| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:19:03 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Ernestor modo-coco :o |
Elle a reçu un OQTF. Elle n'est pas encore expulsée du territoire, on ne l'a pas mise de force dans un avion, elle est toujours en France. Déjà elle va faire un recours pour contester la décision. Ensuite on verra selon ce donne ce recours judiciaire. Donc ça ne change absolument RIEN à ce qu'il se passe d'habitude, c'est la même procédure. Et puis de toute façon, c'est pas le profil de quelqu'un qui va devenir clandestin. Un béninois qui n'a rien au pays et qui a fui en France pour bosser, si son titre de séjour n'est plus valide, il est susceptible de rester en France sans papier en bossant au black parce que ça sera toujours mieux comme vie que chez lui. Fedorova, elle fait partie de la classe dirigeante russe, elle avait un poste à responsabilité via le Kremlin, elle ne va pas rester sans papier en France, elle préférera retourner vivre à Moscou en attendant une autre mission de propagande dans un autre pays. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 14:23:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o | Et le délire sur "les politiques au pouvoir ne veulent pas expulser les OQTF" continue --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
piou piou piou |
Chut, ils sont très divertissants Des purs comploplos qui sont sur le point de dévoiler au grand jour le scandale du siècle. Faut juste se taire et regarder Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 14:35:03 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:34:14 ![]() ![]() |
Donc vous êtes en train de vous astiquer le poireau sur ... rien, puisque pour le moment, des flics ne sont pas venus la chercher pour la balancer de force dans un avion. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 14:36:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre | Hier on nous expliquait que toute l'ED allait rager que c'était terrible
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piou piou piou | Ptet que la Russie va refuser son retour et qu'elle va vivre comme une clandestine, juste pour nous troller |
|
arthas77 | Un avis d'expulsion, c'est pas la même chose qu'un OQTF, non ?
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Calone |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
babyboy4 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
piou piou piou | Y a seulement deux mois quand Fedorova était critiqué pour sa présence sur cnews : Maintenant vous sortez votre grand jeu de comédien ouioui c'est super elle va se faire expulser, et vous voudriez qu'on gobe ça Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 14:50:55 |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
multikill |
Mariani, nda, Philippot, ils comptent pas ED? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |