Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°48578007
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-02-2017 à 09:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de remonter les 4 pages depuis hier soir, je suis amusé.  [:omar-nouh al macron:5]  
La gauche en mode "salaud de patron" [:la chancla:1]  et 2 posts plus tard "revenu universel qui servira à entreprendre"  [:mooonblood:2]  
Ne changez rien, plus ça rage, plus c'est bon  [:omar-nouh al macron]  
Hâte de voir un débat avec ces ventriloques de JLM et MLP [:omar-nouh al macron:1]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 09:31:56  profilanswer

n°48578018
freeza01
Posté le 05-02-2017 à 09:34:10  profilanswer

demande mise à jour du titre du topic:

un truc du genre "bienvenue aux ventriloques" ou "fondation contre la lèpre démocratique" :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48578019
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-02-2017 à 09:34:23  profilanswer

Puis nous raj sur sa tombe avec des lauriers  [:belzedar:3]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48578063
faulquemon​t
Posté le 05-02-2017 à 09:51:24  profilanswer

Prochain grand rassemblement à Londres le mardi 21/02 à 17h30 [:omar-nouh al macron]

n°48578070
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 09:53:01  profilanswer

Wow... vous passez plus de temps à vous astiquer sur notre rage plutôt que de parler des propositions de Macron [:omar-nouh al macron:3]

Vous n'avez rien à dire sur son programme ?  [:omar-nouh al macron:3]

n°48578072
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-02-2017 à 09:53:19  profilanswer

St'un peu lourd la redondance sur le coming out hein ?

sur les 179 pages, on s'en est deja fardé 40 sur l'age de sa femme, et 100 sur le fait que comme c'etait un ancien de Rotschild c'etait forcement un sale type, ca serait ptet sympa de hausser un peu le niveau hein?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48578087
faulquemon​t
Posté le 05-02-2017 à 09:57:43  profilanswer

[:kermodei:2]

n°48578090
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 09:58:10  profilanswer

Oui c'est bien, et le programme vous pensez quoi sinon sérieusement ?

n°48578099
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 10:01:07  profilanswer

QUOIII ??? t'es vraiment sérieux la ?  

Bon il y quelque d'autre disponible ce matin pour discuter du programme ?

n°48578106
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-02-2017 à 10:02:38  profilanswer

Et tu as le droit de vote ? :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 10:02:38  profilanswer

n°48578119
hynex
Posté le 05-02-2017 à 10:06:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ne pas avoir de programme, certes, mais ne pas avoir de réelles idées pour rompre avec la politique d'Hollande dont la majeur partie de la France a rejeté, c'est autre chose.

Zero rapport,

Les francais n'ont pas rejete la politique d'hollande.

Ce qu'il faut comprendre c'est que :
La gauche rejette hollande parce qu'il a tente un programme de droite apres le discours bolchevique du bourget.
La droite rejette hollande parce qu'il est de gauche et qu'il a retropedale, et que de toute facon l'original vaut mieux que la copie.

Macron il assume la ligne et fera pas dans le retropedalage.

n°48578126
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 10:08:09  profilanswer

Non mais comprend bien que quand tu me sors "On s'en fout du programme" la discussion avec toi elle est close dans ma tête .... Bon après si tu souhaites vraiment discuter du programme allons-y.

Ce que j'ai vraiment trouvé bien chez lui c'est son discours et ses actes sur la parité homme/femme, rien à redire sur ça.

Une de ses propositions que j'ai vraiment détesté c'est son chèque culture. Pour bosser dans ce secteur c'est juste du foutage de gueule, et c'est vraiment histoire de dire je m’intéresse à la culture.

Donc au niveau de culture a t'il d'autres propositions, je n'ai peut être pas tout suivi.

n°48578132
hynex
Posté le 05-02-2017 à 10:08:55  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Wow... vous passez plus de temps à vous astiquer sur notre rage plutôt que de parler des propositions de Macron [:omar-nouh al macron:3]

Vous n'avez rien à dire sur son programme ?  [:omar-nouh al macron:3]

Osef de son programme precis.
Sa ligne politique est limpide. Liberal economiquement et sur le social.
Il est le seul sur ce creneau, donc peu importe ce qu'il fait ca sera mieux que les autres candidats pour ceux qui sont sur cette ligne.

On a :

Hamon = la vieille gauche deconnectee, non merci.

Melenchon =  [:mooonblood:4]  

Marine le pen =  [:somberlain24:1]

Fillon =  veut saigner tout le monde mais vole dans la caisse tranquille  [:moonbloood:3]

Macron = Candidat raisonnable, un peu flou certes, mais un peu technocrate dans l'ame, qui va pas nous emmerder avec sa politique politicienne et clivages gauche droite.
Il composera avec les gens qu'il trouvera.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 05-02-2017 à 10:13:27
n°48578140
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 10:11:14  profilanswer

hynex a écrit :

Ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas être sérieux quand vous sortez ça... Vous allez pas l'air vous rendre compte que c'est grave de dire ce genre de chose, le mec il aurait le programme du 4ème Reich vous voterez quand même pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 05-02-2017 à 10:12:33
n°48578147
faulquemon​t
Posté le 05-02-2017 à 10:13:13  profilanswer

hynex a écrit :

Mais c'est tellement ça.

Moins il fera de promesses, moins nous serons déçus une fois qu'il sera élu et que de toutes façons il n'en tiendra aucune, comme tous les autres avant lui d'ailleurs [:kermodei:2]

Message cité 1 fois
Message édité par faulquemont le 05-02-2017 à 10:14:29
n°48578157
mantel
Posté le 05-02-2017 à 10:15:37  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Non mais comprend bien que quand tu me sors "On s'en fout du programme" la discussion avec toi elle est close dans ma tête .... Bon après si tu souhaites vraiment discuter du programme allons-y.

Ce que j'ai vraiment trouvé bien chez lui c'est son discours et ses actes sur la parité homme/femme, rien à redire sur ça.

Une de ses propositions que j'ai vraiment détesté c'est son chèque culture. Pour bosser dans ce secteur c'est juste du foutage de gueule, et c'est vraiment histoire de dire je m’intéresse à la culture.

Donc au niveau de culture a t'il d'autres propositions, je n'ai peut être pas tout suivi.

Au niveau de la culture je vois surtout très mal ce qu'il peut proposer.
Soit il favorise l'industrie culturelle et sa hurle dans les chaumière. Soit il vise la culture tradi et sa hurle dans les chaumière.
Et évidement s'il propose une coupe clair dans les budget, car après tout l'état n'a pas a faire de "culture", sa hurle également.

Sa proposition de chèque a au moins l'avantage d'être idéologiquement neutre. Tu veu voir un opéra/théatre/concert/film : ok
Tu veux acheter des livres/musique/film : ok

Cela a été mis en place en Italie et apparemment ça marche plutôt bien.
Après c'est sur qu'il y a un vrai travail de fond pour proposer autre chose que de la merde de blockbuster, mais ça c'est pas des directive de ministère qui pourront faire quelque chose dans ce sens...

n°48578159
hynex
Posté le 05-02-2017 à 10:16:20  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas être sérieux quand vous sortez ça... Vous allez pas l'air vous rendre compte que c'est grave de dire ce genre de chose, le mec il aurait le programme du 4ème Reich vous voterez quand même pour lui.

Ok monsieur le serieux.
Tu nous rappelles le programme de Hollande ?  [:mooonblood:4]

Au lieu de rager qu'on s'en foute du programme, donne nous une alternative. Il est ou le mec honnete, pas trop a cote de la plaque, avec un programme economique pas trop a gauche.

Le seul et l'unique sauveur :  [:hynex:5]

n°48578160
poutrello
Posté le 05-02-2017 à 10:16:26  profilanswer

En tout cas il faut vraiment n'avoir aucune face pour dire que le RU existe et qu'il s'agit du RSA

C'est factuellement faux, intellectuellement malhonnête, et humiliant pour les beneficiaries du RSA

Je pense que cette phrase résume 100% du personage, tout pour les élites.

Même Valls n'aurait pas osé dire ça. L'UMP a son nouveau candidat

n°48578171
cheesecake
Posté le 05-02-2017 à 10:19:05  profilanswer

Bonjour,
Casserole en vue pour Mac ce cron ?

https://francais.rt.com/france/3340 [...] I.facebook

n°48578173
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-02-2017 à 10:19:21  profilanswer

poutrello a écrit :

En tout cas il faut vraiment n'avoir aucune face pour dire que le RU existe et qu'il s'agit du RSA

C'est factuellement faux, intellectuellement malhonnête, et humiliant pour les beneficiaries du RSA

Pourquoi tant de raj ? [:omar-nouh al macron:1]  
On sait tous que Mélenchon va se désister pour Hamon et ce dernier va rafler la mise et maintenir la mafia de Solferino au pouvoir... [:omar-nouh al macron:1]  
Laisse-nous rêver [:omar-nouh al macron:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48578175
faulquemon​t
Posté le 05-02-2017 à 10:19:24  profilanswer

Quelqu'un connaît sa position vis-à-vis de l'Isf?  :jap:

n°48578181
hynex
Posté le 05-02-2017 à 10:20:25  profilanswer

poutrello a écrit :

Le revenu universel n'est pas le RSA.

Mais le pseudo revenu universel au rabais et completement deforme de Hamon le ventriloque est pas si loin.  [:macronite:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 05-02-2017 à 10:21:15
n°48578191
hynex
Posté le 05-02-2017 à 10:22:11  profilanswer

faulquemont a écrit :

Quelqu'un connaît sa position vis-à-vis de l'Isf?  :jap:

Je crois qu'il veut pas le supprimer, mais qu'il veut retirer de l'assiette les investissements en entreprise / actions et garder l'exemption sur les oeuvres d'art/
En gros il resterait essentiellement l'immobilier.
 [:ashkaran:5]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 05-02-2017 à 10:22:37
n°48578195
poutrello
Posté le 05-02-2017 à 10:22:52  profilanswer

hynex a écrit :

Le revenu universel n'est pas le RSA.

Mais le pseudo revenu universel au rabais et completement deforme de Hamon le ventriloque est pas si loin.  [:macronite:4]

J'en ai rien à branler du RU moi.

Mais dire du qu'il existe et qu'il s'agit du RSA, avec 8000 types qui applaudissent, c'est un beau meeting de l'UMP, bravo !

n°48578196
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-02-2017 à 10:23:01  profilanswer

Le concept du RU, c'est que tout le monde le touche, même le mec qui émarge à 15k mensuel :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48578201
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-02-2017 à 10:23:43  profilanswer

C'est tellement golden ce topic en fait  [:mihirung_]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48578207
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 10:24:28  profilanswer

hynex a écrit :

Au lieu de rager qu'on s'en foute du programme, donne nous une alternative. Il est ou le mec honnete, pas trop a cote de la plaque, avec un programme economique pas trop a gauche.

Mon alternative personnel sera de vôter Mélanchon car il propose au peuple le pouvoir de révoquer les élus. Et pour moi c'est le truc qui change tout ça, et avec ce genre de chose je n'aurai aucun problème à voter pour un Macron car derrière j'aurai le baton qui le forcerait à suivre son programme.

Comprenez bien que au delà de toutes nos divergences sur les personnalités et programme de nos candidats, il y a un gros problème avec la politique avec en France, la preuve vous avez l'air de vous en battre les couilles du programme et vous choisissez le camp du gagnant, parce qu’il a une meilleur tête que les autres (sans déconner votre réflexion elle est pas aller plus loin que ça).

n°48578225
hynex
Posté le 05-02-2017 à 10:27:41  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Mon alternative personnel sera de vôter Mélanchon car il propose au peuple le pouvoir de révoquer les élus. Et pour moi c'est le truc qui change tout ça, et avec ce genre de chose je n'aurai aucun problème à voter pour un Macron car derrière j'aurai le baton qui le forcerait à suivre son programme.

Comprenez bien que au delà de toutes nos divergences sur les personnalités et programme de nos candidats, il y a un gros problème avec la politique avec en France, la preuve vous avez l'air de vous en battre les couilles du programme et vous choisissez le camp du gagnant, parce qu’il a une meilleur tête que les autres (sans déconner votre réflexion elle est pas aller plus loin que ça).

Bah ecoute moi melenchon je trouve que c'est le pire politique de l'echequier, son programme est inbuvable, ses propositions grotesques, confiscatoires et encore plus populistes que celles de le pen. Si Melenchon est au pouvoir je reviens plus jamais en France en fait et je vide tous mes comptes la bas.

Du coup forcement on va pas etre d'accord.  [:dks]

n°48578228
faulquemon​t
Posté le 05-02-2017 à 10:27:46  profilanswer

hynex a écrit :

Je crois qu'il veut pas le supprimer, mais qu'il veut retirer de l'assiette les investissements en entreprise / actions et garder l'exemption sur les oeuvres d'art/
En gros il resterait essentiellement l'immobilier.
 [:ashkaran:5]

Pas mal. Merci  :jap:  

Dommage qu'il n'aille pas plus loin en supprimant purement et simplement cet impôt absurde.

n°48578241
Grand Phoq​ue
Posté le 05-02-2017 à 10:31:02  profilanswer

hynex a écrit :

Bah ecoute moi melenchon je trouve que c'est le pire politique de l'echequier, son programme est inbuvable, ses propositions grotesques, confiscatoires et encore plus populistes que celles de le pen. Si Melenchon est au pouvoir je reviens plus jamais en France en fait et je vide tous mes comptes la bas.

Du coup forcement on va pas etre d'accord.  [:dks]

Bah écoute ça tombe bien que tu ne puisses pas le voir, si jamais il est élu, il mettra sa constituante en place et il démissionnera une fois celle ci adopté. Sérieusement ça te branche pas le fait de pouvoir révoquer les élus, tu ne trouves pas ça réellement INDISPENSABLE ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)