Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38183  38184  38185  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75101989
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 14:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

la France en importe une partie conséquente

Pas pour sa consommation, c'est pour l'envoyer ailleurs. Mais c'est un scandale en effet, faudrait que ça cesse.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 14:15:02  profilanswer

n°75101991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 14:15:25  profilanswer

et sinon, l'attentat à Monaco et la suspecte retrouvée morte à Kiev, pardon Kiyv... c'est pas plus propre que les oligarques suicidés dans leur villa

n°75101996
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 14:16:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Fauci qui ment sur la létalité du COVID c'est pas vraisemblable
Mais la Russie qui fait pêter son propre gazoduc tout neuf c'est vraisemblable attention

Fauci qui ment sur la létalité du COVID et qui est couvert par l'intégralité des agences sanitaires dans le monde vu qu'à l'époque, ses chiffres n'avaient pas été violement remis en question. Voila les faits que tu défends, pour être précis.

---------------
n°75102004
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 14:16:56  profilanswer

OTH a écrit :

et sinon, l'attentat à Monaco et la suspecte retrouvée morte à Kiev, pardon Kiyv... c'est pas plus propre que les oligarques suicidés dans leur villa

Et ?

A priori ça n'a aucun rapport avec le pouvoir ukrainien. Ou alors là aussi t'as des infos que personne n'a.

---------------
n°75102006
OTH
Posté le 29-07-2026 à 14:17:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

A priori ça n'a aucun rapport avec le pouvoir ukrainien. Ou alors là aussi t'as des infos que personne n'a.

dans les deux histoires y'a des militaires ukrainiens

n°75102026
OTH
Posté le 29-07-2026 à 14:19:00  profilanswer

La Russie émet un avis de recherche international contre le patron de Telegram, Pavel Dourov, pour complicité de «terrorisme»

Citation :

Pavel Dourov, qui se trouve en France, est visé par des accusations de «complicité de terrorisme», «dans le cadre d’une enquête criminelle», selon les agences de presse russes. Il est soumis à un contrôle judiciaire strict qui lui interdit de quitter la France sans autorisation des autorités.

Citation :

Après une interpellation spectaculaire à sa descente d’avion en août 2024, Pavel Dourov, naturalisé français en 2021, a été mis en examen il y a deux ans en France pour une série d’infractions relevant de la criminalité organisée, la justice française lui reprochant globalement de ne pas agir contre la diffusion de contenus criminels sur sa messagerie.

Citation :

Selon le communiqué, 46 citoyens russes âgés d’entre 12 et 22 ans, qui ont utilisé Leo Match Bot, interdit en Russie, ont été arrêtés depuis juillet 2025 dans différentes régions russes pour agression de membres des forces de l’ordre et actes de sabotage contre des infrastructures énergétiques et de transport. Ils ont tous été contactés sur ce bot par des agents des services spéciaux ukrainiens qui se faisaient passer pour des jeunes filles afin de faire ensuite pression sur eux et leur faire agresser des policiers et incendier des sites d’infrastructure, assure le FSB.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20260729

ces méthodes de voyous, ça me rappelle un épisode de Black Mirror

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 29-07-2026 à 14:20:07
n°75102034
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 14:20:15  profilanswer

OTH a écrit :

dans les deux histoires y'a des militaires ukrainiens

Un ex militaire pour NS. Pour l'autre, rien n'est sur.  

Tu divagues, tu divagues.

---------------
n°75102051
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 29-07-2026 à 14:21:51  profilanswer

OTH a écrit :

La Russie émet un avis de recherche international contre le patron de Telegram, Pavel Dourov, pour complicité de «terrorisme»

Citation :

Pavel Dourov, qui se trouve en France, est visé par des accusations de «complicité de terrorisme», «dans le cadre d’une enquête criminelle», selon les agences de presse russes. Il est soumis à un contrôle judiciaire strict qui lui interdit de quitter la France sans autorisation des autorités.

Citation :

Après une interpellation spectaculaire à sa descente d’avion en août 2024, Pavel Dourov, naturalisé français en 2021, a été mis en examen il y a deux ans en France pour une série d’infractions relevant de la criminalité organisée, la justice française lui reprochant globalement de ne pas agir contre la diffusion de contenus criminels sur sa messagerie.

Citation :

Selon le communiqué, 46 citoyens russes âgés d’entre 12 et 22 ans, qui ont utilisé Leo Match Bot, interdit en Russie, ont été arrêtés depuis juillet 2025 dans différentes régions russes pour agression de membres des forces de l’ordre et actes de sabotage contre des infrastructures énergétiques et de transport. Ils ont tous été contactés sur ce bot par des agents des services spéciaux ukrainiens qui se faisaient passer pour des jeunes filles afin de faire ensuite pression sur eux et leur faire agresser des policiers et incendier des sites d’infrastructure, assure le FSB.

bah des histoires de russes. de la russologie.[:so-saugrenu11:4]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75102052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:22:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fauci qui ment sur la létalité du COVID et qui est couvert par l'intégralité des agences sanitaires dans le monde vu qu'à l'époque, ses chiffres n'avaient pas été violement remis en question. Voila les faits que tu défends, pour être précis.

Tu mens j'ai jamais prétendu qu'il y avait complot je t'ai précisément écrit l'inverse hier.  

Mais quand même je note que pour toi, le fait qu'un mec avec un ego surdimensionné mente (parce que des cons avec le melon qui mentent ça arrive) c'est moins probable que de voir la Russie faire pêter son meilleur moyen de pression sur l'Allemagne.
Amusant.

n°75102055
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-07-2026 à 14:22:22  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

À l'époque des faits en France, certains francais criaient à la liberté d'expression. A voir comment ils réagiront face à la volonté de leur maître Putin.

Message édité par manuches le 29-07-2026 à 14:22:58
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 14:22:22  profilanswer

n°75102061
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:23:00  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

HA la France l'avait mis en taule aussi y a pas longtemps.

n°75102079
OTH
Posté le 29-07-2026 à 14:25:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

bah des histoires de russes. de la russologie.[:so-saugrenu11:4]

C'est un concitoyen naturalisé par Macron

n°75102092
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 14:27:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Ces fêtes, comme toutes les bodegas ou autres trucs du coin, ça a toujours été la foire aux beaufs, rien de nouveau
Et avec l'alcool ça s'arrange pas au fil des heures

Ils font un t-shirt avec "un doigt c'est pas un viol" ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75102106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:29:21  profilanswer

niveau de connerie moindre que pour ACAB en manif

Relaxe pour les deux prévenues :  
Acronyme "ACAB" sur une pancarte : relaxe pour les deux prévenues

https://i.imgur.com/fJIxVgU.png

n°75102130
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 14:32:38  profilanswer

Vous êtes prêt à voir l'extrême droite protester contre l'expulsion d'une étrangère ?

Let's go [:sharliecheen:5]  

La chroniqueuse Xenia Fedorova, accusée de relayer la propagande russe, est visée par un arrêté d'expulsion, annonce le ministère de l'Intérieur

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 29-07-2026 à 14:36:12
n°75102140
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:34:51  profilanswer

[:quoted]  

Je pense que tout le monde va se réjouir de voir qu'on peut dégager les étrangers qui clc.

n°75102152
multikill
Posté le 29-07-2026 à 14:35:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que tout le monde va se réjouir de voir qu'on peut dégager les étrangers qui clc.

Même Pascal Praud tu penses? Et Bisounours?

n°75102161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:37:31  profilanswer

Pascal Praud représente l'ED ?  
Pascal Praud suce sarko depuis des mois.

n°75102163
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 14:37:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai hâte de voir ceux qui pleurnichaient sur la pauvre liberté d'expression qu'on piétine en critiquant sa présence sur cnews, se réjouir de son expulsion [:talen]

Message édité par piou piou piou le 29-07-2026 à 14:38:52
n°75102199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:43:21  profilanswer

Moi je suis content qu'on la dégage. DEHORS les étrangers qui nous les cassent.  

Pour moi c'est pareil, que ce soit une connasse qui nous parle de la russie de l'allemagne de l'algérie ou du mali c'est pareil, dehors.  

Je vois pas trop ce que vous attendez, vous êtes complètement matrixés si vous pensez qu'on en a quelque chose à secouer.  

Il faut vraiment être gauchiste pour être citoyen du monde et prétendre s'intéresser au futur politique de Gaza ou bien de la birmanie.
J'en ai personnellement RIEN A SECOUER. Je peine déjà à m'intéresser à celui de l'Italie et c'est bien parce que ça nous concerne directement que je me force.

Moins on a de russes ou d'ukrainiens ou d'algériens ou bien de maliens ou bien d'anglais sur le territoires MOINS ON SE FOUT DES MERDES QUI ARRIVENT DANS CES PAYS

Vous le voyez bien : les ukrainiens ils avaient plein de russes = pleins de problèmes.
Le libanais ils avaient plein de palestiniens = plein de problème
Nous on a pleins d'algériens et donc Macron doit sucer l'algérie

C'est de la merde il faut dégager tous ces gars voilà la position officielle de l'ED on en a rien à foutre de Xenia machin qui bosse à CNEWS DEHORS.

n°75102206
multikill
Posté le 29-07-2026 à 14:44:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour moi c'est pareil, que ce soit une connasse qui nous parle de la russie de l'allemagne de l'algérie ou du mali c'est pareil, dehors.  

Je vois pas trop ce que vous attendez, vous êtes complètement matrixés si vous pensez qu'on en a quelque chose à secouer.  

Il faut vraiment être gauchiste pour être citoyen du monde et prétendre s'intéresser au futur politique de Gaza ou bien de la birmanie.
J'en ai personnellement RIEN A SECOUER. Je peine déjà à m'intéresser à celui de l'Italie et c'est bien parce que ça nous concerne directement que je me force.

Moins on a de russes ou d'ukrainiens ou d'algériens ou bien de maliens ou bien d'anglais sur le territoires MOINS ON SE FOUT DES MERDES QUI ARRIVENT DANS CES PAYS

Vous le voyez bien : les ukrainiens ils avaient plein de russes = pleins de problèmes.

C'est de la merde il faut dégager tous ces gars voilà la position officielle de l'ED on en a rien à foutre de Xenia machin qui bosse à CNEWS DEHORS.

Très bien, j'espère que tout le monde va être sur la même longueur d'onde, j'ai un doute mais peut être qu'on va être agréablement surpris.

n°75102207
jkf
Posté le 29-07-2026 à 14:44:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

Manque de moyens et priorités aux priorités prioritaires.

Citation :

Tee-shirts jugés obscènes et sexistes durant une fête votive en Petite Camargue : une enquête ouverte par la procureure de Nîmes  

https://www.midilibre.fr/2026/07/28 [...] 487487.php

Les t-shirts en question  
https://x.com/objectifgard/status/2082244468116185452

Ils n'ont vraiment rien à branler de leurs journées les juges.

:sweat:  

n°75102215
chaisedeja​rdin
Posté le 29-07-2026 à 14:45:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On peut pas être indifférent à ce qui se passe à Gaza : des milliers d'enfants qui souffrent, et toi tu t'en fiches ?? T'es un monstre ?

---------------
Jésus t'aime
n°75102221
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-07-2026 à 14:46:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

HA la France l'avait mis en taule aussi y a pas longtemps.

Pavel Durov ne peut pas faire plaisir à tout le monde :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75102222
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:46:29  profilanswer

multikill a écrit :

Très bien, j'espère que tout le monde va être sur la même longueur d'onde, j'ai un doute mais peut être qu'on va être agréablement surpris.

tiens ça change les buts : il faut maintenant que ce soit "tout le monde"  
Evidemment que X. Moreau va râler  
Mais bon le mec vit déjà en Russie c'est pas ma team tu comprends. L'ED FR n'en a rien à secouer.

n°75102227
Lagoon57
Posté le 29-07-2026 à 14:47:29  profilanswer

jkf a écrit :

Ils n'ont vraiment rien à branler de leurs journées les juges.

:sweat:

Sûrement quelques dossiers de pédocriminalité mais ça peut attendre :o

Message édité par Lagoon57 le 29-07-2026 à 14:47:50

---------------

n°75102229
multikill
Posté le 29-07-2026 à 14:47:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tiens ça change les buts : il faut maintenant que ce soit "tout le monde"  
Evidemment que X. Moreau va râler  
Mais bon le mec vit déjà en Russie c'est pas ma team tu comprends. L'ED FR n'en a rien à secouer.

ah non on peut juste rester sur l'extreme droite si tu veux, on a enlevé Praud déjà, on peut prendre qui sur cnews pour voir?

n°75102234
DooMIII
Posté le 29-07-2026 à 14:48:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

[:angel_dooglas]

Oui ya juste des membres du SBU impliqués dans la tentative d'assasinat de l'oligarque et l'élimination subséquente de l'"éleveuse de chiens" ukrainienne.

Message édité par DooMIII le 29-07-2026 à 14:53:34

---------------
n°75102247
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:51:12  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

On peut pas être indifférent à ce qui se passe à Gaza : des milliers d'enfants qui souffrent, et toi tu t'en fiches ?? T'es un monstre ?

Des enfants qui souffrent y en a plein dans le monde et avec mes petits bras je vais pas aller aider en étant colonialistes
On s'est fait dégager de partout et la merde en palestine historiquement c'est celle des anglais merci d'écrire à leur roi. Donc oui c'est triste les petits enfants mais entre "triste" et "mon problème" tu vois y a la méditerrannée.

n°75102252
DooMIII
Posté le 29-07-2026 à 14:51:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Evidemment que j'ai lu mais ça ne change rien. L'UE a durci sa législation pour justement empêché la Russie de dicter sa loi sur l'approvisionnement via ce gazoduc. C'est ça que Poutine n'a pas voulu au final. Ce sont les faits ça. Le gazoduc était fini, il était fonctionnel, il ne restait plus qu'à la Russie de respecter les lois européennes pour qu'il ouvre. C'est factuel.

Quant à diversifier ses sources de gaz, ah oui bien sur. Notamment parce que la Russie est un fournisseur totalement taré dont il faut se séparer. Je rappelle une fois de plus que ces abrutis d'allemands avaient confié leurs réserves stratégiques de gaz à Gazprom. Qu'a fait Gazprom avant 2022, avant que Poutine lance sa guerre ? Il a vidé ces réserves pour tenir l'Allemagne par les couilles.

Alors faut être un traitre ou un imbécile fini pour vouloir continuer à acheter du gaz à la Russie vu ce qu'elle fait. Ou alors, adorer qu'un mec te tienne les couilles dans un étau et te menace de les écraser si tu ne lui obéis pas. C'est peut-être ton kiff, va savoir.

Oui mieux vaut se faire couper les couilles par Biden, pour filer ton excellente métaphore.

Comme ça Poutine n'a plus de moyen de coercition. Trump et Biden si.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 29-07-2026 à 14:55:02

---------------
n°75102253
fablin
Posté le 29-07-2026 à 14:51:51  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Il y a une guerre bien plus sanglante en Éthiopie qui fait bien plus de morts depuis bien plus longtemps (2018), et dont les pro-palestine gauchistes se foutent complètement.

Pourquoi les mêmes qui disent "On peut pas être indifférent à ce qui se passe à Gaza" sont indifférents à ce qui se passe en Éthiopie ?

n°75102254
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-07-2026 à 14:52:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Des enfants qui souffrent y en a plein dans le monde et avec mes petits bras je vais pas aller aider en étant colonialistes
On s'est fait dégager de partout et la merde en palestine historiquement c'est celle des anglais merci d'écrire à leur roi. Donc oui c'est triste les petits enfants mais entre "triste" et "mon problème" tu vois y a la méditerrannée.

Ton cœur ne peut pas accueillir toute la misère de monde?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75102257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 14:52:14  profilanswer

ledenez a écrit :

[:tartine mariol:5] Raison de plus pour s'en foutre alors, je ne sais pas pourquoi l'ED nous casse les noix avec.

Peut-être parce que le FSB arrose les partis d'ED européens ? [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75102268
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:53:12  profilanswer

multikill a écrit :

ah non on peut juste rester sur l'extreme droite si tu veux, on a enlevé Praud déjà, on peut prendre qui sur cnews pour voir?

Bah attendons de voir si Zemmour / S. Knafo chouine et auquel je serais déçu.

Pour la gauche, l'ED ça commence à Roussel pour rappel donc je peux pas couvrir tout le monde, j'ai pas le temps je dors 8h par nuit la journée ça fait trop de monde à suivre et si je m'abo à tout le monde sur twitter ensuite j'ai plus le temps pour regarder nazi megastructure.

n°75102279
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:54:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Peut-être parce que le FSB arrose les partis d'ED européens ? [:fing fang fung]

Les verts allemands c'est acté mais pour R! ça manque de source.

n°75102282
multikill
Posté le 29-07-2026 à 14:54:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah attendons de voir si Zemmour / S. Knafo chouine et auquel je serais déçu.

Pour la gauche, l'ED ça commence à Roussel pour rappel donc je peux pas couvrir tout le monde, j'ai pas le temps je dors 8h par nuit la journée ça fait trop de monde à suivre et si je m'abo à tout le monde sur twitter ensuite j'ai plus le temps pour regarder nazi megastructure.

De Villiers?

n°75102287
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 14:55:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu mens j'ai jamais prétendu qu'il y avait complot je t'ai précisément écrit l'inverse hier.  

Mais quand même je note que pour toi, le fait qu'un mec avec un ego surdimensionné mente (parce que des cons avec le melon qui mentent ça arrive) c'est moins probable que de voir la Russie faire pêter son meilleur moyen de pression sur l'Allemagne.
Amusant.

Alors comment se fait-il que Fauci ait pu mentir à ce point là sans que personne dans le monde ne le remarque ? C'est pas très cohérent.

Donc de deux choses l'une : soit Fauci n'a pas menti (ou que ses approximations n'étaient pas si fausses), soit ce que l'on lui fait dire est faux.

---------------
n°75102297
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 14:56:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pascal Praud représente l'ED ?  
Pascal Praud suce sarko depuis des mois.

Sarko est un traitre qui a suce Poutine. Comme par hasard.

---------------
n°75102302
Calone
Posté le 29-07-2026 à 14:56:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui mieux vaut se faire couper les couilles par Biden, pour filer ton excellente métaphore.

Comme ça Poutine n'a plus de moyen de coercition. Trump et Biden si.

oui mais le RN
oui mais les US
oui mais Israel

T'en as pas assez de toujours faire du whaboutism à longueur de temps ?

n°75102306
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:57:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors comment se fait-il que Fauci ait pu mentir à ce point là sans que personne dans le monde ne le remarque ? C'est pas très cohérent.

Donc de deux choses l'une : soit Fauci n'a pas menti (ou que ses approximations n'étaient pas si fausses), soit ce que l'on lui fait dire est faux.

Je ne sais pas. Pour l'heure j'observe les faits : y a un scandale avec son journal d'où la polémique.
On dirait un truther "comment se fait il que les arabes du 9/11 se soient entraînés seulement à décoller sans qu'on le remarque ?  c'est pas cohérent !"  [:martin2troie:4]  
J'en sais rien mon pauvre. Shit happens.

n°75102307
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 14:57:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais monte pas sur tes grands chevaux tout de suite comme ça  [:kermit007:4]  

C'est cool, merci pour ton avis personnel, mais tu représentes pas plus l'ed à toi tout seul que Pascal Praud.

Et t'as du passé à côté des chouineries des médias et politiques d'ED (Zemmour notamment) quand sa présence sur cnews a été critiquée.

En espérant que ton témoignage puisse les convaincre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38183  38184  38185  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)