| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:54:37 ![]() ![]() |
ledenez |
|
La Monne Tu dois rompre. | Dans le même genre que la RATP, je vous conseille le doc en 3 parties sur Elf et les magouilles organisées dans les années 80-90 : https://www.france.tv/france-5/elf-une-affaire-d-etat/
--------------- Lu et approuvé. |
jere342 | Bah elf c etait des postes pour des anciens agents des services et pas que .... |
sillage276 |
Il est très probable d'ailleurs que l'assassinat de l'ancien Ministre Robert Boulin soit lié aux financements occultes d'Elf.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale |
zad38 |
sillage276 |
Ce serait censuré car la Russie en profiterait pour le dénoncer, donc ingérence russe, donc interdiction de le dénoncer --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 13:31:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
korrigan73 Membré |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Calone |
|
kolian | Je ne suis pas certains qu'aujourd'hui ca soit moins pire que les années 80-90 sur certains sujet de magouille.
--------------- |
epsiloneridani |
|
korrigan73 Membré |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
korrigan73 Membré |
Nr13 | Les frégates de taiwan et la dangerosité statistiquement prouvée de fermer ses volets quand y'a du vent..
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
jkf |
|
Yupa | Bloctel victime d’une fuite de données juste avant sa fermeture, 3 millions de numéros de téléphone concernés
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
multikill |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
multikill |
On est foutu alors, si même le privé est aussi nul que le public |
macgawel |
Message édité par macgawel le 12-08-2026 à 19:12:01 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 12-08-2026 à 19:22:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
otobox |
|
H2N3 |
|
sillage276 |
Vivement l'euro numérique et la disparition totale du liquide. Nous avons des infrastructures numériques en béton qui nous garantissent de nous protéger de tout piratage --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors que dans les boites privés y'a jamais de piratage et de fuites de données, c'est bien connu. Et que dans les autres pays cela n'arrive jamais. C'est bien connu également Je vais me renseigner sur Bercy pour voir tiens. Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 12-08-2026 à 20:47:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
multikill |
En vrai tu t'attends à quoi? Regarde hfr, on doit être 90% à rien branler de nos journées. C'est ça la France qu'on aime. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bisounours58 |
|
Bisounours58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |