Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14780  14781  14782  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58560482
roland-
Posté le 15-01-2020 à 16:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
VOTRE DEBAT EST MERDIQUE. Pardon de vous le dire.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:20:20  profilanswer

n°58560486
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 16:20:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Autant de personnes issus d'une culture étrangère (on parle d'assimilation là pas de papier tu confonds (sciemment) deux notions : assimilation et lieu de naissance) avec un majorité de gens qui partagent une cultre exogène c'est la défintion d'une communauté qui ne s'assimilera jamais. Voilà pourquoi je t'en parle.

Je confonds rien du tout, c'est toi qui ne connais rien de ces gens mais tu sais comment ils vivent, leur religion, leur pratique de la religion, comment vont vivre leurs enfants, tout. En ayant lu leur nom sur un scan.  

---------------
Lu et approuvé.
n°58560492
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2020 à 16:20:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Il est évident que le terrorisme n’existe que grâce à la médiatisation et à l’émotion des gens face à la mort.

Si on la remet à sa valeur « numéraire » face aux autres morts injustes, elle ne vaut rien et ne mérite pas tout ce foin.

Y'a une infographie très intéressante qui compare le nombre de morts liés à divers phénomènes et le temps médiatique consacré à chacun. C'est dommage que je ne la retrouve pas, c'est édifiant.

n°58560502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:21:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sympa pour les victimes :/

Je pense que des parents d'un enfant mort d'une maladie orpheline peuvent supporter qu'on leur dise que leur enfant est mort d'une maladie orpheline.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-01-2020 à 16:22:14

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58560509
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:22:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que des parents d'un enfant mort d'une maladie orpheline peuvent supporter qu'on leur dire que leur enfant est mort d'une maladie orpheline.

C'est pas le sujet en fait.

n°58560514
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2020 à 16:22:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je ne vois aucun progrès: deux condamnations avec sursis
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

à mettre en regard avec le nombre de victimes (au moins un mort, des dizaines de blessés graves).

Pour moi l'ambiance est comparable aux années Pasqua, ce qui n'est pas un compliment.

J'ai quand même pas encore vu les expéditions punitives en moto on ca bastonnait les gars, de préférence bronzés,  puis les jetait à la seine, mais j'ai pu rater des trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-01-2020 à 16:23:18
n°58560516
roland-
Posté le 15-01-2020 à 16:22:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a une infographie très intéressante qui compare le nombre de morts liés à divers phénomènes et le temps médiatique consacré à chacun. C'est dommage que je ne la retrouve pas, c'est édifiant.

T'imagines, 100% du JT sur l'Afrique.

n°58560524
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2020 à 16:22:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu mens de manière assez pathétique.

Au contraire, quand tu as réagis a mon post initial, tu t'es senti obligé de le parodier en remplaçant le saucisson par le couscous

C'est ton choix, et il est pas anodin, pas eu besoin de forcer
Quand je citais le fait de t'apporter du saucisson pour ton pot de départ c'était de l'ironie pour designer tes camarades qui on fait du saucisson le symbole de leur lutte contre l'immigration et le rétablissement certaines valeurs

C'était quoi cette allusion au couscous de ta part si ce n'est du racisme bien gras ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58560528
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:23:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Je confonds rien du tout, c'est toi qui ne connais rien de ces gens mais tu sais comment ils vivent, leur religion, leur pratique de la religion, comment vont vivre leurs enfants, tout. En ayant lu pointé en rouge leur nom sur un scan.  

[:aloy]

ça s'appelle de la stigmatisation, et c'est potentiellement illégal

---------------
rm -rf internet/
n°58560529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:23:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est pas le sujet en fait.

Ah si, y a un putain de zoom débilitant sur ce non-phénomène qu'est le terrorisme islamiste sur le sol français.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:23:16  profilanswer

n°58560537
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:24:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sympa pour les victimes :/

Argument idiot puisqu’il y a aussi des victimes et même largement plus pour les morts moins médiatiques.

n°58560538
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:24:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Il est évident que le terrorisme n’existe que grâce à la médiatisation et à l’émotion des gens face à la mort.

Si on la remet à sa valeur « numéraire » face aux autres morts injustes mais moins spectaculaires (morts de pollutions, accidents du travail, accidents de voitures, etc.) elle ne vaut rien et ne mérite pas tout ce foin.

[:salade man:2]  

Quand je lis ce genre de réthorique j'ai toujours la même question :  

Tu penses donc que quand les gens prennent leur voiture ils sont conscient du risque d'accident et l'acceptent et devraient accepter le risque de se faire égorger dans la rue ?  
Ou tu penses que les gens quand il prennent leur bagnoles n'ont pas conscience des risques d'accident ?  

c'est pour savoir ce qui, selon toi, doit être accepté ou pas, par le quidam moyen et par la société en général.  

D'autant que si on suit ta logique on met les routes de 90 à 80km/h pour réduire le nombre d'accidents en ce moment : on devrait donc logiquement raser environ 8% des mosquées non  ? [:rfv:5]  

n°58560549
alberich
Posté le 15-01-2020 à 16:25:01  profilanswer

krosso a écrit :

Le grand remplacement a déjà eu lieu, les francs ont remplacé les celtes.

Il en reste en Bretagne (des celtes)  [:fefee]

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58560550
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:25:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Je confonds rien du tout, c'est toi qui ne connais rien de ces gens mais tu sais comment ils vivent, leur religion, leur pratique de la religion, comment vont vivre leurs enfants, tout. En ayant lu leur nom sur un scan.  

je connais leur patronyme et ne t'en déplaise ils sont pour la plupart de culture musulmane, et je la refuse pour mon pays.

n°58560552
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:25:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai quand même pas encore vu les expéditions punitives en moto on ca bastonnait les gars, de préférence bronzés,  puis les jetait à la seine, mais j'ai pu rater des trucs.

sources ?

il y a eu Malik Oussekine, mais ça ne s'est pas passé comme ça, et ça a fait un scandale (mérité).

Ou tu confonds avec Papon ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°58560553
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:25:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu penses donc que quand les gens prennent leur voiture ils sont conscient du risque d'accident et l'acceptent et devraient accepter le risque de se faire égorger dans la rue ?
Ou tu penses que les gens quand il prennent leur bagnoles n'ont pas conscience des risques d'accident ?

c'est pour savoir ce qui, selon toi, doit être accepté ou pas, par le quidam moyen et par la société en général.

D'autant que si on suit ta logique on met les routes de 90 à 80km/h pour réduire le nombre d'accidents en ce moment : on devrait donc logiquement raser environ 8% des mosquées non  ? [:rfv:5]

Défini « accepter » ?

Les morts dûs à un con sur la route qui fait du rodéo sur les routes ne sont pas plus acceptable que des morts par des terroristes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:28:31
n°58560561
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:25:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah si, y a un putain de zoom débilitant sur ce non-phénomène qu'est le terrorisme islamiste sur le sol français.

Ce n'est pas un non phénomène.  
Et le classer comme un non phénomène est un non sens total.
Tu balaies de la sorte toute analyse, responsabilité, en plus de hiérarchiser les morts, ce qui est un peu répugnant.

n°58560565
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-01-2020 à 16:26:11  profilanswer

Un bien beau moment de beauté républicaine cette après midi sur hfr dites donc.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58560572
Lyrks
Posté le 15-01-2020 à 16:26:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu balaies de la sorte toute analyse, responsabilité, en plus de hiérarchiser les morts, ce qui est un peu répugnant.

Tout le bordel qu on fait sur le terrorisme comme si c'était la cause number one des décès en France.... Oui

---------------
n°58560573
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:27:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Argument idiot puisqu’il y a aussi des victimes et même largement plus pour les morts moins médiatiques.

Toi aussi tu as cette vision complètement absurde ?
Tu considères qu'une mort est importante si elle dépasse un certain nombre de victimes ?
Franchement ...

n°58560575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:27:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a des gens qui ont conscience des risques et y a des crétins qui n'ont pas conscience des risques.

Y a aussi les gens qui veulent contraindre les conducteurs juqu'à atteindre le point ou la mortalité routière passera à zéro. C'est des cons.

fiscalisator a écrit :

On repasse à 90 dans les coins civilisés pas trop hygienistes, en ce moment. :o

---------------
n°58560577
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:27:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:aloy]

ça s'appelle de la stigmatisation, et c'est potentiellement illégal

ROFL regardons qui parle  
Si c'est illégal alors que dire des actions type "se torcher avec le drapeau français  "  que tu défends âprement jusqu'à en fait des smileys [:kalymereau:3] , tes posts sont encore aisément trouvable.

Laisse moi deviner "c'est pas pareil "  ?

n°58560579
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 16:27:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je connais leur patronyme et ne t'en déplaise ils sont pour la plupart de culture musulmane, et je la refuse pour mon pays.

Leur NOM oui, mais eux tu n'en sais rien. Alors arrête d'inventer des trucs, de t'inventer des peurs

Faire les déductions que tu fais, c'est être raciste

---------------
Lu et approuvé.
n°58560588
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:28:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tout le bordel qu on fait sur le terrorisme comme si c'était la cause number one des décès en France.... Oui

Tu as raison, on peut aussi le nier et arrêter d'en parler. Je pense que cela résoudra le problème  :o  

n°58560590
MagmaMDK
Posté le 15-01-2020 à 16:28:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Défini « accepter » ?

Les morts dûs à un con sur la route qui fait du rodéo sur les routes n’est pas plus acceptable que des morts par des terroristes.

Ca depend: si la victime s'appelle Mohamed, alors selon Fisca, ce n'est plus une victime....

n°58560593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:28:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La hiérarchisation des morts est exactement à l'inverse de ce que tu dis faite par les gens qui font des montagnes d'un phénomène qui en a fait très peu...

---------------
n°58560599
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:29:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Défini « accepter » ?

Les morts dûs à un con sur la route qui fait du rodéo sur les routes n’est pas plus acceptable que des morts par des terroristes.

Ben si. On partage la route, quand je prends ma bagnole JE SAIS qu'il y a un risque probable de prendre un carton du fait d'une autre personne. Je l'accepte en prenant la route. C'est un choix que tout automobiliste fait quand il se met au volant ou lorsqu'il met ses enfants dans une bagnole

Quand ai je choisi d'accepter un éventuel coup de schlass en sortant dans la rue  ?

n°58560607
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:29:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ROFL regardons qui parle  
Si c'est illégal alors que dire des actions type "se torcher avec le drapeau français  "  que tu défends âprement jusqu'à en fait des smileys [:kalymereau:3] , tes posts sont encore aisément trouvable.

Laisse moi deviner "c'est pas pareil "  ?

Ce smiley ça n'est pas moi qui l'ait fait, et s'il existe sur HFR c'est parce que cette image est parfaitement légale
https://www.bfmtv.com/societe/s-ess [...] ml?page=21

---------------
rm -rf internet/
n°58560609
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 16:30:00  answer

enhanced a écrit :

Mais ils sont Français autant que toi, tu bloques parce qu’ils ont un prénom à consonance, c'est ridicule. Surtout que prendre le journal d'une commune pour montrer le grand remplacement, tu crois berner qui ? :lol:  
Les gens un minimum éduqués (c'est pas une attaque perso, je parle de culture générale et des études qui montrent que plus tu votes FN, moins tu es éduqué) savent que le peuple français a historiquement TOUJOURS eu des mouvements migratoires et un brassage entre les peuples.
On peut parler des problèmes liés à l'immigration ou des flux migratoires à venir mais avec un minimum de sérieux et d'honnêteté pour rendre le débat intéressant.  

Citation :

[INSEE] Au 1er janvier 2017, la France compte 64,86 millions d'habitants en métropole.
En 2014, 6,0 millions d’immigrés vivent en France, soit 9,1 % de la population totale. L’immigration en France est un phénomène ancien : au début du XXe siècle, 1,1 million d’immigrés résidaient en France métropolitaine; ils étaient 2,3 millions en 1954 et 4,2 millions en 1990.
En 2014, quatre immigrés sur dix présents en France sont devenus français. En 2014, 44 % des immigrés sont nés dans un pays du continent africain, soit 2,6 millions de personnes.
En 2014, 7,0 millions de descendants d’immigrés vivent en France, soit 11 % de la population totale.

C’est faux.
Et je te mets au défi de le prouver.
L’immigration de masse en France est un phénomène extrêmement récent.

Et le début du XXeme siècle, c’est 4 générations: c’est récent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 16:31:47
n°58560611
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:30:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

La hiérarchisation des morts est exactement à l'inverse de ce que tu dis faite par les gens qui font des montagnes d'un phénomène qui en a fait très peu...

Quand 137 personnes se font écraser par un camion, je pense justement que l'on en fait pas assez.
Après si toi, cela ne te choque pas, parce que la grippe fait plus de victimes, c'est ton choix.

n°58560612
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 16:30:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Un bien beau moment de beauté républicaine cette après midi sur hfr dites donc.

Un effort déespéré pour réanimer ce qui reste de hfr avant que le dernier membre ne ferme la porte [:balledegolf]

n°58560619
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:31:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Leur NOM oui, mais eux tu n'en sais rien. Alors arrête d'inventer des trucs, de t'inventer des peurs

Faire les déductions que tu fais, c'est être raciste

Voilà mais bien sur fais moi chialer, c'est raciste de déduire de cette feuille que la majorité de ces gens sont de culture musulmane mais oui bien sur  

Va vite contredire les posts des gens qui ont fait du google earth pour déduire que les gens autour de belfort étaient les plus riches parce que blanc.

n°58560620
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:31:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quand 137 personnes se font écraser par un camion, je pense justement que l'on en fait pas assez.
Après si toi, cela ne te choque pas, parce que la grippe fait plus de victimes, c'est ton choix.

C'est en tout cas très insuffisant pour améliorer la pyramide des ages française.

---------------
n°58560626
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:31:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est en tout cas très insuffisant pour améliorer la pyramide des ages française.

J'ai pas compris  [:transparency]

n°58560633
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2020 à 16:32:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un collègue d'origine libanaise chrétienne (lui-même est français et athée) qui s'appelle Jihad.

Je sais que tu t'en branles, mais bon.

Mon chat s'appelle Fender mais n'est pas bourgeois :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58560634
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:32:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Toi aussi tu as cette vision complètement absurde ?
Tu considères qu'une mort est importante si elle dépasse un certain nombre de victimes ?
Franchement ...

Ceux qui font une fixette sur le terrorisme en délaissant les autres types de morts classifient les morts selon le côté spectaculaire de leurs morts.
Mourir dans l’effondrement du 11 Septembre est vu comme plus importants que les mecs morts de cancer des poumons à New York suite à la poussière dégagée.

C’est idiot.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:33:22
n°58560637
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:32:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce smiley ça n'est pas moi qui l'ait fait, et s'il existe sur HFR c'est parce que cette image est parfaitement légale
https://www.bfmtv.com/societe/s-ess [...] ml?page=21

kalymereau:3 en code de smiley mais t'y es pour RIEN  

l'image est légale oui, tout comme mes propos sont légaux alors arrête d'essayer de jouer au censeur en répondant au modo que ce que je dis serait illégal,  
c'est bon les gros sabots sérieux

n°58560639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:32:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'ai pas compris  [:transparency]

Nice, Alpes Maritimes, feu d'artifice de merde, Ehpad géant, toussa. [:ocube]

---------------
n°58560644
Lyrks
Posté le 15-01-2020 à 16:32:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as raison, on peut aussi le nier et arrêter d'en parler. Je pense que cela résoudra le problème  :o  

Loin de le nier, je pense juste que globalement à cause du terrorisme on a eu tout un arsenal législatif, avec un chouille de mesures douteuses voire potentiellement liberticides.  

J ai pas le sentiment qu on déploie le même zèle pour la chasse qui a tué 400 personnes en 20 ans, pour l alcool qui en tue des milliers.
Et on a pas fiché S tous les conducteurs de Scenic alors que les accidents de la route tuent bien plus que dangereux musulgnoules.  
:o

Alors oui, c'est un problème, et un fléau, mais on en fait un chouille trop quand meme

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 15-01-2020 à 16:34:22

---------------
n°58560645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:33:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Ceux qui font une fixette sur le terrorisme classifie les morts selon le côté spectaculaire de leurs morts.
Mourir dans l’effondrement du 11 Septembre est vu comme plus importants que les mecs morts de cancer des poumons à New York suite à la poussière dégagée.

C’est idiot.

On s'en branle de NYC.

n°58560654
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:33:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon chat s'appelle Fender mais n'est pas bourgeois :o

il joue de la guitare ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14780  14781  14782  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)