| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 12:23:08 ![]() ![]() |
lkae |
A priori, les mineurs doivent être pris en charge par l'Espagne (je suppose que c'est toujours le cas) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] plomatique
Je doute qu'ils restent à Ceuta, le continent ayant de meilleurs infrastructures pour les accueillir. Les mineurs qui arrivent en Europe, c'est un vrai sujet. C'est souvent des faux mineurs, comme par exemple à la gaité lyrique : https://www.bfmtv.com/paris/info-bf [...] 80867.html Bref, la gestion européenne de ce sujet est catastrophique. Message édité par lkae le 01-08-2026 à 12:24:17 |
Bisounours58 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-08-2026 à 17:17:19 |
sillage276 |
En réalité les listes seront faites par mes assistants constitués uniquement d'anciens gauchistes. Car d'une part, la gauche actuelle a 100 fois plus d'expérience que l'ED pour faire des listes d'opposants. D'autres part vous êtes les champions des retournements de vestes lorsqu'il s'agit de suivre le sens du vent.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 13:01:07 ![]() ![]() |
lkae |
fred_div91 |
John-Nada économiquement viable | Etre trop vieux, trop faible et trop couard pour rejoindre les milices insoumises ca doit être frustrant. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ali-Pacha AW |
sillage276 |
La Haine et la violence sont de gauche. Ce n'est plus un secret maintenant. Tout le monde le sait.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2026 à 13:47:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 01-08-2026 à 13:46:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
H2N3 |
|
Nr13 | Petits joueurs les espagnols, peut mieux faire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-08-2026 à 17:12:54 |
Athel |
Il y avait quand même une grosse tendance à voter RN pour les JG. Message édité par Athel le 01-08-2026 à 18:50:08 |
otobox |
Associer la délinquance à l'immigration est raciste. C'est aussi con d'associer ça que d'associer la délinquance aux hommes car c'est 95% d'hommes qui sont condamnés pour délinquance. L'immense majorité des migrants sont parfaitement clairs avec la justice, donc dire que immigration = délinquance est faux et raciste. |
spartak01 |
|
otobox |
|
fred_div91 |
|
otobox |
|
otobox |
|
H2N3 |
|
lkae |
|
otobox |
|
lkae |
|
zad38 |
|
otobox |
Parce que c'est un argument tout pété. Sur le nombre de migrants, très peu sont incriminés dans de la délinquance, tout comme sur le nombre d'hommes, très peu le sont aussi. Pour autant, tu ne viens pas chouiner sur eux, juste sur les migrants. Parce que tu es raciste. Assume tes propos ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |