| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:18:31 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Betcour Building better worlds |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:29:52 ![]() ![]() |
|
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-02-2008 à 18:46:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cedric1973 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Philambert |
|
Philambert |
|
Mais je vois pas bien ce que ça viens faire dans l'argumentaire public vs privé, le fait reste qu'une mauvaise gestion dans une boite impactera toujours largement moins de gens (qui en plus y sont de leur plein gré, et potentiellement ne mesure de corriger le problème) qu'une mauvaise gestion au niveau de l'état Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 13-02-2008 à 03:53:00 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 13-02-2008 à 05:15:59 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-02-2008 à 07:21:42 |
Prozac Tout va bien |
cedric1973 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yagmoth Fanboy |
|
|
cedric1973 |
|
Phileass |
|
|
Phileass |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|