| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message édité par [Toine] le 03-08-2026 à 18:34:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 18:33:19 ![]() ![]() |
otobox |
|
otobox |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et l'extermination à la Staline n'était pas programmée dans le "Capital". Hitler est à l'origine du Nazisme, a planifié l'extermination dans sa théorie et l'a mise en pratique . De A à Z . Après oui le communisme c'est un peu de la merde en barre qui marche bien avec une colonie de fourmis, mais pas avec des humains et dérape assez inéluctablement vers l'autoritarisme. Et quand y a un fêlé comme Staline aux manettes, ça donne on sait quoi. Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 03-08-2026 à 18:54:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 03-08-2026 à 19:08:34 |
verseb |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Ah mais j'en suis convaincu et je l'ai dit. Y a toujours un teubé qui finit aux manettes de ce type de régime. Mais dans un des 2 cas, la couleur était clairement annoncée. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-08-2026 à 19:25:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 19:24:34 ![]() ![]() |
multikill | On peut se mettre d'accord que communisme et nazisme c'est un peu de la merde quand même non? |
verseb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
grrrrrrrrlefelin |
A partir du moment où le cœur du modèle veut écraser la notion d'individu pour venir imposer une vision collective impérative, il y a déjà un problème --------------- Attention je mords :o |
Errare perseverare diabolicum |
|
verseb |
|
Dans tous les cas, le tout individu, et le tout intérêt général, ça ne marche pas. Message édité par [Toine] le 03-08-2026 à 19:45:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
Un peu comme zemmour avec les musulmans quoi
Chai pas, çà a l'air de bien marcher en chine Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-08-2026 à 19:49:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
grrrrrrrrlefelin |
Dans les campagnes, ils ont également abandonné la gestion collectiviste de l'agriculture ? --------------- Attention je mords :o |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-08-2026 à 19:55:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Athel |
Comparer les résultats quand l'un s'est fait arreter après une guerre et l'autre à continué pendant des décennies est stupide. |
|
multikill |
Du coup toi t'es plus team nazi ou team communiste ? |
|
H2N3 |
|
|
multikill |
Message édité par maouuu le 03-08-2026 à 20:10:30 |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 03-08-2026 à 20:15:55 |
Athel |
Il n'y a aucun regret dans ce que je dis et que tu cites. Juste une constatation, comparer les résultats de deux régimes quand ils n'ont absolument pas duré le même temps est stupide. Sinon en appliquant cette logique complètement éclatée on peut comparer l'aggravation de la dette ou de l'inflation sous les gouvernements de droite et ceux sous les gouvernements de gauche. Mais attention, avec la même logique, on ne ramène pas ça au nombre d'années au pouvoir on ne compare que les résultats. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-08-2026 à 20:20:08 |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 03-08-2026 à 20:21:07 |
multikill |
En tout cas on est d'accord que extrême gauche = communisme, extrême droite = nazisme. Moi j'espère qu'on aura ni l'un ni l'autre. |
Athel |
C'est en effet bien connu, le nazisme n'a fait aucun mort et n'a eu aucun impact à l'extérieur du sol allemand. |
C'est incomparable puisque les situations internationales n'étaient pas les mêmes. Message édité par maouuu le 03-08-2026 à 20:25:21 |
La Monne Tu dois rompre. | Des gens d'extrême droite qui relativisent le nazisme et des gens d'extrême gauche qui relativisent le communisme.. En 2026. --------------- Lu et approuvé. |
Ivar Loeil malefique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. | Cela dit j'avoue que le coup du nazisme nocif seulement parce qu'il était allemand, c'est assez novateur --------------- Lu et approuvé. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |