| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verseb |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Scrypt |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 30-07-2026 à 11:39:12 --------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:50:56 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fred_div91 |
Il suffit de regarder les manifs et les meetings. Message édité par fred_div91 le 30-07-2026 à 11:55:10 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 30-07-2026 à 12:24:40 |
giorkal |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
grotius |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ali-Pacha AW |
4 canadairs = 10 minutes de financement des retraites.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Calone |
|
verseb |
|
fablin | Nathalie Loiseau, comme plein de gauchistes, se croit intelligente concernant Xenia Fedorova
|
piou piou piou |
Je propose qu’on fasse les comptes publics en nombre de canadairs. La France est en déficit de 6100 canadairs. Une dette de 140 000 canadairs. Ça serait bien aussi de revoir les barèmes de l'impôt sur le revenu en canadairs. Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 13:58:55 |
Ivar Loeil malefique |
|
multikill |
elle est pas encore partie. J'attends avant de me réjouir. C'est pas si simple d'expulser les gens en France. |
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 14:12:04 |
Ernestor modo-coco :o | Et puis c'est quand même marrant cette vision de la France totalement éclatée. Parce que si on prend le cas des OQTF qui intéresse tant de gens, qui par exemple sur ce forum, a un jour dit qu'il ne fallait pas expulser les gens qui ont reçu une OQTF ? Qui sur ce forum trouve qu'on en fait trop au niveau des pouvoirs publics pour expulser les OQTF ? Je pense que ce nombre s'approche du 0 absolu. Mais c'est pas grave, t'as toute l'extrême-droite de ce forum qui hurle contre ses gauchistes qui sont contre l'expulsion des OQTF. Alors oui, on va trouver des partis politiques comme LFI qui vont faire une opposition presque de principe à l'expulsion des OQTF. Mais globalement, s'il y a bien un sujet consensuel dans la classe politique, c'est que, oui, les OQTF doivent être expulsés. Après, si c'est compliqué à faire, c'est qu'il y a des raisons mais là, faut accepter d'essayer de comprendre. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 14:14:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bisounours58 |
|
jkf |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |