| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:57:34 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
multikill |
J'ai juste mis des politiques, en fait c'est Zemmour ou rien c'est ça ? |
alien64 you touch my tralala |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 15:03:10 --------------- Banni de l'EG :( |
varlocke | Vivement qu'Utopia 56 se saisisse du dossier pour lui éviter l'expulsion. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 15:03:38 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Achetez vous une cohérence surtout.
|
La Goyave Lampe ! | Mais il s'est passé quoi pour que nos faf se remettent à sucer Poutine en plein jour ?
Message cité 3 fois Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 15:06:57 --------------- Banni de l'EG :( |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 15:14:38 --------------- Banni de l'EG :( |
fiscalisator tu dois rompre | Mais CNEWS raj, LCI fait la guerre, BFM fait peur, France 2 suce et TF1 endort |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 15:20:20 --------------- Banni de l'EG :( |
piou piou piou |
Il aurait suffit que les grands médias se moquent de l'hypocrisie de l'ED sur Fedorova avant qu'ils aient le temps de réagir, et ils auraient joué un petit numéro "non c'est mais génial, ahah vous croyez quoi ? qu'on allait être déçu, mais on est très très content en fait, vous avez bien l'air con maintenant, et en plus grâce à ça le grand complot immigrationniste sera découvert |
varlocke |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 15:23:29 --------------- Banni de l'EG :( |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fiscalisator tu dois rompre | "On croule sous le fric" non.
|
Calone |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Message édité par fiscalisator le 30-07-2026 à 15:33:30 |
fablin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | On a retrouvé le double de Dante, aka "toute épargne est un déficit d'imposition" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 15:43:29 --------------- Banni de l'EG :( |
pistache52 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-07-2026 à 15:54:54 |
Scrypt |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |