Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5865 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15550  15551  15552  ..  38266  38267  38268  38269  38270  38271
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59155569
PITCHBLACK
Posté le 17-03-2020 à 17:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Il a fait ce qu'il a pu, comme tous les gouvernement européens. Ya pas de solutions ou de remèdes miracles. Il a suivi tout au long l'avis des experts, et le consensus des médecins que j'ai entendu c'était qu'il prenait plutôt les décisions adéquate au bon moment.

Laisse moi deviner, t'étais le premier a bacher Bachelot pour sa gestion de la crise car elle avait acheté trop de vaccins ?

Yakafokon  :lol:  

Macron démition.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 17:27:13  profilanswer

n°59155587
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2020 à 17:28:38  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Et entre temps combien d'entreprises auront déposé le bilan dans la restauration, les bars, le spectacle, et dans d'autres secteurs. ? L’explosion du chômage. Etc.. Sans parler de la désorganisation des entreprises dans le suivi des clients et des commandes repoussé, annulées faute de perspective a moyen terme.

Dans mon entreprise,ils ne savent pas trop comment gérer ça. Les clients réguliers qui annulent les commandes prises de longue date, ça va coincer à moyen terme..

Et ne vient pas me parler de la communication d'un gouvernement complémentent largués par un virus, pour une situation jamais vue. Ils ont beau promettre des milliards, au niveau de la gestion ça risque de coincer grave, comme pour nos hôpitaux en fait. Ils ont tellement cassé le service public, qu'ils se retrouvent à poil aujourd'hui. Ils ont tellement cassé notre tissu industriel, qu'une entreprise de parfum doit venir en secours pour fabriquer du gel hydroalcoolique. Certain trouvent génial, moi je trouve ça pathétique. Cela montre uniquement à quel point, en 20 ou 30 ans, ils ont consciencieusement détruit une nation sur l'autel de la concurrence libre et non faussée. [i][/i]

Une nation c'est comme un paquebot, cela ne s’arrête pas en quelques mètres et cela ne redémarre pas en quelques secondes.

Malheureusement ça va faire comme en 2008.

Les patx vont re écrire l histoire

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59155589
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-03-2020 à 17:28:45  profilanswer

Citation :

Sibeth Ndiaye rappelle que "la transmission du virus n'est pas aérienne" https://t.co/EpIzKmqn4V

Alerte au gogol les enfants !

https://thumbs.gfycat.com/ConcreteHugeAnteater-small.gif

---------------
oui
n°59155596
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-03-2020 à 17:29:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il a fait ce qu'il a pu, comme tous les gouvernement européens. Ya pas de solutions ou de remèdes miracles. Il a suivi tout au long l'avis des experts, et le consensus des médecins que j'ai entendu c'était qu'il prenait plutôt les décisions adéquate au bon moment.

Laisse moi deviner, t'étais le premier a bacher Bachelot pour sa gestion de la crise car elle avait acheté trop de vaccins ?

On parle de Macron pas de moi.
Produire des masques, des protections pour les soignants, des kits de tests, le minimum même ça n'a pas été fait.

n°59155605
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-03-2020 à 17:29:51  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Yakafokon  :lol:  

Macron démition.

Quelle intelligence, quelle démonstration magistrale.

n°59155642
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 17:31:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sauf pour le maintien du premier tour, là il parait qu'il s'est juste pissé dessus face à Larcher [:weeweex:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59155667
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 17:32:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Sibeth Ndiaye rappelle que "la transmission du virus n'est pas aérienne" https://t.co/EpIzKmqn4V

Alerte au gogol les enfants !

https://thumbs.gfycat.com/ConcreteH [...] -small.gif

Fixed  [:cbrs]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59155674
PITCHBLACK
Posté le 17-03-2020 à 17:33:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mise en danger d'autrui. Non assistance à personne en danger.  :D

Convocation devant un tribunal militaire et exécution par pendaison sur la place publique.  :jap:

Message édité par PITCHBLACK le 17-03-2020 à 17:33:49
n°59155694
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-03-2020 à 17:34:10  profilanswer

Fender a écrit :

sans les loyers et cotisations à payer, ça soulage énormément, il y aura peu d'entreprises "obligées de mettre la clé sous la porte", dans le spectacle y'a la régime des intermittents qui reste en vigueur, non ?
quant à la désorganisation, y'a pas de raisons objective que ça se résorbe pas relativement vite... clairement, on est pas dans une situation guerre ou crise systémique ou tout est par terre...

Oui, mais à la prochaine ouverture de droit ceux à qui il manque des heures c'est RSA direct.

n°59155715
lnho
Vivement les vacances
Posté le 17-03-2020 à 17:35:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Clair. C'est fou comme tout est sans dessus dessous, ou c'est fou comme des pendules sont remises à l'heure suivant comment on voit les choses.

Par contre on parlait beaucoup des gens "inconscients" dans les parcs ou les plages, mais je n'ai pas entendu beaucoup parler de ces citadins qui risquent de propager le virus dans les campagnes plutôt épargnées comme celle où j'habite.  
C'est pourtant un autre level.

C'est quoi la nature de ton problème ?
Je te résume un peu ma vie : nous sommes un couple avec deux enfants. Nous vivons dans 65m2 à Boulogne Billancourt et avons la chance d'avoir acheté une maison en Dordogne où nous passons 3 week-ends sur 4, chaque mois.
Ce week-end, nous avons décidé de ne pas rentrer. Pourquoi ?
1. Pour nos enfants : ils peuvent sortir dans le grand jardin et profiter du bon air. Quel aurait été l'intérêt de rester à Boulogne confiné dans 65m2 et devenir chèvres ?  
2. Pour nos boulots : nous disposons de 250m2 en Dordogne dans lequel nous avons aménagé 2 bureaux où mon mari et moi pouvons travailler pour nos rédactions respectives, en télétravail comme nous le faisons régulièrement. Nous sommes bien plus efficaces et utiles à nos journaux dans cette configuration,
3. Pour notre vie de couple : on organise notre journée entre boulot et vie de famille. On se relaie pour les devoirs, nous bossons en décalé et sommes bien organisés. Je vous laisse imaginer la "gueule" de milliers de couple dans 15 voire 45 jours, après confinement.4. Pour notre utilité sociale : certains de nos voisins en Périgord sont handicapés, pas équipés d'Internet ou seuls. Nous sommes aussi présents pour eux quand ils ont besoin : aller chercher leur médicaments en même temps que nos courses, leur imprimer les trucs dont ils besoin en ce moment (autorisation de déplacement)...
Je ne me sens pas du tout "inconsciente", mais au contraire consciente de la chance que nous avons. Et je considère que notre choix est beaucoup plus positifs pour nos enfants, notre couple et nos amis / voisins.  

Alors oui, si nous tombons malades... c'est un peu le désert médical (quoique). Mais tu as vu la tête d'Amboise Paré à Boulogne en temps normal ? Penser qu'être Paris c'est être mieux soigné en situation de pandémie, je pense que beaucoup se trompe.Actuellement, aucun de nous 4 n'avons le moindre symptôme (mais peut être porteurs). Nous respectons la distanciations sociale avec nos tiers.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 17:35:17  profilanswer

n°59155752
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-03-2020 à 17:37:10  profilanswer

Citation :

«Agnès Buzyn regrette la tonalité de cet article et l’utilisation qui en est fait en cette actualité où tout le pays doit être tourné vers la gestion de crise. Elle considère que le gouvernement a été pleinement à la hauteur des défis pour affronter ce virus.» (Communiqué)

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ben voyons [:damienm:4]

---------------
oui
n°59155757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2020 à 17:37:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais quel pipeau  [:massys]  
des mois qu'il défonce l’hôpital (comme les copains ok mais pas mieux hein)  
son gvt qui fait le mariole et envoie des stocks stratégiques en chine  
des semaines qu'il envoie des messages mongoles et contradictoires
"on ne fermera pas les frontières le virus n'a pas de passeport" ...  dommage que les porteurs si ... et autres stupidités  
je sais pas si ton interlocuteur critiquait la pauvre bachelot mais parfois faut que les fansboys sachent la fermer hein  [:jposte avec prepuce:1]

n°59155784
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-03-2020 à 17:39:05  profilanswer

lnho a écrit :

Actuellement, aucun de nous 4 n'avons le moindre symptôme (mais peut être porteurs). Nous respectons la distanciations sociale avec nos tiers.

Voilà. Et t'en sais rien.
Le reste c'est des justifications personnelles, quand les mesures sont prises pour protéger tout le monde.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59155807
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 17:40:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

«Agnès Buzyn regrette la tonalité de cet article et l’utilisation qui en est fait en cette actualité où tout le pays doit être tourné vers la gestion de crise. Elle considère que le gouvernement a été pleinement à la hauteur des défis pour affronter ce virus.» (Communiqué)

Je ne m’en remets pas de cette interview  :pfff:  

Et l’autre qui annonce qu’elle savait et qu’elle va retourner bosser à l’hôpital, mais elle se rend compte de ce qui va se passer ?

n°59155818
lnho
Vivement les vacances
Posté le 17-03-2020 à 17:40:50  profilanswer

1ère fois que je suis d'accord avec le leader Maximo.

n°59155866
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 17:43:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Elle a dû se faire fouetter :sweat:
Revoici le papier du monde https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 268493.png  :jap:

n°59155886
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 17:44:46  profilanswer

lnho a écrit :

Je te résume un peu ma vie : nous sommes un couple avec deux enfants. Nous vivons dans 65m2 à Boulogne Billancourt et avons la chance d'avoir acheté une maison en Dordogne où nous passons 3 week-ends sur 4, chaque mois.
Ce week-end, nous avons décidé de ne pas rentrer. Pourquoi ?
1. Pour nos enfants : ils peuvent sortir dans le grand jardin et profiter du bon air. Quel aurait été l'intérêt de rester à Boulogne confiné dans 65m2 et devenir chèvres ?  
2. Pour nos boulots : nous disposons de 250m2 en Dordogne dans lequel nous avons aménagé 2 bureaux où mon mari et moi pouvons travailler pour nos rédactions respectives, en télétravail comme nous le faisons régulièrement. Nous sommes bien plus efficaces et utiles à nos journaux dans cette configuration,
3. Pour notre vie de couple : on organise notre journée entre boulot et vie de famille. On se relaie pour les devoirs, nous bossons en décalé et sommes bien organisés. Je vous laisse imaginer la "gueule" de milliers de couple dans 15 voire 45 jours, après confinement.4. Pour notre utilité sociale : certains de nos voisins en Périgord sont handicapés, pas équipés d'Internet ou seuls. Nous sommes aussi présents pour eux quand ils ont besoin : aller chercher leur médicaments en même temps que nos courses, leur imprimer les trucs dont ils besoin en ce moment (autorisation de déplacement)...
Je ne me sens pas du tout "inconsciente", mais au contraire consciente de la chance que nous avons. Et je considère que notre choix est beaucoup plus positifs pour nos enfants, notre couple et nos amis / voisins.  

Alors oui, si nous tombons malades... c'est un peu le désert médical (quoique). Mais tu as vu la tête d'Amboise Paré à Boulogne en temps normal ? Penser qu'être Paris c'est être mieux soigné en situation de pandémie, je pense que beaucoup se trompe.Actuellement, aucun de nous 4 n'avons le moindre symptôme (mais peut être porteurs). Nous respectons la distanciations sociale avec nos tiers.

[:julian33:4] Beau, la Dordogne.

n°59155902
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 17:45:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je ne m’en remets pas de cette interview  :pfff:  

Et l’autre qui annonce qu’elle savait et qu’elle va retourner bosser à l’hôpital, mais elle se rend compte de ce qui va se passer ?

Non, elle ne réalise pas, ça va aller très haut, très fort. La CJR, au moins.

n°59155933
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 17:47:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ne va pas le faire fuir.
Pitchblack c'est un peu notre Sibeth Ndiaye à nous.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59155967
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-03-2020 à 17:49:43  profilanswer

Je n'avais pas lu l'article en entier.

Elle a dû se faire grave allumer la Agnes.  [:clooney26]

Message édité par p'tet'ben le 17-03-2020 à 17:50:06

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59155996
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-03-2020 à 17:51:18  profilanswer

Les communiqués arrivent au compte goutte

Citation :

Coronavirus: Buzyn confirme avoir alerté Philippe, regrette le mot "mascarade" (communiqué)

https://twitter.com/a2linefrancois/ [...] 89664?s=19

---------------
oui
n°59156022
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-03-2020 à 17:52:54  profilanswer

Elle regrette beaucoup de trucs Buzyn.

C'est un premier pas mais maintenant faudrait arrêter de faire nawak AVANT maintenant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59156023
Gramak
Posté le 17-03-2020 à 17:53:03  profilanswer

Fender a écrit :

je prédis sans bcp de risques de me tromper que le mois de fin de confinement avec reflux clair de la maladie fera date dans les chiffres de consommation, ce qui serait impossible dans un cas de vraie crise systémique.

edit : enfin sauf si y'avait une crise systémique planquée qui nous attendait de toute façon derrière mais à part une légère bulle américaine favorisée par les tax cuts de trump, j'ai pas l'impression que ça arrivait...

Vu que la Russie et les Saoudiens sont en embuscade pour faire tomber le shale oil des USA, une petite crise énergétique à la reprise de l'activité ne m'étonnerait qu'à moitié.  

La production Américaine de pétrole tient en grande partie par le Shale Oil, qui est très largement plus coûteuse que le conventionnel. L'industrie du Shale Oil ne tient (enfin tenait) uniquement grâce aux cours élevés, et encore le taux de défaut des pétroliers Américains commencait même à être inquiétant.  

Lors de la quarantaine de la Chine, la demande a chuté, les cours ont dévissé. L'OPEP+ a proposé un accord pour maintenir un prix minimum des cours, mais les Saoudiens et les Russes (exploitant majoritairement du conventionnel) ont refusé l'accord, le but a peine voilé et de mettre en faillite la production du Shale Oil Américain.  

A voir dans le futur, mais c'est mal partie pour eux. Après cette grosse chute des cours du pétrole, on est pas à l'abris d'un nouveau choc pétrolier à la reprise.  

n°59156078
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 17:55:59  profilanswer

Gramak a écrit :

Vu que la Russie et les Saoudiens sont en embuscade pour faire tomber le shale oil des USA, une petite crise énergétique à la reprise de l'activité ne m'étonnerait qu'à moitié.

La production Américaine de pétrole tient en grande partie par le Shale Oil, qui est très largement plus coûteuse que le conventionnel. L'industrie du Shale Oil ne tient (enfin tenait) uniquement grâce aux cours élevés, et encore le taux de défaut des pétroliers Américains commencait même à être inquiétant.

Lors de la quarantaine de la Chine, la demande a chuté, les cours ont dévissé. L'OPEP+ a proposé un accord pour maintenir un prix minimum des cours, mais les Saoudiens et les Russes (exploitant majoritairement du conventionnel) ont refusé l'accord, le but a peine voilé et de mettre en faillite la production du Shale Oil Américain.

A voir dans le futur, mais c'est mal partie pour eux. Après cette grosse chute des cours du pétrole, on est pas à l'abris d'un nouveau choc pétrolier à la reprise.  

soit la prod américaine tombe à cause du maintien du prix bas du pétrole qui in fine profite à tous sauf les US, soit y'a un rebond à la hausse qui peut faire chier mais qui maintient la prod américaine à flot (ce qui soit dit en passant est un stabilisant anti-explosion des cours), mais ça peut pas être les deux en même temps non plus...

Message édité par Fender le 17-03-2020 à 17:56:31

---------------
we are the dollars and cents
n°59156084
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 17:56:32  profilanswer

La vache vous avez eu raison de vous en débarrasser les macronistes  [:skylvind:8]  

https://twitter.com/agnescerighelli [...] 51041?s=21

n°59156132
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 17:59:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La vache vous avez eu raison de vous en débarrasser les macronistes  [:skylvind:8]  

[:altherac:1]

n°59156153
epsiloncen​taury
Posté le 17-03-2020 à 18:01:10  profilanswer

Gramak a écrit :

:non:  

Citation :

..Le point de départ de ce grand charivari a été la décision de la Russie de refuser une nouvelle baisse de la production pétrolière vendredi 6 mars lors d'une réunion des membres de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) auxquels étaient associés une dizaine d'États dont Moscou. Alors que l'Arabie saoudite, premier exportateur mondial, proposait de réduire la production de l'Opep d’un million de barils par jour à la condition que la Russie et les autres pays extérieurs au cartel pétrolier s'engagent à retirer 500.000 barils du marché, la Russie a décidé de rejeter la proposition saoudienne....
https://www.challenges.fr/entrepris [...] ier_702073

Message édité par epsiloncentaury le 17-03-2020 à 18:01:58
n°59156222
taureau
Posté le 17-03-2020 à 18:06:26  profilanswer

Olivier Beaumont

Citation :

Confidence d'un marcheur après propos Buzyn : "On a tous la nausée". Un membre de sa campagne, très remonté : "je me retiens pour ne pas lui envoyer un message. Je suis scié, sidéré, je vais l'encastrer".

bon pour le second tour je crois qu'il va falloir trouver une autre figure de proue  :D

n°59156348
-rOmanO-
Posté le 17-03-2020 à 18:14:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais  [:gerard_sur_aix:1]

n°59156364
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2020 à 18:16:08  profilanswer

Revoici le papier du monde https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 268493.png :jap:[/quotemsg]
Une bien belle Histoire

n°59156378
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-03-2020 à 18:16:38  profilanswer

taureau a écrit :

Olivier Beaumont

Citation :

Confidence d'un marcheur après propos Buzyn : "On a tous la nausée". Un membre de sa campagne, très remonté : "je me retiens pour ne pas lui envoyer un message. Je suis scié, sidéré, je vais l'encastrer".

bon pour le second tour je crois qu'il va falloir trouver une autre figure de proue  :D

Un homme sûr semble tout désigné  [:toussa:9]

n°59156407
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-03-2020 à 18:18:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

ha oui quand même ... bon, sous peu elle nous parle des chemtrails :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59156496
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 18:24:03  profilanswer

taureau a écrit :

Olivier Beaumont

Citation :

[:john_tgv:8]  
Pour un peu il irait même jusqu'à lui dire qu'elle est méchante  [:onclecharlie:4]  
Mais comme il est pragmatique il va plutôt rester, la soupe est bonne :o

---------------
n°59156556
_tchip_
Posté le 17-03-2020 à 18:27:50  profilanswer

taureau a écrit :

Olivier Beaumont

Citation :

cette manie de toujours vouloir casser les thermomètres  

n°59156593
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-03-2020 à 18:30:35  profilanswer

taureau a écrit :

Olivier Beaumont

Citation :

Elle a déjà jeté l'éponge.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59156639
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 18:33:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Revoici le papier du monde https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 268493.png :jap:

Une bien belle Histoire  [:foukandish:2] [/quotemsg]
FYP :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59156652
Chips
Posté le 17-03-2020 à 18:34:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les macronistes sont tous cachés sous leur lit ? depuis le résultat des municipales on ne les entends plus beaucoup étrangement :o
En dehors de monsieur Theomede qui exprime sa colère contre l'exécutif sur le topic Covid-19, signe indiscutable d'une crise majeure [:salade man:2]

Difficile de les blâmer néanmoins quand on constate le nombre affolant de mauvaises décisions, de mensonges et de scandales que produit le parti depuis un bon moment déjà. Quand il n'y a plus grand chose à défendre le silence est d'or  :jap:  

à défaut de stopper le corona ce serait bien de stopper la rage  [:macronite]

n°59156662
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 18:35:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Elle a déjà jeté l'éponge.

Et on comprends pourquoi.
Il aurait été impensable de la voir se pointer au second tour après ça.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59156679
Chips
Posté le 17-03-2020 à 18:36:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Médicament à effet radical [:goku82:1]  
Soit tu crèves, soit tu deviens aveugle. Heureusement (pour le moment) que le COVID n'est pas d'une force importante obligeant seuls les plus fragiles à prévoir une telle médication, sinon on serait parti sur une bonne génération d'aveugles en sortie des hôpitaux :(  

Faut en prendre au delà de 5 ans quand même pour des problème de vision... d'après raoul pour le corona en 6 jours c'est marre  [:krokodeilos:9]

Message édité par Chips le 17-03-2020 à 18:37:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15550  15551  15552  ..  38266  38267  38268  38269  38270  38271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)