Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6998 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49918667
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 11:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Je vois mal ce que ça change, vu que le démenti est aussi con que la version initiale :   [:velasquez:3]  

Citation :

Contrairement à ce qu'affirmait l'AFP et 20 Minutes après l'entrevue, si l'idée d'un buzzer pour limiter les propos homophobes ou sexistes dans "TPMP" a bien été évoquée, elle n'a pas été émise par la ministre. Joint par Le HuffPost, l'entourage de Marlène Schiappa dément ces informations.

"Cette idée du buzzer vient de l'entourage de Cyril Hanouna, nous précise le cabinet de la secrétaire d'Etat, avant de clarifier sa pensée. La ministre a souhaité qu'il puisse y avoir un rappel à la loi qui s'affiche immédiatement à l'écran si un dérapage sexiste ou homophobe se produit dans une émission. L'entourage de l'animateur a trouvé l'idée bonne et a alors suggéré un buzzer. Ce n'est pas à nous de décider comment cela doit se mettre en place, mais à la production de l'émission".

[:mossieurpropre:3]  

C'est la quatrième dimension là [:ottopp:4]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:07:56  profilanswer

n°49918671
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 11:08:13  profilanswer

Krazouk a écrit :

L'exemple de AdT parlait d'acheter des actions d'une boite en sachant qu'elle allait grossir, ça y ressemble, non? :o

Y a t'il un quelconque histoire d'achat d'action ou de bourse dans le cas ferrand ? Si non tu as ta réponse

Ok j'ai relu j'avais zappé une partie

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 01-06-2017 à 11:09:35
n°49918705
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 11:09:39  profilanswer

Oulala, yves qui lâche le patron hier, space droid et quarint qui s'écharpent aujourd'hui, la macronie a vraiment du mal seulement 3 semaines après l'élection :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49918710
Krazouk
Posté le 01-06-2017 à 11:09:59  profilanswer

space droid a écrit :

Y a t'il un quelconque histoire d'achat d'action ou de bourse dans le cas ferrand ? Si non tu as ta réponse

Ok j'ai relu j'avais zappé une partie

Oui son exemple était mal choisi du coup. :)

n°49918733
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2017 à 11:11:16  profilanswer

si Baroin n'a pas de casserole je veux bien me couper une couille :o

---------------
rm -rf internet/
n°49918737
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 11:11:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Macron a voulu ~50% de politiques expérimentés.

C'est malheureux mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de politiques expérimentés ET Macron-compatibles, qui ne soit pas mouillés d'une manière ou d'une autre dans ce genre d'affaires.

Parce que c'est le système lui-même qui engendre la corruption: quand t'es parlementaire pendant 20 ans et plus, et que t'as tous les mois à ta disposition plusieurs milliers d'euros que tu peux dépenser sans aucun contrôle, et la réserve parlementaire qui est contrôlée mais qui sert à faire de la politique clientéliste, que voulez-vous qu'il se passe ?

Donc c'est plus sûr de chercher parmi les non parlementaires. Mais alors les politiques expérimentés sont de gros notables locaux, qui connaissent d'autres types de casseroles (comme Ferrand).

Sérieux vous auriez vu qui comme politique expérimenté, sans casserole, pour entrer au gouvernement Macron ?

On est surpris aujourd'hui parce que c'est complètement nouveau de fouiller dans le passif des candidats. C'est bien la première campagne où on passe autant de temps à parler des investis pour des élections LEGISLATIVES. On déterre la vie de gens dont on n'a tout simplement JAMAIS entendu parler avant. Qui connaissait Ferrand avant la campagne présidentielle ?

Si les médias avaient fait ce boulot là avant, de déterrage des affaires des élus, on n'aurait pas aujourd'hui cette impression qu'il est difficile de trouver un élu ou quelqu'un a de hautes responsabilités sans casseroles au fion.
Je te rejoins effectivement sur l'idée d'un problème systémique.
Et ça ce n'est pas la faute de Macron ou de LREM au sens large, c'est la faute à 40 ans d'indolence des médias, de la justice et de la politique sur ce sujet. Et la faute aux français qui l'ont accepté sans rien dire pendant toutes ces années quand d'autres pays vont manifester dans la rue contre la corruption. On s'énervait que quand vraiment c'était trop gros et trop voyant.
Maintenant, on veut tout tout de suite, des démissions et des MEX au moindre soupçon. C'est pas forcément un mal mais on ne change pas un système et des habitudes politiques juste par un claquement de doigt. La loi de moralisation n'est même pas encore fini d'écrire. Soyons un peu patient.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 11:14:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49918750
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 11:12:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si Baroin n'a pas de casserole je veux bien me couper une couille :o

Petit joueur si t'avais pas un doute t'aurais parié les 2  :o

n°49918756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2017 à 11:12:55  profilanswer

ph75 a écrit :

La mutuelle a fait 100% des travaux (et vu le prix ce ne devait pas être juste changer la couleur de la moquette) alors qu'elle n'est que locataire ...

ça, c'est NORMAL par contre, dans les baux commerciaux :o aucun scandale sur ce point

---------------
we are the dollars and cents
n°49918761
robinson74
Posté le 01-06-2017 à 11:13:07  profilanswer

___alt a écrit :

Et encore une fois, ça semble n'avoir posé aucun problème à la mutuelle.

évidemment, ferrand était leur lobbyiste interne  :ange:

n°49918768
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:13:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Est-ce que l'on veut d'une dictature des juges ?

Je pose calmement la question.

la vache l'EDL fétiche des droiteux de base genre kikou ou patx3  :love:  :love:  :love:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:13:26  profilanswer

n°49918770
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 11:13:30  profilanswer

n°49918773
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2017 à 11:13:38  profilanswer

ph75 a écrit :

La mutuelle a fait 100% des travaux (et vu le prix ce ne devait pas être juste changer la couleur de la moquette) alors qu'elle n'est que locataire ...

non mais ça par contre, c'est tout à fait normal et courant dans le cadre des baux commerciaux, on ne parle pas d'un particulier qui loue un logement :o
stop avec cet argument, c'est pas le bon

---------------
n°49918774
Mac_Lane
Posté le 01-06-2017 à 11:13:47  profilanswer

luckynick a écrit :

la vache l'EDL fétiche des droiteux de base genre kikou ou patx3  :love:  :love:  :love:

Hop là [:pingolu:1]

n°49918784
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 11:14:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'enquête dira si personne n'est lésé.

Pour l'instant cette assertion n'est qu'une affirmation de la partie incriminée. Arrêtez avec ça. Personne n 'a vu les autres offres, personne sait qui a géré le projet (rechercher des locaux etc).

Si ça se touve y'avait un local 2 k€ plus cher à l'année mais sans 200 k€ à mettre dedans en travaux et pas en demi sous ol. Vous, nous, n'en savons rien. Y'a juste des gens avec le khakha qui commence à arriver jusqu'au cou qui l'affirment.

Un canard, je ne sais plus lequel, a détaillé hier les offres. En gros et de mémoire (j'essaierais de retrouver l'article).

Propal 1 : 16 €/m2 mais sans travaux,

Propal 2 : 12 €/m2 avec 75 000 € de travaux,

Propal 3 (celle de Doucen) : 9 €/m2 avec 250 000 € de travaux (ramenés à 180 000 € in fine).

Et le canard en question de perfidement faire remarquer que dès lors qu'on intègre les travaux (ou l'absence de travaux) au prix du m2 en location, il était tout aussi possible de renverser l'ordre des propositions en matière de moins disant.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49918805
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:15:38  profilanswer

Krazouk a écrit :

Sacré liste :ouch:

kaboom85 a écrit :

dur de savoir qui est le plus gros fzdp la dedans  [:adnauseam:4]

wait y a pas le champion toute catégorie dans la liste : claude allègre  [:raph0ux]

---------------
n°49918806
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 11:15:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois mal ce que ça change, vu que le démenti est aussi con que la version initiale :   [:velasquez:3]  

Citation :

Contrairement à ce qu'affirmait l'AFP et 20 Minutes après l'entrevue, si l'idée d'un buzzer pour limiter les propos homophobes ou sexistes dans "TPMP" a bien été évoquée, elle n'a pas été émise par la ministre. Joint par Le HuffPost, l'entourage de Marlène Schiappa dément ces informations.

"Cette idée du buzzer vient de l'entourage de Cyril Hanouna, nous précise le cabinet de la secrétaire d'Etat, avant de clarifier sa pensée. La ministre a souhaité qu'il puisse y avoir un rappel à la loi qui s'affiche immédiatement à l'écran si un dérapage sexiste ou homophobe se produit dans une émission. L'entourage de l'animateur a trouvé l'idée bonne et a alors suggéré un buzzer. Ce n'est pas à nous de décider comment cela doit se mettre en place, mais à la production de l'émission".

[:vieri32:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49918808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2017 à 11:15:44  profilanswer

giorkal a écrit :

peut etre mais le probleme c'est que quand une histoire fait pschitt , on l'oublie tres vite , on oublie les propos des ayatollahs qui voulaient la tête de la personne tout de suite

quelles histoires ont fait pschitt ? de mémoire, dès que ça dure plus de 3/4 jours, ça a jamais fait pschitt, les trucs qui font pschitt, le font vite...

---------------
n°49918811
Krazouk
Posté le 01-06-2017 à 11:15:55  profilanswer

C'était pas très clair :o  

La conclusion l'est en revanche :jap:

n°49918824
Krazouk
Posté le 01-06-2017 à 11:16:46  profilanswer

luckynick a écrit :

wait y a pas le champion toute catégorie dans la liste : claude allègre  [:raph0ux]

Non mais Weeweex n'a même pas remonté 15 ans d'histoire.

n°49918844
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 11:17:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Je pense qu'elle est plutot de bonne foi ds son job mais faut que ses conseillers la briefent un peu plus sur les usages  [:stockholm]  

n°49918851
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 11:17:59  profilanswer

[:aloy]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49918852
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:18:01  profilanswer

ricko29 a écrit :

Je ne fais qu'aller à la source!
http://reho.st/https://s.blogcdn.c [...] 016122.jpg

Et je dénonce rien du tout, je ne fais que constater, vous surinterprétez trop souvent les amis.
Ceci étant l'expert comptable parle lui de folie des prud'hommes

respecter la loi est une folie  [:cerveau aloy]  

d'ailleurs le CC l'a bien montré en posant ses balls sur la loi sur le temps de parole :o

---------------
n°49918872
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:19:21  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Les choix de Monsieur le Ministre Ferrand on été durs mais justes. Le Patron lui a réaffirmé sa confiance. NEXT.

ah parce que c'est Ferrand qui a choisi ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

bordel de merde, tout s'explique alors  [:impactshiny:6]

---------------
n°49918877
pignon de ​pin
Posté le 01-06-2017 à 11:19:29  profilanswer

space droid a écrit :

Non mais on utilise pas des termes qd on les maitrise pas étant donné que le delit d'initié est un delit de marché ....

+1 il n'est pas question d'investir dans une société ici #pasdamalgame.

n°49918887
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 11:20:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un canard, je ne sais plus lequel, a détaillé hier les offres. En gros et de mémoire (j'essaierais de retrouver l'article).

Propal 3 (celle de Doucen) : 9 €/m2 avec 250 000 € de travaux (ramenés à 180 000 € in fine).

Et le canard en question de perfidement faire remarquer que dès lors qu'on intègre les travaux (ou l'absence de travaux) au prix du m2 en location, il était tout aussi possible de renverser l'ordre des propositions en matière de moins disant.

Pour faire le calcul il manque la durée de l'engagement du prix du m2. Plus l'engagement est long, plus la solution 3 est intéressante.

Et puis bien sûr après il y a le bien en lui même, et ca c'est plus dur à départager.

Message édité par ElPedro le 01-06-2017 à 11:21:19
n°49918900
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:20:46  profilanswer

c'est quedalle tout ça :/
Au lieu de ça ils prennent une homophobe patenté, déjà un ou deux magouilleurs fini, sans compter ferrand, des transfuges sans face ...

ils ont déconné là :/

---------------
n°49918904
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 11:20:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est surpris aujourd'hui parce que c'est complètement nouveau de fouiller dans le passif des candidats. C'est bien la première campagne où on passe autant de temps à parler des investis pour des élections LEGISLATIVES. On déterre la vie de gens dont on n'a tout simplement JAMAIS entendu parler avant. Qui connaissait Ferrand avant la campagne présidentielle ?

Si les médias avaient fait ce boulot là avant, de déterrage des affaires des élus, on n'aurait pas aujourd'hui cette impression qu'il est difficile de trouver un élu ou quelqu'un a de hautes responsabilités sans casseroles au fion.
Et ça ce n'est pas la faute de Macron ou de LREM au sens large, c'est la faute à 40 ans d'indolence des médias, de la justice et de la politique sur ce sujet. Et la faute aux français qui l'ont accepté sans rien dire pendant toutes ces années quand d'autres pays vont manifester dans la rue contre la corruption. On s'énervait que quand vraiment c'était trop gros et trop voyant.
Maintenant, on veut tout tout de suite, des démissions et des MEX au moindre soupçon. C'est pas forcément un mal mais on ne change pas un système et des habitudes politiques juste par un claquement de doigt. La loi de moralisation n'est même pas encore fini d'écrire. Soyons un peu patient.

Les journalistes n'enquêtent pas sur tout le monde. On leur envoi des infos, qu'ils vérifient. L'affaire ferrand était resté sous le coude de quelqu'un qui l'a utilisé quand c'était jugé intéressant. Comme l'affaire Fillon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49918906
ph75
Posté le 01-06-2017 à 11:21:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce qui démontre que les travaux n'étaient pas de la personnalisation ou des équipements médicaux, sinon cela veut dire que pour le devis 1 par un hasard extraordinaire tout aurait déjà été présent ...  

n°49918908
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 11:21:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Je sais bien, mais là 184K€ (de mémoire) faudrait voir la superficie mais je doute que ce soit la moquette et du RJ45, surtout avec le coût de la MO à Brest qui doit être j'imagine sans commune mesure avec l'IdF.

Il faudrait checker si les entrepreneurs qui interviennent pour la mutuelle n'ont pas ceci de particulier d'être ou d'avoir été encarté PS  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49918923
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:22:14  profilanswer

Fender a écrit :

c'est le fait que ce soit offert qui est gênant...
ça rappelle Dati

pourquoi Dati ?  [:transparency]

---------------
n°49918961
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 11:25:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce qui démontre que les travaux n'étaient pas de la personnalisation ou des équipements médicaux, sinon cela veut dire que pour le devis 1 par un hasard extraordinaire tout aurait déjà été présent ...  

:jap:  

L'autre elle a acheté une ruine sans mettre 1 kopeck et va finir avec un truc tout retappé gratos et des loyers qui vont tomber :love:

---------------
n°49918966
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-06-2017 à 11:25:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les journalistes n'enquêtent pas sur tout le monde. On leur envoi des infos, qu'ils vérifient. L'affaire ferrand était resté sous le coude de quelqu'un qui l'a utilisé quand c'était jugé intéressant. Comme l'affaire Fillon.

Et c'est reparti pour un petit tour de théorie du cabinet noir ...  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49918968
epsiloneri​dani
Posté le 01-06-2017 à 11:25:33  profilanswer

luckynick a écrit :

en fait Quand Macron a fait des appels à candidatures pour les législatives par internet, il n'y a que des opportunistes magouilleurs qui ont postulé ou bien son équipe de séléction a spécifiquement choisi ceux là comme candidats ?  [:transparency]  

Je dirais tout simplement que quand tu recrutes dans la société civile, la contrepartie c'est que tu as très peu d'infos sur les candidats et donc tu as plus de chance de laisser passer des candidats douteux. Le fait qu'ils aient agi dans l'urgence n'a rien arrangé.

n°49918973
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:25:44  profilanswer

___alt a écrit :

Combien de candidats de LREM qui sont douteux sur le total ?

très peu pour le moment, mon post est évidement une caricature.

Le soucis c'est qu'on ne vois et qu'on entend parler que de ceux là.

D'autre part, il faut voir l'ampleur des trucs douteux. Le cas de la nana ultra homophobe ça fait tâche, surtout en pleine affaire hanouna.

---------------
n°49918979
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 11:25:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ok, mais ça ne change rien au fait que LREM n'est pas mieux armé que journalistes et flics pour enquêter sur un gars.
Comme nous, ils ont recours à Google et aux contacts locaux s'ils en ont, et c'est à peu près tout
ça, c'est juste pour arrêter avec cet argument qui consiste à dire que les responsables des investitures ont fait nawak. Comme disait Weex² t'as nécessairement un fond statistique de candidats pourris qui vont te dire "je suis clean" mais qui cachent en réalité 2, 3 saloperies.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 11:26:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49918982
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2017 à 11:26:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:  

Kiveu a écrit :

Sauf que là je vois pas pourquoi garder Ferrand, sauf pour des raisons purement politiciennes (une histoire d'alliances etc.)

Perso ça ne m'aurait pas dérangé d'exclure les "expérimentés" du gouvernement. Ne prendre que des société civile, et des petits nouveaux (genre Griveaux). Je ne crois pas à la compétence "politique" des ministres.

---------------
rm -rf internet/
n°49918993
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 11:26:55  profilanswer

Oreo8 a écrit :

C'est une fake news. ça a été démenti mais bon le mal est fait vu que les idiots gobent tout ce qu'ils lisent.

Les LR FI FN se sentent venger ce matin, venger de quoi on sait pas, ha oui ils étaient les seuls à avoir le droit de gagner  :lol:  

Fenech aurait été heureux à une certaine époque, 4 lettres de dénonciation mais aucune sur sa femme et ses enfants qui " travaillent " pour lui  

Et pour les candidats aux législatives, les médias ne parlent que ceux de EM, c'est dire l'acharnement pour que Macron perde. Pourquoi rien sur Dominique Tian candidat LR, par exemple, bientôt en procès pour fraude fiscale et blanchiment ? Rien sur Corbière et son logement social .... et tant d'autres

Strawman + insulte = alerte

sans parler du hs inutile sur corbière, osef des insoumis, ils ont perdu.

---------------
n°49919004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2017 à 11:27:10  profilanswer

On a cherché pour Baroin ? J'ai pas l'impression. Tout le monde s'en fout de Baroin.

---------------
rm -rf internet/
n°49919010
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 11:28:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je dirais tout simplement que quand tu recrutes dans la société civile, la contrepartie c'est que tu as très peu d'infos sur les candidats et donc tu as plus de chance de laisser passer des candidats douteux. Le fait qu'ils aient agi dans l'urgence n'a rien arrangé.

+1 et qu'ils aient eu aussi autant de candidatures, un véritable tsunami

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)