| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:05:47 ![]() ![]() |
patx3 | Vite, le rétablissement du service national, à lire hfr, les russes vont débarquer et gagner. |
patx3 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
Ernestor modo-coco :o |
La menace russe militaire, elle est de deux ordres, au-delà de la guerre en Ukraine qui est déjà un point fondamental de la guerre russe contre l'Europe :
Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 13:15:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:17:47 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
C'est parce qu'il n'y a avait aucun risque d'attaque que les budgets militaires de tous les pays d'europe de l'Ouest étaient 3x plus élevés qu'actuellement --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
patx3 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 05-08-2026 à 13:34:28 --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. | Et puis l'argument "non mais ils attaqueront jamais donc on peut les laisser faire leur propagande et foutre le bordel chez nous" --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sillage276 |
Peut-être aussi parce que vous inventez régulièrement des ingérences anti-russes quand cela vous arrange ?
Evidemment. Nous tentons de la détruire avec nos sanctions économiques, ils attaquent avec des actes de déstabilisation, c'est logique, c'est le "jeu" de l'affrontement indirect. La différence c'est que pour vous, nous sommes tout blancs, tout est de la faute de Poutine. Je considère que les torts sont partagés et que nous avons notre bonne part de responsabilité dans la situation actuelle.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Ce que tu dis n'a jamais existé. Jamais la Russie n'a multiplié par 5 ses tirs d'artillerie et ses régiments sur le front comme ça, en 48h. Ca n'est jamais arrivé. Et ça n'est donc jamais arrivé en représailles à l'attentat de NordStream. Jamais. Au contraire même, tout le monde a constaté de manière étonnante une absence de réaction de la Russie à cet attentat. C'est inquiétant d'affabuler à ce point là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 14:11:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Calone |
|
Grumms Aimé de tous |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de pot pour Fébus
https://www.sudouest.fr/pyrenees-at [...] 156273.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sillage276 |
Ah bon ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
On parle des gens d'extrême droite et d'extrême gauche en France qui minimisent ou sont aveugle aux opérations russes contre la France. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-08-2026 à 14:19:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale | C'est insupportable à lire là les sacheurs qui se posent des questions. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sillage276 |
Fait un effort de lecture. Je n'ai jamais dit que les 2 évènements été liés. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |