| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:12:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 05-08-2026 à 10:20:27 |
babyboy4 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Si toi tu n'es pas sur cette position et que tu as conscience qu'il n'y a lieu de se mettre à genoux devant les russes alors ça me va très bien --------------- Lu et approuvé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ali-Pacha AW | C'est fou cette fascination pour la russie. On se croirait 50 ans en arrière à se faire peur devant le dernier James Bond.
|
Theomede De gauche radicale |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 11:23:44 ![]() ![]() |
coyote28 |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
patx3 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
patx3 |
|
piou piou piou |
C'est surtout le symbole de défendre/soutenir une nation ennemie contre les intérêts de sa propre nation. |
coyote28 |
zad38 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piou piou piou |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-08-2026 à 12:17:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shane Hannigan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas neutre c’est centriste nuance --------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
sillage276 |
Ma plus grosse incompréhension politique, ce sont ceux qui m'expliquent qu'il faut montrer les muscles contre la Russie, lui faire peur, l'écraser ! Mais en même temps me disent qu'on ne peut rien faire contre les Comores qui organisent l'invasion migratoire de Mayotte. Les Comores ne veulent pas reprendre leurs migrants, on ne peut rien faire.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ali-Pacha AW |
Tu fais partie de ces droitards qui voyaient les chars russes sur les champs en 81, c'est ça ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |