Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15548  15549  15550  ..  38265  38266  38267  38268  38269  38270
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59153252
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 15:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle dit quand même qu'elle avait écrit conjointement à Doudou et Manu fin décembre en alertant sur les possibles conséquences de l'arrivée du virus en France. Ça tend à prouver que non seulement elle savait, mais que tout l'appareil d’État savait également, ce qui est potentiellement explosif pour l'après-crise...
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 268493.png

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:08:31  profilanswer

n°59153428
tangalle
Posté le 17-03-2020 à 15:18:50  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je pense que nous sommes qu'au tout début d'un énorme séisme. S'il n'y avait que la pandémie, la crise serait bénigne. Mais ce que les gens ne voient pas venir c'est la crise économique et surtout financière, qui vont être bien pire que ce virus.
On vient de tourner une page et on reviendra plus en arrière. Un monde s'achève. Celui qui nous attend est inconnu, il va seulement dépendre de la sagesse ou de la folie des hommes. Connaissant la nature humaine, je crains le pire malheureusement. Oui, je sais, je suis pessimiste.. [:fabien27]

Source ou TT :o

---------------
Aime tes mots
n°59153469
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 17-03-2020 à 15:21:24  profilanswer

Buzyn qui nous joue du violon après avoir jouer du pipeau.

Mon seul regret du remplacement par Veran, c'est qu'il n'ait pas eu lieu plus tôt.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59153492
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-03-2020 à 15:23:25  profilanswer

https://i.imgur.com/k6H3XQP.jpg

---------------
HFR tools
n°59153533
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-03-2020 à 15:26:04  profilanswer

Toussa a écrit :

La plupart des usines tournent

Tous les constructeurs Automobile arrêtent les usines.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59153730
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 15:38:36  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Elle dit quand même qu'elle avait écrit conjointement à Doudou et Manu fin décembre en alertant sur les possibles conséquences de l'arrivée du virus en France. Ça tend à prouver que non seulement elle savait, mais que tout l'appareil d’État savait également, ce qui est potentiellement explosif pour l'après-crise...

Tout dans l’après crise va être explosif à mon avis, et vu que depuis quelques mois/années les choses semblent revenir en boomerang dans la tête du GVT, il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup de tangage.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59153734
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-03-2020 à 15:38:47  profilanswer

n°59153761
ph75
Posté le 17-03-2020 à 15:40:24  profilanswer

Dans ce cas pourquoi n'a t'elle rien préparé ? commandes de masques etc.

n°59153804
ph75
Posté le 17-03-2020 à 15:43:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout dans l’après crise va être explosif à mon avis, et vu que depuis quelques mois/années les choses semblent revenir en boomerang dans la tête du GVT, il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup de tangage.

Pas qu'au gouvernement, au niveau UE cela va secouer fort, il est probable que l'Italie sorte au moins de l'€ si ce n'est de l'UE ...
Et comme la macronie était eurobéate je pense qu'elle sera cuite après cette crise.

n°59153820
Comandator​e
Posté le 17-03-2020 à 15:44:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans ce cas pourquoi n'a t'elle rien préparé ? commandes de masques etc.

Un mensonge d'état de plus...il fallait quelqu'un pour remplacer Griveaux et on a pris ce qu'il y avait sous la main..

https://pbs.twimg.com/media/DSt_nDXX0AAe9Hr.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:44:44  profilanswer

n°59153915
epsiloncen​taury
Posté le 17-03-2020 à 15:51:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai entendu hier aux infos qu'il avait été écarté suite aux polémiques sur son positionnement. C'est plus de la com' qu'une critique sur le fond.

hein..  :??:

ILS SONT FOUS ? ....... Je comprend mieux après Buzyn, le Monde,  et cette vidéo qui remet en cause cetaines décisions prises.

Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine

Conférence de presse de Raoult ou beaucoup de chose intéressantes sont dites.  [:implosion du tibia]

Il est en permanence menacé parce qu'il dit que la Chloroquine pourrait être efficace (suite aux recherches chinoises). Il a porté plainte.
Une chose est sur, les labos qui préparent un vaccin, en voyant les milliards de dollars potentiels (voir la guerre USA/Allemagne), ne doivent pas bien apprécier sa communication.  

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 17-03-2020 à 16:00:58
n°59153948
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-03-2020 à 15:53:59  profilanswer

C'est pas bientôt fini le LREM bashing ? Vous pensez vraiment que des gens compétents auraient fait mieux ?

n°59153972
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-03-2020 à 15:55:37  profilanswer

Cet article, sur le fond et sur la forme [:fandalpinee]
Si elle a une conscience (et je pense que c'est le cas), j'aimerais pas être à sa place.
L'Histoire la jugera sévèrement (à raison) IMHO

n°59154071
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 16:03:03  profilanswer

fazero a écrit :

Cet article, sur le fond et sur la forme [:fandalpinee]
Si elle a une conscience (et je pense que c'est le cas), j'aimerais pas être à sa place.
L'Histoire la jugera sévèrement (à raison) IMHO

Pour moi, si tout cela est le reflet de ce qui s'est effectivement passé, ils sont collectivement passibles de la Haute Cour de Justice :jap:

n°59154080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-03-2020 à 16:03:31  profilanswer

ILS SONT FOUS ? ....... Je comprend mieux après Buzyn, le Monde,  et cette vidéo qui remet en cause cetaines décisions prises.  

Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine

Conférence de presse de Raoult ou beaucoup de chose intéressantes sont dites.  [:implosion du tibia]  

Il est en permanence menacé parce qu'il dit que la Chloroquine pourrait être efficace (suite aux recherches chinoises). Il a porté plainte.  
Une chose est sur, les labos qui préparent un vaccin, en voyant les milliards de dollars potentiels (voir la guerre USA/Allemagne), ne doivent pas bien apprécier sa communication.

Non mais sérieusement, si c'est vrai, c'est un pur scandale ...

---------------
n°59154138
spartak01
Posté le 17-03-2020 à 16:07:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Clair. C'est fou comme tout est sans dessus dessous, ou c'est fou comme des pendules sont remises à l'heure suivant comment on voit les choses.

Par contre on parlait beaucoup des gens "inconscients" dans les parcs ou les plages, mais je n'ai pas entendu beaucoup parler de ces citadins qui risquent de propager le virus dans les campagnes plutôt épargnées comme celle où j'habite.  
C'est pourtant un autre level.

Effectivement.
Si tout le monde (la plupart en tous les cas...) s'accordent à reconnaitre que c'est très con d'aller prendre le soleil dans un parc à 500 m de chez soi, quid de ceux qui vont en villégiature à 500 bornes ?  :pfff:

Et ceux là, ils sont passibles d'une amende ou non ?

Message édité par spartak01 le 17-03-2020 à 16:08:45
n°59154157
Dix sept
Posté le 17-03-2020 à 16:08:04  profilanswer

Lallement il me fait peur.

Citation :

Coronavirus : «Je vais faire comprendre assez vite les consignes», prévient Didier Lallement

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 282037.php

n°59154188
jesus_cons​teration
Posté le 17-03-2020 à 16:09:05  profilanswer

Il y a donc bien un opposant en vue, et il fonce droit sur vous  [:toontom:10]

n°59154217
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-03-2020 à 16:10:44  profilanswer

Dix sept a écrit :

Citation :

Coronavirus : «Je vais faire comprendre assez vite les consignes», prévient Didier Lallement

coup de matraque, ça fait un moment qu on y est habitué ! du coup, il va faire quoi ?

Message édité par Moihey le 17-03-2020 à 16:10:56

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59154236
ph75
Posté le 17-03-2020 à 16:12:11  profilanswer

Pour moi, si tout cela est le reflet de ce qui s'est effectivement passé, ils sont collectivement passibles de la Haute Cour de Justice :jap:

C'est bidon je pense. Elle n'avait rien vu. Elle n'avait pas besoin de Macron pour commandes des masques.  
https://www.marianne.net/debattons/ [...] tonnements

Citation :

L'ancien ministre Pierre Lellouche fustige la gestion de l'épidémie de coronavirus par Emmanuel Macron et le gouvernement. Il rappelle à quel point un esprit de dilettante face aux épidémies peut conduire à des catastrophes.

Citation :

La France justement. Début février, j’étais allé voir, en toute discrétion, Nicolas Sarkozy afin qu’il alerte son successeur sur l’extraordinaire gravité de la pandémie, alors à ses débuts en France. Je fis la même démarche en tant que conseiller de Paris auprès de la maire de capitale, Mme Hidalgo, afin qu’elle prépare au mieux les moyens de la ville, ce qu’elle fit. Quant au président Macron… En matière de sécurité sanitaire, la doctrine du « en même temps » devait hélas se traduire par deux résultats : perte de temps et incohérence. Perte de temps : le répit chinois des mois de janvier et de février n’a pas été mis à profit, ne serait-ce que pour approvisionner le pays en produits de première nécessité. A la mi-mars, les masques sont introuvables comme les solutions hydro-alcooliques, et pas seulement pour les particuliers. Les médecins généralistes, les dentistes, les services funéraires, les laboratoires à qui l’État a vite transmis la mission de dépistage, sans l’organiser, en sont toujours largement démunis et s’en plaignent publiquement.

On ignore combien de masques, de tests de dépistage ou de respirateurs ont pu être commandés et s’ils l’ont été à temps face à la demande concurrente de tous les autres pays du monde.

n°59154320
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2020 à 16:16:56  profilanswer

OTH a écrit :

C'est pas bientôt fini le LREM bashing ? Vous pensez vraiment que des gens compétents auraient fait mieux ?

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59154328
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-03-2020 à 16:17:25  profilanswer

Dix sept a écrit :

Citation :

Musique preferée du prefet!
https://www.youtube.com/watch?v=-b5X69vREAg

:D  

(ou https://youtu.be/lDQ7hXMLxGc

ca marche aussi! :o )

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59154332
spartak01
Posté le 17-03-2020 à 16:17:38  profilanswer

yorys a écrit :

Le topic a vu un débarquement conjoint de la task force anti Macron/anti Elites, GJ - RN/FN ?

[:somberlain2019:1][:lxl ihsahn lxl:1]

Pour toi, la moindre critique de Macron ou de ses ministres relève forcément du complot judéo-bolchevique ?  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59154335
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 16:17:46  profilanswer

iPoule a écrit :

On va récupérer nos autoroutes ?!  :love:

y'a toujours des tas de camions sur l'autoroute pour l'instant, ça va aller pour eux, pas besoin de nationaliser les trucs qui continuent à faire du bénéfice en temps de crise :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59154360
Optio_33
Posté le 17-03-2020 à 16:18:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour toi, la moindre critique de Macron ou de ses ministres relève forcément du complot judéo-bolchevique ?  :sarcastic:

Logique binaire bonjour.

n°59154368
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 16:19:04  profilanswer

tout jlm qu'il est, il a pas tort, c'est vraiment dingue cette histoire que raconte buzyn ce matin...

---------------
n°59154388
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 16:20:24  profilanswer

Fender a écrit :

tout jlm qu'il est, il a pas tort, c'est vraiment dingue cette histoire que raconte buzyn ce matin...

Incomprehensible tant sur le fond que la forme...

---------------
n°59154393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 16:20:58  profilanswer

Je pense que nous sommes qu'au tout début d'un énorme séisme. S'il n'y avait que la pandémie, la crise serait bénigne. Mais ce que les gens ne voient pas venir c'est la crise économique et surtout financière, qui vont être bien pire que ce virus.  
On vient de tourner une page et on reviendra plus en arrière. Un monde s'achève. Celui qui nous attend est inconnu, il va seulement dépendre de la sagesse ou de la folie des hommes. Connaissant la nature humaine, je crains le pire malheureusement. Oui, je sais, je suis pessimiste.. [:fabien27]  

bof, ça va couter cher en dette publique, mais contrairement à une crise systémique, le rebond va être spectaculaire dès le reflux de la maladie au niveau mondial...

---------------
n°59154396
spartak01
Posté le 17-03-2020 à 16:21:00  profilanswer

+ 1000  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59154440
Comandator​e
Posté le 17-03-2020 à 16:23:55  profilanswer

Fender a écrit :

Qui l'a mise sous pression pour qu'elle crache le morceau et craque en se retirant pour les municipales de la Mairie de Paris ?

La crainte de représailles judiciaires et/ou la pression médiatique trop forte pour la médecin de ville qu'elle est ?

Message cité 1 fois
Message édité par Comandatore le 17-03-2020 à 16:25:22
n°59154460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 16:24:42  profilanswer

Dix sept a écrit :

Citation :

il va envoyer les voltigeurs filer des coups de matraque en roulant à moto :o

---------------
n°59154461
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 16:24:47  profilanswer

Fender a écrit :

bof, ça va couter cher en dette publique, mais contrairement à une crise systémique, le rebond va être spectaculaire dès le reflux de la maladie au niveau mondial...

On va se rendre compte que le communisme ça marche pas si mal, au moins à court terme. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59154525
deadpool
Posté le 17-03-2020 à 16:28:11  profilanswer

Comandatore a écrit :

Un mensonge d'état de plus...il fallait quelqu'un pour remplacer Griveaux et on a pris ce qu'il y avait sous la main..

https://pbs.twimg.com/media/DSt_nDXX0AAe9Hr.jpg

Quand t'assumes cette veste, je vois pas ce que tu pourrais ne pas assumer.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59154606
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2020 à 16:32:04  profilanswer

je prédis sans bcp de risques de me tromper que le mois de fin de confinement avec reflux clair de la maladie fera date dans les chiffres de consommation, ce qui serait impossible dans un cas de vraie crise systémique.

edit : enfin sauf si y'avait une crise systémique planquée qui nous attendait de toute façon derrière mais à part une légère bulle américaine favorisée par les tax cuts de trump, j'ai pas l'impression que ça arrivait...

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 17-03-2020 à 16:33:57

---------------
n°59154634
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 16:33:37  profilanswer

Deja la je serais curieux de connaitre les chiffres d'Amazon! :D

---------------
n°59154834
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-03-2020 à 16:43:56  profilanswer

A priori ce médoc a plein d'effets secondaires bien pourris, ça peut même rendre aveugle, donc bon ... même si bien sûr c'est une piste, c'est pas non plus la panacée.

---------------
n°59154919
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2020 à 16:47:59  profilanswer

Pas la peine de verser dans le complotisme. Il y a des experts qui disent que la chloroquine marche bien au début, mais n'a pas d'effet sur les complications qui peuvent survenir plus tard (8 à 10j). Et si le patient est sorti de l'hôpital avant justement parce que la chloroquine a donné l'impression de marcher, ouille.

---------------
rm -rf internet/
n°59154923
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-03-2020 à 16:48:10  profilanswer

Citation :

Un peu plus tôt, l'Agence nationale du médicament a annoncé la restriction de la vente de paracétamol en pharmacie à une boîte par personne sans symptôme ou deux boîtes en cas de fièvre ou douleurs.

:love:

La mondialisation heureuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15548  15549  15550  ..  38265  38266  38267  38268  38269  38270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)