| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent :
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 21:01:13 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le mec qui va être président avec un topic à 175 pages sur HFR --------------- Ceci est une signature. |
quidam7 |
|
mangedespierres | J'ai deja tout expliqué qui était bien ou pas
|
quidam7 |
|
hynex |
|
poutrello |
Perso je me barre à l'l'étranger s'il est élu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Moi je reviens pas si il est élu Message édité par trueslash le 04-02-2017 à 21:11:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 21:10:55 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
zeleyou | La gauche gauche et la droite droite qui vont faire un front populiste pour le 2nd tour Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-02-2017 à 21:14:20 |
Moctezuma2 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hynex |
hynex |
Message édité par hynex le 04-02-2017 à 21:16:00 |
pongiste76 Long haul drive |
poutrello |
Clairement oui ! Il fera ce pour quoi il est élu.. Enfin Larcher |
Mac_Lane | poutrelle qui pêche tout le monde |
Elbarto | je trouve que Macron est très ( trop ) indulgent vis à vis de Fillon, pas vraiment d'attaque frontale sur les affaires, comme si Macron n'était pas serein sur le créneau de l'anti-corruption, et qu'il avait lui aussi un cadavre dans son placard pas encore découvert, il fallait en fait cogner, trouver une formule qui fasse mouche, être à la hauteur de l'immense indignation qu'ont reçu les Français en découvrant l'affaire Fillon, au lieu de ça j'ai entendu un Macron très timide, utilisant la langue de bois pour parler de l'affaire Fillon, genre "pas de chasse à l'homme, je ne veux pas tirer sur l'ambulance, laissons faire la justice blabla, les Français jugeront, mais je tiens à dire que je ne suis pas payé par l'argent public" ( je résume en gros ce que j'ai entendu ), soit il veut récupérer les électeurs de Fillon en disant pas trop de mal de leur poulain, soit il a aussi les mains sales et ne peut donc pas utiliser la sulfateuse, enfin pour ce meeting de Lyon j'ai vu quelques extraits à la télé ce soir --> je reste sur ma faim encore, de belles images à l'américaine, mais sur le fond on apprend rien de nouveau, il manque une colonne vertébrale, des gimmicks forts, Macron reste encore bloqué dans la première phase de sa campagne ( celle de la bulle, la séduction, le JFK à la française ), il faut passer à une autre phase, celle du programme, des mesures fortes faciles à mémoriser et qui font débat ( ce qu'a très bien réussi à faire Hamon avec son revenu universel ) Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 04-02-2017 à 21:21:37 |
Moctezuma2 |
|
zeleyou |
Ca se discute, mais en même temps il attaque jamais aucun de ses adversaires personnellement. Le problème des grandes mesures qui font parler c'est qu'elles sont souvent caricaturales/démagogiques, et au moment de les livrer, c'est le début des emmerdes. Message édité par zeleyou le 04-02-2017 à 21:22:51 |
hynex |
|
poutrello |
Il cache ses financiers/supports |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:25:01 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moctezuma2 | En diminuant le cout du travail tu augmente le nombre d'emplois rentable économiquement parlant. |
Elbarto | ça va finir par lasser ces tentatives de séduction gauche/droite tout en révélant pas grand chose de son programme, j'avais fixé comme date butoir février pour la livraison du programme, apparemment va falloir attendre le mois de mars
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-02-2017 à 21:35:18 |
quidam7 |
|
poutrello | Je ne comprends pas pourquoi vous rajez les macronix, vous etes febriles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |