Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14782  14783  14784  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58560903
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

les médias FR et les médias US, petite différence là aussi mais j'imagine que c'est pas pareil, fox news couvrant l'actu fr surement sur le canal 433 de ta box SFR ?

La couverture du terrorisme dans une démocratie occidentale souffre, à mes yeux, tous du même tropisme même si il  y a évidemment des nuances selon chaque culture.

Donc USA et France, même panier à mon goût, dans la surmédiatisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:53:23
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:52:07  profilanswer

n°58560911
asmomo
Posté le 15-01-2020 à 16:52:35  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Le relatif échec de 81-83 s'explique par des manques dans la stratégie globale :
- institutionnalisation de la gauche : le peuple n'était plus impliqué ; la "révolution" était froide. Cela s'est vu lorsque le Conseil Constitutionnel, repaire de conservateurs, expliquait que les nationalisations n'étaient pas assez chèrement payée. Mitterrand a préféré l'institution politique, en adhérant à l'illusion de son indépendance plutôt que de convoquer une assemblée constituante. De ce fait il envoyait au capital un signal de capitulation sur les sujets importants
- attaque de toute l'Europe contre nous : l'Allemagne et l'Angleterre gouvernées par des ordolibéraux et des néolibéraux n'ont pas acceptée l'existence d'un 3ème modèle. Avec l'UE, même en désobéissant aux traités, ce serait pas aussi simple pour eux
- absence de protectionnisme : ce qui a converti une large partie des gains en pouvoir d'achat vers les exportateurs (à commencer par les allemands)
- pas de plan de création massive d'emplois productif : l'objectif de la transition écologique de la production pallie à ce lourd problème

Je prends ce point car il est intéressant. La production ça se décrète pas du jour au lendemain, même avec du protectionnisme. Regarde ce qui se passe aux US, la production a été atteinte par le protectionnisme, car les chaînes de valeur sont mondialisées, donc si des clous made in China deviennent plus chers, bah le producteur US de canapés est impacté.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58560913
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:52:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Non
T'as fait un beau post de merde avec une belle image et un message laconique
Je cite :

Citation :

Le grand remplacement : démo

Et après quand tu as vu que tu t'étais mis du mauvais côté du canon à merde, tu as tortillé du cul comme jamais pour essayer de justifier ce post pourri

Genre j'ai fait qu'un seul post  [:salade man:2]

n°58560916
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2020 à 16:52:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as le choix de grand remplacer ce risque par un autre. Bagnole vs trottinette par exemple.

De la même manière que tu as le choix de passer dans une rue plutôt qu'une autre pour moduler le risque de te faire agresser : tu as le choix.

[:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58560917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:52:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

où est la signalisation pour me dire où éviter les terros (qui par définition frappent finalement PEU dans les cités) ?
par contre j'ai bien identifier les routes et les voix ferrés : là j'ai le choix.

Ah y a aucun moyen d'augmenter sa probabilité d'éviter un truc qui n'existe pas, tel le terrorisme islamiste, c'est certain. :D

Un peu comme pour le risque de crever en se prenant un bout de météorite sur la tronche, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-01-2020 à 16:53:36

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58560920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:53:08  profilanswer

OTH a écrit :

tu parles d'individus alors qu'on parle ici groupe sociologique.

Le racisme c'est de transformer un groupe d'individus dont on ne sait RIEN, en un "groupe sociologique".

---------------
rm -rf internet/
n°58560926
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:53:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et en plus tu sais pas lire. Le fond de ton discours de ces dernières pages n'est pas nécessairement illégal, c'est la liste de noms qui l'est.

Attaquez vite la mairie de belfort  [:albounet]  

Kalymereau a écrit :

Rien à voir, le smiley est parfaitement légal, peu importe qui l'a fait ou l'utilise. Dans ton cas le mec qui pointe en rouge les noms sur son journal chez lui il a parfaitement le droit, par contre toi tu peux pas le publier sur un forum comme ça.

je n'ai jamais dit le contraire, je soulève l'ironie.

n°58560938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:54:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense par exemple qu'on ne parle quasiment pas du terrorisme palestinien en israël alors que des gens en meurent souvent.
Donc non.

n°58560954
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2020 à 16:55:16  profilanswer

Ainex a écrit :

La couverture du terrorisme dans une démocratie occidentale souffre, à mes yeux, tous du même tropisme même si il  y a évidemment des nuances selon chaque culture.

C'est comme nous bourrer le chou avec le racisme et l'islamophobie. On tend vers le zéro mort quand même pour ça. Encore largement moins que le terrorisme. Pas la peine de nous le sortir à toutes les sauces comme si c'était le grand danger du 21ème siècle.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58560956
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:55:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah y a aucun moyen d'augmenter sa probabilité d'éviter un truc qui n'existe pas, tel le terrorisme islamiste, c'est certain. :D

Ah oui c'est vrai ça n'existe pas  [:donkeyshoot]  
j'avais oublié  [:donkeyshoot]  
Comme les morts par salmonellose : on se demande pourquoi on se tape des contrôles dans les crèches alors que ça fait quasi 0 morts tous les ans.  [:harissa11:3]  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:55:42  profilanswer

n°58560961
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 16:56:08  answer

Pendant tous ces débats, Macron est tranquillement en train d’expliquer à la presse comment il compte contrôler l’information.
J’adore quand il présente les choses comme si les fake news étaient un phénomène nouveau lié aux réseaux sociaux.
Il devrait aller lire les pamphlets qui agitaient Paris déjà au XVIIIeme siècle, ce biais.

n°58560966
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2020 à 16:56:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Genre j'ai fait qu'un seul post  [:salade man:2]

C'est bien ce que je dis, après avoir posé ta crotte sur le grand remplacement, tu as tortillé du cul pour essayer de te dégager de la ligne de tir du canon à merde, devant lequel tu t'étais mis tout seul comme un grand

[:le guide]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58560967
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:56:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le racisme c'est de transformer un groupe d'individus dont on ne sait RIEN, en un "groupe sociologique".

Comme quand on suppute que les mangeurs de saucissons ... ah non c'est vrai là c'est bon.

n°58560973
spartak01
Posté le 15-01-2020 à 16:56:45  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles "de masse" exactement ?  
https://journals.openedition.org/eps/docannexe/image/3529/img-1-small580.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58560998
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:59:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est bien ce que je dis, après avoir posé ta crotte sur le grand remplacement, tu as tortillé du cul pour essayer de te dégager de la ligne de tir du canon à merde, devant lequel tu t'étais mis tout seul comme un grand

[:le guide]

En fait j'ai posté ce truc ce matin, et personne n'a rebondi, j'ai donné ma position quand on me l'a demandé, c'est toi qui part du principe que donner une info c'est "poster une crotte"  
c'est toujours "poster une crotte " quand ça va pas dans le sens ou quand ce n'est pas du gout de ceux qui ont bien raison de pas y penser, même si on parle de faits réels.  
j'ai posté un fait, issu du réel et beaucoup l'ont pas encaissé, et ont d'abord alerté AVANT de discuter;  

donc tu vois moi je me sens parfaitement à l'aise.

n°58561001
spartak01
Posté le 15-01-2020 à 16:59:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Ceux qui font une fixette sur le terrorisme en délaissant les autres types de morts classifient les morts selon le côté spectaculaire de leurs morts.
Mourir dans l’effondrement du 11 Septembre est vu comme plus importants que les mecs morts de cancer des poumons à New York suite à la poussière dégagée.

C’est idiot.

Les cancers n'ont jamais vraiment intéressés les chaines d'info continue....
Pas de suspense, trop long, triste, fin prévisible.... Avec ce coktail, tes parts de marché font un plongeon....  :whistle:

---------------
n°58561004
d@kn1ko
Posté le 15-01-2020 à 16:59:28  profilanswer

si tu considères les fake merdes déversés sur les reso comme de l'information...

n°58561005
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 16:59:37  answer

spartak01 a écrit :

https://journals.openedition.org/ep [...] all580.jpg

Un pourcentage significatif de la population globale qui ne s’intègre pas en deux générations en se mariant avec un conjoint dont la famille est implantée depuis plusieurs générations localement.
Et quand je dis significative, je pense à plus de 20% d’une classe d’âge.
Car il ne faut pas regarder la population globale, mais la classe d’âge.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 17:01:08
n°58561017
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:00:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

https://journals.openedition.org/ep [...] all580.jpg

pas de source juste une image comme ça  
reprécisons que les grandes immigrations des pays de l'est et italiennes du début du 20ème siècle ont précédé des mouvements d'ampleur de retour vers ces mêmes pays (je me fais pas chier à sourcer vu que toi non plus)

n°58561021
spartak01
Posté le 15-01-2020 à 17:00:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

Loin de le nier, je pense juste que globalement à cause du terrorisme on a eu tout un arsenal législatif, avec un chouille de mesures douteuses voire potentiellement liberticides.  

J ai pas le sentiment qu on déploie le même zèle pour la chasse qui a tué 400 personnes en 20 ans, pour l alcool qui en tue des milliers.
Et on a pas fiché S tous les conducteurs de Scenic alors que les accidents de la route tuent bien plus que dangereux musulgnoules.  
:o

Alors oui, c'est un problème, et un fléau, mais on en fait un chouille trop quand meme

[:m0zart]  :jap:

---------------
n°58561022
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2020 à 17:00:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'antiracisme 2.0 aussi.

Après il ne faut pas assimiler là sociologie à du racisme.

n°58561023
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:00:50  answer

d@kn1ko a écrit :

si tu considères les fake merdes déversés sur les reso comme de l'information...

Non. D’ailleurs je ne suis sur aucun réseau social, je m’y refuse.
Mais prétendre que c’est « nouveau » et prétexter que cela nécessite de durcir le contrôle sur l’information, c’est être ignare et potentiellement grave.

n°58561036
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:02:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme les morts par salmonellose : on se demande pourquoi on se tape des contrôles dans les crèches alors que ça fait quasi 0 morts tous les ans.  [:harissa11:3]  

Ben la salmonellose concerne infiniment plus de monde que le terrorisme islamiste, hein, et ceci malgré les contrôles...

http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] es-par-an/
https://www.europe1.fr/sante/infect [...] ne-3540947

Citation :

Une étude sur la période 2008-2013. L'étude, parue dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'agence sanitaire Santé publique France, estime le nombre annuel de cas avec symptômes, de cas hospitalisés et de décès pour 21 agents pathogènes (10 bactéries, 3 virus, 8 parasites) transmis à l'homme par l'alimentation, en France métropolitaine, au cours de la période 2008-2013.

La transmission alimentaire de ces agents infectieux conduit à quelque 1,5 million de cas (entre 1,28 et 2,23 millions), 17.600 hospitalisations (entre 15.793 et 21.159) et 256 décès (entre 232 et 358), selon l'étude. Ses auteurs jugent que ce niveau de maladies et de mortalité "reste élevé". En France, environ 70% des cas et des hospitalisations d'origine alimentaire sont des infections dues à des norovirus, aux bactéries Campylobacter et aux salmonelles.

Listéria et salmonelles, taux élevé de mortalité. La moitié des décès d'origine alimentaire sont liés à des infections dues aux salmonelles "non typhiques", c'est-à-dire non liées aux fièvres typhoïdes et paratyphoïdes, ainsi qu'à la bactérie Listeria monocytogenes. La bactérie L. monocytogenes (listéria), qui représente moins de 0,1% des cas avec symptômes d'origine alimentaire, occupe le deuxième en rang en termes de mortalité (65 décès, soit 25% du nombre total de décès), derrière les salmonelles (26% du total), relèvent les auteurs.

Oui, on est sur quelque chose de bien, bien plus sérieux que le terrorisme, même si y a pas de raison d'avoir la trouille...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58561052
PetitJean
peau pis
Posté le 15-01-2020 à 17:04:11  profilanswer

Oh tiens donc

https://reho.st/preview/self/3a497b41e88cf8a4705c68757e2235c822d9fa32.jpg

Il s'est cru malin le marcheur canadien en signalant tous les comptes qui relaient les actions des forces de l'ordre ?

---------------
oui
n°58561060
spartak01
Posté le 15-01-2020 à 17:04:57  profilanswer

C'est dramatique. Tous ces centaines de milliers de français qui demandent la nationalité de leurs pays d'accueil et à qui on dresse de multiples embuches administratives, qu'on exploite car sans-papiers, qu'on relègue dans les coins les plus sordides du pays, qui peinent à trouver un appartement ou un job car n'ayant pas le bon prénom ou la bonne couleur de peau... :o

---------------
n°58561069
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-01-2020 à 17:05:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Je prends ce point car il est intéressant. La production ça se décrète pas du jour au lendemain, même avec du protectionnisme. Regarde ce qui se passe aux US, la production a été atteinte par le protectionnisme, car les chaînes de valeur sont mondialisées, donc si des clous made in China deviennent plus chers, bah le producteur US de canapés est impacté.

Bien sûr.
Toutefois l'emploi est reparti je crois aux US suite aux mesures protectionnistes de Trump.
Je pense que le plus urgent est d'en faire sur l'alimentaire pour permettre la transition écologique de l'agriculture.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58561072
sergiot13
Posté le 15-01-2020 à 17:06:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je connais leur patronyme et ne t'en déplaise ils sont pour la plupart de culture musulmane, et je la refuse pour mon pays.

Là ça devient grave  :(  
y a-t-il une modération ?

n°58561077
d@kn1ko
Posté le 15-01-2020 à 17:06:45  profilanswer

non mais ca a explosé et on est pas au bout de nos peines avec les deepfakes par exemple
un bon deepfake bien placé chronologiquement durant des elections pourrait changer le résultat

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-01-2020 à 17:08:04
n°58561079
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:06:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben la salmonellose concerne infiniment plus de monde que le terrorisme islamiste, hein, et ceci malgré les contrôles...

256 décès en 5 ans = infiniement plus de monde que le terrorisme pour toi alors qu'on est à 100 morts / an en moyenne depuis 2000 https://www.lepoint.fr/europe/terro [...] 9_2626.php  [:angelneo:4]

n°58561080
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:06:54  answer

spartak01 a écrit :

C'est dramatique. Tous ces centaines de milliers de français qui demandent la nationalité de leurs pays d'accueil et à qui on dresse de multiples embuches administratives, qu'on exploite car sans-papiers, qu'on relègue dans les coins les plus sordides du pays, qui peinent à trouver un appartement ou un job car n'ayant pas le bon prénom ou la bonne couleur de peau... :o

Cela n’a rien de dramatique. C’est juste un constat.
Quand un pays accueille, l’autre héberge temporairement.
Et si demain Marie et Pierre se mettent à faire 10% des naissances là-bas, je te garantis qu’ils les foutront dehors sans hésiter.
Car eux veulent rester entre marocains au Maroc.

n°58561092
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:07:48  answer

d@kn1ko a écrit :

non mais ca a explosé et on est pas au bout de nos peines avec les deepfakes par exemple

Encore une fois, renseigne toi sur les pamphlets du XVIIIeme cela n’a rien de nouveau.

n°58561099
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:08:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme quand on suppute que les mangeurs de saucissons ... ah non c'est vrai là c'est bon.

Donc ta ligne de défense c'est dire que tu n'es pas le seul raciste ?

---------------
Lu et approuvé.
n°58561105
roland-
Posté le 15-01-2020 à 17:08:35  profilanswer

sergiot13 a écrit :

Et une liberté d'expression ? Putain c'est pas croyable comme ca vient chouiner ici dès que quelqu'un est pas d'accord avec vous. Fisca est clairement pas le forumeur avec qui c'est le plus plaisant de débattre, mais si vous en êtes à appeler la modération pour ça, faites vous votre petit safe space ou personne vous contredit ça ira mieux.

n°58561106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:08:37  profilanswer

sergiot13 a écrit :

On a encore le droit de dire ce qu'on veut pour son pays ou non c'est Hors Charte / Facho / Méchant ?  

=> Indique moi où dans la charte il est dit qu'on peut pas déclarer qu'on souhaite refuser que la culture musulmane s'implante (de manière trop forte puisqu'elle est déjà là) dans le pays ?  

n°58561110
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 17:09:03  profilanswer

sources ?

---------------
rm -rf internet/
n°58561112
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:09:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as le choix de remplacer ce risque par un autre. Bagnole vs trottinette par exemple.

De la même manière que tu as le choix de passer dans une rue plutôt qu'une autre pour moduler le risque de te faire agresser : tu as le choix.

Ben justement tu devrais pouvoir marcher dans toutes les rues.

n°58561116
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:09:53  answer

De quoi ?
Tu peux aller sur le site de Tribalat si tu veux étudier les données c’est instructif.

n°58561119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:10:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

256 décès en 5 ans = infiniement plus de monde que le terrorisme pour toi alors qu'on est à 100 morts / an en moyenne depuis 2000 https://www.lepoint.fr/europe/terro [...] 9_2626.php  [:angelneo:4]

100 morts par an sur tout un continent versus 1,5 million de cas et 17.600 hospitalisations (ou 26% de ça...) sur 5 ans mais juste pour la France...

Après, je suis tout à fait OK pour que le niveau de la couverture médiatique sur le terrorisme islamiste soit ramené au niveau de la couverture médiatique sur la salmonellose, et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-01-2020 à 17:10:55

---------------
n°58561123
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-01-2020 à 17:10:22  profilanswer

Je viens d'allumer la télé, il parle de quoi quand il parle de "violence dans la rue" ? Les manifs ou la délinquance ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58561128
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-01-2020 à 17:10:47  profilanswer

Ils veulent surtout pour beaucoup venir en France  :o

n°58561132
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:11:10  answer

deadpool a écrit :

Je viens d'allumer la télé, il parle de quoi quand il parle de "violence dans la rue" ? Les manifs ou la délinquance ?

Manifs.
La délinquance il s’en contrefout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14782  14783  14784  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)