| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:09:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
multikill |
Ah mais aucun souci, mais je pense que tu rêves si tu crois qu'il existe un parti qui va faire ça ici. Ça ne plaira pas du tout les mesures. |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
|
alien64 you touch my tralala | Mais Ernestor c'est quoi ton problème avec Miléï ? Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 08-08-2026 à 19:56:42 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shane Hannigan |
Y'avait un article sur une radio publique en octobre 2025 qui disait "la pauvreté a augmenté" en citant des chiffres vieux d'un an, alors que le Quai d'Orsay parlait de la baisse de la pauvreté. Ensuite on a eu droit à "les chiffres sont manipulés, moi je connais des Argentins la population en peut plus". Suivi d'un plébiscite pour Milei aux élections. Derrière on dégaine maintenant "ouais c'est parce qu'il est aidé par Trump". Un swap de devises collatéralisé de 20 milliards (3% du PIB, lol) dont il a été utilisé 2.5 milliards. C'est ahurissant le discours en France. En réalité il gagne son pari jusque là. Alors comme ça fait hurler la gauche Française, on part sur le nawak genre "fascisme stremdrouate" parce qu'il a fait passer un texte qui... utilise exactement le même langage (et aura les mêmes effets) que les législations anti-haine de tous les pays Européens. |
ledenez |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Nr13 |
Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 08-08-2026 à 20:13:18 |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-08-2026 à 20:18:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babyboy4 | Sinon je n’avais pas vu que le gouvernement avait quand même eu le nez creux sur un sujet
|
Nr13 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
multikill |
|
lkae |
|
zad38 |
|
ledenez |
|
grotius |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
|
makinoe |
Ils ne le font déjà pas pour les voitures |
Grumms Aimé de tous | Ernestor et le sophisme de la solution parfaite. Rarement quelqu'un avait autant redressé un pays depuis 50 ans, mais il faut absolument pointé le moindre défaut pour discréditer toute la politique. À côté de ça, l. URSS c'est pas si mal car y a eu moins de mort par jour que chez les nazis. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-08-2026 à 22:58:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to Baas | putain merci Macron, notre sauveur
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 08-08-2026 à 23:33:51 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jkf |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |