Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58560158
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 15:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Il s'en fout, son but est de faire croire que le "grand remplacement" est un thème de politique générale française et pas un fantasme d'extrême-droite. Il se moque du fond de vos réponses, rien que le fait que vous lui répondiez le rapproche un peu de son objectif.

Beau message de modération (oui comment croire que tu interviens de manière neutre ici puisque tu n'interviens jamais sur le fil, a contrario de ma personne)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 15:57:46  profilanswer

n°58560162
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 15:58:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Rabat un peu ton caquet , je fais pas des posts "vivement que tu te casses je viendrait avec du couscous" ton post est méprisable et raciste. tu penses que c'est ok parce que c'est du saucisson et pas du couscous.  
j'ai alerté, on verra ce qu'en penses la modération, il me semble qu'on a encore le droit d'avoir une discussion sans avoir un ferme là toi le mec qui mange du saucisson.

Mais  [:striker eureka:1]

n°58560175
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 15:58:35  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en déduis que dalle moi.
Tu sais pas si les parents sont musulmans pratiquants mais tu pars du principe que oui à cause de leur nom, et ensuite tu pars du principe que leurs enfants le seront. Et que tout ce petit monde fera des revendications religieuses en contradiction avec les lois de la République.

Tout ça à partir d'un nom.
Si c'est pas de l'islamoPHOBIE ça, qu'est-ce que c'est ?

C'est l'observation qu'il y a plus naissances issues de l'immigration que prévue à belfort et qu'on pourra jamais assimiler autant de monde.

n°58560186
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 15:59:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il s'en fout, son but est de faire croire que le "grand remplacement" est un thème de politique générale française et pas un fantasme d'extrême-droite. Il se moque du fond de vos réponses, rien que le fait que vous lui répondiez le rapproche un peu de son objectif.

Je partage assez ce point de vu.

n°58560187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 15:59:05  profilanswer

toxik4 a écrit :

D'après toi combien y a t-il de lieux de culte catholiques en France ? Combien de lieux protestants ? Et combien de lieux musulmans?

Et maintenant, combien y a t-il de catholiques en France ? de protestants ? de musulmans ?

qu'est ce qu'on en a à foutre ?  

n°58560200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 15:59:54  profilanswer

tamino a écrit :

Tes idées sont faites.

toi par contre tu serais ouvert et près à être convaincu mais quelle blague

n°58560208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:00:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est l'observation qu'il y a plus naissances issues de l'immigration que prévue à belfort et qu'on pourra jamais assimiler autant de monde.

Hein ?

Selon quelle prévision ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58560225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:01:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ça que je trouve le plus fou chez lui.

Il pointe du doigt ouvertement un groupe social qui lui déplaît sans réaliser qu'à part pour 3 nantais et 4 lyonnais il fait partie du groupe social le plus archaïque et le historiquement le plus détesté du pays, l'horrible petite bourgeoisie tradi et bouseuse bordelaise...

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°58560234
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2020 à 16:01:41  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est que les syndicats de policiers font bloc derrière ceux qu'il convient malheureusement de qualifier d'ordures. Je ne vois pas comment qualifier autrement des flics qui font des actes de violence gratuite, et parfois grave. On a les preuves.

On est quand même entré dans une sacré société de fragiles. Prendre des gnons dans une manif, suivant comment ca tourne, c'est totalement normal, il va falloir le comprendre. On voit que vous n'avez pas connu Pasqua.

Sinon, il faut manifester derrière son écran, c'est quand même plus sur.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 15-01-2020 à 16:04:11
n°58560236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:01:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hein ?

Selon quelle prévision ?

y a pas de contrat social en france pour accepter autant d'immigration ou alors faut me montrer les politiques et les programmes qui ont expliquez que ça allait se faire et qui ont été élu sur cette base.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:01:51  profilanswer

n°58560249
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:03:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est terrible hein.  
MAis tu veux qu'on déduise qu'ils sont tous norvégiens ?  
tu crois qu'ils sont coptes ?  

J'ai un collègue d'origine libanaise chrétienne (lui-même est français et athée) qui s'appelle Jihad.

Je sais que tu t'en branles, mais bon.

---------------
rm -rf internet/
n°58560258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 16:03:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

toi par contre tu serais ouvert et près à être convaincu mais quelle blague

J'aurais pu préciser le type d'idées surtout, qui me semblent antinomiques avec l'ouverture d'esprit en fait.

Je peux pas vraiment discuter sur les bases que tu demandes, c'est tout. Pardon mais "les gens avec des noms arabes sont pas norvégiens ni coptes", bon, j'ai compris.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-01-2020 à 16:04:07
n°58560260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:03:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a pas de contrat social en france pour accepter autant d'immigration ou alors faut me montrer les politiques et les programmes qui ont expliquez que ça allait se faire et qui ont été élu sur cette base.

What ?

On parle de 32 naissances en 2 mois dans une ville en état de crash démographique et tu me parles de contrat social et d'immigration ? C'est complètement ouf un tel déficit d'esprit critique...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58560265
teepodavig​non
Posté le 15-01-2020 à 16:04:05  profilanswer

Y aussi un autre biais qui consiste à se faire passer pour pieu alors qu'on ne l'est pas (virginité, alcool etc).
Chacun peut voir midi à sa porte en alignant des biais non quantifiés pour ajuster les sondages, a commençer par les qualifier de "méga". C'est méthodologiquement douteux. Je propose de s'en tenir à 28%.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 15-01-2020 à 16:04:29
n°58560268
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 16:04:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On est quand même entré dans une sacré société de fragiles. Prendre des gnons dans une manif, suivant comment ca tourne, c'est totalement normal, il va falloir le comprendre.

Sinon, il faut manifester derrière son écran :/

Bon et quand les manifs tournent toutes pareil, que les manifestants prennent des gnons à chaque manif et crachent plus à cause des lacrymos qu'un Australien respirant les fumées lors de l'incendie de sa baraque, t'en conclus que c'est "totalement normal" ?

Dans quelle société se faire tirer dessus à bout portant par des flashball, mourir en se faisant exploser par une grenade parce qu'on a la mauvaise idée de fermer ses volets, se faire passer à tabac parce qu'on ramasse son téléphone ou se prendre un croche pied alors qu'on coopère et qu'on est entravé, dans quelle société tout ça c'est totalement normal ? Une société autoritaire ou l'état de droit est mort.

Banaliser ça c'est pas être "non-fragile", c'est juste être fascisant.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 16:08:08

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58560277
macgawel
Posté le 15-01-2020 à 16:04:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un collègue d'origine libanaise chrétienne (lui-même est français et athée) qui s'appelle Jihad.

Est-il né à Belfort ?  [:lumbahaab]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58560278
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:04:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un collègue qui s'appelle mohammed il est barbu et pense que les femmes c'est pour la maison.  

n°58560287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:05:16  profilanswer

tamino a écrit :

J'aurais pu préciser le type d'idées surtout, qui me semblent antinomiques avec l'ouverture d'esprit en fait.

Quelle surprise...

n°58560289
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 16:05:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais d'où tu me parles d'assimilation ? Encore une fois tu pars du principe que ces gens doivent être assimilés parce qu'ils ont un nom à connaissance étrangère. Alors qu'on ne sait pas s'ils sont nés à l'étranger ou non

Désolé mais il y a des Mohamed comme tu dis qui sont nés en France et qui n'ont pas à être assimilés puisqu'ils sont tout autant français que nous 2. Et toi tu me parles d'assimilation de leurs enfants. Mais wtf
T'es grave sérieux

---------------
Lu et approuvé.
n°58560291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:05:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai un collègue qui s'appelle mohammed il est barbu et pense que les femmes c'est pour la maison.  

Ta femme travaille ? Avec un contrat de travail, je veux dire.

---------------
n°58560306
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:06:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Y aussi un autre biais qui consiste à se faire passer pour pieu alors qu'on ne l'est pas (virginité, alcool etc).
Chacun peut voir midi à sa porte en alignant des biais non quantifiés pour ajuster les sondages, a commençer par les qualifier de "méga". C'est méthodologiquement douteux. Je propose de s'en tenir à 28%.

ce qui ne change RIEN à l'effet dévastateur que peuvent avoir ces gens : cf. les terros qui allaient en boite de nuit en belgique.

n°58560310
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 16:06:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Un militaire non ? Jihad Joe

---------------
Lu et approuvé.
n°58560312
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 16:06:39  profilanswer

On est quand même entré dans une sacré société de fragiles. Prendre des gnons dans une manif, suivant comment ca tourne, c'est totalement normal, il va falloir le comprendre. On voit que vous n'avez pas connu Pasqua.

Sinon, il faut manifester derrière son écran, c'est quand même plus sur.

Dans quelques années un théomède devenu vieux pourra même dire "perdre un oeil dans une manif.... c'est normal" :jap:

n°58560328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 16:08:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais d'où tu me parles d'assimilation ? Encore une fois tu pars du principe que ces gens doivent être assimilés parce qu'ils ont un nom à connaissance étrangère. Alors qu'on ne sait pas s'ils sont nés à l'étranger ou non

Désolé mais il y a des Mohamed comme tu dis qui sont nés en France et qui n'ont pas à être assimilés puisqu'ils sont tout autant français que nous 2. Et toi tu me parles d'assimilation de leurs enfants. Mais wtf
T'es grave sérieux

Allons allons, ces gens sont peut être norvégien ET coptes ?

De plus principe de précaution, tous les terroristes arabes avaient des prénoms arabes. C'est suspect.

n°58560346
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 16:09:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah ben si t'as un collègue imaginaire qui est comme ça c'est qu'ils le sont tous.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58560350
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:09:35  profilanswer

La Monne a écrit :

[:oh-la-vache-eh]  

petite forme :/

---------------
rm -rf internet/
n°58560361
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 16:10:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:oh-la-vache-eh]  

petite forme :/

[:verdascobvious:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°58560367
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2020 à 16:10:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Rabat un peu ton caquet , je fais pas des posts "vivement que tu te casses je viendrait avec du couscous" ton post est méprisable et raciste. tu penses que c'est ok parce que c'est du saucisson et pas du couscous.
j'ai alerté, on verra ce qu'en penses la modération, il me semble qu'on a encore le droit d'avoir une discussion sans avoir un ferme là toi le mec qui mange du saucisson.

Tu viens de nous faire la même avec le couscous, sans même qu'on ait eu à gratter quoi que ce soit

Chassez le naturel, il revient au galop

Dans les années 50 et 60, mes parents en ont entendu des types dans ton genre qui faisaient des réflexions du même accabit quand ils voyaient bcp de bébés aux noms à consonnance espagnole dans les maternités du côté de Carcassonne et de Grasse.
Rien à voir avec un grand remplacement ou je ne sais quelle connerie du genre, les naissances étaient concentré es parce que eux même, immigrants, étaient concentrés a ces endroits là, et qu'ils étaient plus féconds que la moyenne (on va dire ça comme ça)

Et lâcher une page ou on se borne à compter les noms a consonnance etrangere comme tu viens de le faire avec juste un commentaire "le grand remplacement : démo",
C'est pas poser un débat, c'est donner dans le putaclic

C'est du raccolage assez crasseux

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 15-01-2020 à 16:25:53

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58560373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:11:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Autant de personnes issus d'une culture étrangère (on parle d'assimilation là pas de papier tu confonds (sciemment) deux notions : assimilation et lieu de naissance) avec un majorité de gens qui partagent une cultre exogène c'est la défintion d'une communauté qui ne s'assimilera jamais. Voilà pourquoi je t'en parle.

n°58560382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:12:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu viens de nous faire la même avec le couscous, sans même qu'on ait eu à gratter quoi que ce soit

Chassez le naturel, il revient au galop

Dans les années 50 et 60, mes parents en ont entendu des types dans ton genre qui faisaient des réflexions du même accabit quand ils voyaient bcp de bébés aux noms à consonnance espagnole dans les maternités du côté de Carcassonne et de Grasse.
Rien à voir avec un grand remplacement ou je ne sais quelle connerie du genre, les naissances étaient concentré es parce que eux même, immigrants, étaient concentrés a ces endroits là, et qu'ils étaient plus féconds que la moyenne (on va dire ça comme ça)

Et lâcher une page ou on se borne à compter les noms a consonnance etrabmngere comme tu viens de le faire avec juste un commentaire "le grand remplacement : démo",
C'est pas poser un débat, c'est donner dans le putaclic

C'est du raccolage assez crasseux

tu mens de manière assez pathétique.

n°58560390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 16:12:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui ne change RIEN à l'effet dévastateur que peuvent avoir ces gens : cf. les terros qui allaient en boite de nuit en belgique.

Encore un truc qui n'existe pas, ça, le terrorisme, en fait...

259 morts en France depuis mars 2012, période soit-disant faste du phénomène.

33 morts par ans de moyenne, autant dire strictement rien. Ça ferait même pas 50 000 morts depuis l'an 600 si c'était un régime établi, autant dire du non mesurable.

---------------
n°58560397
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2020 à 16:13:21  profilanswer

Rappelons que la proportion d'étrangers en France est stable. Ce n'est donc pas un sujet.

Pas besoin de se poser des problèmes de lieux de culte ou d'interdits alimentaires dans les cantines scolaires donc.

n°58560404
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2020 à 16:13:51  profilanswer

toxik4 a écrit :

Bon et quand les manifs tournent toutes pareil, que les manifestants prennent des gnons à chaque manif et crachent plus à cause des lacrymos qu'un Australien respirant les fumées lors de l'incendie de sa baraque, t'en conclus que c'est "totalement normal" ?

Dans quelle société se faire tirer dessus à bout portant par des flashball, mourir en se faisant exploser par une grenade parce qu'on a la mauvaise idée de fermer ses volets, se faire passer à tabac parce qu'on ramasse son téléphone ou se prendre un croche pied alors qu'on coopère et qu'on est entravé, dans quelle société tout ça c'est totalement normal ? Une société autoritaire ou l'état de droit est mort.

Banaliser ça c'est pas être "non-fragile", c'est juste être fascisant.

J'ai connu l'époque ou il y avait des morts et personne de condamné. Il est difficile de nier qu'il y a eu un net progrès depuis.  
Tout le monde sait que quand ça cogne, il faut rester dans la manif, pas aller se promener aux abords pour jouer avec son téléphone, sinon, on prend des coups de matraque  [:spamafote]  

Et les manifs ou les CRS cognent, c'est les manifs ou les manifestants commencent à cogner les CRS en général.

n°58560411
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2020 à 16:14:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

33 morts par ans de moyenne, autant dire strictement rien. Ça ferait même pas 50 000 morts depuis l'an 600 si c'était un régime établi, autant dire du non mesurable.

Moins que la grippe.

Merci Buzin.

n°58560427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 16:16:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok vu.

n°58560461
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-01-2020 à 16:18:48  profilanswer

Le grand remplacement a déjà eu lieu, les francs ont remplacé les celtes.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58560466
Ainex
Posté le 15-01-2020 à 16:19:09  profilanswer

Il est évident que le terrorisme n’existe que grâce à la médiatisation et à l’émotion des gens face à la mort.

Si on la remet à sa valeur « numéraire » face aux autres morts injustes mais moins spectaculaires (morts de pollutions, accidents du travail, accidents de voitures, etc.) elle ne vaut rien et ne mérite pas tout ce foin.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-01-2020 à 16:20:43
n°58560468
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 16:19:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sympa pour les victimes :/

n°58560472
TiDom
Posté le 15-01-2020 à 16:19:35  profilanswer

[:frag_facile]

La Monne a écrit :

n°58560475
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 16:19:51  profilanswer

J'ai connu l'époque ou il y avait des morts et personne de condamné. Il est difficile de nier qu'il y a eu un net progrès depuis.  

Je ne vois aucun progrès: deux condamnations avec sursis
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

à mettre en regard avec le nombre de victimes (au moins un mort, des dizaines de blessés graves).

Pour moi l'ambiance est comparable aux années Pasqua, ce qui n'est pas un compliment.

---------------
rm -rf internet/
n°58560482
roland-
Posté le 15-01-2020 à 16:20:20  profilanswer

VOTRE DEBAT EST MERDIQUE. Pardon de vous le dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)