Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38011  38012  38013  ..  38208  38209  38210  38211  38212  38213
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74965408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

je ne vous cache pas qu'en lisant la prose de Théomède j'ai mal à mon Dreyfus

mais bon, ça vient d'un type qui avait justifié l'intervention trumpiste en Iran au mépris du droit international parce qu'en face c'est des méchants

Jubillar, le Dreyfus des temps modernes  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:24:48  profilanswer

n°74965418
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2026 à 17:25:29  profilanswer

Errare a écrit :

Potentiellement, je le vois bien se rétracter en dénonçant les pressions de ses conditions de détention.

À l'isolement depuis sa condamnation et lumière éclairée quasi en permanence, comme le terro, paraît-il.

Lumière permanente, fouilles à nu...L'avocat de Cédric Jubillar dénonce ses conditions de détention et son placement à l'isolement

https://images.bfmtv.com/wCywbkO138 [...] 141990.jpg

et en plus on l'oblige apparemment à porter une tenue de coupable pendant son procès

n°74965433
Scrypt
Posté le 06-07-2026 à 17:26:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Au fait en fin d'année dernière y'en a pas mal ici qui critiquaient le procès jubillar, une injuste condamnation, un traitement honteux.

Vous vivez comment les aveux ?

plutôt bien, ça m'évite la prison  [:hansaplast]

n°74965475
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2026 à 17:32:54  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aurais dit fiscal mais c'est tendu il est en détention préventive 80% du temps

[:draculax_tt]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74965507
Backbone-
Posté le 06-07-2026 à 17:36:36  profilanswer

C'était easy...

n°74965539
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-07-2026 à 17:41:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Au fait en fin d'année dernière y'en a pas mal ici qui critiquaient le procès jubillar, une injuste condamnation, un traitement honteux.

Ben les aveux viennent de lui pas des juges.  
Genre c'est une victoire de la justice pour toi ? mdrrrr

n°74965642
Latiole
Posté le 06-07-2026 à 17:54:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben les aveux viennent de lui pas des juges.
Genre c'est une victoire de la justice pour toi ? mdrrrr

C'est rare que les aveux viennent d'un juge  [:aelenia]

n°74965766
otobox
Posté le 06-07-2026 à 18:16:53  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai fait des quotes :o

Citation :

quand tu regardes l'affaire jubillar et comment ils ont tourné comme des poules autour d'une couette d'un podomètre et d'une bagnole garée suspicieusement, je trouve qu'ils ont raison d'être humble quand à leur capacité à résoudre une explosion qui a détruit énormément de preuves potentielles.

Explique nous Jubillar : présente t il un risque de fuite ou de récidive fort ?

AH.
Personne ne s'émeut de voir C. Jubillar au frais depuis 1 an sans preuve si tu vas par là.

Jubillar par exemple.  
Le mec est à l'ombre depuis 1 an maintenant on a pas d'éléments matériels. On a même pas de corps

On pourra enfin enquêter pendant 3 ans sur la couette de Delphine jubillar et consulter toutes les voyantes du département

Oui je connais cette théorie.
Quel élément matériel a t on sur Cédric Jubillar ?
On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  
Si y a un doute pas de peine de mort et voilà.  
Alors que jubillar est en taule sans preuve sans procès et embastillé par des enquêteurs qui ont analysé une couette 6 mois avant d'appeler des voyantes depuis 2 ans.  
Mais toi tu veux me faire croire que les révisions de procès ça fonctionne.  
C'est de la théorie tout ça. En pratique les mecs qui sont en taule n'ont pas leur révision les cas sont ultra rares

Jubillar est en taule sans preuve matérielle depuis 3 ans personne ne s'est demandé comment ça allait impacter les gosses faut arrêter de nous prendre pour des cons

Hein, bon, voilà  [:alain-s:1]

Ce sont qui les cadors de la clairvoyance, les indignés professionnels ?

Edit :

Arngrimlechauve a écrit :

Je passe sur le délire de "faire des quotes" pour les ressortir 1 an plus tard en mode "hinhinhin qu'est ce que vous êtes cons les fachos hinhinhin", mais la critique dans leur post c'est principalement le fonctionnement de la Justice, c'est marqué en toutes lettres.
Mais bon, tout est bon pour lutter contre le fachisme en 2026 faut croire  :sarcastic:

Je crois que j'ai un début de réponse :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 06-07-2026 à 18:18:30
n°74966058
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-07-2026 à 19:18:49  profilanswer

otobox a écrit :

Ce sont qui les cadors de la clairvoyance, les indignés professionnels ?

Edit :

Je crois que j'ai un début de réponse :lol:

Tu te sens obligé de poster à chaque fois que tu comprends rien? T'a le droit de t'abstenir tu sais  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74966178
Athel
Posté le 06-07-2026 à 19:38:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai fait des quotes :o

Citation :

quand tu regardes l'affaire jubillar et comment ils ont tourné comme des poules autour d'une couette d'un podomètre et d'une bagnole garée suspicieusement, je trouve qu'ils ont raison d'être humble quand à leur capacité à résoudre une explosion qui a détruit énormément de preuves potentielles.

Explique nous Jubillar : présente t il un risque de fuite ou de récidive fort ?

AH.
Personne ne s'émeut de voir C. Jubillar au frais depuis 1 an sans preuve si tu vas par là.

Jubillar par exemple.  
Le mec est à l'ombre depuis 1 an maintenant on a pas d'éléments matériels. On a même pas de corps

On pourra enfin enquêter pendant 3 ans sur la couette de Delphine jubillar et consulter toutes les voyantes du département

Oui je connais cette théorie.
Quel élément matériel a t on sur Cédric Jubillar ?
On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  
Si y a un doute pas de peine de mort et voilà.  
Alors que jubillar est en taule sans preuve sans procès et embastillé par des enquêteurs qui ont analysé une couette 6 mois avant d'appeler des voyantes depuis 2 ans.  
Mais toi tu veux me faire croire que les révisions de procès ça fonctionne.  
C'est de la théorie tout ça. En pratique les mecs qui sont en taule n'ont pas leur révision les cas sont ultra rares

Jubillar est en taule sans preuve matérielle depuis 3 ans personne ne s'est demandé comment ça allait impacter les gosses faut arrêter de nous prendre pour des cons

Hein, bon, voilà  [:alain-s:1]

Magnifique  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 19:38:23  profilanswer

n°74966190
axklaus
Posté le 06-07-2026 à 19:40:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue, c'est incroyable [:necrom3nt:2]

Oui mais tu comprends, Delphine elle aimait la mythe donc voilà ...

Hermes le Messager a écrit :

Au fait, maintenant grâce à la presse aux torchons, on sait que le site de rencontres était Gleeden... Qui est un site de rencontre pour personnes mariées ! Donc ceux qui disent qu'elle aime pas la bite, lolilol...

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 06-07-2026 à 19:41:41
n°74966205
Backbone-
Posté le 06-07-2026 à 19:42:34  profilanswer

Ce post  [:gamebouz]

n°74966231
babyboy4
Posté le 06-07-2026 à 19:47:42  profilanswer

Citation :

Le gouvernement a demandé que 800 millions d'euros soient économisés sur la branche de la Sécurité sociale consacrée aux accidents du travail et aux maladies professionnelles, dont le déficit risque de se creuser, a-t-on appris lundi auprès du ministère du Travail. "Nous confirmons le mandat donné par le ministre du Travail et des Solidarités (Jean-Pierre Farandou, ndlr) au nom du gouvernement de réaliser 800 millions d'euros de mesures de redressement de la branche accidents du travail maladies professionnelle (AT-MP)", a indiqué le ministère, confirmant une information du journal Les Échos.

Allez au boulot les feignasses  [:nunurs mega power:2]  

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 60723.html

n°74966243
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 19:49:25  profilanswer

axklaus a écrit :

J'avoue, c'est incroyable [:necrom3nt:2]

Oui mais tu comprends, Delphine elle aimait la mythe donc voilà ...

Fiou j'avais raté ça, c'est éligible au post le plus beauf de l'année.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74966248
viniw
geek repenti
Posté le 06-07-2026 à 19:50:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le gouvernement a demandé que 800 millions d'euros soient économisés sur la branche de la Sécurité sociale consacrée aux accidents du travail et aux maladies professionnelles, dont le déficit risque de se creuser, a-t-on appris lundi auprès du ministère du Travail. "Nous confirmons le mandat donné par le ministre du Travail et des Solidarités (Jean-Pierre Farandou, ndlr) au nom du gouvernement de réaliser 800 millions d'euros de mesures de redressement de la branche accidents du travail maladies professionnelle (AT-MP)", a indiqué le ministère, confirmant une information du journal Les Échos.

800 million sur combien ?

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74966337
hannk
Posté le 06-07-2026 à 20:09:57  profilanswer

10,7 milliards

n°74967202
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-07-2026 à 21:56:12  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est rare que les aveux viennent d'un juge  [:aelenia]

C'est rare d'avoir des aveux au tribunal, dans le cadre d'une instruction menée par le parquet ou par un juge d'instruction ?  [:etienne-bernard fa:5]

n°74967770
otobox
Posté le 06-07-2026 à 22:50:06  profilanswer

Tu te sens obligé de poster à chaque fois que tu comprends rien? T'a le droit de t'abstenir tu sais [:arngrimlechauve:3]

J'ai fait mouche ! :love:
Pas grave, c'est pas la première fois que tu as tort.

n°74968125
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-07-2026 à 23:12:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Si c'est pour accueillir des clodos venus de l'autre bout du monde, qui plantent des passants au hasard dans la rue, je vois pas le problème, ces économies sont nécessaires.

n°74968326
viniw
geek repenti
Posté le 07-07-2026 à 00:07:02  profilanswer

hannk a écrit :

10,7 milliards

:jap:  

Kupfer a écrit :

Si c'est pour accueillir des clodos venus de l'autre bout du monde, qui plantent des passants au hasard dans la rue, je vois pas le problème, ces économies sont nécessaires.

Bon nombre de ces arrêts maladie sont due a a du harcèlement, et prescrit de peur de craquage du patient si il est renvoyer travailler.
les entreprises qui souhaitent se débarrasser d'un salarié qui n'est pas en faute lui pourrissent la vie pour qu'il dégage.
l'état est conscient du problème mais ne veut pas traiter la cause, alors ils s'en prennent aux conséquences.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74968373
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-07-2026 à 00:32:16  profilanswer

viniw a écrit :

Bon nombre de ces arrêts maladie sont due a a du harcèlement, et prescrit de peur de craquage du patient si il est renvoyer travailler.
les entreprises qui souhaitent se débarrasser d'un salarié qui n'est pas en faute lui pourrissent la vie pour qu'il dégage.
l'état est conscient du problème mais ne veut pas traiter la cause, alors ils s'en prennent aux conséquences.

Ben comme d'hab non ?  
Ils font de la lutte contre les chômeurs et non pas contre le chômage depuis des années... Ils font de la lutte contre les malades et non pas contre la maladie, etc...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74969282
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 06:25:23  profilanswer

itg a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on parle pas des frigos qui réchauffe l'air aussi.

Janco en a parlé, les journalistes de Q tombaient des nues " Ah bon, un frigo ça chauffe ?"

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74969288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 06:27:54  profilanswer

grotius a écrit :

C est pas factuel justement. Construire un mur c est réchauffer l environnement immédiat, car il va collecter la chaleur du soleil qui est tres importante. La clim va se contenter d extraire une partie seulement de cette chaleur qui sera passée à l intérieur, sachant que la majorité se disperse par rayonnement  vers l extérieur, et que l air accumule beaucoup moins de chaleur que les supports solides ou les liquides.

La clim "ne se contente pas" d'extraire de la chaleur. Elle produit de la chaleur supplémentaire. Le rendement n'est pas de 1 , et la conso électrique de ta clim est presque intégralement convertie en chaleur.

---------------
n°74969293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 06:31:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Incroyable, quand on vit en promiscuité avec des groupes clims mal posées on a un avis plus négatif sur les clims  [:rfv:3]  

a minima on utilise des déflecteurs avec des façades proches, et beaucoup mieux on fout les groupes sur les toit, le rejet est au-dessus de la zone habitée

J'ai pas d'avis négatif sur les clims, mais en copropriété, y a 0 chance qu'un dossier de clim individuelle finisse avec un groupe sur le toit dans un délai raisonnable. T'es déjà allé à une AG dans ta vie ?
Et y a pas d'histoire de clim mal posée, sa clim est posée de la seule manière possible, sur le balcon, groupe non visible de l'extérieur et c'est très bien comme ça.

---------------
n°74969295
Maiar
Posté le 07-07-2026 à 06:32:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Fiou j'avais raté ça, c'est éligible au post le plus beauf de l'année.

Sans défendre Hermes, c'est marrant de voir qui rapporte ces propos parce que, bon, en terme de propos WTF et/ou beaufs, Axklaus n'a pas de leçon à recevoir.

Message édité par Maiar le 07-07-2026 à 06:35:57

---------------
There was a fish in the percolator
n°74969296
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 06:35:10  profilanswer

senide a écrit :

Faut dire que même avec des salaires d’ingénieurs, les banques ne prête pas.  
J’aimerai bien pouvoir les aider sans me faire racketter pas une fiscalité mise en place par la social démocratie.
Tu sais,  ceux qui font du social avec l’argent des autres…

Si tu rackettais pas tes enfants avec ta retraite prohibitive aussi :/

---------------
n°74969317
grotius
Posté le 07-07-2026 à 06:59:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

La clim "ne se contente pas" d'extraire de la chaleur. Elle produit de la chaleur supplémentaire. Le rendement n'est pas de 1 , et la conso électrique de ta clim est presque intégralement convertie en chaleur.

Encore une fois tu ne comprends pas les ordres de grandeur.
Quand tu mets ta tete devant la porte du four c est tres chaud, mais peux tu chauffer ton appart avec ton four, ben non.
Les murs extérieurs vont recevoir des dizaines de kwh, la clim corrige à la marge la temperature de l’air, certes en consommant un peu d électricité, mais c’est tres faible. Par ailleurs tous les autres appareils électriques font de meme, on interdit pas la production de pain pendant la canicule par ex.

n°74969325
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2026 à 07:05:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est le cas.
Si t'as le compresseur du voisin sous tes fenêtres, comme c'est le cas chez moi d'ailleurs, quand tu essaies d'aérer tu importes de l'air réchauffé.

Ainsi est fait l'être humain, favoriser son confort personnel plutôt que minimiser l'impact collectif.
Ça rappelle le film la plateforme ou de la bouffe descend de chaque étage et au lieu que tout le livre en ait assez, ceux du haut se gavent et ceux d'en bas ont que dalle.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74969326
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 07:05:53  profilanswer

grotius a écrit :

Encore une fois tu ne comprends pas les ordres de grandeur.,
Quand tu mets ta tete devant la porte du four c est tres chaud, mais peux tu chauffer ton appart avec ton four, ben non.
Les murs extérieurs vont recevoir des dizaines de kwh, la clim corrige à la marge la temperature de l’air, certes en consommant un peu d électricité, mais c’est tres faible. Par ailleurs tous les autres appareils électriques font de meme, on interdit pas la production de pain pendant la canicule par ex.

Mais une conso de clim l'été, surtout si tu es climatisé dans toutes les pièces en pleine canicule, c'est pas "faible", ça va consommer 2,5KW en continu.

Et contrairement à ce que tu racontes, un four ça chauffe comme 3 convecteurs, donc niveau compréhension des ordres de grandeurs, tu repasseras.

Bref.

Message édité par [Toine] le 07-07-2026 à 07:06:23

---------------
n°74969334
senide
Posté le 07-07-2026 à 07:09:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu rackettais pas tes enfants avec ta retraite prohibitive aussi :/

Je suis le premier à vouloir qu’on rogne les grosses retraites.
A une époque, on en a mis des cadres banques à la retraite très jeunes, et plein d’autres professions. Ma propre belle soeur fait partie des boomers. Elle est devenu directrice d’école avec un bac 68. Mise à le retraite bien avant la soixantaine, elle se ventait de gagner beaucoup plus à la retraite qu’en travaillant.
Puis elle passe la fin de sa vie à voyager aux frais des actifs.
Alors oui, faudrait une politique qui ait le courage de mettre en place un plafonnement. Avec un système de vase communicant. Ça alimenterait une réduction des prélèvements pour les actifs.
Mais ils savent tous calculer. Le parti politique qui met ça en place y perdrait une grosse partie de son électorat.

n°74969349
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2026 à 07:15:07  profilanswer

senide a écrit :

Mais ils savent tous calculer.

Ah ça le calculette est de sortie tous les jours.
Et ils ont le temps, pour traquer la moindre augmentation de ceci ou cela.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74969351
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2026 à 07:16:23  profilanswer

Aucun problème pour mettre un meurtrier en taule ça c'est clair.
Mais c'est pas ce qui est quoté par AS, ce qui est quoté c'est plus des critiques du système judiciaire qui pour le coup a fonctionné à partir d'un faisceau d'indices sans preuves formelles. Aujourd'hui avec les aveux on sait, hier on savait pas.

Le faisceau d'indices c'est aussi la loi, pourquoi s'en émouvoir seulement sur ce dossier, j'ai jamais compris ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74969362
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 07:20:15  profilanswer

Fender a écrit :

Le faisceau d'indices c'est aussi la loi, pourquoi s'en émouvoir seulement sur ce dossier, j'ai jamais compris ?

Méconnaissance du droit français et de son fonctionnement.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74969377
Roupillon
Posté le 07-07-2026 à 07:26:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, c’est faux.

La majorité de l’énergie est utilisée dans le transfert de chaleur. C’est une minorité de l’électricité qui devient de la chaleur en plus.

n°74969380
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 07:28:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai pas d'avis négatif sur les clims, mais en copropriété, y a 0 chance qu'un dossier de clim individuelle finisse avec un groupe sur le toit dans un délai raisonnable. T'es déjà allé à une AG dans ta vie ?
Et y a pas d'histoire de clim mal posée, sa clim est posée de la seule manière possible, sur le balcon, groupe non visible de l'extérieur et c'est très bien comme ça.

Oui, justement pour éviter qu'on y vote des bricolages et qu'on fasse les choses proprement.

n°74969392
ph75
Posté le 07-07-2026 à 07:32:24  profilanswer

Fender a écrit :

en l'occurrence il était très ténu et les témoignages très douteux.

n°74969403
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 07:33:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, c’est faux.

La majorité de l’énergie est utilisée dans le transfert de chaleur. C’est une minorité de l’électricité qui devient de la chaleur en plus.

Non.

L'intégralité de la conso électrique, c'est de la chaleur en plus au global.

Si tu n'as pas de chaleur en plus, c'est que t'as un rendement de 1, c'est le cas quand Tf = Tc , et t'as pas besoin de transférer de la chaleur.

Citation :

À l'échelle globale

Si l'on considère la Terre dans son ensemble (intérieur + extérieur), la chaleur déplacée s'annule : on ne fait que la transférer d'un endroit à un autre.

Le seul apport net d'énergie au système est l'électricité consommée, qui est intégralement dissipée en chaleur.

En conséquence :

une climatisation ne crée pas plusieurs fois sa consommation électrique en chaleur ;
elle ajoute au bilan énergétique global exactement sa puissance électrique absorbée.

Ainsi, une climatisation consommant 1 kWh d'électricité ajoute 1 kWh de chaleur au système Terre (en négligeant les effets secondaires comme les fuites de fluide frigorigène ou les rejets de chaleur liés à la production d'électricité). Les 4 kWh de chaleur qu'elle déplace ne sont pas une création d'énergie : ils sont simplement transférés de l'intérieur vers l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-07-2026 à 07:38:08

---------------
n°74969436
Roupillon
Posté le 07-07-2026 à 07:48:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non.

L'intégralité de la conso électrique, c'est de la chaleur en plus au global.

Si tu n'as pas de chaleur en plus, c'est que t'as un rendement de 1, c'est le cas quand Tf = Tc , et t'as pas besoin de transférer de la chaleur.

Citation :

À l'échelle globale

Si l'on considère la Terre dans son ensemble (intérieur + extérieur), la chaleur déplacée s'annule : on ne fait que la transférer d'un endroit à un autre.

Le seul apport net d'énergie au système est l'électricité consommée, qui est intégralement dissipée en chaleur.

En conséquence :

une climatisation ne crée pas plusieurs fois sa consommation électrique en chaleur ;
elle ajoute au bilan énergétique global exactement sa puissance électrique absorbée.

Ainsi, une climatisation consommant 1 kWh d'électricité ajoute 1 kWh de chaleur au système Terre (en négligeant les effets secondaires comme les fuites de fluide frigorigène ou les rejets de chaleur liés à la production d'électricité). Les 4 kWh de chaleur qu'elle déplace ne sont pas une création d'énergie : ils sont simplement transférés de l'intérieur vers l'extérieur.

Ha oui, pardon  :jap:
Apres réflexion, c’est logique en fait. Je ne vois pas en quelle autre forme d’energie elle pourrait être transformée en fait.

n°74969470
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 07:59:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ha oui, pardon  :jap:
Apres réflexion, c’est logique en fait. Je ne vois pas en quelle autre forme d’energie elle pourrait être transformée en fait.

Voilà, d'où l'inconfort que ça peut générer si la moitié d'un immeuble a la clim et l'autre pas. Après, il se peut qu'avec les canicules, les copro arrivent à se mettre d'accord pour étudier sérieusement le sujet, mais pour l'instant, la tendance lourde, c'est chacun se démerde pour faire installer la sienne.

Et là, le résultat est pas toujours très heureux.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 07-07-2026 à 08:00:20

---------------
n°74969483
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-07-2026 à 08:03:24  profilanswer

otobox a écrit :

J'ai fait mouche ! :love:
Pas grave, c'est pas la première fois que tu as tort.

T'es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi putain...

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74969497
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-07-2026 à 08:10:56  profilanswer

Fender a écrit :

ph75 a écrit :

en l'occurrence il était très ténu et les témoignages très douteux.

Sans connaitre le dossier par coeur, ce qui est intéressant c'est de voir qu'on peut coller 30 ans a un type sur des soupçons (et apparemment c'est pas fini), c'est ça ptet le soucis au delà de Jubilar, c'est le fonctionnement a minima étrange de notre justice, encore plus avec les affaires de pédo/meurtre dont on a su récemment que leur traitement est pour ainsi dire nul, alors que les faits étaient nettement plus faciles a prouver

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38011  38012  38013  ..  38208  38209  38210  38211  38212  38213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)