| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Lorsque je roule pendant mes heures de taff je ne m’énerve pas non plus. J'ai du utiliser l'avertisseur sonore 1 fois en 3 ans... Et il ne s'agissait pas d'un moment d'énervement, il s'agissait de prévenir quelqu'un d'un problème. Si tu ne sais pas garder ton calme tu as deux solutions : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:38:05 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:36:43 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
Non, les chiffres ne sont pas faux.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:40:25 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dantiste |
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 08-04-2019 à 17:45:51 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:43:57 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kriloner cold-hearted bastard |
Exact je l'avais oublié celui là : le choix de se reproduire ou non. Perso je ne plains pas les parents, autour de moi je suis le plus matraqué par les impôts et le moins subventionné. Ce qu'ils touchent compensent largement le faible surcoût des marmots. Après bien sur il faut assumer et s'occuper d'eux. (question : à partir de cb de m² ce n'est plus une cage à poule ? J'ai un jardin, ça aide ?) Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:48:23 --------------- antithéiste |
fr0m f@th0ms GFE |
Message cité 1 fois Message édité par fr0m f@th0ms le 08-04-2019 à 17:52:12 |
noddemix |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
à partir de 3 tu es le roi du pétrole |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fr0m f@th0ms GFE |
|
sicqo unleash the dragon... | tu embauches une aide à domicile
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Je suis surtout au courant que ce n'est pas une obligation d'en faire. Si tu n'as pas les moyens, n'en fais pas.
Étonnant, aucun de mes couples d'amis possédant des enfants ne payent d'IR (en général couple de cadres). Ce qui fait une économie bien plus élevée que ça. Après bien évidemment on ne parle pas de gens qui ont eu des enfants sans s'assurer que leurs finances le leur permettaient. Il est évident que pour des gens un peu limite niveau revenus c'est une folie de s'engager la dedans.
C'est petit 45 à 2. Bref aucun souci donc je ne vis pas dans une cage à lapin Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:58:55 --------------- antithéiste |
Loi Pinel ? |
macgawel | « Gilets jaunes » : un documentaire qui revient sur l’acte III, vu du côté de la police (LeMonde)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fr0m f@th0ms GFE |
|
Non ça ils s'y sont mis après. Faut faire les choses dans l'ordre. Enfin après on parle de gens souvent <100k donc potentiellement je sais pas si de toute façon ils payaient bcp d'IR. Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 18:04:00 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 18:07:01 ![]()
|
ypolem | 100 k brut ou net ??
|
100k brut/pers, ils sont pas riches non plus J'en connais un à 50k : zero impot depuis le deuxieme môme. Je ne le plains pas vraiment. Sa femme gagne mieux sa vie que lui en plus. Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 18:11:47 --------------- antithéiste |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ypolem |
|
arthas77 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 18:21:36 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 18:24:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |