Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38235  38236  38237  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75128216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 14:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

La ligne éditoriale de Russia Today France qui brosse dans le sens du poil tous les neuneus pour les monter encore plus contre le pouvoir en place c'est une vue de l'esprit (Gilets Jaunes, Covid ...) ?  

Les attaques de DDOS sur plusieurs services provenant de Russie, c'est une vue de l'esprit ?  

Alors tu peux le prendre avec des pincettes, mais y'a pas mal de preuves quand même ...  

Ensuite, si l'Ukraine ne doit pas appartenir à l'Otan car la Russie ne veut pas être voisine de l'Otan, si l'Ukraine devient Russe, il faut que la Pologne sorte de l'Otan ?

C'est +combien de km de frontière otan l'adhésion de la Finlande d'ailleurs ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 14:23:23  profilanswer

n°75128218
coyote28
Posté le 05-08-2026 à 14:23:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah c'est des patriotes, mais en 39 ça aurait été des collabos ouai.

En même temps, en 1939/40, les vichistes et les communistes, c'était bonnet-blanc et blanc-bonnet

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75128232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 14:26:08  profilanswer

coyote28 a écrit :

En même temps, en 1939/40, les vichistes et les communistes, c'était bonnet-blanc et blanc-bonnet

C'est pas d'hier le fer à cheval ouai.

---------------
n°75128233
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-08-2026 à 14:26:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

Fait un effort de lecture. Je n'ai jamais dit que les 2 évènements été liés.    [:mom boucher]

C'est qu'on déduit en lisant mais qu'importe, l'événement dont tu parles n'a jamais eu lieu, jamais la Russie n'a fait x5 sur le champ de bataille en claquant des doigts du jour au lendemain.

Je suis allé cherché tes posts sur l'attentat de NS sur le topic Ukraine (il y a rien) et je suis tombé là-dessus :

sillage276 a écrit :

Citation :

L'auteur de l'attentat suicide ukrainiste contre le pont russe de #Crimée est un djihadiste syrien.
Le régime Zelensky est désormais officiellement une organisation terroriste internationale, au même titre que #Isis.

Combo fake news sans source pour taper sur l'Ukraine. Heureusement que t'es pas pro-russe hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 14:27:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75128238
Ernestor
Posté le 05-08-2026 à 14:26:43  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est +combien de km de frontière otan l'adhésion de la Finlande d'ailleurs ?  [:pablo escrobarbe]

1300 kms. La Suède aussi est rentrée dans l'OTAN, c'était un pays neutre avant.

---------------
n°75128242
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 14:27:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Combo fake news sans source pour taper sur l'Ukraine. Heureusement que t'es pas pro-russe hein :o

Y'avait pas une règle sur les fakes news à l'époque ?

---------------
n°75128246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 14:27:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

1300 kms. La Suède aussi est rentrée dans l'OTAN, c'était un pays neutre avant.

Comme quoi l'OTAN dévore les pays pour menacer la gentille Russie :o

---------------
n°75128252
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 14:29:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il attend quoi pour se réjouir de la décision d'expulser Fedorova ?

Etant donné sa dernière position exprimée, les propos de toute la médiasphère et de la majorité des politiques et influenceurs d'ED, vaut certainement mieux qu'il reste silencieux là-dessus. Pendant ce temps tu peux garder espoir que oui oui bien sûr il se réjouit de son expulsion.

HA NOUVELLE REGLE /  
maintenant c'est plus qu'il doit râler, non il doit se réjouir de ce cirque.  

Qu'est ce qu'attends E. Zemmour pour devenir L. Nunez sinon ? Sans doute un bon restau.

n°75128264
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 14:32:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça date pas de 2020 mais d'hier et des discussions régulières ici où plusieurs personnes minimisent systématiquement les actions russes et ne veulent pas entendre parler d'ingérence. Hier encore on a pu lire ici que tout cela était du fake inventé par des candidats centristes. Et tous les concernés étaient d'EG ou d'ED.

Si toi tu n'es pas sur cette position et que tu as conscience qu'il n'y a lieu de se mettre à genoux devant les russes alors ça me va très bien

C'est insupportable de suffisance.
Je chiais sur le NorthStream quand YCar et tout le fil UE ne voyait pas le problème. Les faits les faits. En attendant tu ban à vue parce que des posteurs pointent l'absurdité de la situation. Les faits les faits.

n°75128277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 14:35:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu prends pas les accusations d'ingérence avec des pincettes, tu les rejettes de principe. C'est pas la même chose. Et même tu es favorable à ce que des envoyées du Kremlin viennent faire leur propagande sur une chaîne d'info française.
C'est la définition d'un pro-russe, et l'antithèse d'un patriote (que pourtant tu crois être)

On rejette l'aspect systématique du principe

Les ingérences ça existe.
Mais aller à la télé et déclarer qu'il faut pas montrer les images de Ceuta ça va trop loin, et c'est ce principe là que toi tu rejettes.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 14:35:01  profilanswer

n°75128279
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 14:35:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est insupportable de suffisance.
Je chiais sur le NorthStream quand YCar et tout le fil UE ne voyait pas le problème. Les faits les faits. En attendant tu ban à vue parce que des posteurs pointent l'absurdité de la situation. Les faits les faits.

Je ban à vue ? Tu es un menteur.  
Tu chiais sur le NorthStream, j'ai jamais dit le contraire. Et je mets jamais les pieds sur le topic UE donc je te crois quand tu dis que certains étaient pour, mais je vois absolument pas le rapport avec la discussion. Et les propos dont il est question dans mon post ils existent, ça n'a rien d'une invention, suffit de voir le post de sillage à l'instant. Mais tu balayes tout d'un revers de la main parce que toi tu avais raison sur NorthStream sur un autre topic. Mais bon sang quel rapport ?

---------------
Lu et approuvé.
n°75128282
piou piou ​piou
Posté le 05-08-2026 à 14:36:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

HA NOUVELLE REGLE /
maintenant c'est plus qu'il doit râler, non il doit se réjouir de ce cirque.

Qu'est ce qu'attends E. Zemmour pour devenir L. Nunez sinon ? Sans doute un bon restau.

T'essayes de faire passer son silence pour une déclaration (celle qui t'arrangerait), et si on se demande pourquoi il ferait pas la déclaration inverse, t'es pas content [:ddr555]

Il a rien dit donc il a rien dit. En attendant on a ce qu'il disait la dernière fois qu'il a parlé de Fedorova, et beaucoup chez l'ED ont donné leur point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 05-08-2026 à 14:36:58
n°75128283
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 14:36:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On rejette l'aspect systématique du principe

Les ingérences ça existe.
Mais aller à la télé et déclarer qu'il faut pas montrer les images de Ceuta ça va trop loin, et c'est ce principe là que toi tu rejettes.

A aucun moment j'ai dit qu'il fallait ne pas montrer Ceuta. A AU-CUN. Je suis pas Laurent Nunez

---------------
Lu et approuvé.
n°75128287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 14:36:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ban à vue ? Tu es un menteur.  
Tu chiais sur le NorthStream, j'ai jamais dit le contraire. Et je mets jamais les pieds sur le topic UE donc je te crois quand tu dis que certains étaient pour, mais je vois absolument pas le rapport avec la discussion. Et les propos dont il est question dans mon post ils existent, ça n'a rien d'une invention, suffit de voir le post de sillage à l'instant. Mais tu balayes tout d'un revers de la main parce que toi tu avais raison sur NorthStream sur un autre topic. Mais bon sang quel rapport ?

Tu vois pas le rapport ?  
Et bien le rapport c'est que les incessants ouin ouin sur toute l'ED qui serait pro russe c'est bien la première fake news du fil.

n°75128288
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 14:37:19  profilanswer

piou piou piou a écrit :

T'essayes de faire passer son silence pour une déclaration, et si on retourne le truc, t'es pas content [:ddr555]  

Il a rien dit donc il a rien dit. En attendant on a ce qu'il disait la dernière fois qu'il a parlé de Fedorova, et beaucoup chez l'ED ont donné leur point de vue.

Non non c'est toi qui promettait qu'il allait se plaindre.

n°75128332
piou piou ​piou
Posté le 05-08-2026 à 14:43:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non non c'est toi qui promettait qu'il allait se plaindre.

J'ai dis que l'ED allait protester.

Contrat rempli [:sharliecheen:5]

n°75128345
Ernestor
Posté le 05-08-2026 à 14:45:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Si si, il a du prendre plusieurs TT.

Cette analyse d'une profondeur inégalée est aussi intéressante de sa part :

TL;DR : Trump veut la paix dans la guerre en Ukraine, les européens veulent la guerre et ils ont tort car la Russie est trop forte

sillage276 a écrit :

Les Européens se sont bercés de l’illusion qu’ils pouvaient infliger une défaite stratégique à la Russie. Tous ces éléments de langage qu’ils répètent sans cesse montrent que certains d’entre eux sont encore prisonniers de ce fantasme, alors même qu’ils savent parfaitement que ce train est parti depuis longtemps et que, dès le départ, cela n’a jamais été réaliste. Ils se sont simplement convaincus eux-mêmes du contraire parce qu’ils avaient envie d’y croire. Et aujourd’hui, ils sont incapables d’admettre qu’ils se sont trompés. Résultat : ils se sont eux-mêmes exclus de tout le processus. C’est le premier point.

Deuxième point : ils regardent la situation actuelle, ça ne leur plaît pas, et au lieu d’aider, ils mettent des bâtons dans les roues à l’administration américaine actuelle et au président Trump, qui cherche précisément à obtenir un accord de paix par la négociation. Ils se sont retirés des discussions, et maintenant ils essaient même d’empêcher Trump d’avancer.

Troisième point : ils n’ont aucun plan de paix. Ils soutiennent ouvertement la guerre. Et quand ils font mine de proposer des « ajustements » au plan de Trump, on voit très bien ce qu’ils cherchent à faire : chaque prétendu ajustement a pour seul objectif de faire complètement capoter le processus. Ils posent des conditions dont ils savent parfaitement que la Russie ne pourra jamais les accepter, puis leur stratégie consiste ensuite à rejeter la faute sur la Russie pour l’échec des négociations. C’est tout leur petit jeu. Et nous, on le voit très clairement.

Donc, s’ils veulent enfin redescendre sur terre et regarder la réalité en face, la porte leur est grande ouverte

Après ça, il a disparu du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 14:50:54

---------------
n°75128349
piou piou ​piou
Posté le 05-08-2026 à 14:46:02  profilanswer

"s’ils veulent enfin redescendre sur terre et regarder la réalité en face"  [:hahaaulas]

n°75128350
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 14:46:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après ça, il a disparu du topic :o

Mais il est revenu ici.

LREM c'est pas la poubelle du topic Ukraine [:hish:4]

---------------
n°75128423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2026 à 15:00:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais suivre un topic ou pas ? Visiblement pas.

On parle des gens d'extrême droite et d'extrême gauche en France qui minimisent ou sont aveugle aux opérations russes contre la France.

Donc, lorsque Nunez dit que diffuser les images de Ceuta c'est de l'ingérence, pour appuyer sa thèse, tu vas te baser que des gens d'ED et d'EG (mais surtout personne du centre), on sait pas combien,  ni qui exactement, minimisent les ingérences russes. Quel est le rapport ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75128431
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-08-2026 à 15:03:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est fini maintenant non ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75128595
patx3
Posté le 05-08-2026 à 15:36:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Et puis l'argument "non mais ils attaqueront jamais donc on peut les laisser faire leur propagande et foutre le bordel chez nous"

À quel endroit ai je affirmé un tel truc ?  

Procès d’intention aussi. :/

Décidément. :/

n°75128600
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 15:37:16  profilanswer

patx3 a écrit :

À quel endroit ai je affirmé un tel truc ?  

Procès d’intention aussi. :/

Décidément. :/

T'as retrouvé les déclarations de l'URSS disant qu'ils veulent attaquer l'UE papi ?

---------------
n°75128636
babyboy4
Posté le 05-08-2026 à 15:45:04  profilanswer

La Monne a écrit :

A aucun moment j'ai dit qu'il fallait ne pas montrer Ceuta. A AU-CUN. Je suis pas Laurent Nunez

Le problème est que tu es modérateur et lui ministre de l’intérieur.  
Si c’était l’inverse ça m’irait, en attendant on se trouve avec des gens aux responsabilités qui font tout pour nous faire croire qu’ils vont censurer ce qui ne leur plaît pas et c’est plus que problématique.

Message édité par babyboy4 le 05-08-2026 à 15:45:38
n°75128661
Yupa
Posté le 05-08-2026 à 15:49:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense qu'il faut faire une différence entre d'une part reconnaître que la Russie cherche à nous nuire par des ingérences sur notre territoire et notre vie politique, et d'autre part croire que l'armée russe va débarquer en France la semaine prochaine et qu'il faut leur déclarer la guerre.
Ça semble difficile pour certains apparemment mais je pense qu'il faut faire la différence

Je vais finir par croire que t'es payé pour te plaindre autant des russes.
L'ingérence us nous coûte beaucoup plus cher, mais tu ne dis rien sur le sujet.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75128668
patx3
Posté le 05-08-2026 à 15:51:54  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as retrouvé les déclarations de l'URSS disant qu'ils veulent attaquer l'UE papi ?

T’as fait ton stock de PQ et de pâtes parce que si ça se trouve, ils attaquent au 15 août et les magasins seront fermés. :/

n°75128675
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 15:53:25  profilanswer

patx3 a écrit :

T’as fait ton stock de PQ et de pâtes parce que si ça se trouve, ils attaquent au 15 août et les magasins seront fermés. :/

Tu vrilles. C'est la chaleur ou la vieillesse ?

---------------
n°75128692
verseb
Posté le 05-08-2026 à 15:56:26  profilanswer

C'est bizarre, il doit y avoir un bug car je clique  sur le topic LREM et je me retrouve systématiquement sur le topic guerre en Ukraine  [:hide]

n°75128705
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-08-2026 à 15:58:23  profilanswer

https://i.ibb.co/zHbC1Ydt/IMG-6152.jpg

Ouch

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75128740
verseb
Posté le 05-08-2026 à 16:05:47  profilanswer

Piquant le dessin  [:implosion du tibia]  

Bon, sinon encore un truc où on coule petit à petit en France  [:tim_coucou]

n°75128794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-08-2026 à 16:17:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous les gens qui ont un QI à plus d'1 chiffre savent que l'argument "ué mé l'OTAN" était du pure enfumage Russe pour détourner l'opinion du fait qu'ils mènent une bête guerre impérialiste d'annexion sauvage de territoire. La seule réelle raison était : "je me torche avec les droits des peuples et le droit international, je peux le faire car j'ai une grosse armée, et personne ne va m'en empêcher car ils ont peur de moi".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75128894
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 16:45:26  profilanswer

Yupa a écrit :

Je vais finir par croire que t'es payé pour te plaindre autant des russes.
L'ingérence us nous coûte beaucoup plus cher, mais tu ne dis rien sur le sujet.

Beau whataboutisme

---------------
Lu et approuvé.
n°75128901
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 16:46:47  profilanswer

verseb a écrit :

Piquant le dessin  [:implosion du tibia]

Bon, sinon encore un truc où on coule petit à petit en France  [:tim_coucou]

Ça serait intéressant de voir si c'est une dérive générale ou spécifique à certains départements par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°75128910
Ernestor
Posté le 05-08-2026 à 16:48:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc, lorsque Nunez dit que diffuser les images de Ceuta c'est de l'ingérence, pour appuyer sa thèse, tu vas te baser que des gens d'ED et d'EG (mais surtout personne du centre), on sait pas combien,  ni qui exactement, minimisent les ingérences russes. Quel est le rapport ?

https://www.bfmtv.com/politique/cri [...] 40326.html

Citation :

Selon Laurent Nuñez, tous les participants ont "déploré qu'à la faveur de la circulation d'un certain nombre d'images" sur la crise de Ceuta, "on ait eu un certain nombre d'ingérences informationnelles d'États étrangers qui ont utilisé ces images pour critiquer la politique de gestion migratoire de l'Union Européenne, essayer de diviser les États membres entre eux".

En effet, on a eu Milei en Argentine et Trump aux USA qui ont instrumentalisé ce qu'il se passait pour la transformer en fake news et critiquer l'Europe.  

Quel est le problème quand Nunez dit la vérité ?

---------------
n°75128921
patx3
Posté le 05-08-2026 à 16:49:35  profilanswer

C’est pas Nunez qui a perdu les images des violents anglais au stade de France ? :o

n°75128923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 16:49:43  profilanswer

On sait pas attendons déjà que ça arrive on avisera.

n°75128942
zad38
Posté le 05-08-2026 à 16:54:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Selon Laurent Nuñez, tous les participants ont "déploré qu'à la faveur de la circulation d'un certain nombre d'images" sur la crise de Ceuta, "on ait eu un certain nombre d'ingérences informationnelles d'États étrangers qui ont utilisé ces images pour critiquer la politique de gestion migratoire de l'Union Européenne, essayer de diviser les États membres entre eux".

En effet, on a eu Milei en Argentine et Trump aux USA qui ont instrumentalisé ce qu'il se passait pour la transformer en fake news et critiquer l'Europe.  

Quel genre de fake news ?
Le même que toi quand t'affirmais que les marocains étaient repartis ?

n°75128957
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2026 à 16:57:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Il est interdit à des pays étrangers de critiquer notre politique ? Punaise mais quand tu vois ce que deviens l'Europe, c'est une évidence que les pays étrangers doivent nous critiquer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75128975
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-08-2026 à 17:00:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça serait intéressant de voir si c'est une dérive générale ou spécifique à certains départements par exemple

Bah oui mais comme on peut pas avoir le rapport... c'est ballot  [:macronite]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75128987
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2026 à 17:03:05  profilanswer

C'est mieux qu'on ait pas le rapport parce que sinon 3 comptes russes vont expliquer que la mortalité infantile s'envole et ALORS LAAA !

n°75129041
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 17:14:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bah oui mais comme on peut pas avoir le rapport... c'est ballot  [:macronite]

J'ai pas encore lu le Canard enchainé de cette semaine mais j'imagine qu'il y a quelques infos.

Cette ministre de la santé elle aligne les trucs moisis. Déjà ce mois ci on a appris qu'elle avait des conflits d'intérêts avec son mari et qu'elle s'en foutait complètement.

Bon après c'est peut-être plus haut qu'on lui a donné consigne d'enterrer le rapport, notamment si ça montre que des décisions récentes sont contre productives  [:macronite]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38235  38236  38237  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)