| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
multikill |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:12:54 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 01-04-2025 à 21:13:36 |
La Monne Tu dois rompre. |
Faut vraiment être d'une terrible mauvaise foi pour dire que ça l'empêche de faire campagne --------------- Lu et approuvé. |
Yeagermach42 |
|
epsiloneridani |
|
phila |
Le détournement passé n'a pas eu d'impact sur les actions du RN ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LePcFou Delinquant textuel | Faut être réaliste MLP elle est nulle elle aurait perdu au second tour comme d'hab ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:22:44 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Christophe Boutin est prof de Droit, pas toi Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-04-2025 à 21:24:15 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Message édité par Ernestor le 01-04-2025 à 21:25:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
Message édité par la lampe le 01-04-2025 à 21:28:05 |
Yeagermach42 |
|
oui, tout est logique et parfait... Message cité 3 fois Message édité par OTH le 01-04-2025 à 21:34:11 |
otobox |
|
cillo732 |
Message édité par cillo732 le 01-04-2025 à 21:38:56 |
multikill |
Oui je ne comprends pas cette partie. Surtout que pour un maire c'est différent c'est ça? |
Yeagermach42 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Yeagermach42 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cillo732 |
|
cillo732 |
|
grotius |
|
babyboy4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2025 à 22:53:42 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2025 à 22:22:23 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 01-04-2025 à 22:46:20 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Yeagermach42 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 01-04-2025 à 22:23:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2025 à 22:34:34 |
macgawel |
Un peu quand-même...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |