| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 08:02:45 ![]() Reprise du message précédent :
On peut lui reprocher pleins de trucs mais pas la dissolution que tout le monde demandait. D'ailleurs je ne crois pas avoir entendu de politique remettre ça en cause, quoi que je me demande si les ecolos n'ont pas dit quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 08:02:45 ![]() ![]() |
jamere20 | Faut regarder ce qui a été fait en Italie. Est ce que il y a moins de crimes et délits, moins de chômage, plus d'emploi et de croissance ? |
Jahaa_sv |
Pourquoi rejeter la faute sur Macron ? Le vote RN c'est avant tout la contestation de vos idées. Et vos insultes ne font que le renforcer. L'irrespect que vous avez pour 1/3 des électeurs est à vomir. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 08:07:52 ![]() Non mais bro, c'est pour toi, nous on est du bon côté, lrem, rn, ça changera rien à notre vie. |
apidya Les masses suivent la classe |
La délinquance dans mon bled de 1000 âmes de la diagonale du vide où le gros sujet c'est la haie de voisin qui dépasse sur la place de marché quand Lille ou Toulouse votent à gauche Le sentiment de déclassement, la peur du lendemain qui entraîne le rejet de l'étranger peut-être... |
broddok27 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-06-2024 à 08:08:43 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 08:09:41 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Tu peux me tutoyer. Perso j'ai voté équinoxe : convivialité, sobriété, engagement mais la devise de notre République me convient tout à fait aussi. |
teepodavignon |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smiley0041 | Les jeunes votent FN ou s'abstiennent. La diagonale du vide vote RN à fond. Les villes votent PS ou LFI. --------------- Mon feed |
$k-flown |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
smiley0041 | Le seul truc délicieux de cette histoire ce sont tous ces députés macronistes qui se pavanaient qui vont être pratiquement tous balayés dans 3 semaines --------------- Mon feed |
broddok27 |
|
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 10-06-2024 à 08:20:36 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Mac_Lane | Hâte de voir les premiers sondages en tout cas, avec des projections en sièges, idéalement. |
smiley0041 |
Le coup de pouce au FN juste au bon moment --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Très difficile à projeter, ce sont 577 mini présidentielles en même temps --------------- Mon feed |
nakata frog game |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
serenitesoleil |
La diagonale du vide ? T'es sûr que tu as regardé la carte de France, sorti de quelques banlieues islamisées qui votent LFI et de quelques grosses villes, + évidemment plein d'exception (sur 36 000 communes c'est bien normal) c'est RN 1er. Mais dans la "diagonal du vide" je suppose qu'on arrive assez régulièrement avec plus de 50 % de vote RN, il ne faut pas mésestimer l'importance d'avoir plus de 50 % sur un parti, dans une élection à un tour et proportionnelle, c'est considérable. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 10-06-2024 à 08:22:17 |
smiley0041 |
Le président Copé est le seul à faire sortir le pays la tête haute --------------- Mon feed |
Latiole | C'est moi ou les francais sont tous passés en une nuit en mode |
jamere20 |
|
$k-flown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |