| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:28:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Par quel processus les deux offres soi-disant concurrentes sont arrivées sur la table, c'est une question intéressante en effet
Message édité par ricko29 le 01-06-2017 à 11:37:36 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:32:21 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StefSamy VC FTW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ferrand, Bayrou et Colomb sont clairement des retours d'ascenseurs. Rien ne justifiait de mettre ces gens là à ces postes là si ce n'est de leur accorder une récompense pour services rendus. Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 11:35:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el muchacho Comfortably Numb | Qu'ils n'oublient jamais ceci: chaque méfait couvert par le gouvernement, c'est 1 point de plus pour Le Pen dans 5 ans. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kolian |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pignon de pin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:40:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 01-06-2017 à 11:44:31 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
le second tour c'est normal avec son taux de base, la surprise c'est son score à plus de 30%, atteint parce qu'elle a bénéficié d'une grosse campagne de dénigrement et de calomnie anti macron. Pour la première fois dans une election, certains ont voté "utile" en votant MLP, pour faire "barrage" à Macron...c'est dire le niveau d'hystérie qu'il a fallu attendre pour en arriver à un tel retournement sociologique dans les esprits. Comme si Macron était véritablement le plus dangereux des deux. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 11:49:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StefSamy VC FTW |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |