| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 11:13:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:13:29 ![]() ![]() |
mantel |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Latiole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
louloute_78 | Je pense que si LFI sortait Melenchon de l’équation ils arriveraient mieux à unir la gauche. Il semble crisper pas mal de votants PS ou EELV. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:14:58 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mantel |
|
louloute_78 |
|
ph75 |
Il y a eu démenti sur le fait que les artistes seraient payés (donc ce serait défraiement), à voir ... |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Blue_Everest |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 11:17:56 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
|
Yeagermach42 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Blue_Everest | La vitesse du topic Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-06-2024 à 11:19:04 |
-rOmanO- |
|
Scrypt |
|
Jahaa_sv |
Tu n'as rien voté donc. Quand on vote un parti qui n'a aucune chance d'arriver ni à 3%, ni à 5% ça revient à s'abstenir. Note que je suis en désaccord complet avec les règles du jeu. Le seuil pour avoir un élu, en France, et bien trop bas. C'est ton problème si tu veux jouer au foot sans gardien mais faut pas pleurer du résultat - comme pour les abstentionnistes d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 11:19:53 ![]() Les arabes vont enfin arrêter de voler notre télétravail. C'est pas trop tôt. |
sir mccitron |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gotchaaaaa |
|
louloute_78 | Ce matin au boulot :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |