| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 22:39:07 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
H2N3 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 01-08-2026 à 22:53:47 |
H2N3 |
|
otobox |
A part moquer "les grosses têtes" et les traditionnels bottage en touche, pas grand chose à argumenter. C'est donc par racisme que certains associent immigration et délinquance. Chien blanc a aussi parfaitement raison dans son argumentaire. Je ne suis pas souvent d'accord avec lui, c'est assez rare pour que je le souligne. |
Theomede De gauche radicale | Les arabes ça fait peur, surtout quand ils sont dans la nogozone d'Austerlitz --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
belisarios |
|
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 22:57:38 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H2N3 |
|
otobox |
D'ailleurs, vous vous rendez compte que ce que vous reprochez aux immigrés, profiter du système tout en crachant dessus, c'est exactement ce que fait le RN ? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Du délinquant --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
otobox |
|
H2N3 | Une chance |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
jkf |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zad38 |
|
Didd |
|
sillage276 |
Merci --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Et ce que c'est aussi une chance pour les 250 000 gamines britanniques (généralement blanches) violées et souvent torturées par les grooming gang ? Message édité par sillage276 le 02-08-2026 à 00:29:43 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lkae |
Ça assume même pas |
lkae |
Elle existe, mais est-ce la majorité de l'espèce comme dirait l'autre ? Tu trouveras, je pense, peu de personnes ici être contre une immigration de travail qualifiée. Par contre, si ton immigration est d'abord une immigration "familiale", tu trouveras beaucoup de détracteurs. Et je ne parle pas de l'immigration illégale qui encore plus difficile à lire. L'immigration hautement qualifiée en France, c'est peanuts. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 02-08-2026 à 07:58:52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 02-08-2026 à 08:10:14 --------------- Banni de l'EG :( |
lkae |
Oui, ils vont de pair. Mais il y a une disproportion aujourd'hui entre les deux. |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 02-08-2026 à 08:36:37 --------------- Banni de l'EG :( |
fred_div91 |
|
La Goyave Lampe ! | Après Fredo t'es jamais sorti de l'Ancien Régime donc bon ! --------------- Banni de l'EG :( |
fred_div91 |
lkae |
Tout est subjectif. Mais 14% seulement des premières demandes se font pour motif économique, et encore moins lors du renouvellement, ça veut juste dire que le focus n'est pas économique. Le motif familial est surreprésentés. Après, bien ou pas bien, chacun jugera. Même si une personne vient pour motif familial et travaille après, ce sera circonstancié, mais ce ne sera pas le résultat d'une stratégie économique mis en place par le gouvernement. Il y a aussi le cas des étudiants, mais c'est un autre sujet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |