Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49919491
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 11:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

les conseillers de Macron ? C'est tous des noobs aussi

[:uluhkay:1]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:54:44  profilanswer

n°49919498
quarint
Posté le 01-06-2017 à 11:55:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

hé merde, qu'ils sont cons, ils avaient une porte de sortie pour rester encore un peu digne...

Bof... Je ne trouve pas que ce soit le cas.
Je suis pour qu'il dégage, mais l'ouverture d'une enquête ne change rien. Philippe a dit y'a pas 2 jours que seule une mise en examen causerait le départ de Ferrand et y'en a pas là.  
La seule porte de sortie reste que Ferrand parte de lui-même en expliquant bien que c'est une décision politique.

Message édité par quarint le 01-06-2017 à 11:55:48
n°49919513
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 11:56:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Ferrand: l'ouverture d'une enquête "ne change rien aux règles fixées" par le Premier ministre, assure l'entourage de Philippe

Paris - L'ouverture par le parquet de Brest d'une enquête préliminaire visant le ministre Richard Ferrand "ne change rien aux règles fixées" par Edouard Philippe, à savoir qu'un membre du gouvernement doit démissionner s'il est mis en examen, a réagi jeudi l'entourage du Premier ministre.

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 13678.html

Bon, cette affaire est bien partie pour pourrir la campagne des législatives. Car j'imagine qu'il va falloir un peu de temps au parquet de Brest pour déterminer si une MEX (ou non) se justifie.

Oui mais ce qui est possible c'est que Ferrand démissionne sous la pression du PM et du PR

n°49919525
quarint
Posté le 01-06-2017 à 11:57:32  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui mais ce qui est possible c'est que Ferrand démissionne sous la pression du PM et du PR

A en croire les médias, Macron multiplie les signes de soutien à Ferrand donc j'y crois pas trop...

n°49919531
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 11:57:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Ferrand: l'ouverture d'une enquête "ne change rien aux règles fixées" par le Premier ministre, assure l'entourage de Philippe

Paris - L'ouverture par le parquet de Brest d'une enquête préliminaire visant le ministre Richard Ferrand "ne change rien aux règles fixées" par Edouard Philippe, à savoir qu'un membre du gouvernement doit démissionner s'il est mis en examen, a réagi jeudi l'entourage du Premier ministre.

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 13678.html

Bon, cette affaire est bien partie pour pourrir la campagne des législatives. Car j'imagine qu'il va falloir un peu de temps au parquet de Brest pour déterminer si une MEX (ou non) se justifie.

Stupeur dans les diners en ville!
Privé de diner en ville le procureur désormais !
 [:ammal:1]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49919539
Oreo8
Posté le 01-06-2017 à 11:58:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bon maintenant qu'il y a une enquête, je pense que la durée de vie de Ferrand se compte en jours voire en heures. Et comme ni le PM ni Macron ne peuvent officiellement le virer vu qu'il est pas mis en examen, je pense qu'il va peut être démissionner.

Sinon c'est la première boulette de Macron depuis qu'il est PR sur la gestion de cette affaire car sa sortie d'hier sur son soutient à Ferrand est maintenant bien malheureuse. Si Macron avait pu se douter qu'une enquête serait diligenté ce jour, son soutient aurait à coup sûr été bien plus discret.

C'est pas le PNF, pas d'affaire judiciaire ouverte, pas de mise en examen avant le 2ème tour des législatives. D'ailleurs rien ne dit qu'il y aura mise en examen

D'ici là les médias vont devoir meubler vu que c'est le seul sujet qu'ils ont

n°49919547
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 11:58:41  profilanswer

Citation :

Des assistants parlementaires fantômes

Élu député en 2012, Richard Ferrand embauche un attaché parlementaire, M. Clabon. ce dernier est le mari de la nouvelle directrice des Mutuelles de Bretagne. Il a également employé son fils Emile, entre janvier et mai 2014.  

Ces deux assistants parlementaires n'ont pas été déclarés à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

http://www.ledauphine.com/france-m [...] ois-points

C'est quoi cette histoire de manquement déclaratif à la Haute Autorité ? C'est nouveau ça ?  

Il va vraiment par nous faire une Fillon le Ferrand. :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49919558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2017 à 11:59:25  profilanswer

Oreo8 a écrit :

C'est pas le PNF, pas d'affaire judiciaire ouverte, pas de mise en examen avant le 2ème tour des législatives. D'ailleurs rien ne dit qu'il y aura mise en examen

On a qu'à ressortir Le Maire et son AP d'épouse :o

---------------
rm -rf internet/
n°49919571
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:00:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je veux dire que des conseillers expérimentés peuvent jouer le rôle dont tu parles.

Ben oui mais il en a pas des conseillers expérimentés pour ça.
Et de toute façon, tu peux pas être conseiller du président et expliquer/négocier avec les députés.

On le voit bien avec Sarko. Absolument tout se décidait à l’Élysée, mais il avait quand même besoin d'un Fillon PM qui était bien vu des députés UMP

---------------
Lu et approuvé.
n°49919572
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 12:00:16  profilanswer

quarint a écrit :

A en croire les médias, Macron multiplie les signes de soutien à Ferrand donc j'y crois pas trop...

C'était hier ca, et Macron ne savait probablement pas qu'il y aurait une enquête d'ouverte aujourd'hui. S'il le savait alors je ne comprend rien à sa com dans cette affaire.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 12:00:16  profilanswer

n°49919589
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:01:18  profilanswer

y a pleins de sujets d'importance, dont notamment les tensions USA / Allemagne (All.)  
le truc con c'est que la plupart de nos gros médias ont comme logiciel idéologique le fait que l'alliance USA Allemagne (All.)  est inamovible face à la Russie.
on a bien vu sur le sommet de l'OTAN que pas du tout

donc vu qu'on est en france et qu'à la place de nous relater les faits, ils font des story de ce qu'ils pensent avoir compris, et bien ça prend du temps.

y a eu l'affaire delevoye plus tôt dans l'année, les médias n'ont pas tapé sur Macron, parce que y avait Fillon à côté.

Message édité par fiscalisator le 01-06-2017 à 12:02:01
n°49919592
pignon de ​pin
Posté le 01-06-2017 à 12:01:24  profilanswer

ricko29 a écrit :

Stupeur dans les diners en ville!
Privé de diner en ville le procureur désormais !
 [:ammal:1]

Il n'y a pas d'affaire Ferrand, laissons la justice travailler dans la sérénité.  
#balladur2035

n°49919595
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 12:01:45  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Mais un cran a quand même été franchi avec cette enquête, cette histoire ne peut plus durer cela va finir par couter chez à LREM aux législatives.

n°49919603
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:02:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui mais il en a pas des conseillers expérimentés pour ça.
Et de toute façon, tu peux pas être conseiller du président et expliquer/négocier avec les députés.

On le voit bien avec Sarko. Absolument tout se décidait à l’Élysée, mais il avait quand même besoin d'un Fillon PM qui était bien vu des députés UMP

il a attali.

n°49919608
tim-timmy
Posté le 01-06-2017 à 12:02:45  profilanswer

ricko29 a écrit :

Pas d'approximation s'il vous plait, forcément il y a des travaux pour aménager des locaux, ne serait que les enseignes.....

http://www.liberation.fr/elections [...] on_1573450

16,6 euros le m2 pour un local de la rue Colbert, 12 euros pour celui de la rue Dourjacq, et 9,2 euros pour celui de la compagne de Ferrand, rue George-Sand, qui sera retenu. Mais en intégrant les investissements à venir, le classement est un peu bouleversé. «Peu de travaux» pour la première proposition est-il indiqué, 75 000 euros pour la seconde, et 250 000 euros pour la troisième offre, comme ce sera mentionné dans le PV du conseil d’administration du 25 janvier.  

Donc après ça dépend du temps estimé de location ... Mais il faut assez longtemps pour amortir les travaux, quand même (même si au final ils ont été moins chers), même en ignorant la première qui ne chiffre rien. Après le chiffrage est pas complet, il faudrait voir fiscalement , des travaux doivent donner lieu à plus d'avantages qu'un loyer.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 01-06-2017 à 12:04:29
n°49919622
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-06-2017 à 12:03:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

hé merde, qu'ils sont cons, ils avaient une porte de sortie pour rester encore un peu digne...

Clairement, mais peut-être qu'il font pression en interne pour que Ferrand parte de lui-même. J'espère en tout cas.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49919651
Oreo8
Posté le 01-06-2017 à 12:06:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais un cran a quand même été franchi avec cette enquête, cette histoire ne peut plus durer cela va finir par couter chez à LREM aux législatives.

Pour moi les légistlatives c'est mort, j'attend de voir les sondages mais j'y crois plus ... ça profitera pas à Mélenchon mais aux Républicains et au FN.

Au second tour, je vois bien les médias sortir des tonnes de trucs contre les candidats EM, les républicains vont pas se gêner pour remuer la merde

n°49919652
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:06:02  profilanswer

Attali ne fait pas partie de ses conseillers à l'Elysée, et surtout surtout il a aucune expérience de la politique politicienne. Il sait pas plus que toi ou moi comment négocier avec des députés ou des élus locaux

---------------
Lu et approuvé.
n°49919653
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 12:06:12  profilanswer

mixoumix a écrit :

Clairement, mais peut-être qu'il font pression en interne pour que Ferrand parte de lui-même. J'espère en tout cas.

C'est clairement la seule issue possible et honnêtement je peux comprendre que n'importe quel gouvernement ne veuille pas fixer comme règle qu'un ministre doit démissionner dès qu'il est mis en cause par un média (encore que dans le cas Ferrand il admet les informations rapportées par la presse).

Message édité par ElPedro le 01-06-2017 à 12:06:48
n°49919669
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 12:08:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

http://www.liberation.fr/elections [...] on_1573450

16,6 euros le m2 pour un local de la rue Colbert, 12 euros pour celui de la rue Dourjacq, et 9,2 euros pour celui de la compagne de Ferrand, rue George-Sand, qui sera retenu. Mais en intégrant les investissements à venir, le classement est un peu bouleversé. «Peu de travaux» pour la première proposition est-il indiqué, 75 000 euros pour la seconde, et 250 000 euros pour la troisième offre, comme ce sera mentionné dans le PV du conseil d’administration du 25 janvier.  

Donc après ça dépend du temps estimé de location ... Mais il faut assez longtemps pour amortir les travaux, quand même (même si au final ils ont été moins chers), même en ignorant la première qui ne chiffre rien. Après le chiffrage est pas complet, il faudrait voir fiscalement , des travaux doivent donner lieu à plus d'avantages qu'un loyer.

Je ne savais plus dans quel canard j'avais lu ça, cimer pour avoir retrouvé l'article. :jap:

---------------
n°49919696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2017 à 12:10:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Attali ne fait pas partie de ses conseillers à l'Elysée, et surtout surtout il a aucune expérience de la politique politicienne. Il sait pas plus que toi ou moi comment négocier avec des députés ou des élus locaux

Nan mais les ministres aussi ont des conseillers hein. Je vois pas ce qui empêche de mettre là des mecs pourris expérimentés qui ont l'habitude de magouiller négocier avec les parlementaires.

Surtout avec une nouvelle assemblée avec une très grosse proportion de noobs.

Encore une fois on surestime l'importance des ministres. La Belgique et l'Espagne ont passé du temps avec des gouvernements provisoires et techniques. Pour moi on peut très bien ne prendre que des noobs comme ministres, le risque est minime. Voire il se pourrait même qu'un d'entre eux ait une bonne idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 01-06-2017 à 12:10:38

---------------
rm -rf internet/
n°49919699
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:10:24  profilanswer

La Monne a écrit :

comment on peut dire que Attali n'a aucune expérience de la politique politicienne ? ça fait 35 ans qu'il est dans les cercles du pouvoir au plus haut niveau ...

n°49919724
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 12:12:48  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Pour moi les légistlatives c'est mort, j'attend de voir les sondages mais j'y crois plus ... ça profitera pas à Mélenchon mais aux Républicains et au FN.

Au second tour, je vois bien les médias sortir des tonnes de trucs contre les candidats EM, les républicains vont pas se gêner pour remuer la merde

Nan, mais pas d'affolement non plus. Les législatives, c'est aussi un scrutin local. Tous les candidats LREM ne sont pas plombés (les sondages restent très favorables). Si ça doit sanctionner, c'est essentiellement dans la 6e circonscription du deux neuf que ça va s'opérer et peut-être quelques pouillèmes de points de-ci de-là.

En même temps, si c'est pour se retrouver avec un Troadec à l'AN pour la 6e circo du Finistère. :sweat:

---------------
n°49919725
punchnow0
Posté le 01-06-2017 à 12:13:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Nan mais les ministres aussi ont des conseillers hein. Je vois pas ce qui empêche de mettre là des mecs pourris expérimentés qui ont l'habitude de magouiller négocier avec les parlementaires.

Encore une fois on surestime l'importance des ministres. La Belgique et l'Espagne ont passé du temps avec des gouvernements provisoires et techniques. Pour moi on peut très bien ne prendre que des noobs comme ministres, le risque est minime. Voire il se pourrait même qu'un d'entre eux ait une bonne idée.

C'est très dangereux. Tout le pouvoir qui n'est pas entre les mains du ministre est entre celui de l'administration.

n°49919735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 12:13:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comment on peut dire que Attali n'a aucune expérience de la politique politicienne ? ça fait 35 ans qu'il est dans les cercles du pouvoir au plus haut niveau ...

ah oui, j'ai pas compris non plus là.
Attali c'est THE system à lui tout seul. Mitterrand lui a tout appris.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49919769
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 01-06-2017 à 12:16:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Au siècle dernier pour entrer dans le bureau d'un Président de la République, les visiteurs passaient systématiquement par le bureau de Jacques ATTALI   :heink:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°49919803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:18:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui donc tu voudrais du renouveau en mettant ministre des noobs mais avec des vieux briscards pour les conseiller ? Faut vraiment aimer être pris pour un con là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°49919811
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 12:19:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Macron a voulu ~50% de politiques expérimentés.

C'est malheureux mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de politiques expérimentés ET Macron-compatibles, qui ne soit pas mouillés d'une manière ou d'une autre dans ce genre d'affaires.

Parce que c'est le système lui-même qui engendre la corruption: quand t'es parlementaire pendant 20 ans et plus, et que t'as tous les mois à ta disposition plusieurs milliers d'euros que tu peux dépenser sans aucun contrôle, et la réserve parlementaire qui est contrôlée mais qui sert à faire de la politique clientéliste, que voulez-vous qu'il se passe ?

Donc c'est plus sûr de chercher parmi les non parlementaires. Mais alors les politiques expérimentés sont de gros notables locaux, qui connaissent d'autres types de casseroles (comme Ferrand).

Sérieux vous auriez vu qui comme politique expérimenté, sans casserole, pour entrer au gouvernement Macron ?

Citation :

"Je vous invite à aller faire un tour en Centre-France. Ce n'est pas simple de trouver un politicien, volontaire, pour travailler cinq ans, qui sait lire et écrire correctement, aller à un conseil des ministre, et n'a aucun affaire au cul"

:o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49919824
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:20:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Lécher les couilles des présidents, ça te donne pas les compétences pour savoir négocier avec les députés. Je pense qu'Attali a aucun crédit chez les parlementaires
Encore une fois je ressors l'exemple de Sarko qui a gardé Fillon pendant 5 ans juste pour ça.

---------------
Lu et approuvé.
n°49919826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:21:07  profilanswer

La Monne : si tu trouves que le fil est injuste avec le gvt Macron dit le cash et cesse de tourner autour du pot.

T'es là à essayer d'invalider tous les choix alternatifs qui s'offrent à Macron pour réparer son gvt qui est en train de se noyer tel robert ce boulin.

Ce que ça me dit en lisant tes quelques posts c'est qu'il n'y aurait qu'une seule voie gouvernementale possible : gagnons du temps et explique nous pourquoi.

n°49919831
quarint
Posté le 01-06-2017 à 12:21:31  profilanswer

François Hollande

n°49919835
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:21:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nan, mais pas d'affolement non plus. Les législatives, c'est aussi un scrutin local. Tous les candidats LREM ne sont pas plombés (les sondages restent très favorables). Si ça doit sanctionner, c'est essentiellement dans la 6e circonscription du deux neuf que ça va s'opérer et peut-être quelques pouillèmes de points de-ci de-là.

En même temps, si c'est pour se retrouver avec un Troadec à l'AN pour la 6e circo du Finistère. :sweat:

Très peu en définitive... à peine 27% votent selon des enjeux locaux j'ai entendu hier à la radio

---------------
Lu et approuvé.
n°49919836
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 12:21:46  profilanswer

Citation :

quarint a écrit :

• Il a été démontré pendant la campagne que Le Monde était aux ordres de Macron, par le biais de son propriétaire Pierre Bergé
  • Mais Le Monde est particulièrement offensif sur l'affaire Ferrand ces derniers jours
  • J'en déduis que c'est une stratégie habile de dissimulation de la foi de la part du Monde pour passer pour un média libre afin de mieux pouvoir servir le pouvoir par la suite

CQFD

ah oui qd même ...
Et j'aimerais que tu nous en dises plus sur Bergé amant du président

c'est quoi ce sous entendu puant ?  :heink:  
En plus dans le post de la personne à qui tu réponds histoire que la modération n'y vois que du feu ?

---------------
n°49919838
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:22:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Lécher les couilles des présidents, ça te donne pas les compétences pour savoir négocier avec les députés. Je pense qu'Attali a aucun crédit chez les parlementaires
Encore une fois je ressors l'exemple de Sarko qui a gardé Fillon pendant 5 ans juste pour ça.

Fillon a été imposé à Sarko par les parlementaires et non l'inverse.
Et à toi de prouver que Attali n'est qu'un pantin parce que dans les faits régulièrement il a sa commission avec ses rapports : aucun député n'attaque jamais Attali. Si vraiment il n'avait aucun crédit il se prendrait quelques taquets. ça n'arrive simplement pas.

n°49919845
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 12:23:30  profilanswer

tu sais bien que je mords à tout  :o  

j'ai aucune valeur comme prise, de la friture je suis  [:yoda_aloy]

---------------
n°49919847
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:23:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La Monne : si tu trouves que le fil est injuste avec le gvt Macron dit le cash et cesse de tourner autour du pot.

T'es là à essayer d'invalider tous les choix alternatifs qui s'offrent à Macron pour réparer son gvt qui est en train de se noyer tel robert ce boulin.

Ce que ça me dit en lisant tes quelques posts c'est qu'il n'y aurait qu'une seule voie gouvernementale possible : gagnons du temps et explique nous pourquoi.

Tu m'as lu pendant des mois sur le topic PS, tu sais ce que je pense de Macron, et tu sais que j'ai pas voté pour lui au 1er tour.
Et où tu as vu que j'invalide les choix alternatifs de Macron alors que ce matin même j'ai plussoyé le post de Toledo qui demande la démission de Ferrand? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°49919854
quarint
Posté le 01-06-2017 à 12:24:05  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Et j'aimerais que tu nous en dises plus sur Bergé amant du président

c'est quoi ce sous entendu puant ?  :heink:  

En plus dans le post de la personne à qui tu réponds histoire que la modération n'y vois que du feu ?

ah j'avais même pas vu son post tiens.
bergé l'amant du président c'était évidemment ironique de ma part en référence aux insinuations de certains comme quoi Macron était sous influence des lobbies gays.

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 01-06-2017 à 12:25:52
n°49919859
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:24:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu m'as lu pendant des mois sur le topic PS, tu sais ce que je pense de Macron, et tu sais que j'ai pas voté pour lui au 1er tour.
Et où tu as vu que j'invalide les choix alternatifs de Macron alors que ce matin même j'ai plussoyé le post de Toledo qui demande la démission de Ferrand? :??:

J'ai bien vu.
Je te parle pas de ça. Mais c'est pas grave.

n°49919872
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:25:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Fillon a été imposé à Sarko par les parlementaires et non l'inverse.
Et à toi de prouver que Attali n'est qu'un pantin parce que dans les faits régulièrement il a sa commission avec ses rapports : aucun député n'attaque jamais Attali. Si vraiment il n'avait aucun crédit il se prendrait quelques taquets. ça n'arrive simplement pas.

Attends, déjà je t'ai dit qu'Attali ne faisait pas partie de l'équipe de Macron. Toi tu me sors ce nom, c'est plutôt à toi de me prouver qu'il pourrait être ce mec qui sait faire de la politique politicienne, pas l'inverse.  
BHL ne prend jamais de taquet de la part de députés, pourtant je doute fort qu'il ait un crédit total auprès d'eux

---------------
Lu et approuvé.
n°49919879
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 12:26:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai bien vu.
Je te parle pas de ça. Mais c'est pas grave.

Dis moi de quoi tu me parles alors ?

---------------
Lu et approuvé.
n°49919888
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:27:10  answer

La Monne a écrit :

La compétence politique des ministres, c'est justement de connaitre la politique et de savoir ce qui va passer ou non auprès des parlementaires. Savoir négocier en amont pour savoir ce que les mecs vont accepter de voter ou non, etc. Le travail de l'ombre quoi.  
Et je pense que Macron peut difficilement se passer de ça

Ben quand il essaye (genre avec sa Secretaire d'Etat aux droits des femmes) faut quand meme avouer que cela fleure bon l'amateurisme des les premieres semaines :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)