Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49079125
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

On n'a pas vu la même émission.
J'ai trouvé Hamon plus honnête que Macron dans sa démarche et plus efficace pour faire passer ses idées.

L'attaque répétée sur le financement de la campagne n'était pas très honnête.

Le pantouflage c'est mal, mais Macron c'est le contraire du pantouflage, il était dans le privé qui rapporte, et il l'a quitté pour être dans la politique qui rapporte beaucoup moins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 09:32:43  profilanswer

n°49079137
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 09:34:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Le pantouflage c'est mal, mais Macron c'est le contraire du pantouflage, il était dans le privé qui rapporte, et il l'a quitté pour être dans la politique qui rapporte beaucoup moins.

:whistle:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079152
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:36:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai trouvé la patron pas très percutant, mais personne n'a vraiment dominé non plus. Il a été fumeux sur l'International, sans dire de connerie pour autant. Il s'est quand même correctement défendu quand il a été attaqué.

Du coup ce sondage m'étonne un peu

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 07466.html

Tant que tu fais un débat correct et que personne n'a clairement gagné, ce genre de sondage colle souvent de près aux sondages de vote ou sur les dynamiques en cours.

En plus la position de Macron doit aider, si tu trouve Fillon assez convainquant, Macron est d'accord sur 2-3 propositions de Fillon, donc il se retrouve assez convainquant aussi. Idem avec Hamon et Mélenchon. Du coup il convainc globalement plus de gens.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49079155
samoth-yve​s
Posté le 21-03-2017 à 09:36:30  profilanswer

Ce moment priceless à l'instant sur RMC. Appel de Chantal (ca s'invente pas) qui réagit au sondage Elabe qui place Macron comme celui qui a été le plus convaincant.

[:wumalpy:2]  "j'étais sur que vous alliez mettre Macron en tête ce matin, je l'avais dit à mon mari. Alors que sur Internet, Macron il n'est pas en tête".

[:jean jacques bourdin:1]  "Chantal, je mets personne en tête, je cite un sondage Elabe."

[:wumalpy:2] "D'accord mais dans ce cas, pourquoi vous choisissez l'institut de sondage qui met Macron en tête ?"

[:jean jacques bourdin:1] "Je donne la parole à Monsieur Elabe"

[:chiens de garde:2] "Madame, on ne met pas Macron en tête, on cite la réponse des personnes qui ont été interrogé selon un échantillon et une méthode qui est probablement différent des sondages que vous voyez sur Internet"

[:wumalpy:2] "De toutes façons, c'est toujours pareil sur RMC, on le sait, vous êtes pro-Macron, arrêtez de nous bourrer le mou comme ça !"

[:jean jacques bourdin:1]  "Ce n'est pas vrai Chantal, c'est fatiguant ces attaques perpétuelles dès qu'on parle de Macron"

[:wumalpy:2] "On le voit bien, ce sont toujours des soutiens de Macron qui sont invités. Comme hier avec le Maréchal là"

[:jean jacques bourdin:1] "Il est Général Chantal, pas Maréchal. Et ce matin à 7h20, c'était un soutien de François Fillon qui était invité."

[:wumalpy:2] "Mais j'écoute pas RMC à 7h20 moi."

[:jean jacques bourdin:1] "Donc vous voyez bien Chantal, nous respectons l'équité".

[:wumalpy:2] "Mais non, vous êtes pro Macron, ne le niez pas, tout le monde le dit Monsieur Bourdin."

[:jean jacques bourdin:1]  "Marine le Pen a été la première à le dire, oui, et je vois que ca se diffuse."

[:wumalpy:2] "Mais je ne suis pas du tout pour Marine Le Pen. Moi je suis pour Monsieur Fillon"

On s'en était à peine douté  [:clooney3]

Message cité 3 fois
Message édité par samoth-yves le 21-03-2017 à 09:39:07
n°49079163
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:37:19  profilanswer

3 millions en 2-3 ans, je pense que ça fait rêver même les Balkany :o

---------------
n°49079187
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-03-2017 à 09:39:34  profilanswer

sicqo a écrit :

M.acron cette fragilité  [:sad frog:5]  

Il doit muscler son jeu.

Et créer une cellule de filtrage de ses ralliés et de son équipe  :o  
Il est même pas encore élu qu'il y a déja un conflit d’intérêt chez un de ces principaux conseillers  :lol:  
Hamon en a profité pour lui envoyer un scud. Et ce n'est pas fini  [:striker eureka:1]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49079202
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:40:48  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Ce moment priceless à l'instant sur RMC. Appel de Chantal (ca s'invente pas) qui réagit au sondage Elabe qui place Macron comme celui qui a été le plus convaincant.

[:wumalpy:2]  : "j'étais sur que vous alliez mettre Macron en tête ce matin, je l'avais dit à mon mari. Alors que sur Internet, Macron il est pas en tête".

Le plus marrant c'est que la plupart des sondages sont maintenant aussi faits par internet...

---------------
n°49079212
Loup23
Posté le 21-03-2017 à 09:41:50  profilanswer

asmomo a écrit :

+1 faut arrêter avec les conneries 5 minutes.

Le PS bénéficie de gros financement publics, là où macron n'en a pas.

n°49079216
Antar
Posté le 21-03-2017 à 09:41:56  profilanswer

n°49079227
samoth-yve​s
Posté le 21-03-2017 à 09:42:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Le plus marrant c'est que la plupart des sondages sont maintenant aussi faits par internet...

Je pense que Chantal parlait des sondages qu'on voit sur les sites d'actu, où la communauté de Melenchon fanboy active tout leur multi pour voter 200 fois.  Ou celui du figaro qui donnait Fillon en tête, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 09:42:33  profilanswer

n°49079233
Antar
Posté le 21-03-2017 à 09:43:23  profilanswer

n°49079234
doriengris
Posté le 21-03-2017 à 09:43:35  profilanswer

Très fumeux le patron, j'ai trouvé. Pas clair, trop nerveux, parfois à la limite du compréhensible.  

La posture de victime - calimero m'a gêné. Il y a d'autre moyens de faire face à Le Pen que de menacer de procès.  

Bon, cela dit, ça n'engage que moi, au vu du sondage nocturne il s'en est pas si mal tiré que ça.  

n°49079256
kaboom85
Posté le 21-03-2017 à 09:45:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, j'annonce officiellement ma remise en marche  [:kermodei]

ok weewex  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49079278
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:47:02  profilanswer

Antar a écrit :

Et créer une cellule de filtrage de ses ralliés et de son équipe  :o  
Il est même pas encore élu qu'il y a déja un conflit d’intérêt chez un de ces principaux conseillers  :lol:  
Hamon en a profité pour lui envoyer un scud. Et ce n'est pas fini  [:striker eureka:1]  

Enfin Hamon il a le PS derrière lui, niveau affaires il y a du niveau. Petits joueurs face à LR, certes.

---------------
n°49079279
samoth-yve​s
Posté le 21-03-2017 à 09:47:06  profilanswer

Les débats ne changeront globalement rien. C'est presque les commentaires post débat qui font bouger les lignes. Et le seul commentaire qui ressort à peu près partout c'est que Mélenchon a été bon. Ca le fera peut être passer devant Hamon.  

Pour le reste, personne n'a trouvé Macron mauvais. Idem pour Fillon, idem pour Le Pen. Un débat assez useless.  

D'ailleurs ce fameux sondage Elabe ne donne personne largement devant.

n°49079298
dler
Posté le 21-03-2017 à 09:48:47  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Je pense que Chantal parlait des sondages qu'on voit sur les sites d'actu, où la communauté de Melenchon fanboy active tout leur multi pour voter 200 fois.  Ou celui du figaro qui donnait Fillon en tête, évidemment.

honnetement et avec un minimun d'objectivité , tu ne peux pas dire que sur ce debat macron a été meilleurs que les autres ?

n°49079307
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 09:49:23  profilanswer

asmomo a écrit :

3 millions en 2-3 ans, je pense que ça fait rêver même les Balkany :o

Les Balkany ce sont de petits joueurs.  

En opérant correctement de bonnes années en politique te font gagner énormément d'années sur ta carrière. En restant dans le légal.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079308
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2017 à 09:49:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin Hamon il a le PS derrière lui, niveau affaires il y a du niveau. Petits joueurs face à LR, certes.

D'ailleurs y'a un cdd de ministre de l'interieur qui se libère d'ici demain :o

n°49079329
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2017 à 09:50:27  profilanswer

doriengris a écrit :

Très fumeux le patron, j'ai trouvé. Pas clair, trop nerveux, parfois à la limite du compréhensible.  

La posture de victime - calimero m'a gêné. Il y a d'autre moyens de faire face à Le Pen que de menacer de procès.  

Bon, cela dit, ça n'engage que moi, au vu du sondage nocturne il s'en est pas si mal tiré que ça.  

Il fallait bien la faire taire et recentrer le débat. Les insinuations, ça va un moment, mais c'est pénible à la longue.

kaboom85 a écrit :

[:hish:4]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49079343
Antar
Posté le 21-03-2017 à 09:51:34  profilanswer

doriengris a écrit :

Il a bien merdé dans son discours de fin, les premières phrases étaient incompréhensibles. Il a grillé sa chance au tirage au sort et a montré sa fébrilité. Ca l'a pas aidé à se montrer présidentiable. On est loin des Mitterrand et autres Chirac qui posent dans les discours  [:macronix:3]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49079372
samoth-yve​s
Posté le 21-03-2017 à 09:53:22  profilanswer

dler a écrit :

honnetement et avec un minimun d'objectivité , tu ne peux pas dire que sur ce debat macron a été meilleurs que les autres ?

Non. Mais le sondage en question montrait surtout qu'il y avait peu d'écart entre Macron, Le Pen, Mélenchon et Fillon sur ce point de vue. Seul Hamon était en dessous à 12% je crois.

n°49079373
Antar
Posté le 21-03-2017 à 09:53:23  profilanswer

asmomo a écrit :

La nouveauté en reprenant les mêmes méthodes pourraves  [:antar:1]  

---------------
n°49079375
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:53:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Les Balkany ce sont de petits joueurs.  

En opérant correctement de bonnes années en politique te font gagner énormément d'années sur ta carrière. En restant dans le légal.

Donc là tu parles de faire du pantouflage alors, par de rester à vie en politique.

Montebourg est un bon exemple. Son idée d'aller dans le privé aurait sûrement mieux marché auprès de son électorat s'il avait travaillé à la chaîne en usine plutôt que de rejoindre un conseil d'administration...

---------------
n°49079412
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:56:48  profilanswer

Antar a écrit :

La nouveauté en reprenant les mêmes méthodes pourraves  [:antar:1]  

Le mec s'est fait dégager direct, non ?

Avec Fillon on aura Woerth à nouveau ministre, le retour de Gaymard, etc. Hamon j'avoue je ne sais pas, il est tellement largué que je n'ai pas suivi de près sa campagne.

---------------
n°49079442
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2017 à 09:59:01  profilanswer

M.acron, c'était quand même le seul sans ride au débat. Ca fera bizarre les premiers temps, mais ça rajeunira la France de ne plus avoir un fossile au pouvoir.

---------------
n°49079458
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 21-03-2017 à 10:00:23  profilanswer

Bark-o a écrit :

Hamon c'est l'aile gauche du PS. Les 32h, le revenu universel, c'est pas des mesures de droite.

[:power600] avec l’austérité qu'il va nous imposer en écoutant Bruxelles, tu vas voir si il n'est pas de droite...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49079466
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 10:01:07  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ne me compare pas à un mec qui chasse même pas en Barbour

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49079473
voor0ck
Posté le 21-03-2017 à 10:01:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais oui, les mecs bossent gratuitement, un vrai sacerdoce  :o  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49079489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2017 à 10:03:19  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ne me compare pas à un mec qui chasse même pas en Barbour

Apprends à toucher un faisan en moins de 3 coups et on reparle d'accord?

---------------
n°49079513
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 10:05:46  profilanswer

Bark-o a écrit :

2 choses quand même :  

- Macron a assez souvent dit qu'il était d'accord avec Fillon, montrant qu'il pointe quand même à droite sur certains sujets

MAIS

- Mélenchon, via sa petite pique sur "Il faut bien qu'il y ait un débat au PS" souligne la proximité idéologique entre Hamon et Macron, sous entendant que ce dernier est de gauche.

Mélenchon a donc rendu un grand service à Macron en montrant que son spectre couvre un domaine large et peut arriver au consensus.

Je suis convaincu que Mélenchon a passé une très bonne soirée à côté de Macron et qu'ils se reverront pour des débats d'idées, comme ils se le sont proposés durant le débat sur les retraites.  

J'aimerais bien savoir ce que Mélenchon en a pensé en tout cas. A-t-il dit quelque chose quelque part ?

Assez d'accord. J'ai eu l'impression que Mélenchon et lui pouvaient assez bien s'entendre par moment, notamment sur les sujets de société. On les voyait souvent hocher la tête quand l'autre parlait.

Pour moi, Macron a une vision assez libérale de l'économie, plutôt à droite, voire parfois très à droite (trop pour moi sur certains points) mais une position sociétale clairement à gauche. Il suffisait de voir, sur la partie société du débat, qu'il y avait clairement 2 camps. MLP et FF d'un côté, Hamon, JLM et Macron de l'autre.  

Sinon l'attaque de Hamon sur les soutiens de Macron était vraiment nulle mais la réponse de Macron aussi. Il peut pas s'empêcher de faire des phrases trop longues. On aurait dit qu'il voulait réciter son texte. Il aurait suffit qu'il dise qu'il ne peut pas donner les noms de ses soutiens parce que c'est la loi, et conclure, comme il l'a fait, qu'il ne dépendait de personne pour ses décisions. Surtout, il aurait du laisser Hamon finir sa question.

Vous savez s'il est possible de revoir le débat (pas encore cherché)? J'aimerai survoler la 2eme partie.

n°49079528
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 10:07:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Apprends à toucher un faisan en moins de 3 coups et on reparle d'accord?

C'était après le déjeuner arrosé de Mouton-Rothschild, j'ai des circonstances atténuantes [:hish:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49079543
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2017 à 10:08:27  profilanswer

Theomede a écrit :

M.acron, c'était quand même le seul sans ride au débat. Ca fera bizarre les premiers temps, mais ça rajeunira la France de ne plus avoir un fossile au pouvoir.

Bof.

Emmanuel + Brigitte ça fait plus de rides que François + Pénélope...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49079553
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 10:09:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'était après le déjeuner arrosé de Mouton-Rothschild, j'ai des circonstances atténuantes [:hish:4]

Tu vois bien que t'es pour Macron! :D

n°49079644
lfcclb
Posté le 21-03-2017 à 10:18:04  profilanswer

j'ai pas compris l'attaque de Hamon sur les financements  :??:
parce que les autres candidats n'ont pas de financement de personnes privées, dont des cadres de l'industrie (pharma, bancaire, pétrolière ou autres) mais aussi des agriculteurs, des flics, des profs, des artisans qu'on peut tous soupçonner de financer un candidat dans le seul but de défendre leurs intérêts partisans ?
Franchement à partir du moment où le plafond est de 7,5k€ par personne, difficile de penser qu'on puisse acheter un candidat à la présidentielle pour ce prix-là. D'autant qu'il ne s'agit pas de cadeaux pour le candidat (suivez mon regard  [:schimz:1]) mais de financement d'une campagne...
Est-ce qu'il faudrait rendre publique la liste des donateurs ? Pour qu'on passe notre temps à découvrir que M. Dupont, chef de projet chez Total, a financé la campagne de Machin et Mme Y, responsable régionale de la CGT, a financé la campagne de Bidule ? Et qu'on en tire quoi comme conclusion au milieu de milliers d'autres noms ?

n°49079675
voor0ck
Posté le 21-03-2017 à 10:20:39  profilanswer

lfcclb a écrit :

Hamon a les sous du publique, pas Macron, financement privé, pourquoi pas, mais y aura t il des renvois d’ascenseur ?

---------------
n°49079692
filiptif
Posté le 21-03-2017 à 10:22:04  profilanswer

lfcclb a écrit :

parce que les autres candidats n'ont pas de financement de personnes privées, dont des cadres de l'industrie (pharma, bancaire, pétrolière ou autres) mais aussi des agriculteurs, des flics, des profs, des artisans qu'on peut tous soupçonner de financer un candidat dans le seul but de défendre leurs intérêts partisans ?
Franchement à partir du moment où le plafond est de 7,5k€ par personne, difficile de penser qu'on puisse acheter un candidat à la présidentielle pour ce prix-là. D'autant qu'il ne s'agit pas de cadeaux pour le candidat (suivez mon regard  [:schimz:1]) mais de financement d'une campagne...
Est-ce qu'il faudrait rendre publique la liste des donateurs ? Pour qu'on passe notre temps à découvrir que M. Dupont, chef de projet chez Total, a financé la campagne de Machin et Mme Y, responsable régionale de la CGT, a financé la campagne de Bidule ? Et qu'on en tire quoi comme conclusion au milieu de milliers d'autres noms ?

L'attaque de Hamon n'avait juste aucun sens.
Comme tu dis, le plafond de 7500 euros empêche la corruption par le financement de campagne.

Hamon voulait juste installer la suspicion sur la probité de Macron.

n°49079700
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-03-2017 à 10:22:52  profilanswer

lfcclb a écrit :

L'attaque était mauvaise, la défense également puisqu'elle était simple et que Macron s'est perdu en explications. dommage.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°49079725
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-03-2017 à 10:24:11  profilanswer

voor0ck a écrit :

Hamon a les sous du publique, pas Macron, financement privé, pourquoi pas, mais y aura t il des renvois d’ascenseur ?

Dieu c'est engagé à ne pas le faire, faut suivre [:hynex:5]  
Et quand Dieu s'engage, tu peux être certain qu'il tiendra parole [:hynex:5]

n°49079729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2017 à 10:24:18  profilanswer

La question légitime des soutiens financiers derrière Macron et son mouvement ne se limitent pas au financement strict de la campagne, hein.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49079831
Oceanborn
Posté le 21-03-2017 à 10:32:20  profilanswer

Retour sur le débat d'hier. J'ai trouvé que Macron a évité le pire, mais il n'a clairement pas brillé non plus.

Sa tirade sur l'international avec MLP qui rigolait en même temps n'a pas été très convaincante, pas plus que sur le financement d'EM. C'est dommage, il avait matière à répondre sur ces deux points. J'espère que G.riveaux va le briefer.
J'ai juste aimé le KO sur le burkini et la justice.

Pour le reste, il n'a pas vraiment imposé sa présence. Mais bon, c'est le plus jeune, c'était son premier débat, et il était attaqué sur la gauche et la droite. Il était clairement dans la situation la plus inconfortable.

Enfin, vu qu'Hamon était transparent, Fillon silencieux et Mélenchon en mode bistrot du coin, j'espère que les intentions de vote ne vont pas trop changer.

n°49079913
xeno94
Posté le 21-03-2017 à 10:36:43  profilanswer

Krazouk a écrit :

Assez d'accord. J'ai eu l'impression que Mélenchon et lui pouvaient assez bien s'entendre par moment, notamment sur les sujets de société. On les voyait souvent hocher la tête quand l'autre parlait.

Pour moi, Macron a une vision assez libérale de l'économie, plutôt à droite, voire parfois très à droite (trop pour moi sur certains points) mais une position sociétale clairement à gauche. Il suffisait de voir, sur la partie société du débat, qu'il y avait clairement 2 camps. MLP et FF d'un côté, Hamon, JLM et Macron de l'autre.  

Sinon l'attaque de Hamon sur les soutiens de Macron était vraiment nulle mais la réponse de Macron aussi. Il peut pas s'empêcher de faire des phrases trop longues. On aurait dit qu'il voulait réciter son texte. Il aurait suffit qu'il dise qu'il ne peut pas donner les noms de ses soutiens parce que c'est la loi, et conclure, comme il l'a fait, qu'il ne dépendait de personne pour ses décisions. Surtout, il aurait du laisser Hamon finir sa question.

Vous savez s'il est possible de revoir le débat (pas encore cherché)? J'aimerai survoler la 2eme partie.

https://www.youtube.com/watch?v=VYXhy7Om0gs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)