Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38187  38188  38189  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75103112
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 17:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

EC ?

EC ...  

Extrême Con ?

C'est ça. [:ojap]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 17:08:55  profilanswer

n°75103116
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 17:09:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne crois pas que les USA de Trump tiennent la FIFA par les couilles. Parce que Trump est un escroc, c'est pas lui qui va aller dénoncer les magouilles de son pote. Au contraire, s'ils se sont trouvés ces best buddies forever, c'est parce que ce sont tous les deux des escrocs et qu'Infantino a vu là l'opportunité d'en croquer encore plus en filant un bout à Trump.

tu te trompes sur le sujet.
les USA ont, apres l'attribution du mondial au qatar, mis le FBI sur le dossier. ca, c'est de source sure.  
l'attribution au qatar c'est 2010
quelque temps apres il tombe ca:
https://en.wikipedia.org/wiki/2015_FIFA_corruption_case

depuis, les USA se sont vus attribués presque tout ce qui est possible de la part de la FIFA:
CDM hommes, CDM femmes, CDM des clubs.
et la FIFA a meme decidé de delocaliser en partie aux USA:
https://www.tdg.ch/football-la-fifa [...] 4067878892

tout le departement juridique est desormais basé a coté de chez trump en floride.

les USA ne sont pas stupide, vu que tout l'organe FIFA est pourri, ils leurs tordent les couilles pour tout obtenir.
avec, trump etant trump, un prix tout neuf de la paix pour lui.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°75103120
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 17:09:57  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pour faire simple :

- Si on estime que Fedorova apporte quelque chose à la France et si on lui donne un titre de séjour je ne vois pas de quel droit on peut interdire à CNews de lui donner la parole. CNews a la ligne éditoriale qu'elle veut et invite qui elle veut. Les pressions pour essayer de faire désinviter Fedorova sont ridicules et posent effectivement un gros problème de liberté de la presse dont la victime n'est pas Fedorova elle-même mais le droit à l'information des français, car si on interdit Fedorova aujourd'hui qui interdira-t-on demain ?

- Si en revanche on estime que Fedorova n'apporte rien à la France, ce qui est mon cas même si elle ne vient pas en tout premier dans ma liste, eh bien on la renvoie chez elle. Period.

Il n'y a aucune contradiction.

C'est qui "on" ?  

Parce que ton avis ou le mien, on s'en carre, mais "on" a pris une décision et "on" n'est pas d'accord avec tout le monde. Là on vient d'avoir Boloré et Lagardère qui s'insurge au nom de la liberté d'expression justement, eux sont pas contents.

On est bien dans un système où quelqu'un décide, le pouvoir en place. Le même pouvoir que tu considères être en train de transformer la France en dictature.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75103128
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 17:11:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Notez bien que ça vaut pour tout un tas de guignols qui ont des double allégences envers le maghreb mais aussi la Chine, les USA, Israel mais aussi mais désolé - le UK.
Quand je vois Alex Taylor qui nous fait CHIER avec le Brexit de merde etc ça m'emmerde, j'en ai rien à braire du brexit c'est arrivé il y a 10 ans et voilà ce qu'il poste :  
https://x.com/AlexTaylorNews?lang=fr

Il n'y a qu'un post sur 10 en Français.
Le mec a fait un drama lors du brexit, est venu prendre la nationalité et maintenant il nous tweete des merdes sur les partis politiques là bas.
10 ans plus tard on dirait qu'il découvre encore les trucs FR basiques.  
ça se voit qu'il n'est pas intégré, c'est un gars qui fait de la politique pour son pays, avec un réseau etc.

C'est COMME pour X. Federova (enfin lui c'est pire il enseigne donc à la Sorbonne).  
Le mec n'a rien à foutre là, c'est pas LA FRANCE LE PAYS DES CITOYENS DU MONDE, c'est juste la France.
On a donné notre blanc sein a un mec qui milite pour je ne sais quelle faction en UK, pays avec lequel on a plus réellement d'accord politique.

DEHORS.

C'est grave si on sait pas qui est ce random noname [:gniais:2]  

---------------
n°75103133
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 17:12:13  profilanswer

J'connaissais pas non plus alex taylor, merci pour le lien fisca, je m'abonne [:ocube]

Message édité par piou piou piou le 29-07-2026 à 17:12:27
n°75103142
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 17:12:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu te trompes sur le sujet.
les USA ont, apres l'attribution du mondial au qatar, mis le FBI sur le dossier. ca, c'est de source sure.
l'attribution au qatar c'est 2010
quelque temps apres il tombe ca:
https://en.wikipedia.org/wiki/2015_FIFA_corruption_case

depuis, les USA se sont vus attribués presque tout ce qui est possible de la part de la FIFA:
CDM hommes, CDM femmes, CDM des clubs.
et la FIFA a meme decidé de delocaliser en partie aux USA:
https://www.tdg.ch/football-la-fifa [...] 4067878892

tout le departement juridique est desormais basé a coté de chez trump en floride.

les USA ne sont pas stupide, vu que tout l'organe FIFA est pourri, ils leurs tordent les couilles pour tout obtenir.
avec, trump etant trump, un prix tout neuf de la paix pour lui.  :D

Certes mais avec Trump, Infantino a trouvé un allié pour ses magouilles, pas un type qui va lui mettre des bâtons dans les roues. C'est pour ça qu'il passe à la vitesse supérieure.  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2026 à 17:13:14

---------------
n°75103144
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 17:13:12  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, oui Il est bi-classé.

On va dire qu'il est mi-con, mi-collabo et mi-comploplo derrière. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75103197
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 17:21:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Federova qui se voit remettre un arreté d'expulsion, vers la Russie du terrible poutine.

Le reste de l'année on nous explique qu'il n'est pas possible d'expulser 90% des gens frappés d'OQTF. :o

J'espère que l'arrêté d'expulsion sera attaqué puis confirmé par le Conseil d'Etat [:so-saugrenu18:5]

n°75103201
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 17:22:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est qui "on" ?  

Parce que ton avis ou le mien, on s'en carre, mais "on" a pris une décision et "on" n'est pas d'accord avec tout le monde. Là on vient d'avoir Boloré et Lagardère qui s'insurge au nom de la liberté d'expression justement, eux sont pas contents.

On est bien dans un système où quelqu'un décide, le pouvoir en place. Le même pouvoir que tu considères être en train de transformer la France en dictature.

On c'est la France / son gouvernement je ne vois pas bien où tu veux en venir.

n°75103204
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 17:22:54  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

J'espère que l'arrêté d'expulsion sera attaqué puis confirmé par le Conseil d'Etat [:so-saugrenu18:5]

y'a Utopia 56 qui va organiser une manif geante.

et puis LFI qui va faire tout un foin pour reclamer qu'une nana si bien integrée (elle parle francais, a un travail et se tape meme un milliardaire) ne soit pas expulsée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 17:22:54  profilanswer

n°75103222
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 17:27:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et puis LFI qui va faire tout un foin pour reclamer qu'une nana si bien integrée (elle parle francais, a un travail et se tape meme un milliardaire) ne soit pas expulsée.

En Russie les droits des femmes ne sont pas garantis et les violences conjugales ne sont que très peu réprimées......

n°75103235
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2026 à 17:29:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pareil sur C Dans l'air arrête un peu

Pardon?

C’est dans l’air n’est pas assez à droite pour toi?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75103242
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 17:32:11  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

On c'est la France / son gouvernement je ne vois pas bien où tu veux en venir.

Que tu passes ton temps à dénoncer chez le gouvernement une volonté de censure de la liberté d'expression alors que là, tu ne vois pas de problème avec ce que certains considèrent comme une censure de la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2026 à 17:32:42

---------------
n°75103281
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-07-2026 à 17:39:51  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Et que la Russie refusera de reprendre son ressortissant, histoire de voir si le onpeutrienfaire fonctionne aussi dans cette configuration :o News très importante apparemment étant donné qu'elle était en Une sur Google Actu  [:hishonss:4] Par contre, plus un mot sur le fou d'Allah qui a poignardé trois femmes dont une enceinte avant hier  :??: On a même pas eu son nom qui a filtré. Sûrement encore un Charles Henri

Ernestor a écrit :

Certes mais avec Trump, Infantino a trouvé un allié pour ses magouilles, pas un type qui va lui mettre des bâtons dans les roues. C'est pour ça qu'il passe à la vitesse supérieure.  

En même temps, si on se contente de faire une grimace à chaque fois qu'ils nous la mettent bien profond, ils auraient tort de se gêner. Je les trouve même encore très gentils avec nous vu le peu de répondant qu'on leur oppose. Mais bon, une petite coupe du monde en France dans 12 ans, quelques pattes de graissées sous la table et tout ce petit monde retrouvera le sourire [:macronite:5]

korrigan73 a écrit :

Hâte de voir le film Netflix retraçant le bouleversant destin de cette femme brisé par son ordre d'expulsion décidé par l'oppression macroniste

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75103328
lost24
Posté le 29-07-2026 à 17:47:51  profilanswer

Mimeo a écrit :

Et que la Russie refusera de reprendre son ressortissant, histoire de voir si le onpeutrienfaire fonctionne aussi dans cette configuration :o  

Curieux également.

n°75103435
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-07-2026 à 18:05:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

Par contre, plus un mot sur le fou d'Allah qui a poignardé trois femmes dont une enceinte avant hier  :??: On a même pas eu son nom qui a filtré. Sûrement encore un Charles Henri

Il s'agirait d'un déséquilibré aux dernières nouvelles.

n°75103460
lkae
Posté le 29-07-2026 à 18:10:36  profilanswer

John-Nada a écrit :

Il s'agirait d'un déséquilibré aux dernières nouvelles.

Business as usual.

n°75103536
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 18:29:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que tu passes ton temps à dénoncer chez le gouvernement une volonté de censure de la liberté d'expression alors que là, tu ne vois pas de problème avec ce que certains considèrent comme une censure de la liberté d'expression.

Je suis viscéralement attaché à l'état de droit et ne reconnais pas à l'exécutif le pouvoir de décider de qui a droit à la parole ou non. En revanche je lui reconnais le pouvoir d'expulser les indésirables du territoire national et l'encourage à faire davantage usage de cette prérogative de souveraineté. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant / de difficile à comprendre.

n°75103558
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 18:35:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est grave si on sait pas qui est ce random noname [:gniais:2]  

il présentait l'émission de FR3 dans laquelle était diffusée en VO "Chapeau melon et bottes de cuir"  

revue de presse européenne sur France Inter aussi à une époque

Citation :

En 2019, le ministre de l'Enseignement Jean-Michel Blanquer  [:k_raf:4]  lui demande de rédiger avec Chantal Mannes un rapport sur l'enseignement des langues vivantes en France, rapport qui propose nombre de réformes.

Message édité par OTH le 29-07-2026 à 18:37:02
n°75103572
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 18:39:32  profilanswer

les immigrés qui menacent sur les RS la France ou leurs concitoyens réfugiés en France de représailles pour avoir dit du mal de leur gouvernement c'est grave, mais moins que de dire du mal de l'Ukraine sur CNews

Message édité par OTH le 29-07-2026 à 18:40:02
n°75103599
otobox
Posté le 29-07-2026 à 18:45:15  profilanswer

Mimeo a écrit :

ar contre, plus un mot sur le fou d'Allah qui a poignardé trois femmes dont une enceinte avant hier  :??: On a même pas eu son nom qui a filtré. Sûrement encore un Charles Henri

Celui qui a été neutralise par Charles-Henri Mohammed et Charles-Henri Ahmed ?

n°75103606
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 18:47:34  profilanswer

Il faut plus d'immigrés pour nous protéger des immigrés.

n°75103621
lkae
Posté le 29-07-2026 à 18:50:08  profilanswer

otobox a écrit :

Celui qui a été neutralise par Charles-Henri Mohammed et Charles-Henri Ahmed ?

En même temps, c'est place de clichy hein  :lol:
Si le mec fait un attentat à Barbes, il se fait neutraliser par le GIGN algérien.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 29-07-2026 à 18:50:31
n°75103630
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 18:53:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprends plus rien là.

Un coup tu hurles à la dictature de Macron qui veut censurer tout le monde et un coup tu te félicites des méthodes expéditives de Macron qui vont à l'encontre de la liberté totale d'expression.

Faudrait que tu te décides, c'est un dangereux dictateur pour les libertés ou pas :o

Là, M.Macron s'en prend à Poutine, et tout le monde s'en branle de Poutine en France (à part 2-3 lfistes/vendus à Poutine de droite).

Par contre, ça serait bien que le petit cerveau de M.Macron sache différencier entre Poutine et le peuple français.

Bref, qu'il arrête de se prendre pour un citoyen du monde, pour qui la France n'existe pas, et au sein duquel, Poutine et les Français sont les mêmes sujets de son pouvoir.

n°75103637
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 18:54:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut pas hésiter à faire un projet de loi là-dessus.

Les gamers n'ont pas eu besoin de projet de loi, quand il a fallu recadrer VISA et Mastercard.

n°75103645
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 18:55:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est pas LA FRANCE LE PAYS DES CITOYENS DU MONDE, c'est juste la France.

Voila.

n°75103660
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-07-2026 à 18:57:56  profilanswer

multikill a écrit :

tout à fait, le prochain sera le gros québecois.

Parfait.

J'adore que tous les gens qui ne pensent pas comme moi soient réduits au silence.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75103679
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 19:02:25  profilanswer

Il n'est pas trop tard pour Cohn-Bendit.

n°75103696
Scrypt
Posté le 29-07-2026 à 19:06:47  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Il n'est pas trop tard pour Cohn-Bendit.

après 14 ans en général  [:haha cosmoschtroumpf]

n°75103724
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2026 à 19:14:45  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Notre pauvre liberté d'expression, c'est terrible :sweat:  

Elle avait déjà prévenu en 2025 que c'était pire en France qu'en Russie.

https://i.imgur.com/aKNJm4s.png

La Russie pays de la liberté d’expression sans s’étouffer :D

---------------
we are the dollars and cents
n°75103739
DooMIII
Posté le 29-07-2026 à 19:17:28  profilanswer

Fender a écrit :

La Russie pays de la liberté d’expression sans s’étouffer :D

On est pas non plus obligé de s'engager dans une compétition pour qui est le plus liberticide  :sweat:

---------------
n°75103741
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2026 à 19:17:41  profilanswer

Bon débarras pour Federova
Le problème n’est pas le délit d’opinion sinon on aurait déjà déporté pascal praud, le pb c’est qu’elle n’exprime pas des opinions mais de la désinformation sous commande du Kremlin…

---------------
n°75103753
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2026 à 19:19:30  profilanswer

De toute façon, ne pas oublier Sainte Rima, ALger est la mecque de la Liberté, alors ...

n°75103757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2026 à 19:20:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

On est pas non plus obligé de s'engager dans une compétition pour qui est le plus liberticide  :sweat:

Rien de liberticide dans l’expulsion d’un agent russe, tous les pays le font régulièrement pendant des crises diplomatiques et on est en crise diplomatique avec la Russie depuis au moins 2022 sinon +

---------------
n°75103787
Calone
Posté le 29-07-2026 à 19:29:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ouaip, on serait battus à plate couture. Je note encore le "oui mais la France" en réponse

n°75103798
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 19:33:11  profilanswer

le troll ultime ca serait que Poutine ne signe pas le laisser passer consulaire. :o

---------------
n°75103804
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 19:34:14  profilanswer

Errare a écrit :

De toute façon, ne pas oublier Sainte Rima, ALger est la mecque de la Liberté, alors ...

Clairement elle joue contre la France.  
Mais bon, elle a quand même la nationalité française.
Et c'est pas une ex fonctionnaire du régime.  
Si on commençait à expulser les Français qui jouent contre la France, ça deviendrait un peu limite :o

n°75103818
DooMIII
Posté le 29-07-2026 à 19:37:01  profilanswer

Fender a écrit :

Rien de liberticide dans l’expulsion d’un agent russe, tous les pays le font régulièrement pendant des crises diplomatiques et on est en crise diplomatique avec la Russie depuis au moins 2022 sinon +

Pourquoi s'arrêter là dans ce cas ? Pourquoi ne pas aller plus loin ?

Sinon oui c'est totalement liberticide, quelque soit la nature de ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 29-07-2026 à 19:37:51

---------------
n°75103828
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 19:38:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pourquoi s'arrêter là dans ce cas ? Pourquoi ne pas aller plus loin ?

Sinon oui c'est totalement liberticide, quelque soit la nature de ses propos.

Tu vas vraiment défendre la colline de la propagandiste de Poutine avec un sophisme de la pente savonneuse ?

n°75103842
DooMIII
Posté le 29-07-2026 à 19:42:12  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Tu vas vraiment défendre la colline de la propagandiste de Poutine avec un sophisme de la pente savonneuse ?

En quoi c'est un sophisme ? C'est une pente savonneuse.

Ça pourrait s'appliquer à des tonnes d'opposants, ça vise tous les étrangers qui vivent en France. Ya rien qui va...

Vous comptez aller ou si ce pays devient un shithole complet ? Xenia, elle sera bien au frais en Sibérie :o

Et je suis le premier à tirer à vue sur CNEWS, sur leur impunité à diffuser des fake news, sur la mansuétude scandaleuse de l'Arcom à leur égard.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 29-07-2026 à 19:42:27

---------------
n°75103850
macgawel
Posté le 29-07-2026 à 19:43:24  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Clairement elle joue contre la France.  
Mais bon, elle a quand même la nationalité française.
Et c'est pas une ex fonctionnaire du régime.  
Si on commençait à expulser les Français qui jouent contre la France, ça deviendrait un peu limite :o

C'est sûr ça ? je ne vois rien sur Wiki ou Google  [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38187  38188  38189  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)