Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14781  14782  14783  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58560654
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Mon chat s'appelle Fender mais n'est pas bourgeois :o

il joue de la guitare ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:33:25  profilanswer

n°58560664
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 16:34:06  answer

toxik4 a écrit :

Oui t'as raison, y'avait pas vraiment d'Ho-Chi-Minh, c'était pour railler ton utilisation nauséabonde du prénom Mohammed.  :jap:

Disons que je fais un peu comme toi, je fantasme une réalité qui n'existe que dans ma tête  :jap:

Que pense-tu des Français qui achètent une résidence secondaire au Maroc ? Ne crois tu pas que les marocains se font Grand Remplacer ?

Les marocains ne te donneront jamais la nationalité. Ni à toi, ni à tes enfants, etc...
Tu seras toujours là-bas une vache à traire et à arnaquer. Et personne ne prendra ta défense quand tu te feras voler et escroquer. Surtout pas les juges.

n°58560665
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:34:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Mourir dans l’effondrement du 11 Septembre est vu comme plus importants que les mecs morts de cancer des poumons à New York suite à la poussière dégagée.

C’est idiot.

Qui fait ça ?
Parce que pour moi ce sont tous des victimes d'un attentat.

n°58560677
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-01-2020 à 16:34:38  profilanswer

Nous, on veut juste que ses ministres soient honnêtes dans leur déclaration et qu'il fasse voter une loi sanctionnant lourdement tout manquement (amende, inéligibilité, taule ?).

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58560686
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2020 à 16:35:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Loin de le nier, je pense juste que globalement à cause du terrorisme on a eu tout un arsenal législatif, avec un couille de mesures douteuses voire potentiellement liberticides.  

J ai pas le sentiment qu on déploie le même zèle pour la chasse qui a tué 400 personnes en 20 ans, pour l alcool qui en tue des milliers.
Et on a pas fiché S tous les conducteurs de Scenic alors que les accidents de la route tuent bien plus que dangereux musulgnoules.  
:o

Alors oui, c'est un problème, et un fléau, mais on en fait un couille trop quand meme

Le problème du terrorisme c'est qu'il tente de faire changer les règles en matière sécuritaire.

Mais pour moi le plus gros problème c'est le communautarisme, en particulier religieux avec l'islamisme, car la c'est tout le champ social, sociétal et politique qui est impacté.

n°58560703
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:36:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

kalymereau:3 en code de smiley mais t'y es pour RIEN  

J'ai adopté le smiley, c'est roger21 qui l'a fait.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22329690

fiscalisator a écrit :

l'image est légale oui, tout comme mes propos sont légaux alors arrête d'essayer de jouer au censeur en répondant au modo que ce que je dis serait illégal,  
c'est bon les gros sabots sérieux

J'ai dit "potentiellement illégal". Pointer en rouge le vrai nom de vraies personnes, en leur prêtant des intentions dont tu ne sais rien, oui c'est plus que limite. Si l'une de ces personnes voyait ton post elle aurait toute latitude pour exiger le retrait à la modération du forum.

---------------
rm -rf internet/
n°58560706
asmomo
Posté le 15-01-2020 à 16:37:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, enfin, on ne va quand même pas se cacher que par essence ce métier attire aussi tout une frange particulière de la population.

Je ne pense pas que les "petits écarts" des forces de maintient de l'ordre soient plus importants qu'il y a 20 ou 30 ans, ils sont juste plus médiatisés.

Déjà il y a quoi, 5% des policiers (sûrement moins) qui ont été embauchés depuis l'élection de Macron, donc a priori ça vient pas de lui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58560713
OTH
Posté le 15-01-2020 à 16:37:41  profilanswer

D'ailleurs Macron est censé faire des annonces pour lutter contre le communautarisme dans les prochaines semaines.... va-t-il en profiter pour enfin faire son discours sur laïcité promis pour décembre 2027 ?

Message édité par OTH le 15-01-2020 à 16:40:25
n°58560716
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 16:38:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Et des écoles de qualité :jap:

On appelle ça être contre la mixité. Mais t'inquiètes, je suis entièrement d'accord avec ça.

bof bof pour les écoles, pour ça, faut être en ville justement :/

---------------
we are the dollars and cents
n°58560724
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:38:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Qui fait ça ?
Parce que pour moi ce sont tous des victimes d'un attentat.

Regarde les cérémonies aux morts justement, par exemple, on voit qui ont accorde de l’importance.

Et là, je prends un exemple où les deux sont victimes d’attentats pour bien souligner l’absurdité. Mais focaliser notre attention sur les morts « spectaculaires » plutôt que les morts « lentes peu visibles » est tropisme qui fait que le budget de l’Etat consacré à prévenir les morts « injustes » en France (et USA pu ailleurs) est parfois absurdement utilisé car on réagit à l’émotion.

Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:41:54
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:38:21  profilanswer

n°58560725
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-01-2020 à 16:38:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il joue de la guitare ?

Il a de gros revenus immos, surtout.

Ali

n°58560726
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:38:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben si. On partage la route, quand je prends ma bagnole JE SAIS qu'il y a un risque probable de prendre un carton du fait d'une autre personne. Je l'accepte en prenant la route. C'est un choix que tout automobiliste fait quand il se met au volant ou lorsqu'il met ses enfants dans une bagnole

Quand ai je choisi d'accepter un éventuel coup de schlass en sortant dans la rue  ?

Quand tu sors dans la rue, tu fais face à un risque résiduel de te faire agresser, peu importe la présence ou non de gens d'origine musulmane sur le territoire, et peu importe ce que tu considères comme étant acceptable ou non. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58560730
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 16:38:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est également à ce moment que la France bascule d'un régime à faible taux de chômage vers un régime à chômage élevé dont on n'est d'ailleurs toujours pas sortis.

et aussi l'arrivée de l'informatique dans les entreprises si on va par la  [:ocolor]  
parce que le chômage de masse ca c'est généralisé a cette époque un peu partout en fait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58560735
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 16:39:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà mais bien sur fais moi chialer, c'est raciste de déduire de cette feuille que la majorité de ces gens sont de culture musulmane mais oui bien sur  

C'est raciste de déduire de cette feuille que ces gens font des revendications religieuses et ont besoin d'être assimilés oui.
C'est totalement raciste, y a aucun doute là-dessus

---------------
Lu et approuvé.
n°58560737
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 16:39:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Grand débat national : un an après, le contenu introuvable des cahiers de doléances

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 84843.html

https://i.imgur.com/iJdIoNP.jpg

re  [:surprised pikachu] alors!

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58560751
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 16:40:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je n'ai pas de raison de penser que les journal local ne le respecte pas non plus, la liste est donc déjà public.  
Qui te dit que leur consentement n'a pas été demandé ?

oui mais après tu peux savoir où j'habite grâce à leurs noms :o
c'est ma vie privée qui sera pas respectée
par ailleurs, non, ces journaux locaux ne respectent pas le RGPD, ils savent à peine ce que c'est... sinon, il faudrait recueillir le consentement écrit de toutes les personnes citées...

---------------
we are the dollars and cents
n°58560754
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:41:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai adopté le smiley, c'est roger21 qui l'a fait.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22329690

Ton message sur la page c'est :

Citation :

le 2ème  :love:

tu vas m'expliquer que tu fais pas l'apologie.

Kalymereau a écrit :

J'ai dit "potentiellement illégal". Pointer en rouge le vrai nom de vraies personnes, en leur prêtant des intentions dont tu ne sais rien, oui c'est plus que limite. Si l'une de ces personnes voyait ton post elle aurait toute latitude pour exiger le retrait à la modération du forum.

c'est un appel à la censure de merde. fais par un soit disant libre penseur.  
et je pointe pas des intentions à des PERSONNES je dit qu'autant d'immigration est impossible à assmiler, et que l'échec de l'assimilation conduit à des dérives graves. APRES concernant le cas spécifiques des musulmans j'ai sourcé leurs intention par un sondage paru dans la presse. tu recommences donc à déformer mes propos et tu en appelles encore à la modération.
MAIS bon avec toi on peu se torcher avec le drapeau c'est la liberté LIBRE PENSEUR hein ?

n°58560771
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 16:41:56  profilanswer

k-nar a écrit :

Couillu le mec  [:implosion du tibia]

dire une chose évidente a la télé de nos jours c'est considéré comme couillu.. on en est la  [:moggbomber:7]  
a se demander ce que font les journalistes dites donc ?  
reprendre les informations officielles ah oui  :jap:

---------------
n°58560776
teepodavig​non
Posté le 15-01-2020 à 16:42:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui ne change RIEN à l'effet dévastateur que peuvent avoir ces gens : cf. les terros qui allaient en boite de nuit en belgique.

Pardon ? On parle de biais à travers des individus qui ne répondent pas sincèrement, c'est à dire qui en fait n'ont aucune valeur anti républicaine. Comment pourraient ils être terroriste ? C'est le biais inverse.

Mais en tant qu'athée je suis très bien disposer à parler du grand remplacement des religieux.

n°58560780
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:42:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand tu sors dans la rue, tu fais face à un risque résiduel de te faire agresser, peu importe la présence ou non de gens d'origine musulmane sur le territoire, et peu importe ce que tu considères comme étant acceptable ou non. :spamafote:

j'y fais face mais jamais je ne l'accepte pas.  
et si on accepte ce risque pour la route c'est bien parce qu'on développe aussi des moyens de transport alternatifs.

n°58560798
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-01-2020 à 16:44:00  profilanswer

OTH a écrit :

Le problème du terrorisme c'est qu'il tente de faire changer les règles en matière sécuritaire.

Mais pour moi le plus gros problème c'est le communautarisme, en particulier religieux avec l'islamisme, car la c'est tout le champ social, sociétal et politique qui est impacté.

Il y a plus à dire et à faire effectivement sur le communautarisme oui

Y a Bernard Rougier qui fait le tour des radios pour parler de son bouquin sur les territoires livrés au communautarisme,.  
Je sais pas ce que ça vaut mais il est pas inintéressant en itw et pointe bien que par ex, y a beaucoup de départs pour le djihad à Trappes ou Lunel alors qu il y en a très peu à Marseille.  
Il y a donc des choses à en analyser.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58560800
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:44:03  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est raciste de déduire de cette feuille que ces gens font des revendications religieuses et ont besoin d'être assimilés oui.

ce que je n'ai pas écrit, je n'ai pas dit que CES gens faisaient nécessairement des revendications religieuses, j'ai dit que beaucoup d'immigration était par définition non assimilable et conduisait de manière certaine au communautarisme qui lui fait des revendications religieuses dangereuse, ce que j'ai documenté et sourcé.

n°58560809
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:44:49  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais après tu peux savoir où j'habite grâce à leurs noms :o
c'est ma vie privée qui sera pas respectée
par ailleurs, non, ces journaux locaux ne respectent pas le RGPD, ils savent à peine ce que c'est... sinon, il faudrait recueillir le consentement écrit de toutes les personnes citées...

alors garde toi de t'en prévaloir comme source.

après à distance tu SAIS que ce journal ne respecte pas le RGPD : la patte de l'expert.

n°58560821
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:45:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu vas m'expliquer que tu fais pas l'apologie.

Donc tu admets que je l'ai pas fait.

Et apologie de quoi ? J'utilise ce smiley pour dénoncer certaines dérives de l'Etat.

fiscalisator a écrit :

c'est un appel à la censure de merde. fais par un soit disant libre penseur.  
et je pointe pas des intentions à des PERSONNES je dit qu'autant d'immigration est impossible à assmiler, et que l'échec de l'assimilation conduit à des dérives graves. APRES concernant le cas spécifiques des musulmans j'ai sourcé leurs intention par un sondage paru dans la presse. tu recommences donc à déformer mes propos et tu en appelles encore à la modération.
MAIS bon avec toi on peu se torcher avec le drapeau c'est la liberté LIBRE PENSEUR hein ?

Si pointant les noms un par un en rouge, si. Le reste de ton discours c'est du bullshit total mais ça reste légal, si ça te chante tu peux l'accompagner par une statistique globale des prénoms de Belfort que tu as jugés "étranger/musulman" mais ça s'arrête là.

---------------
rm -rf internet/
n°58560827
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:45:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Branle toi de ce que tu veux, mais si on parle de terrorisme, on parle aussi des attentats les plus meurtriers.

On parle de grand remplacement, et les USA, je pense que la question est plutôt mexicaine mais je pense pas que Camus ait théorisé quoi que ce soit aux USA.

n°58560831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:46:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'y fais face mais jamais je ne l'accepte pas.  

Oui enfin il faut s'en foutre des gens qui veulent que la probabilité de se faire agresser par un déséquilibré tombe à 0.0%. Simplement parce que ces gens ont des attentes irréalistes et stupides.

fiscalisator a écrit :

et si on accepte ce risque pour la route c'est bien parce qu'on développe aussi des moyens de transport alternatifs.

Non.

On accepte ce risque tout court.

Et si on peut on développe des moyens de transports avec un risque plus faible, ce qui nous permettra peut-être à terme de ne plus avoir à l'accepter.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58560848
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:47:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Donc tu admets que je l'ai pas fait.

Et apologie de quoi ? J'utilise ce smiley pour dénoncer certaines dérives de l'Etat.

Kalymereau a écrit :

Si pointant les noms un par un en rouge, si. Le reste de ton discours c'est du bullshit total mais ça reste légal, si ça te chante tu peux l'accompagner par une statistique globale des prénoms de Belfort que tu as jugés "étranger/musulman" mais ça s'arrête là.

merci de le reconnaitre enfin; donc si c'est légal ça n'est pas "potentiellement illégal"

sur la forme : ce n'est pas moi qui ait fait le scan ou le pointage des noms (tu vois ça marche aussi comme pour toi, c'était roger qui avait fait le souriard)

n°58560852
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:48:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

On accepte ce risque tout court.

non, on a le choix.  

n°58560853
teepodavig​non
Posté le 15-01-2020 à 16:48:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

re  [:surprised pikachu] alors!

[:_nada:10]

n°58560867
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:49:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On parle de grand remplacement, et les USA, je pense que la question est plutôt mexicaine mais je pense pas que Camus ait théorisé quoi que ce soit aux USA.

Non, je parlais de la place du terrorisme dans les médias que je trouve surmediatisé au contraire de d’autres événements moins spectaculaires mais qu’avec un budget équivalent on pourrait sauver sansmdoute plus de vie. Tu y as vivement réagi (à côté de la plaque d’ailleurs).
Une partie de la discussion a donc bifurqué en partie sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:50:17
n°58560874
OTH
Posté le 15-01-2020 à 16:49:38  profilanswer

La Monne a écrit :

tu parles d'individus alors qu'on parle ici groupe sociologique.

n°58560876
sb2104
Posté le 15-01-2020 à 16:49:56  profilanswer

Cet emballement du topic mes enfants [:perco_35:2]

n°58560877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:50:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non, on a le choix.  

Tu as le choix de remplacer ce risque par un autre. Bagnole vs trottinette par exemple.

De la même manière que tu as le choix de passer dans une rue plutôt qu'une autre pour moduler le risque de te faire agresser : tu as le choix.

---------------
n°58560880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:50:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, je parlais de la place du terrorisme dans les médias où tu as vivement réagi (à côté de la plaque d’ailleurs).
Une partie de la discussion a donc bifurqué en partie sur ce sujet.

les médias FR et les médias US, petite différence là aussi mais j'imagine que c'est pas pareil, fox news couvrant l'actu fr surement sur le canal 433 de ta box SFR ?

n°58560889
spartak01
Posté le 15-01-2020 à 16:50:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a une infographie très intéressante qui compare le nombre de morts liés à divers phénomènes et le temps médiatique consacré à chacun. C'est dommage que je ne la retrouve pas, c'est édifiant.

Effectivement, si tu la retrouves, ça m’intéresserait....
Merci  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58560894
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:51:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as le choix de remplacer ce risque par un autre. Bagnole vs trottinette par exemple.

De la même manière que tu as le choix de passer dans une rue plutôt qu'une autre pour moduler le risque de te faire agresser : tu as le choix.

où est la signalisation pour me dire où éviter les terros (qui par définition frappent finalement PEU dans les cités) ?  
par contre j'ai bien identifier les routes et les voix ferrés : là j'ai le choix.

n°58560896
teepodavig​non
Posté le 15-01-2020 à 16:51:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme quoi ca donne de l'espoir sur les possibilité de retour de la population native.  [:sardinelorano:7]

n°58560898
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2020 à 16:51:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce que je n'ai pas écrit, je n'ai pas dit que CES gens faisaient nécessairement des revendications religieuses, j'ai dit que beaucoup d'immigration était par définition non assimilable et conduisait de manière certaine au communautarisme qui lui fait des revendications religieuses dangereuse, ce que j'ai documenté et sourcé.

Non
T'as fait un beau post de merde avec une belle image et un message laconique
Je cite :

Citation :

Le grand remplacement : démo

Et après quand tu as vu que tu t'étais mis du mauvais côté du canon à merde, tu as tortillé du cul comme jamais pour essayer de justifier ce post pourri

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58560899
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 16:51:45  profilanswer

https://i.imgflip.com/3m764v.jpg

Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 16:52:28

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58560902
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:52:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

merci de le reconnaitre enfin; donc si c'est légal ça n'est pas "potentiellement illégal"

Et en plus tu sais pas lire. Le fond de ton discours de ces dernières pages n'est pas nécessairement illégal, c'est la liste de noms qui l'est.

fiscalisator a écrit :

sur la forme : ce n'est pas moi qui ait fait le scan ou le pointage des noms (tu vois ça marche aussi comme pour toi, c'était roger qui avait fait le souriard)

Rien à voir, le smiley est parfaitement légal, peu importe qui l'a fait ou l'utilise. Dans ton cas le mec qui pointe en rouge les noms sur son journal chez lui il a parfaitement le droit, par contre toi tu peux pas le publier sur un forum comme ça.

---------------
rm -rf internet/
n°58560903
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:52:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les médias FR et les médias US, petite différence là aussi mais j'imagine que c'est pas pareil, fox news couvrant l'actu fr surement sur le canal 433 de ta box SFR ?

La couverture du terrorisme dans une démocratie occidentale souffre, à mes yeux, tous du même tropisme même si il  y a évidemment des nuances selon chaque culture.

Donc USA et France, même panier à mon goût, dans la surmédiatisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:53:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14781  14782  14783  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)