Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38215  38216  38217  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75119885
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-08-2026 à 12:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a besoin de l'ademe en dehors des salariés de l'ademe.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 12:16:13  profilanswer

n°75119886
spartak01
Posté le 03-08-2026 à 12:16:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et toi qui souhaite faire venir des étrangers pour occuper ces postes, c'est parce que tu penses que les français sont trop bien pour ces jobs, et qu'ils doivent donc être occupés par les étrangers qui valent moins que nous. c'est vraiment charmant l'anti-racisme...

Non, c'est juste que je considérè très logiquement que certaines situations sont pires que d'autres et que la simple détention de la CNI ne remplace pas la motivation et le savoir-faire, comme le voudraient tant l'ED...  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75119891
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-08-2026 à 12:17:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, c'est juste que je considérè très logiquement que certaines situations sont pires que d'autres et que la simple détention de la CNI ne remplace pas la motivation et le savoir-faire, comme le voudraient tant l'ED...  :jap:

Allons jusqu'au bout de ce raisonnement :  
la motivation et le savoir coulent de soi parce que le gars a pas la CNI ou bien c'est a priori équivalent ?

n°75119898
multikill
Posté le 03-08-2026 à 12:19:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai jamais vu un fonctionnaire dire : "mon service sert à rien fermez le", ça changerait en vrai, on en a quelques uns ici, un peu d'honnêteté s'il vous plaît, montrez l'exemple.

n°75119899
0psimath
Posté le 03-08-2026 à 12:19:22  profilanswer

Fender a écrit :

Oh bordel de sainte mère de dieu  :mouais:

Toujours en Tesla ?  [:brown paper bag:2]

n°75119902
makinoe
Posté le 03-08-2026 à 12:20:07  profilanswer

Soulstorm a écrit :

je passe mes dimanches à la LPO en Alsace.

Grosses diminutions des soutiens publics cette année (car tout le monde doit contribuer d'après l'annonce :) :) :) :) ) et dimution des services civiques (pour une fois que des sous sont dépensés intelligemment).

les bénévoles bossent de 8h à 20h pour sauver toute la vie qui nous entoure et qu'on s'évertue à exterminer industriellement de toutes les manières possibles et imaginables.

Donc j'imagine que ca doit être prioritaire de détruire ca avant de diminuer les retraites?

Bien sur la vie sauvage ne sert à rien contrairement au camping car [:babyboomeuse:1]

n°75119904
macgawel
Posté le 03-08-2026 à 12:20:10  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est un fait pourtant.

Ils n'ont pas une formation d'historien (d'ailleurs je viens de voir que Villiers est un énarque et qu'ils sortent de Sciences Po' :ange: )
Au niveau professionnel Zemmour n'a rien fait pour justifier une étiquette de "ponte de l'Histoire", c'est un journaliste et écrivain.

Quant à Villiers, c'est un politique et entrepreneur.
Son parc à thème a certes un lien avec l'Histoire. Mais dire que ça en fait un ponte en Histoire, c'est comme prétendre que Bernard Arnault est un ponte en maroquinerie ou en horlogerie.

Après, si tu as des informations qui m'ont échappées, qui justifient de dire que ce sont des pontes de l'Histoire, je suis preneur (si c'est un fait ça ne devrait pas être trop compliqué à sourcer  :o )

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75119913
patx3
Posté le 03-08-2026 à 12:23:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu auras quand même appris à quelle fréquence laver tes caleçons et chaussettes. :o

n°75119931
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2026 à 12:28:03  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils n'ont pas une formation d'historien (d'ailleurs je viens de voir que Villiers est un énarque et qu'ils sortent de Sciences Po' :ange: )
Au niveau professionnel Zemmour n'a rien fait pour justifier une étiquette de "ponte de l'Histoire", c'est un journaliste et écrivain.

Quant à Villiers, c'est un politique et entrepreneur.
Son parc à thème a certes un lien avec l'Histoire. Mais dire que ça en fait un ponte en Histoire, c'est comme prétendre que Bernard Arnault est un ponte en maroquinerie ou en horlogerie.

Après, si tu as des informations qui m'ont échappées, qui justifient de dire que ce sont des pontes de l'Histoire, je suis preneur (si c'est un fait ça ne devrait pas être trop compliqué à sourcer  :o )

Je ne faisais pas référence au Puy du Fou si c'est ce à quoi tu pensais.

---------------
Whiskytèque
n°75119932
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 03-08-2026 à 12:28:05  profilanswer

makinoe a écrit :

Bien sur la vie sauvage ne sert à rien contrairement au camping car [:babyboomeuse:1]

il y a pas une exemption sur les vehicules type camping car et autres au niveau du malus carbone? :o

Message édité par Soulstorm le 03-08-2026 à 12:29:11
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 12:28:05  profilanswer

n°75119947
pistache52
Posté le 03-08-2026 à 12:31:02  profilanswer

newreigi a écrit :

Ça ne suffira pas car Tu ne sais pas combien de temps vont vivre les gens , si les retraités qui ont cotisés 40 ans vivent plus de 50 ans , tu vas demander aux actifs de toujours travailler plus longtemps ans pour compenser  ?

Évidemment.  
C’est le principe même de la répartition.
Les retraités continueraient de mourir à 70 ans comme en 1981, nous n’aurions pas augmenté l’âge limite, ni les annuités, ni réduit les prestations.

Message édité par pistache52 le 03-08-2026 à 12:36:37
n°75119950
macgawel
Posté le 03-08-2026 à 12:32:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je ne faisais pas référence au Puy du Fou si c'est ce à quoi tu pensais.

Tu ne fais référence à rien. C'est bien le problème [:michel_cymerde:7]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75119961
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2026 à 12:34:32  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu ne fais référence à rien. C'est bien le problème [:michel_cymerde:7]

Il me parait évident qu'ils sont dotés d'une immense culture générale. Dont historique.

Après s'il te faut une fiche wiki pour valider ou pas c'est possible, chacun est libre de son avis :jap:

---------------
Whiskytèque
n°75119963
Bisounours​58
Posté le 03-08-2026 à 12:34:54  profilanswer

Il est toujours intéressant d'observer les forumeurs marxistes expliquer que le travailleur français DOIT financer les avantages et le train de vie de bourgeoise de Cécile Duflot à la tête d'Oxfam.

n°75119971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-08-2026 à 12:36:50  profilanswer

Toujours amusant la rage des gauchistes concernant le puy du fou :D

Si seulement la france avait quelques km² en plus en dehors de la vendée ......

Histoire qu'un vrai historien vrai compatible nota bene y chie un parc comme il faut réaliste qui montre bien que les gaulois sont pas vraiment nos ancêtres, que les invasions musulmanes étaient jontilles et que les révolutionnaires étaient fermes mais justes et que Robespierre a pas dit que des trucs faux ..............................................................................  

si  
seulement

n°75119985
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2026 à 12:41:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Histoire qu'un vrai historien vrai compatible nota bene y chie un parc comme il faut réaliste qui montre bien que les gaulois sont pas vraiment nos ancêtres, que les invasions musulmanes étaient jontilles et que les révolutionnaires étaient fermes mais justes et que Robespierre a pas dit que des trucs faux ..............................................................................  

si  
seulement

Charles Martel ou les prémices d'une islamophobie systémique  [:er dehy:1]  

---------------
Whiskytèque
n°75119992
macgawel
Posté le 03-08-2026 à 12:45:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il me parait évident qu'ils sont dotés d'une immense culture générale. Dont historique.

Après s'il te faut une fiche wiki pour valider ou pas c'est possible, chacun est libre de son avis :jap:

[:moonblood9]  
C'est juste ton avis. Que tu essayes de nous faire passer pour un fait.

Accessoirement, il y a un monde entre "avoir une immense culture générale" et "être un ponte en Histoire".

---------------
n°75119995
fred_div91
Posté le 03-08-2026 à 12:46:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si  
seulement

Ils n'aiment pas ce qui marche et ce qui a du succès.
Ils ont la culture de l'échec.
Le problème c'est qu'ils veulent entrainer tout le monde dans leur merdier.
Quand a faire un parc avec leur vision de l'histoire de France, personne n'osera, car ce sera un bide total.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 03-08-2026 à 12:47:31
n°75120003
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2026 à 12:47:29  profilanswer

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
C'est juste ton avis. Que tu essayes de nous faire passer pour un fait.

Accessoirement, il y a un monde entre "avoir une immense culture générale" et "être un ponte en Histoire".

Sauf que tous les avis ne se valent pas si tu vois ce que je veux dire [:kronekenbc]

---------------
Whiskytèque
n°75120008
hyenal1
Posté le 03-08-2026 à 12:48:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je suppose que tu considères que des Zemmour ou De Villiers sont d'ED.  
Alors que ce sont des pontes en Histoire du coup ta justification est quelque[b][/b] peu bancale  [:transparency]

Lundi matin, 10h. Gardes-en un peu sous la pédale  [:stukkron:2]

Message édité par hyenal1 le 03-08-2026 à 12:48:25

---------------
Bah il fera connaissance !
n°75120026
otobox
Posté le 03-08-2026 à 12:50:50  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y a de quoi s'inquiéter oui.

Citation :

En chiffres absolus, les régimes communistes ont fait un nombre total de morts nettement plus élevé que le nazisme,

Citation :

Le nazisme : Évalué entre 25 et 30 millions de morts (incluant les victimes de l'Holocauste, la répression politique, les crimes de masse en Europe occupée et les pertes militaires directes de la Seconde Guerre mondiale qu'il a déclenchée)
Le communisme : l'estimation la plus connue est de près de 100 millions de morts, un chiffre avancé par Le Livre noir du communisme publié en 1997. Ce total inclut les victimes des purges politiques, des camps et des famines de grande ampleur.

Citation :

En avril 1975, la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges de Pol Pot a suscité l'enthousiasme d'une partie de la gauche intellectuelle et médiatique en Occident. Des publications de gauche, à l'instar du journal Libération, ont salué initialement cet avènement révolutionnaire, prisonnières d'un aveuglement idéologique face aux premières informations

Citation :

Le bilan du régime de Pol Pot au Cambodge (1975-1979) est pourtant l'un des pires désastres humains du XXe siècle, marqué par la mort de 1,5 à 2 millions de personnes (le quart de la population), la destruction totale de l'économie et l'anéantissement de la société.

Vous semez la mort derrière vous.

Ce qui est bien avec ce genre de comparaison, c'est qu'elle n'est absolument pas biaisée ?
Jamais tu te dis que si le bilan est 25 vs 100 millions, c'est parce que l'on a pas laissé faire ?
Parce que si on continue de comparer...
5 ans de nazisme vs 80 ans de communisme.
1 pays nazi vs une petite dizaine de pays coco.

Quand on pense qu'un relativement petit pays comme l'Allemagne  à "réussit" à faire en 5 ans le 1/4 du bilan de 80 ans de communisme dans des pays aussi grands que la Russie ou la Chine, on ne peut que se féliciter que ce régime ait été promptement avorté.

Un peu pété ton argument.

D'autant que chercher à jouer à cui qu'à la plus grosse c'est de dire que finalement le nazisme c'était pas si mal que ça.

Au lieu de renvoyer dos à dos deux types de régimes sanguinaires, tu cherche à les classer,  ça en dit long sur ton idéologie.

n°75120027
hyenal1
Posté le 03-08-2026 à 12:50:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non, tous les presentateurs, ou les personnalités mediatiques qui s'interessent a l'histoire sont systematiquement deglinguées par les "sachants" et les universitaires.
toujours trop ceci ou pas assez cela.  

on les accuse a chaque fois de faire du roman national (comme si c'etait une tare).

Non pas tous, ils se fond "déglinguer" quand ils présentent une version faussée de l'histoire, tout simplement.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°75120034
H2N3
Posté le 03-08-2026 à 12:53:02  profilanswer

otobox a écrit :

Ce qui est bien avec ce genre de comparaison, c'est qu'elle n'est absolument pas biaisée ?  
Jamais tu te dis que si le bilan est 25 vs 100 millions, c'est parce que l'on a pas laissé faire ?
Parce que si on continue de comparer...
5 ans de nazisme vs 80 ans de communisme.
1 pays nazi vs une petite dizaine de pays coco.

Quand on pense qu'un relativement petit pays comme l'Allemagne  à "réussit" à faire en 5 ans le 1/4 du bilan de 80 ans de communisme dans des pays aussi grands que la Russie ou la Chine, on ne peut que se féliciter que ce régime ait été promptement avorté.  

Un peu pété ton argument.  

D'autant que chercher à jouer à cui qu'à la plus grosse c'est de dire que finalement le nazisme c'était pas si mal que ça.  

Au lieu de renvoyer dos à dos deux types de régimes sanguinaires, tu cherche à les classer,  ça en dit long sur ton idéologie.

Ahh tu défends le communisme ?
Fait beau au Mordor ?  

NB: tu compares aussi un pays en guerre vs un pays en paix

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 03-08-2026 à 12:54:04
n°75120035
macgawel
Posté le 03-08-2026 à 12:53:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sauf que tous les avis ne se valent pas si tu vois ce que je veux dire [:kronekenbc]

+1. J'accorde autant de crédit à ton avis que tu en accordes au mien, c'est dire  :o  

D'où l'intérêt de ne pas se baser sur un simple avis si tu veux débattre.

---------------
n°75120036
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-08-2026 à 12:53:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je suppose que tu considères que des Zemmour ou De Villiers sont d'ED.
Alors que ce sont des pontes en Histoire du coup ta justification est quelque[b][/b] peu bancale  [:transparency]

[:rofl]
De Villiers un ponte en Histoire

---------------
Lu et approuvé.
n°75120047
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2026 à 12:55:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Là où nous ne sommes pas d'accord, c'est que nous on considère que l'apport de l'immigration maghrébine et d’Afrique noire est globalement négatif.
Même si certains sont de bons travailleurs, beaucoup trop sont assistés, voire délinquants et le bilan général n'est pas bon.
Maintenant pour gérer cette immigration, avant de vouloir fermer les frontières ou faire le forcing sur les OQTF, la première solution c'est de fermer la CAF aux étrangers hors UE.

:jap:, on est effectivement pas d'accord là-dessus.

Mon avis, c'est que le bilan général est bon, mais que la nécessité d'une immigration massive va de pair avec une partie pauvre, et donc plus à même de verser dans la délinquance. Et encore, je pense que la majorité de cette délinquance vient de l'immigration illégale.

Et pour le forcing sur les OQTF, même si dans l'absolu je suis pour, la mise en pratique me semble compliquée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75120050
H2N3
Posté le 03-08-2026 à 12:56:41  profilanswer

Une "année blanche" en 2027 pour réaliser des économies ? L'idée fait son chemin au sein du gouvernement

La revalorisation des prestations sociales et des retraites sera-t-elle gelée en 2027 ?

https://www.tf1info.fr/economie/une [...] 56183.html

Favorable oui mais pas pour un gel de l'IR, ça reviendrait à augmenter les impots alors qu'on paie déja une bliiiiiiiiiiiiiiinde

n°75120056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2026 à 12:57:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

Une "année blanche" en 2027 pour réaliser des économies ? L'idée fait son chemin au sein du gouvernement

La revalorisation des prestations sociales et des retraites sera-t-elle gelée en 2027 ?

https://www.tf1info.fr/economie/une [...] 56183.html

Favorable oui mais pas pour un gel de l'IR, ça reviendrait à augmenter les impots alors qu'on paie déja une bliiiiiiiiiiiiiiinde

Ce serpent de mer.

Jamais ça passe, Bayrou est tombé pour avoir voulu repousser de 6 mois l'augmentation des retraites.

---------------
n°75120059
H2N3
Posté le 03-08-2026 à 12:58:20  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:, on est effectivement pas d'accord là-dessus.

Mon avis, c'est que le bilan général est bon, mais que la nécessité d'une immigration massive va de pair avec une partie pauvre, et donc plus à même de verser dans la délinquance. Et encore, je pense que la majorité de cette délinquance vient de l'immigration illégale.

Et pour le forcing sur les OQTF, même si dans l'absolu je suis pour, la mise en pratique me semble compliquée.

Ben non le bilan général est pas bon, j'ai mis assez de chiffres hier quand même  :sarcastic:  
Ton avis < Nombreux rapports de l'Insee

n°75120060
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2026 à 12:58:38  profilanswer

macgawel a écrit :

+1. J'accorde autant de crédit à ton avis que tu en accordes au mien, c'est dire  :o  

D'où l'intérêt de ne pas se baser sur un simple avis si tu veux débattre.

Ha mais je cherchais pas à débattre je te rassure :o

Je rappelle que la crotte de départ c'est grosso merdo "si t'es de droite t'as pas de culture".  
Perso j'y vois pas l'ouverture d'un quelconque débat :D

---------------
Whiskytèque
n°75120063
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2026 à 12:59:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ben non le bilan général est pas bon, j'ai mis assez de chiffres hier quand même  :sarcastic:  
Ton avis < Nombreux rapports de l'Insee

Bah c'est pas ce que montraient tes chiffres. Oui, le taux de chômage est légèrement plus élevé. Ca n'en fait pas une non-rentabilité pour autant.

---------------
n°75120069
pik3
Posté le 03-08-2026 à 13:00:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce serpent de mer.

Jamais ça passe, Bayrou est tombé pour avoir voulu repousser de 6 mois l'augmentation des retraites.

+1

Loi spéciale en décembre.
Par contre je ne vois pas qui voudra voter un budget en pleine campagne.  :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75120076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2026 à 13:03:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Par contre je ne vois pas qui voudra voter un budget en pleine campagne.  :whistle:  

Oui, ça va être un grand moment ça encore  [:grastriple:1]

---------------
n°75120087
H2N3
Posté le 03-08-2026 à 13:05:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est pas ce que montraient tes chiffres. Oui, le taux de chômage est légèrement plus élevé. Ca n'en fait pas une non-rentabilité pour autant.

[:labbaipierre]  

T'es pas censé être à l'aise avec les chiffres toi ?  

Le taux de chômage est plus du double  
13,8 pour l'immigration Africaine
13,2 pour l'immigration Turquie, Moyen-Orient
11,7 Ensemble des descendants d'immigrés  
6,5 Personnes sans ascendance migratoire  

La contribution budgétaire est nettement plus négative que celle des Français:
https://i.imgur.com/5Hv9WMu.png

n°75120088
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-08-2026 à 13:05:50  profilanswer

pik3 a écrit :

+1

Loi spéciale en décembre.

Ça va être voté à l'automne. Ça passera en 49.3.
Les 2 camps de l'opposition feront leur petite motion de censure en prenant soin de pas voter celle des autres parce que personne aura intérêt à faire tomber le gouvernement, ce qui pourrait amener à une dissolution.
Ça sera facile à justifier avec les élections présidentielles à venir "votez pour nous et on corrigera ce budget tkt".

Et Lecornu aura par contre intérêt à pousser le curseur sur les économies, pour montrer qu'il est sérieux/responsable

---------------
Lu et approuvé.
n°75120101
H2N3
Posté le 03-08-2026 à 13:08:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Et Lecornu aura par contre intérêt à pousser le curseur sur les économies, pour montrer qu'il est sérieux/responsable

Oui enfin ça va pas aider Fantomas dans les sondages [:zakriye:9]  
D'ailleurs manque des smileys sur la v2 physique de Philippe

n°75120105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2026 à 13:10:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, mais s'il fait ça, ça pourrait faire mal à certaines formations qui ne voteraient pas une censure.

---------------
n°75120116
sillage276
Posté le 03-08-2026 à 13:13:01  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il a besoin d'un diplôme, car il n'est capable de reconnaitre par lui-même les qualité des gens.  

Diplome ou pas, Zemmour et De Villier ont de grandes connaissances historiques. J'ai vu de mes yeux un prof d'histoire se faire méchamment humilier par un électricien au sujet du commerce triangulaire et de la 1ère GM. Ses diplômes ne l'ont pas sauvé. Il faut savoir reconnaitre les compétences des gens au delà de leurs diplomes, mais ce n'est pas donnée à tout le monde. Et ce n'est pas le fort de la gauche.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75120130
macgawel
Posté le 03-08-2026 à 13:16:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha mais je cherchais pas à débattre je te rassure :o

Tout le monde sait que tu ne cherches pas à débattre.
C'est un fait  :o  

kronekenbc a écrit :

Je rappelle que la crotte de départ c'est grosso merdo "si t'es de droite t'as pas de culture".  
Perso j'y vois pas l'ouverture d'un quelconque débat :D

Et donc, pour contredire cette affirmation tout ce que tu as trouvé c'est ton avis.
Comment sire, je ne suis pas sûr que ça serve ton propos là [:transparency]  

- A droite vous n'avez pas de culture.
- Si, on a Hanouna, le plus grand philosophe du siècle. A mon avis

---------------
n°75120132
korrigan73
Membré
Posté le 03-08-2026 à 13:17:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Que tu considères indues parce que tu n'en as pas besoin personnellement ou que tu exècres... Si tu préfères...

tout le monde n'a pas la chance de grenouiller a 4000 balles par mois dans une assus qui sert a rien, ou un ministere qui sert a rien.

---------------
El predicator du topic foot
n°75120139
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2026 à 13:20:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Et donc, pour contredire cette affirmation tout ce que tu as trouvé c'est ton avis.
Comment sire, je ne suis pas sûr que ça serve ton propos là [:transparency]  

- A droite vous n'avez pas de culture.
- Si, on a Hanouna, le plus grand philosophe du siècle. A mon avis

Bin c'est que si tu commences à te dire que tu vas déployer de l'énergie pour contredire tous les bronzes qui sont coulés sur le forum t'as pas fini quoi.
Donc ouais le plus simple est souvent le mieux :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38215  38216  38217  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)