| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:04:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas entendu la revendication "conserver le Code du Travail au dessus des Conventions Collectives et les Conventions Collectives au-dessus des Contrats de Travail" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gouleyance sait compliquer |
du gazole à pachère Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 04-02-2019 à 15:13:30 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Gazette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-02-2019 à 15:49:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:49:23 ![]() ![]() |
hungryman | Le patron qui s'adapte au rythme de la vie en banlieue et qui ne démarre son débat que vers 17h --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Soupaire Fifaix |
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 04-02-2019 à 16:14:12 |
ben80 Go! |
|
Soupaire Fifaix |
Dolas |
|
ben80 Go! |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cartemere |
|
Athrun Zala |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 04-02-2019 à 16:41:58 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
360no2 I am a free man! | Ou derrière le pare-brise de la Tesla modèle S (concerné qu'il est par le prix du diesel ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 04-02-2019 à 19:53:01 |
On n'a pas les moyens de bouffer toujours plus mal ET plus cher !!!
C'est participatif : n'hesite pas à éditer le quote Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 16:47:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
cacahuete |
Space Profil: Maux des rateurs | Le gouvernement met le paquet pour déloger gilets jaunes , ils ont fait venir sur Paris un nouveau type de blindé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Yaurarien52
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |