Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15546  15547  15548  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59149910
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 11:45:49  answer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Des nouvelles de Théo, notre rouquin préféré.. :D  

Citation :

Sans attendre l’annonce par Emmanuel Macron, lundi soir, d’un confinement généralisé pour au moins quinze jours sur l’ensemble du territoire, Théo a pris le train afin de s’isoler « dans un village vendéen de neuf habitants », où la famille de sa compagne possède une maison.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

La dénonciation de la bousie n'est plus à l'ordre du jour...  :o

Pauvre Théo qui ne réalise pas qu'il sera le premier bouffé en cas de pénurie alimentaire :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 11:45:49  profilanswer

n°59150026
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-03-2020 à 11:52:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Hier avec le fiston, on est allé se balader à moto. Contact avec personne, ça lui a changé les idées... Là on va rester enfermé au maximum... ca va être dur pour lui :/

(On est actuellement que tout les deux du coup, vu que ma femme est toujours hospitalisé et qu'on a ni le droit d'aller la voir, ni la possibilité de la faire sortir provisoirement :( )

Courage vieux.  [:dovakor_:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59150082
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2020 à 11:56:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Comment la nature, et les poumons doivent apprécié [:vapeur_cochonne]

Seulement les poumons du parisien moyen ne vont pas supporter longtemps un air sans pollution.
Tous ceux qui se sont barrés de Paris hier et ce matin pour aller dans la famille ou la maison de campagne, qui vont se retrouver à tousser et à cracher du sang ( [:idriss123:2] ) car pas habitué, vont devoir revenir à la capitale rapidement.

Putain ce matin je passe au taf pour finir l'installation de mon VPN pour du télétravail, ça ne fonctionne pas. Panique totale dans les autres services, ça ne fonctionne pas non plus.
Ceux qui ont du VPN, ça ne fonctionne pas, surcharge des connexions et shutdown d'une partie.
Le support dédié au VPN qui s'est mis sur répondeur (véridique) et ne réponds plus aux mails. La moitié de la SNCF en vacances forcées du coup, avec l'impossibilité de traiter les commandes des derniers trains et les crises à distance, obligé de retourner en entreprise pour une partie d'entre eux [:boy a:1]
Plus de traitement RH et des salaires dans certains établissements (car personnels "non essentiels" ). ça va tirer la gueule à la fin du mois.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59150109
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2020 à 11:58:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

intéressant  :jap:  

Raoult a été viré

L'expert plébiscité sur HFR ? :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59150158
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2020 à 12:00:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+1, horrible la situation de notre camarade là. :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59150223
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 12:04:32  answer

StefSamy a écrit :

+1, horrible la situation de notre camarade là. :sweat:

Oui, ça c'est dur.
 :jap:

n°59150253
phila
Posté le 17-03-2020 à 12:06:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'expert plébiscité sur HFR ? :sweat:

phila a écrit :

:sarcastic:  

de suite la conclusion...

c'est p'tet lui qui a arrêté si son job de terrain est trop prenant

mais si tu as une source confirmant tes dires  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59150315
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 12:10:55  profilanswer

Eife a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/12 [...] 84736?s=19

Voilà, donc pas de contraventions aujourd'hui.
J'avais raison.

On est trop cons.

Tu la crois encore ?!

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59150326
Skopos
Posté le 17-03-2020 à 12:11:52  profilanswer

Manger du roux ?! je préfère encore du pangolin  [:cerveau vomi]

Message édité par Skopos le 17-03-2020 à 12:12:05
n°59150356
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 12:13:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Hier avec le fiston, on est allé se balader à moto. Contact avec personne, ça lui a changé les idées... Là on va rester enfermé au maximum... ca va être dur pour lui :/

(On est actuellement que tout les deux du coup, vu que ma femme est toujours hospitalisé et qu'on a ni le droit d'aller la voir, ni la possibilité de la faire sortir provisoirement :( )

Dis-toi que vue la situation c'est sans doute mieux pour elle d'être encadrée...
Et bon courage à vous :hello:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 12:13:35  profilanswer

n°59150371
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2020 à 12:15:01  profilanswer

Je viens de voir le discours de castaner, en effet bien plus clair que le patron pour une fois.

---------------
n°59150408
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-03-2020 à 12:18:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je viens de voir le discours de castaner, en effet bien plus clair que le patron pour une fois.

il a eu le temps de décuver depuis hier soir :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59150419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 12:18:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Sans attendre l’annonce par Emmanuel Macron, lundi soir, d’un confinement généralisé pour au moins quinze jours sur l’ensemble du territoire, Théo a pris le train afin de s’isoler « dans un village vendéen de neuf habitants », où la famille de sa compagne possède une maison.

La dénonciation de la bousie n'est plus à l'ordre du jour...  :o

Le prétendu optimum environnemental chéri n’attire pas autant ces jours ci...

---------------
we are the dollars and cents
n°59150623
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-03-2020 à 12:31:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Merci mec.

Des gens dans ma situation, y'en a tout plein vu que ma femme est dans un service de 20 patients... Dans le batiment, y'a 4 services identique... et sur site y'a 5 bâtiments comme ça...

Et ce, juste pour Valence et alentours...

Des milliers de familles vivent actuellement la même chose que moi.

Tout mon soutien va à toute ces familles aussi.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59150795
itg
Posté le 17-03-2020 à 12:42:47  profilanswer

Sibeth qui reprend les idées zemmour et le pen sur les méfaits de la mondialisation, quel aveu d'échec.

n°59150945
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2020 à 12:52:30  profilanswer

itg a écrit :

Sibeth qui reprend les idées zemmour et le pen sur les méfaits de la mondialisation, quel aveu d'échec.

Mais là le vecteur de propagation c'est plus le tourisme de masse que la mondialisation éco, non (bon je sais que l'un dépend un peu de l'autre, mais ce sont qd même des choses différentes) ?

n°59151305
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-03-2020 à 13:17:03  profilanswer

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Award du foutage de gueule 2020:

Citation :

« Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. »

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59151378
taureau
Posté le 17-03-2020 à 13:21:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

« Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. »

Citation :

« Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée. »

je me demande bien qui lui a forcé la main...  :o

n°59151406
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 13:23:32  profilanswer

Putain.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59151434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 13:24:50  profilanswer

Non mais lol quoi, Manu l’a menacée avec un flingue ou quoi ??? Faudrait y aller doucement dans le fourrage de tronche Agnès !

---------------
we are the dollars and cents
n°59151482
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 13:27:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Sur le principe ça se défend.
C'est une manière de demander aux gens de prendre conscience de ce qu'ils font. Quelle que soit la raison, si je fais l'effort de remplir un papier pour la moindre sortie, je me rends compte que ce n'est pas si anodin que ça...

Oui je le pense aussi, je ne vois que cette raison.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59151486
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 13:27:43  answer

Fender a écrit :

Non mais lol quoi, Manu l’a menacée avec un flingue ou quoi ??? Faudrait y aller doucement dans le fourrage de tronche Agnès !

On lui a dit, c'est ça ou deux nuits avec Griveaux. Elle a préféré poursuivre.

n°59151552
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 13:32:33  profilanswer

phila a écrit :

:sarcastic:  

de suite la conclusion...

c'est p'tet lui qui a arrêté si son job de terrain est trop prenant

mais si tu as une source confirmant tes dires  :o

c'était pas une critique contre Raoult. Je le trouve (trop) bizarre, mais je n'ai pas de doutes sur le fait qu'il s'agit d'un mec brillant.

D'ailleurs on lui est tombé dessus parce qu'il a un avis optimiste, mais on a épargné tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont radicalement changé d'avis en trois/quatre jours (alors qu'en tant qu'experts ils ont toutes les infos qu'il faut sur le virus depuis plusieurs semaines/mois).

J'ai entendu hier aux infos qu'il avait été écarté suite aux polémiques sur son positionnement. C'est plus de la com' qu'une critique sur le fond.

---------------
rm -rf internet/
n°59151569
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 13:33:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

La dénonciation de la bousie n'est plus à l'ordre du jour..
.  :o

Clair. C'est fou comme tout est sans dessus dessous, ou c'est fou comme des pendules sont remises à l'heure suivant comment on voit les choses.

Par contre on parlait beaucoup des gens "inconscients" dans les parcs ou les plages, mais je n'ai pas entendu beaucoup parler de ces citadins qui risquent de propager le virus dans les campagnes plutôt épargnées comme celle où j'habite.  
C'est pourtant un autre level.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59151603
Terminatux
Communiste
Posté le 17-03-2020 à 13:35:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Une dictature plus sournoise est plus difficile à faire tomber. (Cette union européenne.)

C'est fatiguant.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°59151612
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-03-2020 à 13:36:10  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est fatiguant.

/ping terminatux 2 days

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59151621
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 13:36:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Putain mais c'est pas croyable  [:rofl]  

---------------
n°59151647
Terminatux
Communiste
Posté le 17-03-2020 à 13:38:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

/ping terminatux 2 days

Mauvaise habitude de répondre au premier message que je vois au niveau de mon drapeau. :o
Désolé. :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°59151650
sidela
Posté le 17-03-2020 à 13:38:19  profilanswer

[:fiscalisator:6]  
https://twitter.com/AiphanMarcel/st [...] 8169267201

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 17-03-2020 à 13:38:31
n°59151689
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 13:40:53  answer

Lyrks a écrit :

Citation :

Elle ose tout.  [:volkervonalzey:2]

n°59151700
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-03-2020 à 13:41:39  profilanswer

stephaneF a écrit :

La consommation est en baisse de 10% avec l'économie à l'arrêt. Magasins fermés, usines aussi, etc..

La plupart des usines tournent

n°59151734
Terminatux
Communiste
Posté le 17-03-2020 à 13:43:29  profilanswer

Toussa a écrit :

La plupart des usines tournent

Je ne pense pas que les usines vont tourner très longtemps pour rien.

---------------
n°59151792
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-03-2020 à 13:47:29  profilanswer

buzyn :lol:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59151811
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 13:48:30  profilanswer

Citation :

Brigitte Macron choquée par les Parisiens qui se promenaient sur les quais

L'épouse d'Emmanuel Macron était elle-même en train... de se promener sur les quais.
...
Selon le quotidien, l’épouse du président, qui saluait les badauds en leur demandant de rester à bonne distance, était “stupéfaite d’y croiser autant de monde”.

Déjà lors du vote matinal au Touquet, Brigitte Macron “avait été interloquée de voir les gens se masser les uns contre les autres” à la sortie du bureau de vote, rapporte encore Le Parisien

Il se la jouent "la noblesse" c'est pas possible  [:ula]  

Mais bon les français gueux sont tellement coupables et responsables de tout. Je n'écoute pratiquement plus les médias mais le peu que je le fait, ça y va pour mettre tout sur le dos de ces français si sales et si vulgaire.

---------------
n°59151815
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 13:48:44  profilanswer

Eife a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/12 [...] 84736?s=19

Voilà, donc pas de contraventions aujourd'hui.
J'avais raison.

On est trop cons.

Mais putain... [:prozac]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59151843
smiley0041
Posté le 17-03-2020 à 13:50:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

taureau a écrit :

Citation :

« Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée. »

je me demande bien qui lui a forcé la main...  :o

Cette itw est lunaire, surréaliste. Une ancienne ministre de la Santé ne devrait pas dire ça.

L’abandon de son ministère en rase campagne, la campagne nullissime. Elle pensait vraiment que ça ne se verrai pas ?

---------------
Mon feed
n°59151914
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 13:54:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Je savais mais je n’ai rien dit.  
Pire, je savais mais j’ai dit le contraire.  

En taule et en version longue durée.

n°59151942
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-03-2020 à 13:55:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Au top de l'irresponsabilité politique assumée. Elle avoue clairement qu'elle s'est fait.

n°59151943
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-03-2020 à 13:55:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Au top de l'irresponsabilité politique assumée. Elle avoue clairement qu'elle s'est fait virer.

Message édité par iPoule le 17-03-2020 à 13:59:16
n°59151989
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-03-2020 à 13:57:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Mais,  [:siluro] mais [:omgwtf]  
Vraiment là je ne sais que dire.Et ils ont fait envoyer des masques et du matériel à la Chine, et rien préparé!!!
Je suis estomaqué  [:cerveau pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15546  15547  15548  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)