| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Grand Phoque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:31:02 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ça fait déjà une promesse de tenue "Je vote, ils dégagent" --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mantel |
Si c'est réellement le cas, pourquoi il a un programme complet alors? Et sinon je trouve l'idée de pouvoir révoqué les élu extrêmement dangereuse dans la pratique. La suppresion de la peine de mort, le mariage pour tous, le pacs, n'aurai jamais vu le jour avec cette possibilité... Message cité 2 fois Message édité par mantel le 05-02-2017 à 10:37:25 |
Grand Phoque |
mantel |
|
Grand Phoque |
Message cité 2 fois Message édité par Grand Phoque le 05-02-2017 à 10:41:12 |
hynex |
|
dler |
Message cité 5 fois Message édité par dler le 05-02-2017 à 10:45:46 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Grand Phoque |
|
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 05-02-2017 à 10:48:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Moctezuma2 |
mantel |
|
mantel |
|
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 05-02-2017 à 10:52:55 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
C'est en marche mais... En boitant Pour répondre à la question plus haut, j'échappe à la logique des partis mais je voterai FN tout comme aurais voté Trump aux USA : Pour dégager la clique politique actuelle. |
Moctezuma2 |
|
Grand Phoque |
|
Moctezuma2 |
|
Grand Phoque | Bon je trouve déjà bien que au delà de toutes des divergences, on est plus ou moins d'accord sur le fait qu'il y a un problème majeur avec la confiance dans nos politiques en France. |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 05-02-2017 à 10:57:53 |
mantel |
|
mantel |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Peut être mais si ils sont au pouvoir n'empêche, ils promettent d'arrêter l'immigration et le droit du sol. De redonner de la souveraineté économique et diplomatique à notre pays. Bref, c'est le choix du moins pire. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 05-02-2017 à 11:00:59 |
Grand Phoque | Si nous prenons l'exemple des deux derniers quinquennats, Sarkozy il aurait du dégager au moment du référendum sur l’Europe, et Hollande aurait du dégager après le 49.3. Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 05-02-2017 à 11:02:27 |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |