| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et l'etude sur youtube de Raoult semble montrer des lacunes qui permettent quand même pas de sauter de joie
Message édité par Lyrks le 17-03-2020 à 16:55:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xilebo noone |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-03-2020 à 16:52:21 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-03-2020 à 16:59:24 |
Comandatore |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Les macronistes sont tous cachés sous leur lit ? depuis le résultat des municipales on ne les entends plus beaucoup étrangement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup ca sert a quoi de les convoquer ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:00:40 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Rick_C137 |
|
boumbo 3xpl0its |
Comandatore |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Comandatore |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
epsiloncentaury |
Et entre temps combien d'entreprises auront déposé le bilan dans la restauration, les bars, le spectacle, et dans d'autres secteurs. ? L’explosion du chômage. Etc.. Sans parler de la désorganisation des entreprises dans le suivi des clients et des commandes repoussé, annulées faute de perspective a moyen terme. Dans mon entreprise,ils ne savent pas trop comment gérer ça. Les clients réguliers qui annulent les commandes prises de longue date, ça va coincer à moyen terme.. Et ne vient pas me parler de la communication d'un gouvernement complémentent largués par un virus, pour une situation jamais vue. Ils ont beau promettre des milliards, au niveau de la gestion ça risque de coincer grave, comme pour nos hôpitaux en fait. Ils ont tellement cassé le service public, qu'ils se retrouvent à poil aujourd'hui. Ils ont tellement cassé notre tissu industriel, qu'une entreprise de parfum doit venir en secours pour fabriquer du gel hydroalcoolique. Certain trouvent ça génial, moi je trouve ça pathétique. Cela montre uniquement à quel point, en 20 ou 30 ans, ils ont consciencieusement détruit une nation sur l'autel de la concurrence libre et non faussée. Une nation c'est comme un paquebot, cela ne s’arrête pas en quelques mètres et cela ne redémarre pas en quelques secondes. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-03-2020 à 17:34:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rick_C137 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boumbo 3xpl0its |
Comandatore |
|
PITCHBLACK | Tiens où sont passés les anticapitalistes et les gj qui attaquaient les grandes surfaces ? Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 17-03-2020 à 17:17:10 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 17-03-2020 à 17:19:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PITCHBLACK |
|
Comandatore |
Message édité par Comandatore le 17-03-2020 à 17:22:10 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 17-03-2020 à 17:24:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
epsiloncentaury |
C'est quand même incroyable cette manière de tout mélanger . Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-03-2020 à 17:24:58 |
Rick_C137 |
Il a fait ce qu'il a pu, comme tous les gouvernement européens. Ya pas de solutions ou de remèdes miracles. Il a suivi tout au long l'avis des experts, et le consensus des médecins que j'ai entendu c'était qu'il prenait plutôt les décisions adéquate au bon moment. Laisse moi deviner, t'étais le premier a bacher Bachelot pour sa gestion de la crise car elle avait acheté trop de vaccins ? Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 17:26:07 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |