| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
Tout est subjectif. Mais 14% seulement des premières demandes se font pour motif économique, et encore moins lors du renouvellement, ça veut juste dire que le focus n'est pas économique. Le motif familial est surreprésentés. Après, bien ou pas bien, chacun jugera. Même si une personne vient pour motif familial et travaille après, ce sera circonstancié, mais ce ne sera pas le résultat d'une stratégie économique mis en place par le gouvernement. Il y a aussi le cas des étudiants, mais c'est un autre sujet. |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 08:48:18 ![]() ![]() |
otobox |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-08-2026 à 09:24:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roupillon |
|
phila |
Sur que les gars qui passaient la semaine sur les ronds points étaient très actifs Les we GJ c'était des we festifs qui remplaçaient la fête des voisins et la kermesse du village, de la convivialité sur fond de gueulante bien franchouillarde contre les 'élites'. Y avait qq bases de réflexion/avis pas mal mais vite noyées et débordées par les 2 extrêmes (+la connerie précurseur du je ne contracte pas) Édit : pas vu les pages depuis, désolé du dérangement Message édité par phila le 02-08-2026 à 09:14:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 02-08-2026 à 10:24:33 |
Grumms Aimé de tous | On a l'exemple de l'Angleterre à côté, comment peut y avoir des défenseurs de l'immigration extra européenne quand on voit les conséquences ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 10:31:17 ![]() ![]() |
multikill |
Il se passe quoi en Angleterre ? J'ai pas suivi. |
John-Nada économiquement viable | C'est pratique.
|
multikill |
[Toine] A la demande générale... |
Sauf que ça c'est à 25 ans. Le smicard dans la majorité des cas restera smicard, le débutant lui va voir son salaire fortement augmenter. Sans compter par exemple la possibilité de racheter des trimestres de retraite sur plusieurs années pour un célibataire, déductible des impôts, donc avec un rabais de 30% ... Quand on paie des impôts y a aussi des opportunités pour déduire Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 02-08-2026 à 10:45:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
John-Nada économiquement viable |
|
Bisounours58 |
|
H2N3 | Merci pour cet échange, je trouve qu'on a trop tendance à parler d'immigration au sens large,
=> OK WELCOME
=> STOP: renforcement de la sélection
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 02-08-2026 à 11:08:40 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
multikill |
Je sens que ça te tient à cœur mais je pense qu'il faut que tu prennes conscience que l'immigration va exploser, là t'es plutôt dans le creux de la vague, ça va être un cocktail plus de candidats et plus de besoins. |
nniv Tâche incolore |
|
otobox |
|
patx3 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 02-08-2026 à 11:35:22 |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-08-2026 à 11:37:20 |
El_cobra |
De toute maniere, et c'est le cas pour toutes les communautes du monde: une fois que tu arrives dans un pays etranger, et que ta communaute est suffisamment large, tu n'as aucune incitation a t'adapter a la culture locale. Message édité par El_cobra le 02-08-2026 à 11:37:39 |
sillage276 |
ça fait 40 ans que les discours gauchistes n'ont pas évolués, malgré l'évolution de la situation. En fait, ce sont eux les conservateurs.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
El_cobra |
Dans le cas des pays en voie de developpement: Je suis pour une immigration 0 en provenance de certains pays en voie de developpement. Message édité par El_cobra le 02-08-2026 à 11:43:03 |
patx3 |
|
patx3 |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 02-08-2026 à 11:48:39 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
multikill |
On verra bien, tu ressens ce que je ressens pour l'écologie, je vois les politiques qui font rien et qui ne proposent rien élections après élections. Toi c'est les arabes moi le changement climatique. |
H2N3 |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |