| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:28:57 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Shane Hannigan |
Milei c'est inflation et taux de pauvreté en chute libre, excédent budgétaire, croissance du PIB. Mais super, la banque centrale Argentine a eu un swap avec le Trésor américain. Un swap de... 20 milliards, soit un truc riquiqui dont Milei a utilisé... 2.5 milliards Le Mexique a un tel swap permanent avec le Tresor. https://home.treasury.gov/system/fi [...] -Notes.pdf Oh la la Milei c'est un fiasco qui tient qur grâce à Trump. C'est le nouvel élément de langage ? Après "oui ça c'est les chiffres mais en vrai les Argentins ils en ont marre" suivi de résultats électoraux excellents pour Milei. Message édité par Shane Hannigan le 08-08-2026 à 17:32:03 |
zad38 |
|
Shane Hannigan |
Oui oui, Milei c'est une terrible régression des libertés publiques. Y'a des milices qui tuent les gens à coups de pieds dans la rue, et on balance des bouteilles sur les artistes qui suivent pas la ligne. Ah, non, merde, ça c'est en France, c'est le camp pour lequel t'as voté aux dernières législatives J'étais sûr que ça allait être dans le top 1 du bingo, le déplaçage de but avec le stremdrouate automatique, j'avais déjà prévu ma réponse Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 08-08-2026 à 17:40:14 |
otobox |
lkae |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 17:43:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babyboy4 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-08-2026 à 17:46:14 |
otobox |
Dire que les argentins sont de gros tricheurs au foot, c'est un message de haine ? C'est ça qui est pratique avec ce genre de loi, pas de borne définie, tu fais ce que tu veux. Du coup c'est liberticide. |
lkae |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babyboy4 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 08-08-2026 à 17:53:20 |
Calone |
|
Shane Hannigan |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-08-2026 à 18:24:49 --------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o |
Le taux d'homicide est plus 3 fois supérieur en Argentine par rapport à la France. Range tes trolls. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2026 à 18:34:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alien64 you touch my tralala |
|
jkf |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shane Hannigan |
|
multikill |
La leçon d'économie c'est de faire comme avec la Grèce et le FMI? On connaissait déjà l'astuce merci. |
jkf |
|
jkf |
jkf |
|
Shane Hannigan |
Allez, BL, j'ai pas la patience de m'appuyer un énième Ernestor-show. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 08-08-2026 à 19:02:06 |
Shane Hannigan |
Oh la la, c'est terrible, il devrait écouter les tenants du tout Etat, leur bilan est tellement bon en France. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jkf |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |