| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 12:16:13 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
multikill |
J'ai jamais vu un fonctionnaire dire : "mon service sert à rien fermez le", ça changerait en vrai, on en a quelques uns ici, un peu d'honnêteté s'il vous plaît, montrez l'exemple. |
0psimath |
makinoe |
|
macgawel |
Ils n'ont pas une formation d'historien (d'ailleurs je viens de voir que Villiers est un énarque et qu'ils sortent de Sciences Po' --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Soulstorm Surtout gentil |
il y a pas une exemption sur les vehicules type camping car et autres au niveau du malus carbone? Message édité par Soulstorm le 03-08-2026 à 12:29:11 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 12:28:05 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-08-2026 à 12:36:37 |
macgawel |
Tu ne fais référence à rien. C'est bien le problème --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-08-2026 à 12:47:31 |
kronekenbc TPR Rul3s |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 03-08-2026 à 12:48:25 --------------- Bah il fera connaissance ! |
otobox |
Quand on pense qu'un relativement petit pays comme l'Allemagne à "réussit" à faire en 5 ans le 1/4 du bilan de 80 ans de communisme dans des pays aussi grands que la Russie ou la Chine, on ne peut que se féliciter que ce régime ait été promptement avorté. Un peu pété ton argument. D'autant que chercher à jouer à cui qu'à la plus grosse c'est de dire que finalement le nazisme c'était pas si mal que ça. Au lieu de renvoyer dos à dos deux types de régimes sanguinaires, tu cherche à les classer, ça en dit long sur ton idéologie. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 03-08-2026 à 12:54:04 |
macgawel |
+1. J'accorde autant de crédit à ton avis que tu en accordes au mien, c'est dire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 | Une "année blanche" en 2027 pour réaliser des économies ? L'idée fait son chemin au sein du gouvernement
|
H2N3 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
pik3 |
Loi spéciale en décembre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
H2N3 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Et Lecornu aura par contre intérêt à pousser le curseur sur les économies, pour montrer qu'il est sérieux/responsable --------------- Lu et approuvé. |
H2N3 |
|
sillage276 |
Il a besoin d'un diplôme, car il n'est capable de reconnaitre par lui-même les qualité des gens. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
macgawel |
Tout le monde sait que tu ne cherches pas à débattre.
Et donc, pour contredire cette affirmation tout ce que tu as trouvé c'est ton avis.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |