| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 07:35:04 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
H2N3 | On s'enfout le RN c'est le moins pire, de toute facon y a pas mieux |
H2N3 | On va tellement être en excedent budgétaire quand y aura moins d'insécurité, de chômage, d'immigration et d'assistanat Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 09-08-2026 à 09:03:32 |
babyboy4 |
|
grotius |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 | Enfin un peu de lucidité sur l’ingérence.
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 11:16:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Cela dit y a de quoi aussi être écoeuré par le niveau de dysfonctionnement de notre police judiciaire.
--------------- Lu et approuvé. |
verseb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gerald Darmanin, garde des Sceaux, n'a rien a voir avec Moussa Darmanin, ministre de l'intérieur. Rien a voir, fils unique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est l'application du management en entreprise : une fois installé à un nouveau poste la merde que tu as laissé derrière toi c'est le problème, et la faute, de ton successeur
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-08-2026 à 12:45:47 |
Nr13 |
|
Ernestor modo-coco :o |
La meuf tellement pro-russe qu'elle s'est faite virer de Marianne. Celle qui a passé les 4 années de guerre à expliquer que les méchants c'était les USA et à reprendre le narratif du Kremlin. On ne s'étonnera pas que Xenia Federova l'avait trouvée très intéressante quand elle dirigeait Russia Today. Elle se prétend non-alignée et au-dessus de la mêlée mais en réalité, le grand classique, si elle déteste viscéralement les USA (c'est son droit), elle en perd toute crédibilité et honnêteté pour coller systématiquement les responsabilités sur le dos des ricains et dédouaner les russes et Poutine. Tu m'étonnes que là elle nie les ingérences russes. Un article sur elle : https://desk-russie.eu/2023/03/25/n [...] sorts.html Et un commentaire de moi à l'époque (on est en Aout 2023, plus d'un an après le début de la guerre) :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-08-2026 à 13:39:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Nous y voilà...
|
otobox |
|
lkae |
Oui, mais c'est que le début. Ensuite, on aura les exécutions de masse par les milices RN. |
babyboy4 |
|
otobox |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est une évidence que l'état va tenter de trouver l'agent que l'essence ne lui rapportera plus. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox |
|
grotius |
|
otobox |
Mais des similitudes entre 2 personnes d'extrême droite qui se servent dans la caisse sous les encouragements d'une partie de la population, on les voit un peu plus. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae |
|
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-08-2026 à 14:04:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-08-2026 à 14:12:30 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels | L'arlée ukrainienne se mettait aux standards de l'OTAN, en Géorgie la présidence affichait le drapeau de l'UE avec le drapeau national
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-08-2026 à 14:35:29 |
Et c'est exactement ce que demande Polony mais elle n'arrive pas à comprendre que ça n'a pas suffi quand en 2014 Poutine a déclaré qu'il était temps de reprendre la Crimée. Message édité par Ernestor le 09-08-2026 à 14:35:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 | Ernestor est le meilleur défenseur de la macronie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill |
Avec les 80 milliards des arabes et de l'âme ça va passer crème . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |