| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 07:33:58 ![]() ![]() |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 01-08-2026 à 07:43:04 |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 01-08-2026 à 08:07:20 --------------- Banni de l'EG :( |
hannk |
|
giorkal |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hannk |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
otobox |
Calone |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 10:56:10 ![]() ![]() |
verseb |
Message cité 4 fois Message édité par verseb le 01-08-2026 à 11:13:30 |
Burracho |
|
hannk |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
verseb |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les Gilets Jaunes n'étaient pas un mouvement d'EG perverti par l'ED pas plus qu'un mouvement d'ED perverti par l'EG. Les GJ étaient un mouvement de contestation protéiforme fer à cheval anti macron. Les oppositions populistes ont sauté sur l'occasion et ont toutes cherché à récolter les fruits de la colère en se revendiquant représentants et défenseurs du vrai peuple vrai, de Philippot à Mélenchon. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-08-2026 à 11:21:25 |
[Toine] A la demande générale... |
En revanche, sur la fin y avait plus grand monde à part de l'ED . Message édité par [Toine] le 01-08-2026 à 11:22:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-08-2026 à 11:24:51 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
verseb |
|
zad38 | Le top de l'époque gilet jaune c'était quand même le "grand débat national" organisé après avec les mairies avec comme participants principaux logiques ceux qui n'ont que ça à foutre, à savoir les retraités boomers Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 01-08-2026 à 11:41:53 |
sillage276 |
La gauche ment sur presque tout, tout le temps. Mais comme ils ont la maitrise des médias, ils s'en servent pour accuser tous ceux qui contredisent leurs mensonges de négationniste, complotiste, désinformateurs... C'est pour cela qu'ils doivent absolument censurer les rares médias qui leurs échappent (Cnews, Frontières, twitter)
Exactement. Les gauchistes ont du sang sur les mains. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 01-08-2026 à 12:33:39 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fred_div91 |
|
sillage276 |
De toute façon, tout ce grand débat n'était qu'une farce.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
smiley0041 | Les GJ qui nous faisaient chier pour le prix du mazout ils sont où maintenant qu'on est à 2,20€/L ? --------------- Mon feed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
smiley0041 |
Jacline --------------- Mon feed |
piou piou piou |
A peine hier tu racontais de la merde avec ton article de "L'observatoire du wokisme" qui tirait lui même ses infos de médias de merde, et puis t'as disparu. Escroc doublé d'hypocrite. Message édité par piou piou piou le 01-08-2026 à 12:00:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sillage sera le gars qui fera les listes de gauchistes à éliminer quand l’ED sera au pouvoir --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Burracho |
|
verseb |
fred_div91 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Au final, tous ces marocains retournent au Maroc, aucun ne mettra les pieds sur le continent européen. Mais ça aurait été dommage de se passer d'un prétexte pour dénoncer une invasion migratoire, une de plus, fût-elle inexistante ici, de taper sur un gouvernement de gauche et de proposer des mesures toutes plus démagos les unes que les autres : et vas-y que je ferme la frontière que je n'ai pas avec l'Espagne et vas-y que je demande l'exclusion de l'Espagne de Schengen quand bien même Ceuta n'est pas dans l'espace Schengen et qu'aucun de ces marocains ne mettra les pieds en Europe. Au passage, personne n'en a rien à braire si le résultat concret de cette désinformation, c'est près de 70 morts. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2026 à 12:05:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zad38 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
Oui voilà le problème c'est l'ED. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-08-2026 à 12:25:56 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |