Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49082044
glandoll
Posté le 21-03-2017 à 13:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bark-o a écrit :

Macron et Mélenchon se retrouvent aussi sur une haine farouche de Marine Le Pen et du Front National. Et ce n'est pas un petit sujet pour Mélenchon, c'est une énorme partie de ses convictions.

Pour la réponse de Macron, oui elle est mauvaise. Il aurait du dire : "Sur 32 000 personnes, il y a probablement des cadres des industries que vous citez, des chefs d'entreprises, mais aussi des professions libérales, des enseignants, des chômeurs, des ouvriers, des artistes, des riches, des pauvres, des blancs, des noirs, des jaunes, des handicapés, des sportifs, etc. Et Monsieur Hamon, vous n'allez pas faire croire aux français qu'on peut acheter la bienveillance d'un président avec un don de 7500 euros pour une campagne présidentielle."  

BAM, c'était réglé.

formule digne de la droite décomplexée, non non et encore non....

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:24:01  profilanswer

n°49082068
Bark-o
Francfort
Posté le 21-03-2017 à 13:26:26  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Sondage Opinion way le plus convaincant Macron 24% Lepen 19% Fillon 19% Mélenchon 15% Hamon 11%

Autant je comprend le score de Le pen mais Fillon  :heink:  il a totalement raté son débat alors qu'on nous disait que c'était celui qui avait le plus à gagner. Il a été bon au tout début et à la fin mais la plupart du temps, il était transparent, n'arrivant pas à s'imposer et puis il a menti sur bcp de choses

Macron il faut quand mm rappeler que c'est son premier débat face à des monstres de la politique, il répond très bien quand on l'attaque mais le reste du temps c'est trop creux. Heureusement pour lui que Mélenchon ne l'a pas attaqué. Il paraît qu'il s'est enfermé avec son équipe juste après le débat et qu'il était pas content de sa prestation, tant mieux il pourra s'améliorer au prochain qui risque d'être un joyeux bordel avec 11 candidats  :o  

Tjrs dans le mm sondage l'opinion sur chaque candidat après le débat  

#Macron +10 #Mélenchon +10 #Hamon -5 #LePen -9 #Fillon -17

J'aime pas du tout Fillon, mais il est apparu Présidentiel hier, calme, posé, arbitrant un peu le débat, c'était pas si mauvais.

n°49082093
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 13:28:51  answer

Macron je l'ai trouvé moyen hier, acquiescant à tout, neutre, il est d'accord avec tout le monde, prend peu de risques, on dirait juppé  [:ex-floodeur:4]

n°49082097
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 13:29:01  profilanswer

Il me semble que le type était assez loin de Macron dans la "hiérarchie" de En Marche!. C'est ce qui ressortait de la défense du mouvement. Si c'est vrai, Macron n'était pas forcément au courant. Le frère oui, il a plus de chances d'avoir été au courant. Ca on peut sans doute lui reprocher. Je ne pense pas que ça soit un mouvement parfaitement clean. Je pense juste qu'il faut avoir suffisamment d'indices pour accuser quelqu'un.

DooMIII a écrit :

Tu sais il n'y a pas que des cadres sup dans la société civile... Après le risque d'avoir un grouillot d'Areva ou Total à ses côtés, c'est qu'il soit grillé dans son métier si il touche trop à leurs intérêts et se retrouve carrément à la rue...

Moralité, pour être indépendant il faut soit être riche rentier (Trump, Le Pen.. et encore) soit chômeur/sdf complet  :D  

Et ça ne changera pas à moins d'une modification totale de notre société/vie politique que seuls promettent les partis de gauche les plus extrêmes.

Pourquoi tu me parles des cadres sup? Tout le monde peut-être concerné par ce genre de situation. Même un grouillot pourra essayer d'influencer dans son sens. Qui, d'ailleurs, n'est pas forcément contre le sens de son entreprise. Après tout, si l'entreprise est favorisée, il peut aussi espérer avoir une meilleure situation. Par exemple, j'aimerai beaucoup que mon entreprise soit favorisée pour avoir un meilleur salaire. Je ne chercherai pas à avoir une meilleure situation autrement. Je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité, loin de là. C'est juste pour dire que tout le monde peut chercher à influencer dans son intérêt.

Même un indépendant comme tu cites dépend de divers intérêts, au moins pour avoir les soutiens nécessaires. Je pense que c'est inutile de chercher à empêcher qu'il y ait des soutiens dans un parti, ça serait se voiler la face.

n°49082215
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-03-2017 à 13:39:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Que penses-tu de mon avatar et de ma citation, Filter ?

Ce visage incarne l'avenir du pays. L'audace, l'intelligence et la probité qui s'en dégagent laissent entrevoir des lendemains radieux pour nos concitoyens empattés dans l'assistanat et les 35 heures.

n°49082234
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 13:40:02  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Ce moment priceless à l'instant sur RMC. Appel de Chantal (ca s'invente pas) qui réagit au sondage Elabe qui place Macron comme celui qui a été le plus convaincant.

[:wumalpy:2]  "j'étais sur que vous alliez mettre Macron en tête ce matin, je l'avais dit à mon mari. Alors que sur Internet, Macron il n'est pas en tête".

[:jean jacques bourdin:1]  "Chantal, je mets personne en tête, je cite un sondage Elabe."

[:wumalpy:2] "D'accord mais dans ce cas, pourquoi vous choisissez l'institut de sondage qui met Macron en tête ?"

[:jean jacques bourdin:1] "Je donne la parole à Monsieur Elabe"

[:chiens de garde:2] "Madame, on ne met pas Macron en tête, on cite la réponse des personnes qui ont été interrogé selon un échantillon et une méthode qui est probablement différent des sondages que vous voyez sur Internet"

[:wumalpy:2] "De toutes façons, c'est toujours pareil sur RMC, on le sait, vous êtes pro-Macron, arrêtez de nous bourrer le mou comme ça !"

[:jean jacques bourdin:1]  "Ce n'est pas vrai Chantal, c'est fatiguant ces attaques perpétuelles dès qu'on parle de Macron"

[:wumalpy:2] "On le voit bien, ce sont toujours des soutiens de Macron qui sont invités. Comme hier avec le Maréchal là"

[:jean jacques bourdin:1] "Il est Général Chantal, pas Maréchal. Et ce matin à 7h20, c'était un soutien de François Fillon qui était invité."

[:wumalpy:2] "Mais j'écoute pas RMC à 7h20 moi."

[:jean jacques bourdin:1] "Donc vous voyez bien Chantal, nous respectons l'équité".

[:wumalpy:2] "Mais non, vous êtes pro Macron, ne le niez pas, tout le monde le dit Monsieur Bourdin."

[:jean jacques bourdin:1]  "Marine le Pen a été la première à le dire, oui, et je vois que ca se diffuse."

[:wumalpy:2] "Mais je ne suis pas du tout pour Marine Le Pen. Moi je suis pour Monsieur Fillon"

On s'en était à peine douté  [:clooney3]

Cette dame dit vrai

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49082267
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 13:42:54  profilanswer

Bark-o a écrit :

Fillon, mais il est apparu Présidentiel hier, calme, posé, arbitrant un peu le débat, c'était pas si mauvais.

:jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49082546
Orocarni
Posté le 21-03-2017 à 14:02:51  profilanswer

Bark-o a écrit :

J'aime pas du tout Fillon, mais il est apparu Présidentiel hier, calme, posé, arbitrant un peu le débat, c'était pas si mauvais.

mais personne regarde un débat pour voir des gens calmes, on espère des attaques et des réparties cinglantes
Dans 2 jours on se souviendra du ventriloque de Macron et des bons mots de Mélenchon mais déjà plus des autres donc ils ont été mauvais

n°49082583
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 14:04:39  answer

voor0ck a écrit :

Hamon a les sous du publique, pas Macron, financement privé, pourquoi pas, mais y aura t il des renvois d’ascenseur ?

Un renvoie d'ascenseur pour 7500€ [:galaswinda:4]

n°49082628
Adishatz
maynat
Posté le 21-03-2017 à 14:07:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Pompili qui rejoint Macron :love:

:love:  
Je m'en doutais qu'elle rejoindrait de Rugy.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:07:55  profilanswer

n°49082632
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 14:08:06  answer

Orocarni a écrit :

mais personne regarde un débat pour voir des gens calmes, on espère des attaques et des réparties cinglantes
Dans 2 jours on se souviendra du ventriloque de Macron et des bons mots de Mélenchon mais déjà plus des autres donc ils ont été mauvais

Non, ca c'est une emission d'Hanouna, pas un debat politique.
Je pense que dans un debat politique, les spectateurs s'attachent a evaluer la presidentialite des candidats.
Et meme si JLM m'a vraiment fait rire, il n'a pas gagne pour autant sur ce point à mes yeux.

n°49082652
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-03-2017 à 14:09:13  profilanswer

Antar a écrit :

Je pars de la supposition que Macron a "subit" l'arrivée de ce gars. Mais si tu veux mon opinion qui est radicale : toute personne qui se présente à un suffrage ou bosse pour un élu doit être mis à poil et décortiqué. Le tout avec un suivi financier rapproché avec contrôle draconien de l'argent public et des réseaux d'influence autour des élus. Ici, je mets de l'eau dans mon vin quand je parle de Macron pour qui je voterai pour faire barrage à la grosse Bertha.  

:jap:

n°49082670
Fishfresh
Posté le 21-03-2017 à 14:10:58  profilanswer

mais il a les petits mouvements de tête nerveux de sarko, je ne vois plus que ça

n°49082704
yorys
Posté le 21-03-2017 à 14:12:46  profilanswer

Orocarni a écrit :

Toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'électeurs de le droite républicaine dans ton entourage... Fillon a fait exactement ce qu'il fallait pour les récupérer (ou déjà les conserver) !

Je pense que cela va être serré entre Macron et Fillon pour le second tour, donc pour la présidence, parce que MLP, avec ses allures de poissonnière et son discours ultra clivant, elle ne trouvera jamais un électorat au delà des convaincus et de ceux/celles qui lui ressemblent !

:(

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 21-03-2017 à 14:17:19
n°49082719
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2017 à 14:13:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49082755
yorys
Posté le 21-03-2017 à 14:15:52  profilanswer

yardbirds a écrit :

Melenchon était clairement au dessus de tout le monde, et pourtant je peux difficilement le sacquer

+1

Je pense que sur le plan de la rhétorique il a été le plus fort, mais lui aussi avec son discours néo-marxiste est trop clivant pour espérer dépasser de beaucoup son électorat "naturel", peut être a t'il pris hier soir quelques électeurs à MLP, ce qui serait une bonne chose.

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 21-03-2017 à 14:16:31
n°49082788
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 14:17:54  answer

yorys a écrit :

Toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'électeurs de le droite républicaine dans ton entourage... Fillon a fait exactement ce qu'il fallait pour les récupérer (ou déjà les conserver) !

Je pense que ça va être serré entre Macron et Fillon pour le second tour, donc pour la présidence, parce que MLP, avec ses allures de poissonnière et son discours ultra clivant, elle ne trouvera jamais un électorat au delà des convaincus et de ceux/celles qui lui ressemblent !

Pour rappel  le FN etait à combien en 2007 et marine le Pen en 2012 ?  

Ses idées se diffusent petit à petit et elle a tellement raison sur l'Europe ....

n°49082809
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 14:18:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ce visage incarne l'avenir du pays. L'audace, l'intelligence et la probité qui s'en dégagent laissent entrevoir des lendemains radieux pour nos concitoyens empattés dans l'assistanat et les 35 heures.

C'est peu ou prou le message que je veux faire passer :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49082849
lfcclb
Posté le 21-03-2017 à 14:21:32  profilanswer

yorys a écrit :

+1

Je pense que sur le plan de la rhétorique il a été le plus fort, mais lui aussi avec son discours néo-marxiste est trop clivant pour espérer dépasser de beaucoup son électorat "naturel", peut être a t'il pris hier soir quelques électeurs à MLP, ce qui serait une bonne chose.

:heink:

néo-marxiste Mélenchon ? Un ex-PS qui n'a pas prononcé une seule fois le mot "capital", ni "classe", ni "prolétaire"...
C'est là qu'on voit que le débat en France s'est "droitisé" parce que Mélenchon, comme "extrême" gauche, ça reste soft quand même par rapport à un bon vieux stal des années 60.

n°49082899
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 14:24:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

Macron le fils de Hollande et Sarko ?

Sinon oui, très moyen hier, punchlines correctes mais rien d'inoubliables.
Melenchon était clairement au dessus de tout le monde, et pourtant je peux difficilement le sacquer

Vomi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49082927
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2017 à 14:26:17  profilanswer

Eh oui

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49083267
lEAmas
на зарееее
Posté le 21-03-2017 à 14:48:38  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Ce moment priceless à l'instant sur RMC. Appel de Chantal (ca s'invente pas) qui réagit au sondage Elabe qui place Macron comme celui qui a été le plus convaincant.

[:wumalpy:2] "j'étais sur que vous alliez mettre Macron en tête ce matin, je l'avais dit à mon mari. Alors que sur Internet, Macron il n'est pas en tête".

[:jean jacques bourdin:1] "Chantal, je mets personne en tête, je cite un sondage Elabe."

[:wumalpy:2] "D'accord mais dans ce cas, pourquoi vous choisissez l'institut de sondage qui met Macron en tête ?"

[:jean jacques bourdin:1] "Je donne la parole à Monsieur Elabe"

[:chiens de garde:2] "Madame, on ne met pas Macron en tête, on cite la réponse des personnes qui ont été interrogé selon un échantillon et une méthode qui est probablement différent des sondages que vous voyez sur Internet"

[:wumalpy:2] "De toutes façons, c'est toujours pareil sur RMC, on le sait, vous êtes pro-Macron, arrêtez de nous bourrer le mou comme ça !"

[:jean jacques bourdin:1] "Ce n'est pas vrai Chantal, c'est fatiguant ces attaques perpétuelles dès qu'on parle de Macron"

[:wumalpy:2] "On le voit bien, ce sont toujours des soutiens de Macron qui sont invités. Comme hier avec le Maréchal là"

[:jean jacques bourdin:1] "Il est Général Chantal, pas Maréchal. Et ce matin à 7h20, c'était un soutien de François Fillon qui était invité."

[:wumalpy:2] "Mais j'écoute pas RMC à 7h20 moi."

[:jean jacques bourdin:1] "Donc vous voyez bien Chantal, nous respectons l'équité".

[:wumalpy:2] "Mais non, vous êtes pro Macron, ne le niez pas, tout le monde le dit Monsieur Bourdin."

[:jean jacques bourdin:1] "Marine le Pen a été la première à le dire, oui, et je vois que ca se diffuse."

[:wumalpy:2] "Mais je ne suis pas du tout pour Marine Le Pen. Moi je suis pour Monsieur Fillon"

On s'en était à peine douté [:clooney3]

Merci, j'écoutais le podcast de l'after.

---------------
Topic Haltéro
n°49083374
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-03-2017 à 14:55:04  profilanswer

Il y a aussi une Team Love à En Marche pour répandre la bienveillance sur le web
https://www.buzzfeed.com/alphoenix/ [...] -image-psi

Sur 18-25 il y a des trolls
http://www.liberation.fr/elections [...] me_1557137
http://md1.libe.com/photo/1005237-trolls-5jpg.jpg?modified_at=1490039052&width=960

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49083379
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 14:55:13  profilanswer

yorys a écrit :

Je pense que cela va être serré entre Macron et Fillon pour le second tour, donc pour la présidence, parce que MLP, avec ses allures de poissonnière et son discours ultra clivant, elle ne trouvera jamais un électorat au delà des convaincus et de ceux/celles qui lui ressemblent !

Fillon il va récupérer les électeurs partis où, exactement ? S'ils sont partis à cause des affaires, je ne vois pas en quoi le débat changera quelque chose, il n'est même pas celui qui propose les réformes sur l'éthique les plus poussées.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49083443
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 14:59:01  profilanswer

lfcclb a écrit :

néo-marxiste Mélenchon ? Un ex-PS qui n'a pas prononcé une seule fois le mot "capital", ni "classe", ni "prolétaire"...
C'est là qu'on voit que le débat en France s'est "droitisé" parce que Mélenchon, comme "extrême" gauche, ça reste soft quand même par rapport à un bon vieux stal des années 60.

Justement il ne veut pas perdre les gens au bout de 2 phrases avec des termes d'il y a 50 ans.

Un autre candidat a mentionné Marx, du coup :)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49083467
lekeur
³
Posté le 21-03-2017 à 15:00:57  profilanswer

[:debarquement]

n°49083474
Modération
Posté le 21-03-2017 à 15:01:20  answer

Ash1 a écrit :

Edit: en plus tu déformes mes propos: ce que je dis, c'est que parce que ça existe, ça peut arriver, pas ça va. Visiblement la notion de risque t'échappe.

Ca devient pénible. Soit tu pêches au chalut, soit t'es vraiment con. Les services de renseignement prévoient des scenarios d'attaques terroristes et dans ce cadre des gens sont surveillés. Surtout quand ils ont accès a des armes. Si tu ne peux pas faire ce travail de renseignement, tu ne prends pas le risque, donc c'est une mesure impossible à mettre en oeuvre. Non seulement ça existe mais en plus ça arrive. Pas en France, mais ailleurs. Alors bon, c'est vrai que le modus operandi du djihadiste en France est toujours le même, y a pa de raisons de s'inquiéter de ce genre de phénomène. Le plus beau, c'est de se faire traiter de panano. Sors jamais de ta cave, ça a l'air vachement confortable.

Sinon, la garde nationale non armée, ça va bien se passer. Si on te suit sur la base du service de Macron, après un mois à faire du sport et des dictées, on peut être rappelé dans le cadre de la garde nationale. Du scoutisme, en somme.

Pédale douce sur ce genre de propos, merci.

n°49083621
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 15:12:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'hypertension artérielle sévère fait déjà partie des affections de longues durée ouvrant droit à une prise en charge à 100%, je vois donc mal comment on pourrait mieux rembourser.

[:blinkgt]  

Continuer à rembourser les morts pour améliorer leur confort de vie  [:alain doux-lilas:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49083629
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 15:13:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Continuer à rembourser les morts pour améliorer leur confort de vie  [:alain doux-lilas:5]

Est ce que ça ne serait pas des patients fictif du coup? C'est dans l'air du temps.

n°49083653
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 15:14:37  profilanswer

Orocarni a écrit :

Le pire c'est que tu as certainement raison .... c'est tellement moche :/

n°49083671
Zzozo
Posté le 21-03-2017 à 15:15:36  profilanswer

Krazouk a écrit :

Est ce que ça ne serait pas des patients fictif du coup? C'est dans l'air du temps.

Avec un peu de chance, on découvre qu'ils sont pigistes à la Revue Des Deux Mondes, ou à la Revue Des Deux Morts   [:paul de saint-balby:4]  [:so-saugrenu:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49083672
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2017 à 15:15:42  profilanswer

il est dans la même situation, largement en tête donc il joue défensif, attention cependant de ne pas finir comme juppé, même si le contexte est très diférent d'une primaire.

n°49083673
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-03-2017 à 15:15:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'hypertension artérielle sévère fait déjà partie des affections de longues durée ouvrant droit à une prise en charge à 100%, je vois donc mal comment on pourrait mieux rembourser.

[:blinkgt]

Après décision du Conseil d’Etat, l’hypertension artérielle sévère a été retirée de la liste des affections longue durée qui permettait une prise en charge à 100% par la Sécurité sociale, depuis 2013.

La proposition du Dr Mourad était de le rerembourser.

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-03-2017 à 15:16:10

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49083676
teepodavig​non
Posté le 21-03-2017 à 15:15:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mélenchon est insupportablement moralisateur, c'est le mec qui va t'engueuler quand tu commandes un steak parce que "tu sais ce que l'élevage fait à la planète ? Tu te rends compte que tu n'es qu'un égoïste assassin ?", qui va te demander pourquoi tu payes pas l'addition parce que tu gagnes plus que lui, et qui va te faire rentrer en vélib plutôt qu'en taxi.

Au bûcher.

Citation :

Je ne suis pas végétarien, je ne dis pas faites ceci fait cela mais il faut y réfléchir.

https://www.youtube.com/watch?v=XXb [...] tt8DQldTbo

Au fond c'est le seul qui pose les questions dérangeantes comme celle là ou tout les cyniques qui refuse de voir dans quelle conditions sont produites certaines marchandises/matériaux.
Ca change des gens en mode nobrains dont la politique est de faire comme si on avait rien vu et qui regardent la création de plus de richesse avant tout. De même que je ne connais pas beaucoup de candidats qui parlent du Yémen.

---------------
Laurent est mon fils.
n°49083718
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 15:18:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Je ne suis pas végétarien, je ne dis pas faites ceci fait cela mais il faut y réfléchir.

https://www.youtube.com/watch?v=XXb [...] tt8DQldTbo

Au fond c'est le seul qui pose les questions dérangeantes comme celle là ou tout les cyniques qui refuse de voir dans quelle conditions sont produites certaines marchandises/matériaux.
Ca change des gens en mode nobrains dont la politique est de faire comme si on avait rien vu et qui regardent la création de plus de richesse avant tout. De même que je ne connais pas beaucoup de candidats qui parlent du Yémen.

Là dessus, il est bon sur une partie et dans les choux sur une autre. C'est dommage. Il pose les bonnes questions mais ne proposent pas forcément les bonnes réponses. :(

n°49083722
teepodavig​non
Posté le 21-03-2017 à 15:18:36  profilanswer

Bark-o a écrit :

Je dirais même discret :o
http://reho.st/self/01d5c46a27408e2af1e1c752f9f8cda7407c03ce.png

---------------
Laurent est mon fils.
n°49083735
Zzozo
Posté le 21-03-2017 à 15:19:15  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Après décision du Conseil d’Etat, l’hypertension artérielle sévère a été retirée de la liste des affections longue durée qui permettait une prise en charge à 100% par la Sécurité sociale, depuis 2013.

La proposition du Dr Mourad était de le rerembourser.

Exact, je viens de vérifier
Elle ne fait pas partie de la liste ALD30

---------------
n°49083820
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-03-2017 à 15:24:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

Exact, je viens de vérifier
Elle ne fait pas partie de la liste ALD30

Et ça touche plus de 7M de personnes / 25 % de la population des plus de 35 ans.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49083874
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 15:28:33  answer

yardbirds a écrit :

Macron le fils de Hollande et Sarko ?

Sinon oui, très moyen hier, punchlines correctes mais rien d'inoubliables.

Personnellement je pense que c'est Fillon qui a remporté le débat. Et qu'il y a gagné son ticket pour le second tour devant Macron. Malheureusement je ne pense pas qu'il puisse gagner face à Marine, que je pense sous-évaluée dans les sondages.  
Le Front National va régner sur la France pendant 5 ans, j'y suis prêt psychologiquement (j'ai déjà appris le Horst Wessel Lied)

n°49083914
SOF40
Posté le 21-03-2017 à 15:30:31  profilanswer

a ben t'es bien le seul

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49083943
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2017 à 15:32:31  profilanswer

J'ai pas trouve le president Fillon convainquant non plus. Comme quoi tout ca est assez subjectif en fait :D
On verra bien au soir du 1er tour

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)