| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 08:52:25 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 02-04-2025 à 08:52:55 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-04-2025 à 08:56:01 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Il n'y en pas. Mais peut-être que tu souhaites développer ton propos pour qu'on comprenne la profondeur de ton raisonnement. Message édité par manuches le 02-04-2025 à 09:07:32 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
En soi je ne trouve pas que ça soit une mauvaise sanction. Ce qui est regrettable ici c'est l'exécution provisoire inédite et assumée dans les attendus "parceque sinon elle va pouvoir se présenter et peut-être gagner". On a clairement une décision non pas de justice, mais de politique. Rappelons déjà que la proc, je crois, je ne sais plus si c'est sur ce dossier, s'était faite remarquer y'a pas longtemps avec un "y'a rien mais je peux pas ne rien faire c'est le camp du mal". --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 09:15:42 ![]() ![]() |
lkae |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-04-2025 à 09:17:49 |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 4 fois Message édité par timbur le 02-04-2025 à 09:16:35 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
|
lkae |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 02-04-2025 à 09:19:56 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lkae |
|
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-04-2025 à 09:29:52 --------------- we are the dollars and cents |
Raspa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-04-2025 à 09:31:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Pour Marine y'a les traces papier et elle-même l'a fait alors Bayrou lui était poursuivi seulement en tant que chef du parti impliqué déjà Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-04-2025 à 09:34:25 --------------- we are the dollars and cents |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 02-04-2025 à 09:39:15 |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |