| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 12:50:32 ![]() ![]() |
Roupillon |
C’est faux en moyenne dans la réalité, et je ne regarde pas Cnews. Tous les gens savent que c’est faux, qu’ils soient de droite comme de gauche, c’est pour ça qu’ils paient des loyers plus cher pour vivre dans des quartiers avec pas trop d'immigration. |
nniv Tâche incolore |
Après que l'un implique l'autre je laisse les experts se prononcer |
patx3 |
Nr13 |
|
verseb |
babyboy4 |
|
verseb |
|
Theomede De gauche radicale | J'pense que y'a plus d'étrangers à l'Ecole Alsacienne qu'à Barbes hein les reufs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:41:56 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-08-2026 à 14:55:59 --------------- we are the dollars and cents |
lkae |
C'est quoi le sous texte subtile dans :
? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ils ont un roi et il est très religieux (commandeur des croyants). Impossible que cela soit une dicatature --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sillage276 |
Il y a de quoi s'inquiéter oui.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
lkae |
Et toi, tu savates ? |
El_cobra |
|
ledenez |
J'espère que tu as compris tout seul à quel point cette accusation est idiote ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Errare perseverare diabolicum | Xamoth est capable de tout, il ouvre déjà largement les dents pour y mettre un couteau ou manger des bébés (il n'a pas encore décidé). |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
multikill |
Le forumeur xamoth énonce des vérités, est ce que ça mérite un ban? |
lkae |
spartak01 |
macgawel |
Rappel : les crimes des Khmers rouges se sont déroulés dans le Kampuchea démocratique.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
sillage276 |
Oh bordel, alors celle là c'est de loin la meilleure depuis longtemps Sortir ça en faisant partie du bord politique qui hurle
Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 02-08-2026 à 16:34:11 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
spartak01 |
|
fred_div91 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 02-08-2026 à 17:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |