Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38010  38011  38012  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74965047
spartak01
Posté le 06-07-2026 à 16:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Et donc à ta mort tu peux le transmettre entièrement à ton héritier sans que l’Etat n’ait son mot à dire (à la limite un petit pourcentage pour compenser les frais administratifs).

Pourquoi attendre ta mort si tu es si soucieux de ta progéniture ?

Le débat porte sur l'héritage, pas sur les donations...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 16:44:30  profilanswer

n°74965054
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2026 à 16:44:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Entre le communisme et le chacun pour sa gueule, il y a probablement un équilibre à trouver.

.

Attends, tu veux dire qu'il est possible de discuter et de faire des compromis ? Non, c'est insupportable :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74965062
spartak01
Posté le 06-07-2026 à 16:46:24  profilanswer

Bon, des petits cons se sont lâchés. J'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent....

Mais de là à écrire ".... des décennies après ça le traite de facho à toute occasion.", y' un seuil, non ?

---------------
n°74965065
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 16:46:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

prend le scenario suivant, qui doit arriver a peu pres tous les jours.

t'as 35 ans, t'as un gosse en bas age, tu fais un AVC, tu te prends un platane, adieu berthe.

l'heritage est taxé a 100% comme le voudraient certain.

tu assumes toujours?

---------------
El predicator du topic foot
n°74965067
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2026 à 16:46:59  profilanswer

jkf a écrit :

Ah?

Je peux donner ce que je veux à mes enfants?
Sans impôt ou taxe?

[:woods11]  

pourquoi sans impôt ou taxe ?

tu peux faire une donation faite dans les règles de l'art

tu peux aussi acheter des armes prohibées ou des stupéfiants interdits, hein, sans payer de TVA, mais c'est interdit, comme est interdit de filer un tas de pognon à un tiers sans le déclarer

n°74965073
babyboy4
Posté le 06-07-2026 à 16:47:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sacré différence en effet  [:glaurung]

n°74965083
OTH
Posté le 06-07-2026 à 16:48:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Au fait en fin d'année dernière y'en a pas mal ici qui critiquaient le procès jubillar, une injuste condamnation, un traitement honteux.

Vous vivez comment les aveux ?

une trahison personnelle  

reste que condamner sans preuve solide c'est prendre le risque d'une erreur judiciaire

n°74965104
ph75
Posté le 06-07-2026 à 16:51:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Au fait en fin d'année dernière y'en a pas mal ici qui critiquaient le procès jubillar, une injuste condamnation, un traitement honteux.

Condamner qqun sans scenario (on en a d'ailleurs toujours pas aujourd'hui) et avec des témoignages fragiles voire foireux, j'assume de dire que c'est un pb.

n°74965110
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2026 à 16:52:52  profilanswer

Theomede a écrit :

IL n'y a aucun doute qu'il était coupable, mais il a été condamné sans preuves ca c'est vrai aussi, et c'est même écrit dans les attendus.  

Après les aveux d'un mec a l'isolement depuis des années et défoncé aux neuroleptiques, je sais pas ce que ca vaut dans un état de droit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-07-2026 à 16:53:24
n°74965116
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2026 à 16:53:54  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai fait des quotes :o

Citation :

quand tu regardes l'affaire jubillar et comment ils ont tourné comme des poules autour d'une couette d'un podomètre et d'une bagnole garée suspicieusement, je trouve qu'ils ont raison d'être humble quand à leur capacité à résoudre une explosion qui a détruit énormément de preuves potentielles.

Explique nous Jubillar : présente t il un risque de fuite ou de récidive fort ?

AH.
Personne ne s'émeut de voir C. Jubillar au frais depuis 1 an sans preuve si tu vas par là.

Jubillar par exemple.  
Le mec est à l'ombre depuis 1 an maintenant on a pas d'éléments matériels. On a même pas de corps

On pourra enfin enquêter pendant 3 ans sur la couette de Delphine jubillar et consulter toutes les voyantes du département

Oui je connais cette théorie.
Quel élément matériel a t on sur Cédric Jubillar ?
On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  
Si y a un doute pas de peine de mort et voilà.  
Alors que jubillar est en taule sans preuve sans procès et embastillé par des enquêteurs qui ont analysé une couette 6 mois avant d'appeler des voyantes depuis 2 ans.  
Mais toi tu veux me faire croire que les révisions de procès ça fonctionne.  
C'est de la théorie tout ça. En pratique les mecs qui sont en taule n'ont pas leur révision les cas sont ultra rares

Jubillar est en taule sans preuve matérielle depuis 3 ans personne ne s'est demandé comment ça allait impacter les gosses faut arrêter de nous prendre pour des cons

Hein, bon, voilà  [:alain-s:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 16:53:54  profilanswer

n°74965121
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-07-2026 à 16:54:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Y'a Pierre Rahbi comme gourou.
Les mouvements écolos sont dans l'ensemble habités par l'idée d'un retour à la terre, et d'une société plus traditionnelle.  

Voilà le genre de trucs que l'on trouve dans le bouquin des soulèvements de la terre.
https://i.goopics.net/800/eh3cn8.png

C'est assez marrant qu'ils soit invités dans les médias, par les grands esprits progressistes de notre temps.

De toute façon, une fois installé comme paysan, le retour à l'atavisme rural s'effectue en quelques générations.  

Dans mon village d'origine des citadins étaient venus s'installer sur quelques ha pour faire de la culture bio. Ils ont tenu quelques années, notamment en s'aidant de woofing (= du travail bénévole), puis ils ont arrêté les frais.
Ce n'est pas impossible de vivre à la paysanne (et sans aides) mais dans ce cas l faut accepter de vivre dans une pauvreté extrême même en travaillant dur.
Quand t'as connu la vie urbaine avec des salaires corrects qui tombent tous les mois, le retour à la paysannerie pur jus et ses incertitudes c'est compliqué.
On voit aussi de plus en plus de jeunes "écolos" revenir à la campagne... grâce au RSA qui leur permet de vivre chichement. Mais si demain les caisses publiques sont vides et que le RSA ne tombe plus ils sont mal barrés.

Message édité par alien64 le 06-07-2026 à 16:55:42
n°74965122
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-07-2026 à 16:55:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

quand tu regardes l'affaire jubillar et comment ils ont tourné comme des poules autour d'une couette d'un podomètre et d'une bagnole garée suspicieusement, je trouve qu'ils ont raison d'être humble quand à leur capacité à résoudre une explosion qui a détruit énormément de preuves potentielles.

AH.
Personne ne s'émeut de voir C. Jubillar au frais depuis 1 an sans preuve si tu vas par là.

Jubillar par exemple.  
Le mec est à l'ombre depuis 1 an maintenant on a pas d'éléments matériels. On a même pas de corps

On pourra enfin enquêter pendant 3 ans sur la couette de Delphine jubillar et consulter toutes les voyantes du département

On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  
Alors que jubillar est en taule sans preuve sans procès et embastillé par des enquêteurs qui ont analysé une couette 6 mois avant d'appeler des voyantes depuis 2 ans.  
C'est de la théorie tout ça. En pratique les mecs qui sont en taule n'ont pas leur révision les cas sont ultra rares

Jubillar est en taule sans preuve matérielle depuis 3 ans personne ne s'est demandé comment ça allait impacter les gosses faut arrêter de nous prendre pour des cons

[:am72:5]

n°74965141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 16:57:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

IL n'y a aucun doute qu'il était coupable, mais il a été condamné sans preuves ca c'est vrai aussi, et c'est même écrit dans les attendus.  

Après les aveux d'un mec a l'isolement depuis des années et défoncé aux neuroleptiques, je sais pas ce que ca vaut dans un état de droit :o

Vous savez qu'aux assise c'est le principe de l'intime conviction qui compte ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74965144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 16:57:53  profilanswer

Citation :

AH.

Jubillar par exemple.  

On parle de prison.  
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  

[:rofl]  [:rofl]  

Toujours les mêmes

---------------
n°74965153
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-07-2026 à 16:59:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourtant ils sont exactement comme LFI, même programme et même idéologie, bref d'extrême-gauche.
La seul différence elle est organisationnelle, au lieu d'un chef clairement installé qui fait taire les voix dissidentes, chez les verts c'est un peu le bordel et ils enchainent les nonames sans charisme qui se vautrent systématiquement aux élections.

C'est là où on se rend compte que "extrême gauche" est totalement dévoyé :o

Citation :

L’extrême gauche désigne un ensemble de courants, mouvements, organisations et partis politiques situés à l’aile la plus radicale de la gauche. Elle se caractérise par une critique fondamentale du capitalisme et par la volonté de transformer en profondeur, voire d’abolir, les structures économiques, sociales et politiques des sociétés contemporaines, et ce avec une volonté révolutionnaire.

Sont pas franchement révolutionnaire chez LFI :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74965168
spartak01
Posté le 06-07-2026 à 17:02:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as 35 ans, t'as un gosse en bas age, tu fais un AVC, tu te prends un platane, adieu berthe.

tu assumes toujours?

T'es en train de me faire un remake de la veuve de l'ile de Ré là ? On prend un cas sur 100 pour faire une loi générale....
Trop gros, passera pas...

---------------
n°74965169
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-07-2026 à 17:02:42  profilanswer

Citation :

AH.

Jubillar par exemple.  

On parle de prison.  
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Toujours les mêmes

Je passe sur le délire de "faire des quotes" pour les ressortir 1 an plus tard en mode "hinhinhin qu'est ce que vous êtes cons les fachos hinhinhin", mais la critique dans leur post c'est principalement le fonctionnement de la Justice, c'est marqué en toutes lettres.
Mais bon, tout est bon pour lutter contre le fachisme en 2026 faut croire  :sarcastic:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74965177
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:03:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je passe sur le délire de "faire des quotes" pour les ressortir 1 an plus tard en mode "hinhinhin qu'est ce que vous êtes cons les fachos hinhinhin", mais la critique dans leur post c'est principalement le fonctionnement de la Justice, c'est marqué en toutes lettres.
Mais bon, tout est bon pour lutter contre le fachisme en 2026 faut croire  :sarcastic:

Lutter contre le fascisme je sais pas, mais foutre un meurtrier en taule ouai je suis plutôt pour.

Ça montre à nouveau que le système fonctionne.

---------------
n°74965179
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-07-2026 à 17:04:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu assumes toujours?

Il existe un truc pas mal aujourd'hui, qui s'appelle l'assurance décès. La plupart des boîtes en incluent une d'office.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74965180
spartak01
Posté le 06-07-2026 à 17:04:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sacré différence en effet  [:glaurung]

Fais déjà une donation de 100 000 euros à tes mômes de ton vivant et on en reparlera après, hein....  [:audette]

---------------
n°74965186
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-07-2026 à 17:04:52  profilanswer

Attends, tu veux dire qu'il est possible de discuter et de faire des compromis ? Non, c'est insupportable :o

J'avoue, c'était peut être un peu trop osé :/

Message édité par v4mpir3 le 06-07-2026 à 17:05:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74965188
ph75
Posté le 06-07-2026 à 17:05:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Il a été dévoyé par les macronites pour mettre le signe égal entre LFI et RN, jamais avant on ne parlait d'autres choses que des trotskistes comme EG.
La définition de l'EG ce sont ceux qui envisagent la prise de pouvoir autrement que par les urnes (= pas uniquement par les életions), or Mailenchon l'a encore redit y a pas longtemps de de pouvoir autrement que par les urnes.

n°74965198
lkae
Posté le 06-07-2026 à 17:06:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Citation :

L’extrême gauche désigne un ensemble de courants, mouvements, organisations et partis politiques situés à l’aile la plus radicale de la gauche. Elle se caractérise par une critique fondamentale du capitalisme et par la volonté de transformer en profondeur, voire d’abolir, les structures économiques, sociales et politiques des sociétés contemporaines, et ce avec une volonté révolutionnaire.

Sont pas franchement révolutionnaire chez LFI :o

Renverser le capitaliste, peut-être pas (ils seront sûrement un peu seuls de toute façon). Mais ça appelle régulièrement à ne pas respecter le résultat des urnes en 2027 et à se soulever contre le résultat sur le RN l'emporte (ou ces fachos du centre).

n°74965205
SHAMSHIR
Posté le 06-07-2026 à 17:06:48  profilanswer

Citation :

AH.

Jubillar par exemple.  

On parle de prison.  
Combien Pierre Palmade ?  

Arrête.  

Ca c'est du Hermes?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74965254
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-07-2026 à 17:12:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Lutter contre le fascisme je sais pas, mais foutre un meurtrier en taule ouai je suis plutôt pour.

C'est comment dans ta tête ça va?
Après l'énorme scandale de l'affaire Lyana et tous les trucs passés sous silence de l'ASE dire que le système fonctionne, c'est une énorme connerie.

n°74965266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:14:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est comment dans ta tête ça va?
Après l'énorme scandale de l'affaire Lyana et tous les trucs passés sous silence de l'ASE dire que le système fonctionne, c'est une énorme connerie.

Y'a des manques, oui. Mais on sait au moins foutre un meurtrier en taule, même quand "certains" trouvent ça trop messant

---------------
n°74965285
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-07-2026 à 17:15:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucun problème pour mettre un meurtrier en taule ça c'est clair.
Mais c'est pas ce qui est quoté par AS, ce qui est quoté c'est plus des critiques du système judiciaire qui pour le coup a fonctionné à partir d'un faisceau d'indices sans preuves formelles. Aujourd'hui avec les aveux on sait, hier on savait pas.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74965294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:16:26  profilanswer

Aucun problème pour mettre un meurtrier en taule ça c'est clair.
Mais c'est pas ce qui est quoté par AS, ce qui est quoté c'est plus des critiques du système judiciaire qui pour le coup a fonctionné à partir d'un faisceau d'indices sans preuves formelles. Aujourd'hui avec les aveux on sait, hier on savait pas.

Bah visiblement les flics et la justice avaient assez d'indices pour me foutre en taule. Et à raison.

---------------
n°74965298
OTH
Posté le 06-07-2026 à 17:16:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous savez qu'aux assise c'est le principe de l'intime conviction qui compte ?

ben vu les condamnations encourues ça fout la frousse

bon, à une époque on ne pouvait même pas faire appel, mais en ce temps là on pouvait trucider sa conjointe et après jouer la carte du crime passionnel pour atténuer la peine

maintenant on appelle ça un féminicide et tu passes pour un monstre froid plutôt que pour un poète torturé par la passion

n°74965307
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2026 à 17:17:05  profilanswer

Je passe sur le délire de "faire des quotes" pour les ressortir 1 an plus tard  

Ah non ça m'a pris 2 minutes aujourd'hui.
C'est pas trop compliqué à trouver.

---------------
n°74965320
OTH
Posté le 06-07-2026 à 17:18:12  profilanswer

et l'intime conviction ça existait déjà au moyen-âge pour le jugement de Dieu, ça se traduisait par la température de l'eau prétendument bouillante dans laquelle l'accusé devait se tremper un morceau

n°74965329
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:18:51  profilanswer

Ah non ça m'a pris 2 minutes aujourd'hui.
C'est pas trop compliqué à trouver.

Ça pourrait faire un chouette jeu : devine qui a dit cette connerie  [:somberlain24:1]

---------------
n°74965334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2026 à 17:19:01  profilanswer

Theomede a écrit :

attention il n'a pas avoué l'homicide volontaire  [:pierre_j_paillasson:9]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74965336
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-07-2026 à 17:19:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a des manques, oui. Mais on sait au moins foutre un meurtrier en taule, même quand "certains" trouvent ça trop messant

C'est une réponse de principe, à ceux qui parlent d'état de droit et postent le schéma de maître eolas à tout bout de champ, quand un dealer notoire est libéré pour vice de procédure.

n°74965364
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:21:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est une réponse de principe, à ceux qui parlent d'état de droit et postent le schéma de maître eolas à tout bout de champ, quand un dealer notoire est libéré pour vice de procédure.

Y'a eu vice de procédure ?

---------------
n°74965377
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-07-2026 à 17:22:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah visiblement les flics et la justice avaient assez d'indices pour me foutre en taule. Et à raison.

Ca pose quand même un sérieux problème en soi.
Après comme dit là c'était le bon coup, mais ça ouvre la porte a d'autres coups, jusqu'au faux positif qui fout tout parterre. C'est pas pour rien que l'action de la Justice est très encadrée (et que ça prends 400 ans pour traiter un bête conflit de voisinage)

---------------
n°74965386
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2026 à 17:22:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça pourrait faire un chouette jeu : devine qui a dit cette connerie  [:somberlain24:1]

Tous les quotes viennent du même forumeur :o

---------------
n°74965397
OTH
Posté le 06-07-2026 à 17:23:42  profilanswer

je ne vous cache pas qu'en lisant la prose de Théomède j'ai mal à mon Dreyfus

mais bon, ça vient d'un type qui avait justifié l'intervention trumpiste en Iran au mépris du droit international parce qu'en face c'est des méchants

n°74965399
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-07-2026 à 17:23:51  profilanswer

Potentiellement, je le vois bien se rétracter en dénonçant les pressions de ses conditions de détention.

À l'isolement depuis sa condamnation et lumière éclairée quasi en permanence, comme le terro, paraît-il.

Lumière permanente, fouilles à nu...L'avocat de Cédric Jubillar dénonce ses conditions de détention et son placement à l'isolement

https://images.bfmtv.com/wCywbkO138poPgZz3hQ2cCJyqjM=/0x106:2048x1258/2048x0/images/Cedric-Jubillar-a-Albi-pour-son-proces-le-22-septembre-2025-2141990.jpg

n°74965404
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:24:22  profilanswer

Tous les quotes viennent du même forumeur :o

J'aurais dit fiscal mais c'est tendu il est en détention préventive 80% du temps

---------------
n°74965408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 17:24:48  profilanswer

OTH a écrit :

je ne vous cache pas qu'en lisant la prose de Théomède j'ai mal à mon Dreyfus

mais bon, ça vient d'un type qui avait justifié l'intervention trumpiste en Iran au mépris du droit international parce qu'en face c'est des méchants

Jubillar, le Dreyfus des temps modernes  [:grastriple:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38010  38011  38012  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)