Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33856  33857  33858  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°72664626
epsiloneri​dani
Posté le 01-04-2025 à 20:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

ça flingue toute sa campagne même avec un appel  en 2026

Ca laisse un an de campagne, ça devrait aller. Surtout qu'il y a plein de choses qui peuvent être organisées en amont même si le candidat change en cours de route.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 20:40:30  profilanswer

n°72664635
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-04-2025 à 20:42:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca laisse un an de campagne, ça devrait aller. Surtout qu'il y a plein de choses qui peuvent être organisées en amont même si le candidat change en cours de route.

Sauf si l'appel confirme la peine ... Mais c'est OTH qui sera tout malheureux.

n°72664642
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2025 à 20:43:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:kamala harris:6]

n°72664645
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 20:44:14  profilanswer

En outre, si ils sont que 3 à faire appel... ça signifie que les autres sont définitivement coupables. A partir de là, c'est difficile de plaider l'innocence.

Ou alors elle savait pas.

n°72664648
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 20:44:52  profilanswer

OTH a écrit :

ça flingue toute sa campagne même avec un appel en 2026

Quoi ? Pas du tout, la campagne commence au plus tôt en septembre, elle sera dans les clous

---------------
Lu et approuvé.
n°72664649
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:44:55  profilanswer

Errare a écrit :

Sauf si l'appel confirme la peine ... Mais c'est OTH qui sera tout malheureux.

ça ne vous pose pas problème ? Vous verrez l jour où vous serez condamné, vous trouverez le temps long et le chemin pénible en attendant votre appel

n°72664654
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:45:55  profilanswer

la lampe a écrit :

En outre, si ils sont que 3 à faire appel... ça signifie que les autres sont définitivement coupables. A partir de là, c'est difficile de plaider l'innocence.

Bayrou n'a rien eu parc qu'il... "ne savait pas"

par contre ses camarades ont été condamnés

n°72664656
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:46:31  profilanswer

Harcèlement moral: d'ex-collaboratrices dénoncent la "paranoïa" de Nathalie Elimas

Citation :

D'anciennes collaboratrices de l'ex-secrétaire d'État MoDem Nathalie Élimas, jugée à Paris pour harcèlement moral, ont pointé mardi une tendance "paranoïaque" qui a selon elles contribué à rendre leurs conditions de travail intenables.

https://www.france24.com/fr/info-en [...] lie-elimas

n°72664657
macgawel
Posté le 01-04-2025 à 20:46:34  profilanswer

OTH a écrit :

ça flingue toute sa campagne même avec un appel  en 2026

Les candidatures doivent être déposées au plus tard six semaines avant le premier tour.
Et avant tout le monde peut faire "campagne" puisque ça n'a rien d'officiel.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72664662
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:47:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Les candidatures doivent être déposées au plus tard six semaines avant le premier tour.
Et avant tout le monde peut faire "campagne" puisque ça n'a rien d'officiel.

Pourquoi postes-tu ici alors que d'évidence tu ne comprends rien à la vie politique française ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 20:47:34  profilanswer

n°72664670
macgawel
Posté le 01-04-2025 à 20:49:08  profilanswer

la lampe a écrit :

L'appel ce n'est pas que pour contester la culpabilité.
Elle peut simplement contester le jugement.Si elle est finalement reconnue coupable mais que la peine est réduite, elle peut se retrouver éligible.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72664679
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 20:50:23  profilanswer

OTH a écrit :

Bayrou n'a rien eu parc qu'il... "ne savait pas"

par contre ses camarades ont été condamnés

On doit s'excuser pour Bayrou alors ? :??:

OTH a écrit :

Pourquoi postes-tu ici alors que d'évidence tu ne comprends rien à la vie politique française ?

Tu m'as l'air tendu.

Message édité par la lampe le 01-04-2025 à 20:51:17
n°72664689
macgawel
Posté le 01-04-2025 à 20:51:49  profilanswer

OTH a écrit :

Tu ne peux pas me faire plus beau compliment  :jap:

---------------
n°72664690
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 20:51:58  profilanswer

OTH a écrit :

Tu es inutilement agressif là, alors que ce que tu dis est loin d'être limpide.

Procès en appel début 2026, décision durant l'été, elle sera large. À ce moment là on connaitra même pas le candidat centriste et le candidat LR

---------------
Lu et approuvé.
n°72664692
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-04-2025 à 20:52:09  profilanswer

OTH a écrit :

ça ne vous pose pas problème ? Vous verrez l jour où vous serez condamné, vous trouverez le temps long et le chemin pénible en attendant votre appel

Cette dose de ouinouin c'est inquiétant.

Le dossier est lourd, si tu t'y intéressais au lieu de chouiner, tu devrais te poser quelques questions sur cette personne. Mais bon groupie un jour ...

Pour ce qui est de la justice est elle lente, peu fiable ou très faillible, mais je ne vois absolument aucune raison qu'elle bénéficie d'un traitement de faveur, justement parce que c'est la galère pour tous ceux qui y sont confrontés.

n°72664704
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:55:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu es inutilement agressif là, alors que ce que tu dis est loin d'être limpide.

Procès en appel début 2026, décision durant l'été, elle sera large. À ce moment là on connaitra même pas le candidat centriste et le candidat LR

Wauquiez est déjà en campagne, il fait le forcing pour légiférer sur le voile dans le sport... sur lequel Bayrou tergiverse, ce qui se répercute sur Retailleau

Macron a commencé sa campagne en janvier 2016

n°72664712
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:57:39  profilanswer

Errare a écrit :

Le dossier est lourd, si tu t'y intéressais au lieu de chouiner, tu devrais te poser quelques questions sur cette personne. Mais bon groupie un jour ...

Pour ce qui est de la justice est elle lente, peu fiable ou très faillible, mais je ne vois absolument aucune raison qu'elle bénéficie d'un traitement de faveur, justement parce que c'est la galère pour tous ceux qui y sont confrontés.

j'attends que la justice se prononce, moi

en 2026 apparemment  

demandez-vous pourquoi toute la classe politique a un problème avec cette situation : parce que ce n'est pas ce que les députés avaient en tête en votant ces lois nées de l'affaire Cahuzac

n°72664715
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-04-2025 à 20:58:02  profilanswer

D'ailleurs vous voyez Retailleau se Ciottiser suite a cet épisode ?

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 01-04-2025 à 20:58:41
n°72664720
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:58:32  profilanswer

ça c'est autre chose que le pass culture pour les escape games

Tarification dynamique, reventes illégales… Trump veut réguler le prix des tickets de concert

Citation :

En présence du chanteur Kid Rock, le président américain a signé un décret pour mettre fin à la revente abusive de places de concert en ligne.

https://www.lepoint.fr/monde/tarifi [...] _24.php#11

n°72664724
Armand du ​Plessis
Posté le 01-04-2025 à 20:58:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca s'est passé "à l'insu de son plein gré".

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°72664725
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-04-2025 à 20:59:08  profilanswer

OTH a écrit :

en 2026 apparemment  

demandez-vous pourquoi toute la classe politique a un problème avec cette situation : parce que ce n'est pas ce que les députés avaient en tête en votant ces lois nées de l'affaire Cahuzac

Ah, ben si t'es dans la tête des députés, alors là y'a pas grand chose à répondre.

n°72664726
epsiloneri​dani
Posté le 01-04-2025 à 20:59:11  profilanswer

OTH a écrit :

Ça tombe bien, c'est exactement ce qu'elle a fait aujourd'hui

n°72664729
OTH
Posté le 01-04-2025 à 20:59:20  profilanswer

maouuu a écrit :

pour ça il doit quitter le gvt pour bien rompre avec la tiédeur bayrouiste

n°72664733
Yeagermach​42
Posté le 01-04-2025 à 20:59:41  profilanswer

Errare a écrit :

Y a aucune raison qu'elle bénéficie d'un traitement de faveur alors qu'elle passe son temps a demander a ce que les peines les plus lourdes soient appliqués pour les autres. La loi qui lui a été appliquée, elle l'a elle-même votée et elle voulait qu'elle soit plus lourde encore dans ses sanctions.

Rappelons aussi qu'elle a tout fait pour retarder/eviter ce procés qui vient de la condamner. Elle aurait accepté la punition de l'UE au tout debut, elle serait tranquille maintenant.

n°72664734
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 20:59:53  profilanswer

OTH a écrit :

en 2026 apparemment  

Rappelons que MLP militait pour cette situation.

n°72664735
OTH
Posté le 01-04-2025 à 21:00:45  profilanswer

en fait y a un gros problème, c'est pour cela que de nombreuses voix appellent à modifier la loi actuelle...

mais sur ce topic : yarien, comme d'hab

et on sait que HFR pèse plus sur la réalité que le monde politique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-04-2025 à 21:01:39
n°72664736
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 21:00:53  profilanswer

OTH a écrit :

en 2026 apparemment

Oui on a bien compris que tu te voilais la face en faisant comme si ce procès n'avait pas eu lieu et comme si on pouvait pas donner son avis sur ce premier procès.

C'est pas toute la classe politique qui a un problème avec cette situation, c'est ceux qui ont pas le cul propre. Et d'autres qui râlent parce qu'ils ont bien compris que fallait être gentil avec le RN pour essayer de récupérer ses électeurs.
Dans les 2 cas c'est de l'hypocrisie

---------------
Lu et approuvé.
n°72664739
OTH
Posté le 01-04-2025 à 21:01:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Rappelons que MLP militait pour cette situation.

je te l'ai dit : je m'en fous de l'avis de Le Pen

n°72664742
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 21:01:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Il a vraiment aucun intérêt à le faire. Il peut facilement battre Wauquiez à la primaire LR je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°72664746
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 21:02:18  profilanswer

OTH a écrit :

je te l'ai dit : je m'en fous de l'avis de Le Pen

C'est toi qui évoque le problème de la classe politique avec cette situation.

n°72664748
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2025 à 21:02:37  profilanswer

Je m'en fou de mlp tout ce que je souhaite c'est qu'on reste une démocratie
Qu'on élise pas un dictateur

Le reste m'en fou complètement droite ou gauche rab c'est la majorité qui choisi

Voilà du coup je m'en vais j'ai dit ça et puis vala c'est tout

Message édité par LePcFou le 01-04-2025 à 21:04:42

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°72664749
Yeagermach​42
Posté le 01-04-2025 à 21:02:40  profilanswer

OTH a écrit :

en fait y a un gros problème, c'est pour cela que de nombreuses voix appellent à modifier la loi actuelle...

mais sur ce topic : yarien, comme d'hab

et on sait que HFR pèse plus sur laréalité que le mond politique

Quel probleme ? La dame passe son temps a demander a ce que la Justice donne des peines severes. Elle s'en prend une et maintenant cela devient un probleme ... Etre potentiellement candidate a une election n'est pas un passe droit vis a vis de la Justice (et rappelons au passage, qu'elle avait dit qu'elle ne se représenterait pas en cas de défaite a la derniere presidentielle ...)

n°72664766
macgawel
Posté le 01-04-2025 à 21:04:41  profilanswer

OTH a écrit :

Wauquiez est déjà en campagne, il fait le forcing pour légiférer sur le voile dans le sport... sur lequel Bayrou tergiverse, ce qui se répercute sur Retailleau

Macron a commencé sa campagne en janvier 2016

Et Marine le Pen peut commencer sa campagne maintenant si elle le souhaite. Après tout, si elle fait appel c'est qu'elle pense pouvoir éviter l'inéligibilité...

Il y a une loi qui encadre les élections (ici). Cette loi précise la date de dépôt des candidatures et la période pendant laquelle se déroule la campagne électorale. Et avant la campagne officielle tout le monde peut faire "campagne".
 [:frag_facile]

---------------
n°72664782
OTH
Posté le 01-04-2025 à 21:07:31  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est toi qui évoque le problème de la classe politique avec cette situation.

je te l'ai dit : ls députés ont voté avec Cahuzac en tête

aujourd'hui ils découvrent les conséquences de ce texte sur des situations différents, d'où le malaise : ce n'était pas l'esprit de cette loi

n°72664789
OTH
Posté le 01-04-2025 à 21:08:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quel probleme ? La dame passe son temps a demander a ce que la Justice donne des peines severes. Elle s'en prend une et maintenant cela devient un probleme ... Etre potentiellement candidate a une election n'est pas un passe droit vis a vis de la Justice (et rappelons au passage, qu'elle avait dit qu'elle ne se représenterait pas en cas de défaite a la derniere presidentielle ...)

Hervé Marseille se pose des questions, Bayrou aussi... ils sont RN ?

n°72664796
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 21:09:19  profilanswer

OTH a écrit :

je te l'ai dit : ls députés ont voté avec Cahuzac en tête

aujourd'hui ils découvrent les conséquences de ce texte sur des situations différents, d'où le malaise : ce n'était pas l'esprit de cette loi

Ils découvrent que les juges appliquent les lois votées ?

n°72664801
OTH
Posté le 01-04-2025 à 21:09:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Et Marine le Pen peut commencer sa campagne maintenant si elle le souhaite. Après tout, si elle fait appel c'est qu'elle pense pouvoir éviter l'inéligibilité...

Il y a une loi qui encadre les élections (ici). Cette loi précise la date de dépôt des candidatures et la période pendant laquelle se déroule la campagne électorale. Et avant la campagne officielle tout le monde peut faire "campagne".
 [:frag_facile]

oui, oui, Bardella et Le Pen vont faire campagne sans savoir, sans pouvoir dire qui sera candidat...

aucun impact sur la vie politique, car le dépôt des candidatures c'est fin mars, hein  [:podadan]

n°72664816
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 21:11:13  profilanswer

OTH a écrit :

oui, oui, Bardella et Le Pen vont faire campagne sans savoir, sans pouvoir dire qui sera candidat...

aucun impact sur la vie politique, car le dépôt des candidatures c'est fin mars, hein  [:podadan]

Bardella est aussi condamné ? :??:

n°72664828
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 21:12:03  profilanswer

OTH a écrit :

Hervé Marseille se pose des questions, Bayrou aussi... ils sont RN ?

Franchement, encore heureux que le modem joue les offusqués.
Quand tu sens que le couperet est passé proche, tu joues profil bas, ça serait vraiment indécent de pousser la tête sous l'eau des condamnés

---------------
Lu et approuvé.
n°72664829
OTH
Posté le 01-04-2025 à 21:12:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Ils découvrent que les juges appliquent les lois votées ?

ils découvrent qu'ils écrivent mal les lois

on le savait, pas eux

idem pour le jugement d'EDM d'ailleurs, ils ont mal interprété la loi en inventant cette intentionnalité dans un cadre où celle-ci jusqu'alors ne qualifiait pas l'infraction

NORMAL, les députés ne sont pas des professionnels du Droit

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-04-2025 à 21:12:35
n°72664834
multikill
Posté le 01-04-2025 à 21:12:54  profilanswer

Pourquoi oth a l'air de rager plus qu'hier?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33856  33857  33858  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)