| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:23:23 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Theomede De gauche radicale |
Ernestor modo-coco :o |
Je suis allé cherché tes posts sur l'attentat de NS sur le topic Ukraine (il y a rien) et je suis tombé là-dessus :
Combo fake news sans source pour taper sur l'Ukraine. Heureusement que t'es pas pro-russe hein Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 14:27:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:35:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piou piou piou |
T'essayes de faire passer son silence pour une déclaration (celle qui t'arrangerait), et si on se demande pourquoi il ferait pas la déclaration inverse, t'es pas content Il a rien dit donc il a rien dit. En attendant on a ce qu'il disait la dernière fois qu'il a parlé de Fedorova, et beaucoup chez l'ED ont donné leur point de vue. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-08-2026 à 14:36:58 |
|
|
piou piou piou |
J'ai dis que l'ED allait protester.
|
Cette analyse d'une profondeur inégalée est aussi intéressante de sa part : TL;DR : Trump veut la paix dans la guerre en Ukraine, les européens veulent la guerre et ils ont tort car la Russie est trop forte
Après ça, il a disparu du topic Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 14:50:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piou piou piou | "s’ils veulent enfin redescendre sur terre et regarder la réalité en face" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 05-08-2026 à 15:45:38 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
patx3 |
|
verseb | C'est bizarre, il doit y avoir un bug car je clique sur le topic LREM et je me retrouve systématiquement sur le topic guerre en Ukraine |
gars_lent Pas rapide |
verseb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 | C’est pas Nunez qui a perdu les images des violents anglais au stade de France ? |
fiscalisator tu dois rompre | On sait pas attendons déjà que ça arrive on avisera. |
zad38 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fiscalisator tu dois rompre | C'est mieux qu'on ait pas le rapport parce que sinon 3 comptes russes vont expliquer que la mortalité infantile s'envole et ALORS LAAA ! |
Cette ministre de la santé elle aligne les trucs moisis. Déjà ce mois ci on a appris qu'elle avait des conflits d'intérêts avec son mari et qu'elle s'en foutait complètement. Bon après c'est peut-être plus haut qu'on lui a donné consigne d'enterrer le rapport, notamment si ça montre que des décisions récentes sont contre productives --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |