| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 21:46:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
newreigi |
|
Ren' |
Je suis tout de même étonné que ce genre de propos sur les smicards passent crème auprès de la modération. Heureusement que les métiers essentiels pendant le COVID (une grosse majorité d'assistés donc) bossaient pour que tu puisse te fournir en PQ pendant deux sessions de bullshit job en télétravail. (Il n'y a pas que toi qui peux sortir des énormités) Message cité 2 fois Message édité par Ren' le 02-08-2026 à 22:04:32 |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
multikill |
Je vais pas bosser en ephad ou faire maçon, mais vas y toi hésite pas. |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 22:23:12 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
multikill |
Faut faire quoi pour plus être considéré de gauche putain? Ça suffit pas d'exploiter des miséreux ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
|
spartak01 |
verseb |
|
Ali-Pacha AW |
On saluera l'effort pour éviter le godwin.
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
axklaus |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
giorkal |
Message édité par giorkal le 03-08-2026 à 09:19:01 |
H2N3 |
|
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
H2N3 |
|
Shane Hannigan |
Ensuite, pour infirmer le lien entre immigration et délinquance, il va falloir plus qu'un simple geste de la main et une vague affirmation "ce sont plus souvent des hommes, et plus pauvres et défavorisés donc ça va" sans quantification. Prétendre que l'environnement culturel, le fait de se retrouver dans une société aux règles différentes, n'a aucun impact sur la criminalité est une affirmation extraordinaire, qui demande des preuves solides, et pas une affirmation gratuite. Que les sociologues qui affirment ces trucs fassent le boulot jusqu'au bout : ils font une étude quantitative en neutralisant le sexe et niveau socio-économique, et analysent le niveau de délinquance résiduel. Mais ça n'intéressera que les sociologues, les autres n'en ayant rien à carrer du fait que le mec qui les a cambriolés l'a fait parce que c'est un homme défavorisé. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 03-08-2026 à 09:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |