Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6848 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11046  11047  11048  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56250547
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 17:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quel est le rapport ? J'ai à peu près ce temps de trajet sur la semaine (plutôt autour de 8/9h), je le fais en TEC ou en vélo (entre 13 et 15km). Je ne m’énerve pas non plus. Pourtant dans les TECs on subit les retards, en vélo on subit les connards (autres vélos, scooters...).

Lorsque je roule pendant mes heures de taff je ne m’énerve pas non plus. J'ai du utiliser l'avertisseur sonore 1 fois en 3 ans... Et il ne s'agissait pas d'un moment d'énervement, il s'agissait de prévenir quelqu'un d'un problème.

Si tu ne sais pas garder ton calme tu as deux solutions :
- apprendre à le faire
- déménager

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:38:05

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 17:36:43  profilanswer

n°56250555
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-04-2019 à 17:37:28  profilanswer

Un trolleur sachant troller doit savoir troller sans se faire trollé par meilleur trolleur.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56250566
macgawel
Posté le 08-04-2019 à 17:38:15  profilanswer

noddemix a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu cherches à dire. Que le ministère publie des chiffres faux ?

Non, les chiffres ne sont pas faux.
Ils reflètent une réalité :o  

Dans mon ancienne administration, mon service était en sous effectif de 3 etp (-10% "seulement" ). D'après le décompte officiel. Qui ne prend pas en compte les arrêts longue maladie, les détachements et autres. Ce qui nous faisait passer dans la vraie vie à un sous-effectif de -25% :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56250571
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-04-2019 à 17:38:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il y a une solution pour les retraites [:henry-death:4]  
Pas sûr que les français soient d'accord [:henry-death:4]

Tant que castaner et générations identitaires sont d’accord, c’est légal  [:moggbomber:6]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56250585
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2019 à 17:40:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi ça ?

On va commencer par les niches qui coûtent le plus cher plutôt non ? Parce que c'est pas avec le mécénat artistique que tu vas récupérer des mds.

Le montant des niches fiscales c'est environ 100 milliards d'€ (on peut en virer une partie), et la fraude fiscale elle c'est environ 60-90 milliards d'€ (on peut tout prendre là). Ya largement de quoi faire.

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°56250591
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 17:40:25  answer

kriloner a écrit :

Quel est le rapport ? J'ai à peu près ce temps de trajet sur la semaine, je le fais en TEC ou en vélo (entre 13 et 15km). Je ne m’énerve pas non plus. Pourtant dans les TECs on subit les retards, en vélo on subit les connards (autres vélos, scooters...).

Lorsque je roule pendant mes heures de taff je ne m’énerve pas non plus. J'ai du utiliser l'avertisseur sonore 1 fois en 3 ans... Et il ne s'agissait pas d'un moment d'énervement, il s'agissait de prévenir quelqu'un d'un problème.

Si tu ne sais pas garder ton calme tu as deux solutions :
- apprendre à le faire
- déménager

Oh oui déménager vu le marché immobilier c'est accessible à tous !
D'ailleurs c'est par choix que tout le monde se tape des km de trajet de domicile travail !

n°56250592
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-04-2019 à 17:40:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tant que castaner et générations identitaires sont d’accord, c’est légal  [:moggbomber:6]

Alors dans ce cas, un EHPAD du 31 a donné la marche à suivre [:somberlain24:4]

---------------
oui
n°56250605
Dantiste
Posté le 08-04-2019 à 17:41:49  profilanswer

giletbleu a écrit :

De toute de façon dès 62ans, la retraite c'est 10/15 bonnes années ensuite c'est la survie avec handicap et médicaments puis mouroir dans une unité de soin paliatif..

C'est donc pour ça, le travail d'une vie !!

Je te propose un cursus de vie polynésien.

Tu t'amuses avec les copains et les copines jusqu'à 25 ans, tu te retrouves parent donc tu bosses une demi-heure par jour pour attraper un poisson qui fera l'affaire jusqu'au lendemain. Nourriture essentiellement végétale et halieutique, bourrée de santé. A 40 ans, tu commences à savoir faire quelques chose avec tes dix doigts, à 60 ans t'en as marre donc tu améliores ton faré, pour regarder passer les vagues.

Tu peux pas hésiter. C'est ca ou le patron complètement con qui te pique ton savoir-faire et ta sueur, plus le politicard qui vient te les gonfler pour mieux te piller le restant de tes éconocroques    [:tharkun]  

Tu peux si tu veux commencer à en prendre le goût en allant griller des merguez aux ronds-points, y a aussi du pastis bourré de soleil qui va bien avec  [:teepodavignon:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 08-04-2019 à 17:45:51

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°56250613
elixir15
Posté le 08-04-2019 à 17:42:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Alors dans ce cas, un EHPAD du 31 a donné la marche à suivre [:somberlain24:4]

88

[:teepodavignon]  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56250619
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 17:43:57  profilanswer

En général oui c'est par choix.

Déjà le choix de tout faire pour minimiser le coût du logement au lieu du temps de trajet. C'est un choix comme un autre. Perso j'ai fait entre les deux. Je paye plus cher que pas mal de pote mais je n'ai pas à me coltiner le RER. Chacun ses choix donc.

Ensuite le choix de l'offre d'emploi à laquelle on a répondu, le choix du poste que l'on accepte ou non, etc.

En amont : le choix des études par exemple.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 17:43:57  profilanswer

n°56250627
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-04-2019 à 17:44:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Déjà le choix de tout faire pour minimiser le coût du logement au lieu du temps de trajet. C'est un choix comme un autre. Perso j'ai fait entre les deux. Je paye plus cher que pas mal de pote mais je n'ai pas à me coltiner le RER. Chacun ses choix donc.

Ensuite le choix de l'offre d'emploi à laquelle on a répondu, le choix du poste que l'on accepte ou non, etc.

tu vis avec combien de gosses dans ta cage à poules?  :o

n°56250635
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-04-2019 à 17:46:00  profilanswer

elixir15 a écrit :

88

[:teepodavignon]  

31, 88,  [:tartine mariol:5]

---------------
oui
n°56250639
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2019 à 17:47:26  profilanswer

sicqo a écrit :

tu vis avec combien de gosses dans ta cage à poules? :o

Il n'a pas fait cette erreur

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56250643
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 17:47:51  profilanswer

sicqo a écrit :

tu vis avec combien de gosses dans ta cage à poules?  :o

Exact je l'avais oublié celui là : le choix de se reproduire ou non.

Perso je ne plains pas les parents, autour de moi je suis le plus matraqué par les impôts et le moins subventionné. Ce qu'ils touchent compensent largement le faible surcoût des marmots.

Après bien sur il faut assumer et s'occuper d'eux.

(question : à partir de cb de m² ce n'est plus une cage à poule ? J'ai un jardin, ça aide ?)

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:48:23

---------------
antithéiste
n°56250663
fr0m f@th0​ms
GFE
Posté le 08-04-2019 à 17:50:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Perso je ne plains pas les parents, autour de moi je suis le plus matraqué par les impôts et le moins subventionné. Ce qu'ils touchent compensent largement le faible surcoût des marmots.

(question : à partir de cb de m² ce n'est plus une cage à poule ? J'ai un jardin, ça aide ?)

tu trolls ?  :heink:

t'es au courant que si tu veux bien élever des enfants, quelque soit le nombre c'est pas un biz qui rapporte de l'argent ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fr0m f@th0ms le 08-04-2019 à 17:52:12
n°56250667
noddemix
Posté le 08-04-2019 à 17:50:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Non, les chiffres ne sont pas faux.
Ils reflètent une réalité :o  

Dans mon ancienne administration, mon service était en sous effectif de 3 etp (-10% "seulement" ). D'après le décompte officiel. Qui ne prend pas en compte les arrêts longue maladie, les détachements et autres. Ce qui nous faisait passer dans la vraie vie à un sous-effectif de -25% :sweat:

Mais ce qui nous intéressait c'était l'évolution. Donc si la méthode de calcul est la même (et qu'il n'y a pas de biais structurel qui apparaît), je ne vois pas trop le problème.  :??:

n°56250676
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 17:52:00  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quedal la réduction d'ir pour les gosses, genre 1k5 par tête et par an.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56250685
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-04-2019 à 17:53:18  profilanswer

kriloner a écrit :

à 2 : 45
à 3 : 70
tout seul: 30
Paris IM bien sûr  :o

n°56250689
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-04-2019 à 17:53:49  profilanswer

Theomede a écrit :

à partir de 3 tu es le roi du pétrole  :o  

n°56250701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 17:55:00  profilanswer

sicqo a écrit :

Ouai ça devient non négligeable, fin v'là les coûts :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56250702
fr0m f@th0​ms
GFE
Posté le 08-04-2019 à 17:55:01  profilanswer

sicqo a écrit :

ah ouais peinard avec plein de temps libre pour toi [:stardrawer:1]

n°56250713
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-04-2019 à 17:56:02  profilanswer

tu embauches une aide à domicile
c'est deduit des impots

n°56250726
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2019 à 17:57:34  profilanswer

kriloner a écrit :

:lol: https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html  dès qu'il y a des enfants tu t'appauvris

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°56250727
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 17:57:42  profilanswer

fr0m f@th0ms a écrit :

tu trolls ?  :heink:

t'es au courant que si tu veux bien élever des enfants, quelque soit le nombre c'est pas un biz qui rapporte de l'argent ?  :??:

Je suis surtout au courant que ce n'est pas une obligation d'en faire. Si tu n'as pas les moyens, n'en fais pas.

Theomede a écrit :

Étonnant, aucun de mes couples d'amis possédant des enfants ne payent d'IR (en général couple de cadres). Ce qui fait une économie bien plus élevée que ça. Après bien évidemment on ne parle pas de gens qui ont eu des enfants sans s'assurer que leurs finances le leur permettaient.

Il est évident que pour des gens un peu limite niveau revenus c'est une folie de s'engager la dedans.

sicqo a écrit :

à 2 : 45
à 3 : 70
tout seul: 30
Paris IM bien sûr  :o

C'est petit 45 à 2.

Bref aucun souci donc je ne vis pas dans une cage à lapin :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:58:55

---------------
antithéiste
n°56250746
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-04-2019 à 17:59:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Étonnant, aucun de mes couples d'amis possédant des enfants ne payent d'IR (en général couple de cadres).

Loi Pinel ?  :o

n°56250756
macgawel
Posté le 08-04-2019 à 18:00:26  profilanswer

« Gilets jaunes » : un documentaire qui revient sur l’acte III, vu du côté de la police (LeMonde)

Citation :

Le film apporte plusieurs éléments nouveaux, comme le fait que, contrairement à ce qu’a dit le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, « il n’y avait pas deux unités en présence sous l’Arc mais… trois CRS, détachés préventivement » (...)
En salle de commandement, le capitaine Marsan ne sait pas que l’Arc de triomphe est tombé. (...)
A 17 heures, Paris est en situation insurrectionnelle. (...)
La stratégie même de la police est inadaptée. (...)
D’autres problèmes apparaissent, comme l’absence de coordination. (...)
« Le cadre qui a été fixé [au commissaire Marsan] par le ministre de l’intérieur était de ne faire aucun dégât sur les Champs-Elysées, ce à quoi il pense être parvenu le 1er décembre. »

[:marie-laure aigrie:10]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56250767
fr0m f@th0​ms
GFE
Posté le 08-04-2019 à 18:02:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis surtout au courant que ce n'est pas une obligation d'en faire. Si tu n'as pas les moyens, n'en fais pas.

[quotemsg=56250727,441863,99164]

Ok on est d'accord tu n'as pas obligation d'en faire et il faut les moyens financiers  :jap:  

n°56250781
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 18:03:43  profilanswer

sicqo a écrit :

Loi Pinel ?  :o

Non ça ils s'y sont mis après. Faut faire les choses dans l'ordre.

Enfin après on parle de gens souvent <100k donc potentiellement je sais pas si de toute façon ils payaient bcp d'IR.

Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 18:04:00

---------------
antithéiste
n°56250817
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 18:07:01  answer

kriloner a écrit :

Ahurissant, une belle rhétorique de cogipien
"Tout est un choix tout le monde choisit et est acteur de sa vie"
Lol.

n°56250831
ypolem
Posté le 08-04-2019 à 18:08:28  profilanswer

100 k brut ou net ??
50 keur brut/personne, si, tu paies bcp d'IR, même avec 1 enfant.

n°56250849
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 18:10:53  profilanswer

Rien à voir je suis totalement anti cogip, start up nation ou autre.

Cependant les gens doivent se comporter en adulte. Si tu ne veux pas assumer le trajet alors trouve un taff plus près. Si tu ne peux pas alors reprend les études. Ou autre mais change ta situation.

Lorsque l'on manque de thune il n'y a que deux solutions :
- en gagner plus
- en dépenser moins

---------------
antithéiste
n°56250853
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 18:11:10  profilanswer

ypolem a écrit :

100 k brut ou net ??
50 keur brut/personne, si, tu paies bcp d'IR, même avec 1 enfant.

100k brut/pers, ils sont pas riches non plus :D

J'en connais un à 50k : zero impot depuis le deuxieme môme. Je ne le plains pas vraiment. Sa femme gagne mieux sa vie que lui en plus.

Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 18:11:47

---------------
antithéiste
n°56250863
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-04-2019 à 18:12:26  profilanswer

NightEye a écrit :

Limitation de la vitesse à 80 km/h : "Je voulais sauver des vies, on m'a accusé de vouloir remplir les caisses", déclare Edouard Philippe

Citation :

Le Premier ministre a évoqué dans son discours la "défiance" des Français face à certaines mesures, dont celle-ci, vivement contestée.

Un aparté dans le discours de restitution du grand débat national. Le Premier ministre, Edouard Philippe, a regretté, lundi 8 avril, la "défiance" manifestée au moment de l'instauration de la limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires à double sens. "La bonne foi, c'est celle qui m'a par exemple conduit à instaurer le 80 km/h parce que je ne pouvais pas accepter l'hécatombe quotidienne qui brise des vies, des familles, des existences", a expliqué Edouard Philippe. "Je voulais sauver des vies, on m'a accusé de vouloir remplir les caisses" de l'Etat, a-t-il regretté.

La limitation de vitesse à 80 km/h, entrée en vigueur le 1er juillet 2018 sur les routes secondaires à double sens sans séparateur central, a été parmi les mesures les plus contestées dans la crise des "gilets jaunes". "Nous ne sommes pas parvenus à concilier les Français avec ceux qui les dirigent", a poursuivi le Premier ministre, évoquant "les mots très durs, très violents" utilisés à l'égard du "gouvernement, des élus ou des fonctionnaires".

"J'ai jamais pensé à mal. C'est vraiment trop injuste à la fin"  [:kalymereau]

Oh pauvre Caliméro, il voulait sauver des vies pensait-il...

+17% de morts par rapport à février 2018 (90 km/h), je ne comprend pas, pourtant j'ai tout fais pour sauver des vies ouin !   [:kalymereau]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56250876
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-04-2019 à 18:16:18  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

+17% de morts par rapport à février 2018 (90 km/h), je ne comprend pas, pourtant j'ai tout fais pour sauver des vies ouin !   [:kalymereau]

Avec 80% des radars qui ont été deteriorés!  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56250879
ypolem
Posté le 08-04-2019 à 18:16:32  profilanswer

boarf, il faut arrêter de se leurrer : la baisse à 80km/h c'est uniquement pour faire des économies de carburant et limiter la facture d'importation du pétrole.

Rien d'autre.
.

n°56250894
arthas77
Posté le 08-04-2019 à 18:19:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Faut juste tenir compte du nombre de radars détruits...  :D

n°56250904
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-04-2019 à 18:20:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Avec 80% des radars qui ont été deteriorés!  :o

Ce sont des cyclistes et des piétons qui sont la principale cause de cette augmentation.
Mais on a pas de carte des accidents donc on ne sait ou ni comment ces gens sont morts.

n°56250908
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 18:21:36  answer

johnny-vulture a écrit :

+17% de morts par rapport à février 2018 (90 km/h), je ne comprend pas, pourtant j'ai tout fais pour sauver des vies ouin ! [:kalymereau]

Si je voulais philosopher troller un peu, je dirais que quand on veut sauver des vies, on accepte que celles-ci se mettent en danger, sinon on ne pourrait pas les sauver. Est-ce que Eddy fait l'aveu que les radars mettent en danger les automobilistes ? :o

n°56250918
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-04-2019 à 18:23:17  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as une idée toi pour réduire les suicides ?

On notera que son idée là, elle a pas réduit le nombre de mort sur la route :o

Bon par contre, à coté de ça, améliorer les infrastructures, combler les trous, virer les guillotine à motard du bord des routes, ça rapporte pas assez faut croire :o

n°56250925
arthas77
Posté le 08-04-2019 à 18:24:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce sont des cyclistes et des piétons qui sont la principale cause de cette augmentation.

Ils allaient à plus de 80 km/h ?  :o

n°56250927
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 18:24:52  answer

kriloner a écrit :

Si t'arrives pas à maintenir ta vitesse constante (allez a 5kmh près) il faut d'urgence te poser des questions.

Des millions de gens n'ont jamais d'amende. Sont ils surhumains ? Je pose la question calmement.

spa ca que je disais. moi j'ai pas se probleme (et j'ai pas de regulateur en plus)
mais je pointais juste le placement des radars la ou la moyenne des gens ont plus tendance a faire des erreurs versus la ou c'est le plus dangereux

bien sur les mauvais conducteurs ils roulent tout le temps trop vite et au bout d'un moment s'en cognent  
http://www.leparisien.fr/societe/p [...] 048628.php
la on pourrait sentir le petit plus pour niquer le gars qu'a pas fait gaffe même si c'est que de 5km/h si on n'avait plus confiance dans nos institutions  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11046  11047  11048  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)