Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38211  38212  38213  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75117733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 17:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Le clavier est plus confortable.

C'est comme tout, ça dépend de l'utilisation que l'on en a.
Par exemple, même bien préparé, j'ai de gros doutes.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 17:12:50  profilanswer

n°75117874
H2N3
Posté le 02-08-2026 à 18:05:46  profilanswer

multikill a écrit :

On verra bien, tu ressens ce que je ressens pour l'écologie, je vois les politiques qui font rien et qui ne proposent rien élections après élections. Toi c'est les arabes moi le changement climatique.

Moi j'en ai rien à faire des arabes, ils ne me dérangent pas, ce qui me dérange ce sont les catégories qui affaiblissent mon pays, si c'est des arabes, des asiatiques ou des européens, peu importe en fait. En l'espèce ce sont des Africains d'après l'Insee.
Mais c'est un peu logique, ce sont des pays plutôt sous développés par rapport à nous, ils ne peuvent rien nous apporter à part à la marge, quelques talents par ci par là.

Et si tu te souciais de cet enjeu, on aurait plus de moyens pour faire face au réchauffement climatique ...  
Tout est lié ... l'économie est un sujet majeur.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 02-08-2026 à 18:07:50
n°75117924
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 18:13:09  profilanswer

Bien dit......

La bise.......

Christophe..!!!

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75117936
macgawel
Posté le 02-08-2026 à 18:15:41  profilanswer

H2N3 a écrit :

Moi j'en ai rien à faire des arabes, ils ne me dérangent pas, ce qui me dérange ce sont les catégories qui affaiblissent mon pays, si c'est des arabes, des asiatiques ou des européens, peu importe en fait. En l'espèce ce sont des Africains d'après l'Insee.

[:0raj:5]  

D'après tes propres chiffres ce sont surtout les européens du sud. Puis les moyen-orientaux. Puis les maghrébins.
L'Afrique "noire" c'est complexe, parce que les immigrés sont peu diplômés mais les descendants sont meilleurs que les autochtones.
Et pour le bloc Amérique-Océanie, ça dépend ce que tu privilégies (ils sont soit non diplômés soit très diplômés)

Mais comme tu n'en as "rien à faire des arabes" tu ne vois que le problème des Africains  [:donaldforpresident:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75117978
H2N3
Posté le 02-08-2026 à 18:25:19  profilanswer

macgawel a écrit :

[:0raj:5]  

D'après tes propres chiffres ce sont surtout les européens du sud. Puis les moyen-orientaux. Puis les maghrébins.
L'Afrique "noire" c'est complexe, parce que les immigrés sont peu diplômés mais les descendants sont meilleurs que les autochtones.
Et pour le bloc Amérique-Océanie, ça dépend ce que tu privilégies (ils sont soit non diplômés soit très diplômés)

Mais comme tu n'en as "rien à faire des arabes" tu ne vois que le problème des Africains  [:donaldforpresident:6]

Oui l'Insee classe la Turquie et le Moyen Orient en Asie, ces 2 zones font baisser la moyenne asiatique déjà bien haute.  
Mais oui c'est vrai que là c'est le pire, excuse moi je ne l'ai pas entouré en rouge (c'est corrigé pour les prochaines fois  :jap: )

Pour le bloc Amérique-Océanie c'est de toute façon très peu de gens.
Et le bloc Asie-Amerique-Oceanie c'est que 20% de l'immigration.

De toute façon comme dit plus haut, l'immigration devrait nous enrichir et non nous affaiblir.

Message édité par H2N3 le 02-08-2026 à 18:25:55
n°75117984
multikill
Posté le 02-08-2026 à 18:26:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais c'est un peu logique, ce sont des pays plutôt sous développés par rapport à nous, ils ne peuvent rien nous apporter à part à la marge, quelques talents par ci par là.

Et si tu te souciais de cet enjeu, on aurait plus de moyens pour faire face au réchauffement climatique ...
Tout est lié ... l'économie est un sujet majeur.

Moi j'ai pas l'impression que l'immigration affaibli mon pays, c'est ce que je voulais dire. J'en ai vraiment rien à foutre, c'est genre derrière la la norme d'étanchéité des connecteurs électriques sous-marins en eau saumâtre dans mes préoccupations.

n°75118009
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 18:31:33  profilanswer

multikill a écrit :

Moi j'ai pas l'impression que l'immigration affaibli mon pays, c'est ce que je voulais dire. J'en ai vraiment rien à foutre, c'est genre derrière la la norme d'étanchéité des connecteurs électriques sous-marins en eau saumâtre dans mes préoccupations.  

Faut un responsable à leur vie de merde, et vu que ça peut pas être eux, bah c'est les arabes.

---------------
n°75118031
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-08-2026 à 18:37:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut un responsable à leur vie de merde, et vu que ça peut pas être eux, bah c'est les arabes.

Parle-nous de la fraude fiscale massive "CumCum" des banques françaises entre les années 2010s et 2020s, et qui a fait perdre des milliards à l'Etat Français, au bénéfice de fonds d'investissement US. Le tout, juste après la crise financière de 2008, et la promesse des banquiers de devenir "plus équitables et plus intègres".

Tu vois, c'est facile les hommes de paille  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-08-2026 à 18:39:34
n°75118036
H2N3
Posté le 02-08-2026 à 18:40:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Je n'ai pas une vie de merde perso, pas très loin, voir tout juste au 9ème décile niveau revenu, mais ça pourrait être mieux, ça s'est détérioré, l'avenir m'inquiète et il s'agit aussi d'éviter que ça se détériore encore plus.

Toi qui plaide pour réduire la dette, les subventions, les prestations sociales, et pour la rigueur budgétaire etc ... tu devrais aussi ouvrir les yeux, ton positionnement est d'ailleurs étrange  :??:  

Conflit d’intérêt personnel peut être, je ne sais pas.

n°75118041
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 18:42:37  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Parle-nous de la fraude fiscale massive "CumCum" des banques françaises entre les années 2010s et 2020s, et qui a fait perdre des milliards à l'Etat Français, au bénéfice de fonds d'investissement US. Le tout, juste après la crise financière de 2008, et la promesse des banquiers de devenir "plus équitables et plus intègres".

Y'a eu quoi comme jugement déjà ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 18:42:37  profilanswer

n°75118046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 18:43:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

Toi qui plaide pour réduire la dette, les subventions, les prestations sociales, et pour la rigueur budgétaire etc ... tu devrais aussi ouvrir les yeux, ton positionnement est d'ailleurs étrange  :??:  

Les seules prestations sociales qui pèsent, c'est les retraites.

Et heureusement qu'il y'a l'immigration pour créer un peu de valeur.

---------------
n°75118050
multikill
Posté le 02-08-2026 à 18:43:50  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je n'ai pas une vie de merde perso, pas très loin, voir tout juste au 9ème décile niveau revenu, mais ça pourrait être mieux, ça s'est détérioré, l'avenir m'inquiète et il s'agit aussi d'éviter que ça se détériore encore plus.

T'es heureux quand même? Et ta femme, tes enfants, tout va bien? T'as quand même l'air hyper aigri et tu fais une fixette sur l'immigration.

n°75118068
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-08-2026 à 18:48:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a eu quoi comme jugement déjà ?

Il y eu des accords, donc des magouilles.

n°75118070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 18:49:21  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Il y eu des accords, donc des magouilles.

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°75118087
zad38
Posté le 02-08-2026 à 18:53:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Comment ça se fait qu'ils soient 30% à vivre en logement sociaux s'ils créent tant de valeur ? Les bons sont trop peu nombreux par rapport aux boulets. Et encore on ne mesure pas tous les coûts indirects.

n°75118092
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 18:54:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Comment ça se fait qu'ils soient 30% à vivre en logement sociaux s'ils créent tant de valeur ? Les bons sont trop peu nombreux par rapport aux boulets. Et encore on ne mesure pas tous les coûts indirects.

Bah y'en a une partie pauvre. Et l'autre qui génère la masse de VA. Mais tu peux très difficilement avoir l'un sans l'autre.

---------------
n°75118109
H2N3
Posté le 02-08-2026 à 19:00:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas vraiment hein:

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2024-12/gr1_4.png

Et heureusement qu'il y a une immigration qualifiée plutôt non Africaine, hors Turquie et Moyen Orient pour créer de la valeur, oui.
Après avec l'arrivée massive de l'IA, il va falloir ne prendre que l'immigration très qualifiée, certains métiers vont se faire remplacer rapidement,  
Ca serait d'ailleurs bien d'avoir un theomede moderne, créatif, qui imagine une femme de ménage IA, un livreur IA, un agent de service client IA plutôt qu'un theomede qui raisonne comme en 1960.
Tu verras que cette immigration là (peu qualifiée, qui coute cher) on en aura plus besoin du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 02-08-2026 à 19:00:43
n°75118117
H2N3
Posté le 02-08-2026 à 19:01:56  profilanswer

multikill a écrit :

T'es heureux quand même? Et ta femme, tes enfants, tout va bien? T'as quand même l'air hyper aigri et tu fais une fixette sur l'immigration.

Ma situation personnelle importe peu et n'a rien à faire ici  :lol:  
On raisonne masse ici. C'est pas un salon doctissimo et y a des topics pour ça je pense.  

n°75118118
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2026 à 19:02:09  profilanswer

Faut arrêter la picole Théomède
Toujours pas de clim ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75118119
multikill
Posté le 02-08-2026 à 19:02:51  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ma situation personnelle importe peu et n'a rien à faire ici  :lol:
On raisonne masse ici. C'est pas un salon doctissimo et y a des topics pour ça je pense.

T'en fait pas pour la masse va, ça va très bien.

n°75118122
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 19:03:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pas vraiment hein:

https://drees.solidarites-sante.gou [...] /gr1_4.png

Et heureusement qu'il y a une immigration qualifiée plutôt non Africaine, hors Turquie et Moyen Orient pour créer de la valeur, oui.
Après avec l'arrivée massive de l'IA, il va falloir ne prendre que l'immigration très qualifiée, certains métiers vont se faire remplacer rapidement,  
Ca serait d'ailleurs bien d'avoir un theomede moderne, créatif, qui imagine une femme de ménage IA, un livreur IA, un agent de service client IA plutôt qu'un theomede qui raisonne comme en 1960.
Tu verras que cette immigration là (peu qualifiée, qui coute cher) on en aura plus besoin du tout.

Bah sachant que la sécu, c'est à 80% au dessus de 60 ans, si, c'est exactement ce que ce graphique dit.

Et tes fantasmes, gardent les pour toi.

---------------
n°75118126
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 19:06:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut arrêter la picole Théomède  
Toujours pas de clim ?  

On est en août, pas besoin de clim dans la résidence familial en bretagne  [:somberlain24:1]  
Bon c'est chiant quand même, parce que vu que j'ai changé de taf, je dois TT, j'ai pas encore mes 11 semaines annuelles :/

Mais fin août c'est croisière en voile  [:somberlain24:1]

---------------
n°75118127
H2N3
Posté le 02-08-2026 à 19:06:55  profilanswer

multikill a écrit :

T'en fait pas pour la masse va, ça va très bien.

Ben non ça ne va pas du tout  :lol:  
J'essaye de trouver l'origine des problèmes moi et les résoudre, je pense que sur l'immigration nous avons enfin un consensus,  
Il y a d'autres problèmes,

Theomede a écrit :

Bah sachant que la sécu, c'est à 80% au dessus de 60 ans, si, c'est exactement ce que ce graphique dit.

Et tes fantasmes, gardent les pour toi.

Après tu mets sur le même podium quelqu'un qui a travaillé toute sa vie pour son pays (même si sous cotisation)
Et quelqu'un, qui est une charge, dont on peut se passer plutôt facilement.  

n°75118142
zad38
Posté le 02-08-2026 à 19:13:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah y'en a une partie pauvre. Et l'autre qui génère la masse de VA. Mais tu peux très difficilement avoir l'un sans l'autre.

Why not ? Ce sont pas les mêmes circuits.

n°75118145
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 19:14:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Why not ? Ce sont pas les mêmes circuits.

Pour la légale, globalement si.

Après l'illégale, oui, faut la virer, mais plus facile à dire qu'à faire.

---------------
n°75118150
sillage276
Posté le 02-08-2026 à 19:15:15  profilanswer

Theomede a écrit :

L'immigration tel que pratiquée par la France nous fait perdre des milliards chaque années. Même la plupart des politiques le reconnaissent aujourd'hui. Les études le prouvent. Bref ce n'est même plus sujet à débat normalement.

Message édité par sillage276 le 02-08-2026 à 19:23:19

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75118170
pik3
Posté le 02-08-2026 à 19:21:31  profilanswer

Citation :

En se substituant aux bailleurs quand la situation le requiert, le préfet des Hauts-de-Seine, Alexandre Brugère, exploite les nouveaux pouvoirs conférés par la loi narcotrafic. Et les premières condamnations tombent.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] m-20260802

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75118333
zad38
Posté le 02-08-2026 à 20:27:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour la légale, globalement si.

Après l'illégale, oui, faut la virer, mais plus facile à dire qu'à faire.

Bof.
Une partie du problème de l'immigration économique c'est le délire des "métiers en tension" qui sont payés au SMIC ou à peine plus et qui justifient l'immigration peu qualifiée, qui finalement aura accès au panel des aides sociales également. Pour la limiter il y a juste à le décider. Par exemple en mettant une barrière avec un niveau minimum de salaire correspondant à un contributeur net, au lieu de vouloir faire plaisir à la restauration et au bâtiment.

n°75118341
newreigi
Posté le 02-08-2026 à 20:29:44  profilanswer

Je pensais être dans le topic LREM mais on dirait RN .  :pt1cable:  
La France va mal à cause des immigrés . Tous les pays avec immigrés vont très mal à cause des immigrés . Allemagne , Espagne , Italie  [:xreve]

n°75118358
zad38
Posté le 02-08-2026 à 20:34:13  profilanswer

C'est parti d'une liste des fake-news de gauche.
Y'a que celle sur l'immigration qui a fait réagir. D'une certaine façon c'est bon signe [:donkeyshoot]

Message édité par zad38 le 02-08-2026 à 20:34:22
n°75118383
babyboy4
Posté le 02-08-2026 à 20:44:46  profilanswer

newreigi a écrit :

La France va mal à cause des immigrés . Tous les pays avec immigrés vont très mal à cause des immigrés . Allemagne , Espagne , Italie  [:xreve]

Pour l’Espagne j’ai vraiment hâte de voir la gueule du pays dans 1 ou 2 ans oui.  
Entre les aides et les régularisations ça va swing d’ici peu  [:so-saugrenu:1]

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 02-08-2026 à 20:44:58
n°75118400
Nr13
Posté le 02-08-2026 à 20:50:29  profilanswer

newreigi a écrit :

Un peu tous les topics pol. Jette un oeil au topic LFI pour rire  :whistle:

n°75118410
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-08-2026 à 20:54:23  profilanswer

otobox a écrit :

Une attaque personnelle, encore. J'ai fait mouche encore une fois.

Passer pour un teubé systématiquement sur chacun de tes posts = "faire mouche".

Elle doit être simple ta vie  [:grastriple:1]  

---------------

n°75118416
multikill
Posté le 02-08-2026 à 20:56:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour l’Espagne j’ai vraiment hâte de voir la gueule du pays dans 1 ou 2 ans oui.

Ça disait déjà ça il y a 1 ou 2 ans et on a surtout vu de la croissance.

n°75118425
farangset
Posté le 02-08-2026 à 20:58:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est surtout que l'an prochain, Sanchez le coco va se faire dégager......

n°75118434
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-08-2026 à 21:01:43  profilanswer

La Goyave a écrit :

A minima c'est réducteur et ça fait pas avancer le débat.

C'est juste un constat. J'ai déjà fait part de quelques pistes sur ce sujet et sans nécessairement voter pour le RN.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75118480
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-08-2026 à 21:15:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est faux en moyenne dans la réalité, et je ne regarde pas Cnews.

Tous les gens savent que c’est faux, qu’ils soient de droite comme de gauche, c’est pour ça qu’ils paient des loyers plus cher pour vivre dans des quartiers avec pas trop d'immigration.

Il m'arrive de regarder CNEWS. En fait je regarde un peu toutes les chaines. L'important est de savoir quoi faire de l'information communiquée par ces médias.

BFMTV à droite
CNEWS à l'ED
LCI ça dépend
Franceinfo à..."gauche" j'hésite à employé "gauche" puis qu'elle n'existe plus. Les US n'ont que 2 partis Républicain et Démocrate. En france nous n'avons quasi plus que l'EG ou l'ED. Choisis ton camp camarade  :o

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75118510
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2026 à 21:26:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui l'arnaque du rachat de trimestre.  :o

Ca dépend pour qui. Quand t'as un très gros salaire, que tu es débutant avec un gros Taux Marginal, c'est très discount si tu comptes en plus l'abattement sur le rachat des 4 premiers trimestres.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75118539
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 21:42:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca dépend pour qui. Quand t'as un très gros salaire, que tu es débutant avec un gros Taux Marginal, c'est très discount si tu comptes en plus l'abattement sur le rachat des 4 premiers trimestres.

C'est vraiment vouloir volontairement remettre dans la thune dans le ponzi  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°75118543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2026 à 21:44:22  profilanswer

sillage276 a écrit :

La gauche ment sur presque tout, tout le temps. Mais comme ils ont la maitrise des médias, ils s'en servent pour accuser tous ceux qui contredisent leurs mensonges de négationniste, complotiste, désinformateurs... C'est pour cela qu'ils doivent absolument censurer les rares médias qui leurs échappent (Cnews, Frontières, twitter)

sillage276 a écrit :

Exactement. Les gauchistes ont du sang sur les mains.

La vie sur Terre2 c’est quand même quelque chose …

Comment on peut sortir des énormités pareilles ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75118550
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2026 à 21:46:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Il m'arrive de regarder CNEWS. En fait je regarde un peu toutes les chaines. L'important est de savoir quoi faire de l'information communiquée par ces médias.

BFMTV à droite
CNEWS à l'ED
LCI ça dépend
Franceinfo à..."gauche" j'hésite à employé "gauche" puis qu'elle n'existe plus. Les US n'ont que 2 partis Républicain et Démocrate. En france nous n'avons quasi plus que l'EG ou l'ED. Choisis ton camp camarade :o

LFI c'est bien extrêmiste
R! ou RN sont des enfants de coeur à côté

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38211  38212  38213  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)