| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:14:38 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Un exemple parmi tant d'autre sur les décisions de justice de notre pays.
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TiDom |
|
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:20:25 ![]() ![]() |
pupuceplus | ⚡
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 23-11-2018 à 10:21:26 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
noddemix |
|
epsiloneridani |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
noddemix |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ça ne veut pas rentrer dans les têtes...
À ces salaires là tu ne te prives pas des solidarités familiales ou de voisinnage pour devenir nomade Message édité par OTH le 23-11-2018 à 10:30:51 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:31:14 ![]()
Je comprends pas cette partie ? Qui a dit ça ? Pour l'optimisation, on est d'accord, ce n'est pas une fraude. Et c'est un ensemble avec une partie défiscalisation connue de tous et une autre partie connue des grands groupes car ils ont des experts du sujet. Et c'est là tout le problème, ils vont se servir des failles et ce n'est pas illégale car c'est à la loi d'être meilleure... Sauf que pendant ce temps, les débiles alcooliques ( Du coup, quand tu vas demander à ce débile alcoolique de faire un effort sur l'écologie, bah tu vas te prendre direct dans les dents ce genre d'exemples, optimisation fiscale, taxe diverses sur les dividendes, etc ... etc ... Après, si par contre, tu viens comme Croustibat31 me dire qu'il n'y a aucun problème sur le montant des impôts et taxes payés par les grands groupes, là c'est sûr ça sert plus à rien de discuter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 10:37:27 |
etahos ii |
|
sillage276 |
oui mais quand il y en aussi 250 000 en province c'est toujours un échec ?
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | LCI pris en flagrant délit de fakenews avec un discours qui va dans le sens du gouvernement:
Message cité 3 fois Message édité par leonts91 le 23-11-2018 à 10:32:45 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
antioch_arrow Menace mineure |
Pas mal de tes remarques (y a du vrai et du faux dedans) tournent autour d'une question qu'à un moment il va falloir se poser mais à mon avis dans 100 ans on y sera toujours pas : les enfants. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-11-2018 à 10:34:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le truc c'est que quand tu achètes une maison, c'est pas comme quand tu achètes un paquet de chips chez carrouf, ça t'engages pour un bon moment. Message édité par dchiesa le 23-11-2018 à 10:48:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
epsiloneridani |
|
bourneagainshell |
|
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |