Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38210  38211  38212  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75117023
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-08-2026 à 12:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Bah non c'est des faits. La délinquance des immigrés a explosé. On le voit, on l'entend, on le lit. J'ai aucun mal avec ça. Et si tu veux me traiter de raciste, fais toi plaisir.

Les jeunes immigrés ou issus de l'immigration particulièrement puisque la justice leur octroi un laisser-passer d'impunité.

A minima c'est réducteur et ça fait pas avancer le débat.

---------------
Banni de l'EG :(
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 12:50:32  profilanswer

n°75117073
Roupillon
Posté le 02-08-2026 à 13:07:58  profilanswer

otobox a écrit :

Dans la vraie vie aussi. Désolé si ça ne colle pas à tes croyances et si tu ne vois que par les œillères fournies par ceux qui voudraient le pouvoir pour leur compte.
Ça n'en demeure pas moins vrai. L'immense majorité des migrants travaillent, produisent de la VA et font tout pour s'intégrer.
Toi, tu ne vois que ce que Cnews veut te montrer.

C’est faux en moyenne dans la réalité, et je ne regarde pas Cnews.

Tous les gens savent que c’est faux, qu’ils soient de droite comme de gauche, c’est pour ça qu’ils paient des loyers plus cher pour vivre dans des quartiers avec pas trop d'immigration.

n°75117079
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-08-2026 à 13:10:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tous les gens savent que c’est faux, qu’ils soient de droite comme de gauche, c’est pour ça qu’ils paient des loyers plus cher pour vivre dans des quartiers avec pas trop d'immigration.

Avec pas trop de pauvres  [:moundir]

Après que l'un implique l'autre je laisse les experts se prononcer :o

n°75117088
patx3
Posté le 02-08-2026 à 13:12:31  profilanswer

n°75117090
Nr13
Posté le 02-08-2026 à 13:12:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quand on a un marteau dans la main, tous les problèmes ressemblent à des clous :lol:

n°75117099
verseb
Posté le 02-08-2026 à 13:17:36  profilanswer

n°75117151
babyboy4
Posté le 02-08-2026 à 13:43:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Au pire on met les gosses dans le privé  [:stephan_lapaix]

n°75117238
verseb
Posté le 02-08-2026 à 14:29:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au pire on met les gosses dans le privé  [:stephan_lapaix]

" Ouais maís c'est plus pratique pour l'école, c'est plus facile pour récupérer les petits "
C'est cela oui ... [:tom555]  
L'hypocrisie dans toute sa splendeur

n°75117247
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 14:31:59  profilanswer

J'pense que y'a plus d'étrangers à l'Ecole Alsacienne qu'à Barbes hein les reufs

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75117266
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 14:41:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La gauche se radicalise.
Et elle est habituée à utiliser la violence pour arriver à ses fins.
C'est inquiétant.

On va tous mourir. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 14:41:56  profilanswer

n°75117276
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 14:45:30  profilanswer

sillage276 a écrit :

Difficile à dire vu que ces hordes de néonazis qui ratonnent chaque jour dans tous les coins de rue de France n'existent que dans ta tête. Mais vu que tu sembles être quelqu'un de violent regrettant les coup de pieds dans la tronche qui se perdent, je suppose que ces néonazis imaginaires sont très très violents eux aussi.

Ben voyons... :sarcastic:  

Les mecs qui voulaient se faire du gaucho à Lyon, c'étaient des cosplayeurs, c'est ça ?

---------------
n°75117287
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2026 à 14:49:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Alors que les néonazis sont des gens très calmes et très ordonnés. [:stephan_lapaix]

Et ils ont de belles tenues !

---------------
we are the dollars and cents
n°75117290
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2026 à 14:50:12  profilanswer

Fender a écrit :

Et ils ont de belles tenues !

Les nazis  de l'époque oui, les néonazis bof

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75117300
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2026 à 14:54:11  profilanswer

Sticki a écrit :

Je pensais que le Maroc n'était pas un pays du tiers monde, à tort visiblement.

Vu ce que disaient les marocains qui ont tenté leur chance pour rien, ça a pas l’air jojo pour eux au Maroc, je sais pas si le Maroc a fait exprès de laisser faire ou pas mais l’image est catastrophique pour le pays aussi.
En gros ils t’expliquent que c’est le tiers monde et une dictature :o
(Tu me diras, une aprem de CNEWS et on a la même image pour la France :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 02-08-2026 à 14:55:59

---------------
we are the dollars and cents
n°75117322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 15:02:06  profilanswer

lkae a écrit :

Ça assume même pas  [:clooney8]

Je devrais assumer un truc que j'ai pas dit ? :heink:

Vous donnez une piètre image du néonazisme, là, franchement, le DT faf. :/

---------------
n°75117329
lkae
Posté le 02-08-2026 à 15:04:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je devrais assumer un truc que j'ai pas dit ? :heink:

Vous donnez une piètre image du néonazisme, là, franchement, le DT faf. :/

C'est quoi le sous texte subtile dans :

Citation :

Y a des coups de pied dans la tronche qui se perdent. :/

?

n°75117334
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2026 à 15:05:58  profilanswer

Fender a écrit :

ils t’expliquent que c’est le tiers monde et une dictature :o
)

Ils ont un roi et il est très religieux (commandeur des croyants). Impossible que cela soit une dicatature  :O

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75117337
sillage276
Posté le 02-08-2026 à 15:07:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Xamoth a écrit :

Ben voyons... :sarcastic:  

Les mecs qui voulaient se faire du gaucho à Lyon, c'étaient des cosplayeurs, c'est ça ?

Il y a de quoi s'inquiéter oui.  

Citation :

En chiffres absolus, les régimes communistes ont fait un nombre total de morts nettement plus élevé que le nazisme,

Citation :

Le nazisme : Évalué entre 25 et 30 millions de morts (incluant les victimes de l'Holocauste, la répression politique, les crimes de masse en Europe occupée et les pertes militaires directes de la Seconde Guerre mondiale qu'il a déclenchée)
Le communisme : l'estimation la plus connue est de près de 100 millions de morts, un chiffre avancé par Le Livre noir du communisme publié en 1997. Ce total inclut les victimes des purges politiques, des camps et des famines de grande ampleur.

Citation :

En avril 1975, la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges de Pol Pot a suscité l'enthousiasme d'une partie de la gauche intellectuelle et médiatique en Occident. Des publications de gauche, à l'instar du journal Libération, ont salué initialement cet avènement révolutionnaire, prisonnières d'un aveuglement idéologique face aux premières informations

Citation :

Le bilan du régime de Pol Pot au Cambodge (1975-1979) est pourtant l'un des pires désastres humains du XXe siècle, marqué par la mort de 1,5 à 2 millions de personnes (le quart de la population), la destruction totale de l'économie et l'anéantissement de la société.

Vous semez la mort derrière vous.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75117338
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 15:08:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Les nazis  de l'époque oui, les néonazis bof

Franchement, la génération actuelle, si les mecs n'avaient pas la peau claire, on pourrait confondre avec la racaille islamisée, j'avoue. :sweat:

---------------
n°75117339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 15:09:02  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

?

Nan mais c'est bien huilé ton numéro d'ingénu, là, mais rassure-moi, t'es pas nunuche comme ça IRL, hein ? :sweat:

---------------
n°75117344
lkae
Posté le 02-08-2026 à 15:10:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais c'est bien huilé ton numéro d'ingénu, là, mais rassure-moi, t'es pas nunuche comme ça IRL, hein ? :sweat:

Et toi, tu savates ?  :lol:

n°75117374
El_cobra
Posté le 02-08-2026 à 15:17:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est juste incroyable l'impunite dont tu beneficies sur ce forum.

Tu peux te rejouir ouvertement de la mort des gens, proferer des menaces ("Il y a des coups de pieds dans la tete qui se perdent" -> on sait tres bien a quoi tu fais reference), ou justifer la mort d'opposants politiques (celle de Quentin "parce qu'il s'appretait a faire pareil" ) sans la moindre sanction.

J'avoue ne pas trop comprendre.

n°75117415
ledenez
Posté le 02-08-2026 à 15:29:04  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

En chiffres absolus, les régimes communistes ont fait un nombre total de morts nettement plus élevé que le nazisme,

Citation :

Le nazisme : Évalué entre 25 et 30 millions de morts (incluant les victimes de l'Holocauste, la répression politique, les crimes de masse en Europe occupée et les pertes militaires directes de la Seconde Guerre mondiale qu'il a déclenchée)
Le communisme : l'estimation la plus connue est de près de 100 millions de morts, un chiffre avancé par Le Livre noir du communisme publié en 1997. Ce total inclut les victimes des purges politiques, des camps et des famines de grande ampleur.

Citation :

En avril 1975, la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges de Pol Pot a suscité l'enthousiasme d'une partie de la gauche intellectuelle et médiatique en Occident. Des publications de gauche, à l'instar du journal Libération, ont salué initialement cet avènement révolutionnaire, prisonnières d'un aveuglement idéologique face aux premières informations

Citation :

Le bilan du régime de Pol Pot au Cambodge (1975-1979) est pourtant l'un des pires désastres humains du XXe siècle, marqué par la mort de 1,5 à 2 millions de personnes (le quart de la population), la destruction totale de l'économie et l'anéantissement de la société.

Je ne savais pas que Xamoth était un communiste qui partageait son idéologie la plus mortifère et était directement responsable de ces millions de morts, c'est très grave.

J'espère que tu as compris tout seul à quel point cette accusation est idiote ?

n°75117437
spartak01
Posté le 02-08-2026 à 15:35:14  profilanswer

Theomede a écrit :

J'pense que y'a plus d'étrangers à l'Ecole Alsacienne qu'à Barbes hein les reufs

:jap:  
Merci de recadrer ce sempiternel débat et de démontrer que c'est surtout un problème de classe sociale...

Mais bon, les HFRiens sont français et à ce titre considèrent qu'ils sont limite SDF quand il s'agit de fiscalité, mais sont le haut du panier culturellement parlant lorsqu'il s'agit du voisinage...  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75117438
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2026 à 15:35:40  profilanswer

Xamoth est capable de tout, il ouvre déjà largement les dents pour y mettre un couteau ou manger des bébés (il n'a pas encore décidé).

n°75117446
spartak01
Posté le 02-08-2026 à 15:38:09  profilanswer

Fender a écrit :

Vu ce que disaient les marocains qui ont tenté leur chance pour rien, ça a pas l’air jojo pour eux au Maroc, je sais pas si le Maroc a fait exprès de laisser faire ou pas mais l’image est catastrophique pour le pays aussi.
En gros ils t’expliquent que c’est le tiers monde et une dictature :o
(Tu me diras, une aprem de CNEWS et on a la même image pour la France :o )

En même temps, tu quittes pas un pays en prenant tous les risques pour finalement déclarer que la vie y est douce, les libertés respectées et que chacun y à sa chance... :o  

Je ne suis pas certain que les expats français donnent une belle image de la France quand ils la décrivent...

---------------
n°75117447
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 15:38:24  profilanswer

n°75117449
multikill
Posté le 02-08-2026 à 15:39:03  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est juste incroyable l'impunite dont tu beneficies sur ce forum.

Tu peux te rejouir ouvertement de la mort des gens, proferer des menaces ("Il y a des coups de pieds dans la tete qui se perdent" -> on sait tres bien a quoi tu fais reference), ou justifer la mort d'opposants politiques (celle de Quentin "parce qu'il s'appretait a faire pareil" ) sans la moindre sanction.

Le forumeur xamoth énonce des vérités, est ce que ça mérite un ban?

n°75117454
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 15:39:57  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui alors ça, je pense que tout le monde s'en est aperçu, petit multi.

---------------
n°75117460
lkae
Posté le 02-08-2026 à 15:41:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'te laisse deviner. [:john_tgv:2]

Le clavier est plus confortable.

n°75117532
spartak01
Posté le 02-08-2026 à 15:58:43  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Encore un disciple de Courtois qui ne l'a même pas lu... :sleep:

---------------
n°75117542
macgawel
Posté le 02-08-2026 à 16:01:34  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Rappel : les crimes des Khmers rouges se sont déroulés dans le Kampuchea démocratique.
Ce sont des crimes de la démocratie, pas du communisme. D'ailleurs, combien de morts pour la démocratie ?  :D  

Spoiler :

[:boy a]

Plus sérieusement :
1.Comparer les morts c'est un peu réducteur.  
Pour comparer honnêtement il faudrait (par exemple, et a minima) pondérer suivant la population et la durée.

2. Utiliser pour ça les chiffres du Livre noir du communisme (alors qu'ils sont critiqués, y compris par une partie de ses auteurs) c'est osé.  

3. Tu oublies que le nazisme n'est qu'une des autocraties d'extrême droite.  Ou alors, tu oublies qu'il y a eu plusieurs autocraties se réclamant du communisme.

4.Et quitte à comparer, il serait peut-être judicieux de comparer le communisme au capitalisme plutôt qu'à un de ses systèmes.

----------------

PS : Quand tu cites, donne la source (ou précise quelle IA+prompt tu utilises)  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75117557
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2026 à 16:06:44  profilanswer

Plus sérieusement, sortir un "t'es de gauche mais c'est mal, le communisme a fait 100 millions de morts", c'est la négation de toute forme d'intelligence argumentaire.

Ca devrait amener à un ban automatique, on est sur HFR bourdayl  [:julm3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75117620
SHAMSHIR
Posté le 02-08-2026 à 16:28:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'te laisse deviner. [:john_tgv:2]

OK Alain.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75117629
sillage276
Posté le 02-08-2026 à 16:33:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus sérieusement, sortir un "t'es de gauche mais c'est mal, le communisme a fait 100 millions de morts", c'est la négation de toute forme d'intelligence argumentaire.

Ca devrait amener à un ban automatique, on est sur HFR bourdayl  [:julm3]

Oh bordel, alors celle là c'est de loin la meilleure depuis longtemps    [:vave:3]  

Sortir ça en faisant partie du bord politique qui hurle  [:hurle]  NAZI  toutes les 5 secondes dès que quelque chose vous contrarie. Tu viens de faire ma soirée   [:vave:4]

Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas.

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 02-08-2026 à 16:34:11

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75117637
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2026 à 16:39:16  profilanswer

sillage276 a écrit :

Oh bordel, alors celle là c'est de loin la meilleure depuis longtemps    [:vave:3]  

Sortir ça en faisant partie du bord politique qui hurle  [:hurle]  NAZI  toutes les 5 secondes dès que quelque chose vous contrarie. Tu viens de faire ma soirée   [:vave:4]  

Alors je suis moi, je ne suis pas mon bord politique. Je ne sais pas si tu saisis la différence.

Cette technique d'associer le débordement de quelques personnes à un groupe complet qui n'est même pas défini clairement (ni même les personnes incriminées), c'est de la malhonnêteté absolue.

Donc je fais faire comme toi : tu es un nazi parce que ton bord politique utilise des techniques de nazis.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75117664
fred_div91
Posté le 02-08-2026 à 16:51:16  profilanswer

sillage276 a écrit :

ça fait 40 ans que les discours gauchistes n'ont pas évolués, malgré l'évolution de la situation. En fait, ce sont eux les conservateurs.

J'ai l'impression de croiser un mec avec une main jaune "Sos racisme" au revers de sa veste en jean avec un walkman sur les oreilles qui diffuse du Balavoine.

n°75117670
spartak01
Posté le 02-08-2026 à 16:53:36  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'ai l'impression que ton intelligence politique te permet juste de classer dans une très vaste et fourre-tout catégorie "gauchistes" tout ce qui est à droite de LR.  

Et que dans cette catégorie, tout le monde se ressemble forcément et doit répondre des paroles et des actes de chaque autre participant...

Je me trompe ?  :sarcastic:

n°75117673
fred_div91
Posté le 02-08-2026 à 16:54:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est la seule certitude que l'on ait effectivement.

n°75117727
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 02-08-2026 à 17:10:45  profilanswer

multikill a écrit :

Je sens que ça te tient à cœur mais je pense qu'il faut que tu prennes conscience que l'immigration va exploser, là t'es plutôt dans le creux de la vague, ça va être un cocktail plus de candidats et plus de besoins.  
Je ne sais pas à quel point tu trolls mais si vraiment c'est un truc qui te tient à cœur tu vas vraiment rager dur dans les années à venir :(

On peut rien faire  :(

multikill a écrit :

On verra bien, tu ressens ce que je ressens pour l'écologie, je vois les politiques qui font rien et qui ne proposent rien élections après élections. Toi c'est les arabes moi le changement climatique.

L'immigration massive fin XXéme - début XXIème siècle, fait à 100% partie du phénomène de mondialisation des personnes, des marchandises et des capitaux, qui engendre le réchauffement climatique.

sillage276 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Exact.

lkae a écrit :

Citation :

?

Laisse, c'est encore un guerrier des claviers.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-08-2026 à 17:15:59
n°75117733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 17:12:50  profilanswer

lkae a écrit :

Le clavier est plus confortable.

C'est comme tout, ça dépend de l'utilisation que l'on en a.
Par exemple, même bien préparé, j'ai de gros doutes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38210  38211  38212  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)