| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:20:39 ![]() ![]() |
lkae |
|
macgawel |
Je veux bien le croire (même si j'attends toujours une source pour appuyer cette affirmation gratuite) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sillage276 |
Précidément ! Le bilan du communisme est 4 fois plus grave que celui du nazisme. Il est bien là le problème ! Et vous n'avez aucune honte n'y aucun rejet de vous retrouver face à ses emblèmes. Vous continuez même de vous inspirer de ses idées. C'est bien là le drame !
Oui mais tu comprends, c'est simpliste de considérer comme néfaste une idéologie car elle sème 100 millions de morts dans son sillage en quelques décennies --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
Donc laisser passer un budget "d'austérité" ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sillage276 |
La source c'est eux. c'est pas comme s'ils ne passaient jamais à la TV et qu'ils ne faisaient jamais de référence historique dans pratiquement chacun de leurs passage TV. Encore faut-il les avoir écouté de temps en temps.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:34:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
spartak01 |
newbie_master Jack l'éventré |
Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont produit aucun travail de recherche en nom propre. Je doute que les mecs se soient palluchés des milliers de page d'archive, publier des articles et encadrer des thèses comme ont pu le faire un patin ou un chapoutot... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-08-2026 à 13:43:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
spartak01 |
sillage276 |
Bien ils ne sont pas non plus historiens de profession. Ce n'est pas eux qui font de nouvelles découvertes historiques. Mais ils sont très instruits dans le domaine.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
|
sillage276 |
Sur les lesquel on paie l'IR parce que, pourquoi pas payer un IR sur un argent qu'on n'a jamais touché --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Ce n'est pas le vrai communisme, c'est ça ?
Bisounours58 | L'Allemagne ce n'était pas le vrai nazisme. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
|
spartak01 |
spartak01 |
Message édité par fiscalisator le 03-08-2026 à 13:56:52 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne Tu dois rompre. |
Et puis je parle d'austérité mais d'austérité à la française hein, donc genre 4,7% de déficit --------------- Lu et approuvé. |
sillage276 |
Tu la consteste la source, tout en n'ayant apporté aucune source contradictoire. Alors c'est assez drole de te voir demander une source --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Didd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |