Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58561132
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:11:10  answer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Je viens d'allumer la télé, il parle de quoi quand il parle de "violence dans la rue" ? Les manifs ou la délinquance ?

Manifs.
La délinquance il s’en contrefout.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:11:10  profilanswer

n°58561133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:11:20  profilanswer

T'as vécu combien de temps au Maroc ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58561134
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:11:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc ta ligne de défense c'est dire que tu n'es pas le seul raciste ?

Je ne suis toujours pas raciste et d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas parlé de race une seule fois.  

Je n'aime pas l'islam et je n'en veux pas en France; Je me fout complètement qu'on ait plein de sénégalais ou de chinois. Donc DEJA arrête un peu avec tes raccourcis "j'affirme t'es raciste" : tout ce que tu fais c'est valider des insultes à mon encontre sur ce registre alors que je n'ai rien dit en ce sens, et ça il me semble que c'est assez anormal.  

Race et religion; apprends la différence.

n°58561140
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:12:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

100 morts par an sur tout un continent versus 1,5 million de cas et 17.600 hospitalisations (ou 26% de ça...) sur 5 ans mais juste pour la France...

Après, je suis tout à fait OK pour que le niveau de la couverture médiatique sur le terrorisme islamiste soit ramené au niveau de la couverture médiatique sur la salmonellose, et toi ?

Ah on compare des morts et des hospitalisations pour déduire que le terrorisme n'existe pas donc.

n°58561141
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:12:08  answer

ElPedro a écrit :

Ils veulent surtout pour beaucoup venir en France  :o

Oui.
Mais surtout pas le même destin pour leur pays que celui de la France. C’était très clair pour tous les marocains que je connaissais quand je vivais là bas.
Les étrangers sont les bienvenus tant qu’ils restent étrangers.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 17:13:01
n°58561142
kaboom85
Posté le 15-01-2020 à 17:12:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Rabat un peu ton caquet , je fais pas des posts "vivement que tu te casses je viendrait avec du couscous" ton post est méprisable et raciste. tu penses que c'est ok parce que c'est du saucisson et pas du couscous.  
j'ai alerté, on verra ce qu'en penses la modération, il me semble qu'on a encore le droit d'avoir une discussion sans avoir un ferme là toi le mec qui mange du saucisson.

[:toyoyost:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58561143
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:12:23  answer

The NBoc a écrit :

T'as vécu combien de temps au Maroc ?

5-6 ans

n°58561148
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 17:12:47  profilanswer

c'est toi qui en parles, à toi de résumer avec un plot ou un tableau. Je vais pas me faire chier à éplucher les délires d'une démographe d'extrême-droite.

---------------
rm -rf internet/
n°58561164
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:14:02  answer

Kalymereau a écrit :

c'est toi qui en parles, à toi de résumer avec un plot ou un tableau. Je vais pas me faire chier à éplucher les délires d'une démographe d'extrême-droite.

Pfff. Elle n’a été qualifiée comme telle que parce qu’elle avait le malheur de travailler sur des données que personne ne voulait vraiment analyser.
Elles sont pourtant publiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 17:14:26
n°58561167
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:14:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne suis toujours pas raciste et d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas parlé de race une seule fois.  

Je n'aime pas l'islam et je n'en veux pas en France; Je me fout complètement qu'on ait plein de sénégalais ou de chinois. Donc DEJA arrête un peu avec tes raccourcis "j'affirme t'es raciste" : tout ce que tu fais c'est valider des insultes à mon encontre sur ce registre alors que je n'ai rien dit en ce sens, et ça il me semble que c'est assez anormal.  

[:popol]  

Y'a un très grosse majorité de Sénégalais musulmans (plus que dans certains pays "arabes" ). Du coup si j'ai bien lu tout ce que tu as dit, t'en veux pas plein de Sénégalais  [:cosmoschtroumpf]

Tu as quelque chose contre eux...

T'es raciste du coup  [:clooney14]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 15-01-2020 à 17:15:02
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:14:09  profilanswer

n°58561170
kaboom85
Posté le 15-01-2020 à 17:14:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Encore un truc qui n'existe pas, ça, le terrorisme, en fait...

259 morts en France depuis mars 2012, période soit-disant faste du phénomène.

33 morts par ans de moyenne, autant dire strictement rien. Ça ferait même pas 50 000 morts depuis l'an 600 si c'était un régime établi, autant dire du non mesurable.

[:hpfan]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58561174
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-01-2020 à 17:14:41  profilanswer

Ouf, j'ai eu peur une seconde qu'on s'intéresse aux vrais problèmes.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58561178
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:15:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah on compare des morts et des hospitalisations pour déduire que le terrorisme n'existe pas donc.

On compare des ampleurs de phénomènes...

La salmonellose et autres problèmes d'infections alimentaires sont des phénomènes dont l'ampleur tient aussi bien au nombre de cas qu'au nombre de morts.

Le terrorisme islamiste en France, y a pas 2 ordres de grandeurs entre le nombre de morts et le nombre de blessés, c'est une différence notable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58561188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:16:35  profilanswer

C'est bien trop peu pour se faire une idée du niveau d’accueil d'une population, je pense. :o

Surtout si comme Gimly c'était dans un horrible ghetto pour occidentaux néo-colons... :o

---------------
n°58561189
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:16:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'en ai rien à foutre que tu aies sorti le mot race. Le racisme c'est pas que ça, inutile de se cacher en jouant sur les mots.

Qu'est-ce que tu as fait ?  
Tu as posté une liste de noms, tu nous as parlé de grand remplacement (selon quoi? on sait pas), tu nous as dit Mohamed=pas français=musulman=revendication religieuse. C'est EXACTEMENT du racisme

Faudrait quand même assumer 5 minutes, y en a marre

---------------
Lu et approuvé.
n°58561190
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-01-2020 à 17:16:41  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Bien sûr.
Toutefois l'emploi est reparti je crois aux US suite aux mesures protectionnistes de Trump.
Je pense que le plus urgent est d'en faire sur l'alimentaire pour permettre la transition écologique de l'agriculture.

Instructif:
https://www.businessinsider.com/9-c [...] e-decade-2

(en anglais mais les graphs sont clairs).

n°58561192
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:16:59  profilanswer

boumbo a écrit :

[:popol]  

Y'a un très grosse majorité de Sénégalais musulmans (plus que dans certains pays "arabes" ). Du coup si j'ai bien lu tout ce que tu as dit, t'en veux pas plein de Sénégalais  [:cosmoschtroumpf]

j'essayais de prendre des parti avec des majorité de noir ou d'asiatiques, ce que je voulais dire ce que j'ai aucun pb avec la couleur de peau ou la taille de la bite
ce qui me pose problème ce sont les conceptions religieuses ou politiques trop éloignées qui mettent à mal le système sociétal français : je veux pour mon pays une population culturelle homogène parce que je pense qu'elle est nécessaire à un débat politique et social performant et à la recherche du progrès technique, de l'amélioration du niveau de vie.

n°58561196
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 17:17:20  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en ai rien à foutre que tu aies sorti le mot race. Le racisme c'est pas que ça, inutile de se cacher en jouant sur les mots.

Tu as posté une liste de noms, tu nous as parlé de grand remplacement (selon quoi? on sait pas), tu nous as dit Mohamed=pas français=musulman=revendication religieuse. C'est EXACTEMENT du racisme

T'énerves pas ; c'est tout ce qu'il cherche.

n°58561200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:17:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Laissant là toutes les infras. Ils sont cons.

les villes moyennes et bourg sont assez souvent comme ça : le bourg proche de mon village est très "cosmopolite", t'en aurais des boutons de grand-remplacement, mais tous les villages autour sont bcp plus monochromes...
j'ai pas l'analyse complète du phénomène, mais il semble que les classes moyennes soient parties en habitat individuel, laissant les appartements du centre-bourg se décrépir et ne pas suivre les évolutions du marché immo, permettant aux plus pauvres de s'y installer et d'y trouver un environnement quand même moins mauvais que celui des banlieues de grosses métropoles, un sentiment d'ascension sociale en sus.

---------------
we are the dollars and cents
n°58561206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:17:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

On compare des ampleurs de phénomènes...

La salmonellose et autres problèmes d'infections alimentaires sont des phénomènes dont l'ampleur tient aussi bien au nombre de cas qu'au nombre de morts.

Le terrorisme islamiste en France, y a pas 2 ordres de grandeurs entre le nombre de morts et le nombre de blessés, c'est une différence notable.

y a le nombre de fiche S. tu refuses de voir l'ampleur en fait.

n°58561213
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 17:18:23  profilanswer

Les données sont publiques et objectives. Tout est dans l'interprétation. Sinon il n'y aurait pas besoin de chercheurs, justement.

Donc de quelles données tu parles ? Statistiques des personnes d'origine étrangères qui ne ne se marient pas avec des français de souche depuis Charlemagne ?

---------------
rm -rf internet/
n°58561219
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:18:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'essayais de prendre des parti avec des majorité de noir ou d'asiatiques, ce que je voulais dire ce que j'ai aucun pb avec la couleur de peau ou la taille de la bite
ce qui me pose problème ce sont les conceptions religieuses ou politiques trop éloignées qui mettent à mal le système sociétal français : je veux pour mon pays une population culturelle homogène parce que je pense qu'elle est nécessaire à un débat politique et social performant et à la recherche du progrès technique, de l'amélioration du niveau de vie.

Ah donc les musulmans noirs ça va mais les blancs (ou un peu bronzé) ça va pas  [:clooney11]  

Mais sinon t'as aucun problème avec la couleur de peau  [:clooney8]  

n°58561220
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:18:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et figure toi qu'on peut s'appeler Mohamed et être de culture française

---------------
Lu et approuvé.
n°58561229
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:19:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tribalat est d'ED maintenant ? elle a viré de bord ?

---------------
n°58561232
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:19:52  answer

The NBoc a écrit :

C'est bien trop peu pour se faire une idée du niveau d’accueil d'une population, je pense. :o

Surtout si comme Gimly c'était dans un horrible ghetto pour occidentaux néo-colons... :o

Je bossais dans une boîte locale. Je vivais avec des locaux et ne fréquentait que des locaux.

n°58561234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 17:20:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

des robots pour remplacer les medecins  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Mxl8Rd9.jpg

ca tourne sur une 3dfx 9700pro leur truc ?  [:viniw]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58561238
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2020 à 17:20:28  profilanswer

P'tain, ça a sacrément escaladé quickly [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58561239
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 17:20:31  profilanswer

Fender a écrit :

tribalat est d'ED maintenant ? elle a viré de bord ?

égérie de l'ED si tu préfères. Je me fiche de ses opinions personnelles.

---------------
rm -rf internet/
n°58561246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:21:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a le nombre de fiche S. tu refuses de voir l'ampleur en fait.

L'ampleur du phénomène salmonellose, c'est plus le nombre de gens impactés que le nombre de bactéries.

Et de toutes façons, y a bien plus d'individus salmonelles que d'individus fichés S. J'estime le ratio à un milliard, et je suis pessimiste.

---------------
n°58561260
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:21:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand on traite quelqu'un de raciste ce serait pourtant bien d'être un peu précis.  

La Monne a écrit :

Tu as posté une liste de noms, tu nous as parlé de grand remplacement (selon quoi? on sait pas),  

Selon moi.

La Monne a écrit :

tu nous as dit Mohamed=pas français=musulman=revendication religieuse. C'est EXACTEMENT du racisme

NON.
J'ai dit qu'ils étaient de culture étrangère, et je t'ai déjà rappelé que sur ce point c'était TOI qui confondait les papiers et la culture et l'assimilation.  

Maintenant ça fait 3 fois que tu reformules (MAL) mes propos en les déformant, 3 fois que je complète mes propos : le fait est que ça ne te plait pas.  
Tu aimerais que j'ai dit les propos que tu me prêtes mais le fait : ce n'est pas ce que j'ai écris.

maintenant toi qui est si sensible au racisme je te rappelle que j'ai alerté un post lui bien raciste qui m'enjoins à me remplacer moi le mangeur de saucisson. on se demande où es ton indignation là...

n°58561273
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:23:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah donc les musulmans noirs ça va mais les blancs (ou un peu bronzé) ça va pas  [:clooney11]  

Mais sinon t'as aucun problème avec la couleur de peau  [:clooney8]  

Non je ne veux pas d'immigration musulmane. Par exemple je ne veux pas de la bosnie en europe. blanche ou pas je m'en fous. RELIS.

n°58561277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:23:32  profilanswer

La Monne a écrit :

génial mais quand tu nommes ton gosse mohamed t'es avant tout de culture musulmane.

n°58561279
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-01-2020 à 17:23:51  profilanswer

bonne ambiance ici  [:abdel_le_babylel:8]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58561287
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:24:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je me sens plus proche d'un travailleur en ESN d'origine maghrebine qui a une pratique plutôt modérée de l'islam et avec qui on peut rigoler que d'un forumeur d'extrême droite, quand même...
une fois que ta population sera "culturellement homogène", y'aura une autre différence à éradiquer, qui la rendra plus homogène de toute façon...
les parisiens d'ED de la fin du XIX pensaient que la culture hétérogène et le cosmopolitisme qui détruit la société parisienne, c'était les bretons, les savoyards et les limousins (quand c'était pas les juifs), les types d'extrême droite trouveront toujours un autre qui ne leur convient pas...

---------------
n°58561297
d@kn1ko
Posté le 15-01-2020 à 17:25:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand on traite quelqu'un de raciste ce serait pourtant bien d'être un peu précis.  

fiscalisator a écrit :

NON.
J'ai dit qu'ils étaient de culture étrangère, et je t'ai déjà rappelé que sur ce point c'était TOI qui confondait les papiers et la culture et l'assimilation.  

Maintenant ça fait 3 fois que tu reformules (MAL) mes propos en les déformant, 3 fois que je complète mes propos : le fait est que ça ne te plait pas.  
Tu aimerais que j'ai dit les propos que tu me prêtes mais le fait : ce n'est pas ce que j'ai écris.

maintenant toi qui est si sensible au racisme je te rappelle que j'ai alerté un post lui bien raciste qui m'enjoins à me remplacer moi le mangeur de saucisson. on se demande où es ton indignation là...

ca me fait penser j'ai vu y a pas longtemps sur les resos des gens s'acharner sur la pub d'une marque parceque c'etait noté "negro" dessus
sauf que c etait de l'espagnol

n°58561300
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:25:38  profilanswer

Fender a écrit :

je me sens plus proche d'un travailleur en ESN d'origine maghrebine qui a une pratique plutôt modérée de l'islam et avec qui on peut rigoler que d'un forumeur d'extrême droite, quand même...
une fois que ta population sera "culturellement homogène", y'aura une autre différence à éradiquer, qui la rendra plus homogène de toute façon...
les parisiens d'ED de la fin du XIX pensaient que la culture hétérogène et le cosmopolitisme qui détruit la société parisienne, c'était les bretons, les savoyards et les limousins (quand c'était pas les juifs), les types d'extrême droite trouveront toujours un autre qui ne leur convient pas...

élite mondalisée je sais.  
c'est un de nos problème de nos démocraties : tu te sens plus proche toi, tu votes pour des partis d'élites qui ne voient pas le problème à la mondialisation
continuons  [:assigne_frog:4]

n°58561309
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 17:26:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je connais leur patronyme et ne t'en déplaise ils sont pour la plupart de culture musulmane, et je la refuse pour mon pays.

C'est quoi la "culture musulmane" ?

Les maghrébins et les indonésiens ont la même culture ?

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58561319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:27:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

égérie de l'ED si tu préfères. Je me fiche de ses opinions personnelles.

ah ben oui, mais c'est pas de sa faute ça. Faut reconnaître que certains de gauche ont un problème avec les statistiques de ce type alors qu'il y aurait plein d'enseignements à en tirer et ça laisserait pas les mecs d'ED seuls à les interpréter sur cette autoroute laissée libre par manque de raison...

---------------
n°58561321
roland-
Posté le 15-01-2020 à 17:27:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup on est d'accord que toutes les études qui disent qu les momo sont plus discriminés que le reste font pas forcément état d'une discrimination envers les musulmans, mais juste envers les gars qui s'appellent momo ?

n°58561325
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:27:40  profilanswer

Oui donc 0

fiscalisator a écrit :

NON.

Mais c'est ça qui pose problème. C'est quand même dingue de dire que quelqu'un n'est pas de culture française parce qu'il a un prénom à consonnance étrangère. Surtout que tu le fais que pour ceux d'une certaine origine ==> racisme

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-01-2020 à 17:29:29

---------------
Lu et approuvé.
n°58561327
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 17:27:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

dire une chose évidente a la télé de nos jours c'est considéré comme couillu.. on en est la  [:moggbomber:7]  

C'est exactement ça :/

La Monne a écrit :

Oui enfin, 0.01% ? On arrondi ?  [:babonnguida:4]  

Comme ça fait bizarre de se voir englobé dans des statistiques et des conclusions bidons n'empêche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)