Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38191  38192  38193  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75106964
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-07-2026 à 14:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et puis c'est quand même marrant cette vision de la France totalement éclatée.

Parce que si on prend le cas des OQTF qui intéresse tant de gens, qui par exemple sur ce forum, a un jour dit qu'il ne fallait pas expulser les gens qui ont reçu une OQTF ? Qui sur ce forum trouve qu'on en fait trop au niveau des pouvoirs publics pour expulser les OQTF ?

Je pense que ce nombre s'approche du 0 absolu.

Mais c'est pas grave, t'as toute l'extrême-droite de ce forum qui hurle contre ses gauchistes qui sont contre l'expulsion des OQTF.

Alors oui, on va trouver des partis politiques comme LFI qui vont faire une opposition presque de principe à l'expulsion des OQTF. Mais globalement, s'il y a bien un sujet consensuel dans la classe politique, c'est que, oui, les OQTF doivent être expulsés. Après, si c'est compliqué à faire, c'est qu'il y a des raisons mais là, faut accepter d'essayer de comprendre.

Source ?

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 14:19:03  profilanswer

n°75106968
piou piou ​piou
Posté le 30-07-2026 à 14:20:04  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ils sont stupides mais je pense qu'ils sont capables d'aller encore plus loin dans la connerie. Ils doivent tous en ce moment même s'activer pour tenter d'influencer les décisions à intervenir des juges administratifs et ce faisant ils risquent d'inciter le Conseil d'Etat à revenir en une seule décision sur toute la jurisprudence qu'il a construite ex nihilo au fil des années pour paralyser les expulsions et nous imposer l'invasion migratoire. J'ai hâte de voir la suite du feuilleton.

Le grand complot migratoire bientôt démantelé juste en voulant expulser Fedorova.

n°75106981
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2026 à 14:22:24  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ils sont stupides mais je pense qu'ils sont capables d'aller encore plus loin dans la connerie. Ils doivent tous en ce moment même s'activer pour tenter d'influencer les décisions à intervenir des juges administratifs et ce faisant ils risquent d'inciter le Conseil d'Etat à revenir en une seule décision sur toute la jurisprudence qu'il a construite ex nihilo au fil des années pour paralyser les expulsions et nous imposer l'invasion migratoire. J'ai hâte de voir la suite du feuilleton.

C'est vous qui êtes stupides.

Elle a reçu un OQTF. Elle n'est pas encore expulsée du territoire, on ne l'a pas mise de force dans un avion, elle est toujours en France.

Déjà elle va faire un recours pour contester la décision. Ensuite on verra selon ce donne ce recours judiciaire.

Donc ça ne change absolument RIEN à ce qu'il se passe d'habitude, c'est la même procédure.

Et puis de toute façon, c'est pas le profil de quelqu'un qui va devenir clandestin. Un béninois qui n'a rien au pays et qui a fui en France pour bosser, si son titre de séjour n'est plus valide, il est susceptible de rester en France sans papier en bossant au black parce que ça sera toujours mieux comme vie que chez lui. Fedorova, elle fait partie de la classe dirigeante russe, elle avait un poste à responsabilité via le Kremlin, elle ne va pas rester sans papier en France, elle préférera retourner vivre à Moscou en attendant une autre mission de propagande dans un autre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 14:23:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75106998
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2026 à 14:25:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis c'est quand même marrant cette vision de la France totalement éclatée.

Parce que si on prend le cas des OQTF qui intéresse tant de gens, qui par exemple sur ce forum, a un jour dit qu'il ne fallait pas expulser les gens qui ont reçu une OQTF ? Qui sur ce forum trouve qu'on en fait trop au niveau des pouvoirs publics pour expulser les OQTF ?

Je pense que ce nombre s'approche du 0 absolu.

Mais c'est pas grave, t'as toute l'extrême-droite de ce forum qui hurle contre ses gauchistes qui sont contre l'expulsion des OQTF.

Alors oui, on va trouver des partis politiques comme LFI qui vont faire une opposition presque de principe à l'expulsion des OQTF. Mais globalement, s'il y a bien un sujet consensuel dans la classe politique, c'est que, oui, les OQTF doivent être expulsés. Après, si c'est compliqué à faire, c'est qu'il y a des raisons mais là, faut accepter d'essayer de comprendre.

c'est compliqué  [:killterion:5]

n°75107009
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:27:17  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Exactement.
C'est un énorme CSC.
Evidemment que les anti immigration vont souhaiter voir son expulsion réussir !

Elle est intégrée, n'a pas été condamnée, n'a pas de casier, subvient à ses besoins financiers toute seules, peut éventuellement être en danger en Russie
ça coche absolument TOUTES les cases des cliquets anti expulsions qui ont été faits ces dernières années.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Sud Radio @SudRadio [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true Julien Odoul (RN) : "L'expulsion de Xenia Fedorova est une bonne chose" https://t.co/qKqL6KZ6o3 https://t.co/fx4Q67wGJS
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532859

n°75107018
varlocke
Posté le 30-07-2026 à 14:29:00  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pareil, ils ont le cul entre deux chaises, ils vont devoir choisir entre soit garder la meuf et la laisser déblatérer sa propagande russe comme ils font avec les autres OQTF, soit l'expulser réellement et donc montrer que finalement c'est possible.  [:hugeq:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75107030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:30:42  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ce niveau de nawak ptn

(((ils))) veulent le grand remplacement  [:grastriple:1]  

Macron le no border qui veut empêcher les OQTF d'être exécutées, bien aidé par Darmanin et Retailleau  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75107036
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:32:21  profilanswer

Et le délire sur "les politiques au pouvoir ne veulent pas expulser les OQTF" continue :D

---------------
n°75107040
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-07-2026 à 14:32:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce niveau de nawak ptn

Macron le no border qui veut empêcher les OQTF d'être exécutées, bien aidé par Darmanin et Retailleau  [:grastriple:1]

C'est plutôt la question de volonté que tu mets en face de tes propos.

#onpeurienfaire
#cépasifacile

---------------
Whiskytèque
n°75107046
piou piou ​piou
Posté le 30-07-2026 à 14:34:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce niveau de nawak ptn

Chut, ils sont très divertissants :o

Des purs comploplos qui sont sur le point de dévoiler au grand jour le scandale du siècle.

Faut juste se taire et regarder [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 14:35:03
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 14:34:14  profilanswer

n°75107048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:34:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

#onpeurienfaire
#cépasifacile

Et de moyens, oui.

---------------
n°75107050
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:35:15  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Chut, ils sont très divertissants :o

Des purs comploplos qui sont sur le point de mettre à jour le scandale du siècle.

Faut juste se taire et regarder [:parisbreizh]

J'sais pas comment on en est arrivé là en vrai.

---------------
n°75107057
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:36:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

#onpeurienfaire
#cépasifacile

Pour l'instant, elle a juste reçu un OQTF comme plus de 100 000 personnes en France chaque année. Et c'est tout.

Donc vous êtes en train de vous astiquer le poireau sur ... rien, puisque pour le moment, des flics ne sont pas venus la chercher pour la balancer de force dans un avion.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 14:36:47

---------------
n°75107068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:37:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour l'instant, elle a juste reçu un OQTF comme plus de 100 000 personnes en France chaque année. Et c'est tout.

Donc vous êtes en train de vous astiquer le poireau sur ... rien, puisque pour le moment, des flics ne sont pas venus la chercher pour la balancer de force dans un avion.

Et ça arrivera probablement pas, elle a aucun intérêt à rester en France si les recours n'aboutissent pas.

---------------
n°75107074
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:38:03  profilanswer

Hier on nous expliquait que toute l'ED allait rager que c'était terrible

Maintenant on (((( l'ed )))) est content  
et Ernestor nous dit que y a rien.

Excellent.
Continuez :D

n°75107077
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:38:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ça arrivera probablement pas, elle a aucun intérêt à rester en France si les recours n'aboutissent pas.

Exactement. Elle quittera d'elle-même le pays si ses recours sont rejetés. Elle va pas rester bosser au black pour CNews en squattant à Barbes.

---------------
n°75107082
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:38:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est qui ce (((on))) ?

Il est avec toi dans la pièce ?

---------------
n°75107083
piou piou ​piou
Posté le 30-07-2026 à 14:38:55  profilanswer

Ptet que la Russie va refuser son retour et qu'elle va vivre comme une clandestine, juste pour nous troller :o

n°75107087
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:39:39  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ptet que la Russie va refuser son retour et qu'elle va vivre comme une clandestine, juste pour nous troller :o

L'Ukraine étant russe d'après ses dires, ptet qu'on peut l'envoyer là bas.

---------------
n°75107091
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:40:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est qui ce (((on))) ?

Il est avec toi dans la pièce ?

Tu te prends pour qui en fait ?  
Pas foutu de lire le fil  [:striker eureka:3] et ça la ramène "ça a jamais été dit"

n°75107092
arthas77
Posté le 30-07-2026 à 14:40:46  profilanswer

Un avis d'expulsion, c'est pas la même chose qu'un OQTF, non ?
C'est un poil sévère au-dessus.

n°75107096
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:40:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Maintenant on (((( l'ed )))) est content  
et Ernestor nous dit que y a rien.

Excellent.
Continuez :D

Essaie de suivre. Tes potes sont en train d'en mettre partout parce qu'on est ici dans un cas où une OQTF est réellement appliquée jusqu'au bout contrairement à une majorité des cas d'habitude. Ils en sont à délirer que cette fois les juges gauchistes devront vraiment expulser les OQTF, ils sont coincés, ils l'ont fait avec Fedorova alors ils pourront plus se cacher pour Mouloud le maçon algérien.

C'est débile.

Elle est toujours en France. Elle n'est pas expulsée. Elle va faire un recours.

---------------
n°75107099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:41:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:quoted]  

Je pense que tout le monde va se réjouir de voir qu'on peut dégager les étrangers qui clc.

n°75107100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:41:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu te prends pour qui en fait ?

Ton N+2, maintenant va taffer y'a des tickets jira.

---------------
n°75107101
Calone
Posté le 30-07-2026 à 14:41:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Pareil, ils ont le cul entre deux chaises, ils vont devoir choisir entre soit garder la meuf et la laisser déblatérer sa propagande russe comme ils font avec les autres OQTF, soit l'expulser réellement et donc montrer que finalement c'est possible.  [:hugeq:1]

Pas sur de comprendre
Le seul problème pour le gouvernement serait si la Russie refuse et qu'on la débarque quand même en Russie ou dans un autre proxy russe sans leur aval.
Et ils seraient bien cons de le faire oui

n°75107106
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 30-07-2026 à 14:42:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce niveau de nawak ptn

Macron le no border qui a tout fait pour vider la loi immigration de sa substance en 2023, qui refuse catégoriquement de remettre en cause l'accord franco algérien de 68, qui va faire la promotion de l'immigration à Bruxelles et partout dès qu'il en a l'occasion, qui nomme des ministres qui déplorent qu'un maire ait refusé de marier un OQTF etc ... Ouais, je pense qu'on peut légitimement douter de sa bonne volonté à ce que les OQTF soit vraiment exécutées  :jap: Entre autre chose.  

Après, si le RN est élu l'année prochaine et que trois ans après, on a encore des dingues sous OQTF qui poignardent des gens dans la rue et qu'on se tape encore comme réponse onpeutrienfairecestcommeça, je réviserai mon jugement  :jap: Je m'attends pas à des miracles non plus  :o Mais ça pourra pas être plus catastrophique que ça ne l'est aujourd'hui  [:hishonss:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75107111
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-07-2026 à 14:44:26  profilanswer

Theomede a écrit :

L'Ukraine étant russe d'après ses dires, ptet qu'on peut l'envoyer là bas.

Ce serait drôle, et aussi la preuve que le gouvernement est respectueux de son opinion.

Ils n'auront pas sa liberté de penser.

n°75107112
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:44:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Essaie de suivre. Tes potes sont en train d'en mettre partout parce qu'on est ici dans un cas où une OQTF est réellement appliquée jusqu'au bout contrairement à une majorité des cas d'habitude. Ils en sont à délirer que cette fois les juges gauchistes devront vraiment expulser les OQTF, ils sont coincés, ils l'ont fait avec Fedorova alors ils pourront plus se cacher pour Mouloud le maçon algérien.

C'est débile.

Elle est toujours en France. Elle n'est pas expulsée. Elle va faire un recours.

C'est pourtant le fonctionnement des instances administratives. Bienvenu dans l'état de droit : si elle dégage alors qu'elle ne commet pas de délit, n'a pas de dette, ne prend pas d'alloc, vient d'un pays dangereux et dictatorial connu pour descendre les journalistes ALORS des tas de gens vont repartir.

C'est logique.

n°75107113
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:44:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:quoted]  

Je pense que tout le monde va se réjouir de voir qu'on peut dégager les étrangers qui clc.

Tout le monde sauf Boloré, Lagardère et Dupont-Aignan. Et encore on a pas été regardé les collabos habituels.  

Rappel d'il y a quelques jours :

https://scontent.frns1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.99422-6/720284535_1028045319735886_870645305879956525_n.png?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1532x2048&ctp=p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=xo1MPOMuIVwQ7kNvwHRMrRG&_nc_oc=AdoRALrzj3D9s62tqo0bEp1Mxw1bniAwrITG33cdzea6uSaZBG6dKWPE3qQTykGg6ahTqfc3_LBgQrya7Vi2gwfi&_nc_zt=14&_nc_ht=scontent.frns1-1.fna&_nc_gid=8b-ZT7G19KYrll43LCJbyg&_nc_ss=7b289&oh=00_AQFmN2_mZXQtsrkL7Ue4QgpYPexY7XSfmLFkzNZ-Ci9N8A&oe=6A70FEFD

---------------
n°75107121
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 14:45:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pourtant le fonctionnement des instances administratives. Bienvenu dans l'état de droit : si elle dégage alors qu'elle ne commet pas de délit, n'a pas de dette, ne prend pas d'alloc, vient d'un pays dangereux et dictatorial connu pour descendre les journalistes ALORS des tas de gens vont repartir.

C'est logique.

Des miyions de propagandistes russes oui

---------------
n°75107129
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:47:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est logique.

Ah non c'est débile.

Son expulsion ne va absolument rien changer au cas des 100k+ OQTF décidés chaque année. Le cas Fedorova ne va pas engendrer une masse importante supplémentaire d'expulsions, ça n'a aucun sens.

Son expulsion, elle au même niveau de l'expulsion des diplomates d'un pays avec qui on est en conflit. C'est pas Mouloud le maçon algérien qui va préférer devenir clando en bossant au black.

---------------
n°75107134
babyboy4
Posté le 30-07-2026 à 14:47:50  profilanswer

Citation :

Argentine : le FMI donne un satisfecit à Milei pour le redressement économique du pays

Le satisfecit pour notre Mozart devrait arriver incessamment sous peu.  

https://www.lesechos.fr/monde/ameri [...] ys-2244997

n°75107135
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-07-2026 à 14:48:33  profilanswer

Mimeo a écrit :

Macron le no border qui a tout fait pour vider la loi immigration de sa substance en 2023, qui refuse catégoriquement de remettre en cause l'accord franco algérien de 68, qui va faire la promotion de l'immigration à Bruxelles et partout dès qu'il en a l'occasion, qui nomme des ministres qui déplorent qu'un maire ait refusé de marier un OQTF etc ... Ouais, je pense qu'on peut légitimement douter de sa bonne volonté à ce que les OQTF soit vraiment exécutées  :jap: Entre autre chose.  

Après, si le RN est élu l'année prochaine et que trois ans après, on a encore des dingues sous OQTF qui poignardent des gens dans la rue et qu'on se tape encore comme réponse onpeutrienfairecestcommeça, je réviserai mon jugement  :jap: Je m'attends pas à des miracles non plus  :o Mais ça pourra pas être plus catastrophique que ça ne l'est aujourd'hui  [:hishonss:4]

Le rn élu, pourquoi pas, mais la majorité à l’AN… se sera le même foutoir que maintenant.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°75107139
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2026 à 14:49:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

non, une AME, et la difference est substantielle.

---------------
El predicator du topic foot
n°75107148
piou piou ​piou
Posté le 30-07-2026 à 14:50:25  profilanswer

Y a seulement deux mois quand Fedorova était critiqué pour sa présence sur cnews :
"Vous avez une drôle d'idée de la liberté d'expression, elle a le droit de défendre le point de vue russe en France" [:mistersid]

Maintenant vous sortez votre grand jeu de comédien ouioui c'est super elle va se faire expulser, et vous voudriez qu'on gobe ça :d

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 30-07-2026 à 14:50:55
n°75107161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non c'est débile.

Son expulsion ne va absolument rien changer au cas des 100k+ OQTF décidés chaque année. Le cas Fedorova ne va pas engendrer une masse importante supplémentaire d'expulsions, ça n'a aucun sens.

Son expulsion, elle au même niveau de l'expulsion des diplomates d'un pays avec qui on est en conflit. C'est pas Mouloud le maçon algérien qui va préférer devenir clando en bossant au black.

Tu emploies des mots comme "débile" mais t'es pas foutu de savoir que les expulsions de diplomates ce n'est pas le même circuit. On révoque directement le visa diplomatique et le reste des dispositions sont dans les conventions entre les pays pour les agents d'ambassade. ça n'a rien à voir elle n'est pas diplomate.  

Et puis tu n'as pas d'argument à part dire "FAUX FAUX" comme un gosse de 11 ans là  [:striker eureka:3]  

n°75107168
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2026 à 14:53:25  profilanswer

la difference entre l'oqtf et l'ame c'est que l'AME c'est prevu pour les gens qui representent une menace pour l'etat. et ca peut etre donné aux gens qui sont en regle sur leurs papiers, contrairement a une OQTF.

l'OQTF c'est momo qui est venu en touriste et qui n'est jamais reparti. on lui demande de rentrer chez lui par ses propres moyens. il y a pleins de possibilités de recours.
l'AME c'est le ministre qui declare qq'un persona non grata sous pretexte de dangerosité publique. y'a aussi des recours, moins nombreux, mais existant tout de meme.

ca va encore etre un cirque quand un juge devra justifier de l'existence de cette menace...

---------------
n°75107175
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 14:54:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a seulement deux mois quand Fedorova était critiqué pour sa présence sur cnews :
"Vous avez une drôle d'idée de la liberté d'expression, elle a le droit de défendre le point de vue russe en France" [:mistersid]

Maintenant vous sortez votre grand jeu de comédien ouioui c'est super elle va se faire expulser, et vous voudriez qu'on gobe ça :d

Y a deux mois y avait des pressions pour qu'on la vire de CNEWS mais que je sache CNEWS c'est privé donc oui ça me semblait anormal.
Mais si l'état la dégage ça me va.

Maintenant arrête de diviser par 0 un peu et attends la suite comme les autres. BREF tais toi un peu : tu as prédis que toute l'ED allait chialer pour l'heure j'entends Yvan Rioufol.

n°75107193
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2026 à 14:57:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a deux mois y avait des pressions pour qu'on la vire de CNEWS mais que je sache CNEWS c'est privé donc oui ça me semblait anormal.

Maintenant arrête de diviser par 0 un peu et attends la suite comme les autres. BREF tais toi un peu : tu as prédis que toute l'ED allait chialer pour l'heure j'entends Yvan Rioufol.

y'a de nombreuses personnalités qui defendent son droit a l'expression sur twitter.

reste que l'AME c'est fait pour les gens dangereux, et a mon sens, elle ne repond pas a cette logique.

ou alors, on multiplie les AME pour virer tous les agitateurs politique ou religieux du pays? chiche.

---------------
n°75107195
multikill
Posté le 30-07-2026 à 14:57:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mariani, nda, Philippot, ils comptent pas ED?

n°75107198
Ernestor
Posté le 30-07-2026 à 14:57:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu emploies des mots comme "débile" mais t'es pas foutu de savoir que les expulsions de diplomates ce n'est pas le même circuit. On révoque directement le visa diplomatique et le reste des dispositions sont dans les conventions entre les pays pour les agents d'ambassade. ça n'a rien à voir elle n'est pas diplomate.  

Et puis tu n'as pas d'argument à part dire "FAUX FAUX" comme un gosse de 11 ans là  [:striker eureka:3]  

D'accord vu que c'est non plus le même circuit que les OQTF de Mouloud l'algérien maçon sans papier, explique mieux nous comment on va magiquement expulser des dizaines de milliers de clandos à cause du cas Fedorova.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38191  38192  38193  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)